Septwolves Acquisitions Kenna Marketing "Tête"
Le 29 mars, Pékin,
Septwolves
A prix 7000 millions pour achever
Hangzhou Kenna vêtements Co., Ltd.
L'achat de 100% des fonds, de mars
Le marché du luxe
.
Cela signifie que,
Sept loups
Cette entreprise de confection chinoise d 'origine industrielle
International Luxury brand
"Attaché" ensemble.
C'est exact.
Sept loups
En résumé, cette période de ? ligature ? pourrait ne durer que cinq ans.
Pour le moment,
World First International Luxury brand
La quasi - totalité des agents ont été récupérés en Chine, tandis que les marques de luxe de deuxième ligne ont également tendance à se pformer en bataillon direct.
Cela signifie que Kenner représente cinq ans et un agent international de marque qui pourrait être récupéré à l 'avenir.
Loup - garou
Fu Jian Qi Ping Lang Shi Ye Gu Fen you xian gong si fjqptygfyxgs
Le Président Zhou shaoxiang ne pouvait pas prévoir un tel risque.
Il est clair que le "coeur" De Zhou shaoxiang, qui a osé dépenser 70 millions de yuan, n 'est pas le nombre d' années qu 'il faut vraiment vendre des produits de luxe.
L 'acquisition de Kenner, Zhou shaoxiang est plus que l' espoir d 'avoir été faible dans ses propres terminaux de grand magasin, et par le canal de la grande marque internationale de Kenner à stimuler le marketing des sept loups de marque principale.
Après tout, pour les entreprises de vêtements, chaque argent est dépensé sur l 'épée.
Haut de gamme
Sept loups
Kenner de Hangzhou, qui a co?té 70 millions de dollars, possède la plus grande marque mondiale de vêtements.
Connolly (canali), versacecollection
Et la célèbre marque de bijoux Georg Jensen (Georg Jensen) en Chine, et d 'autres agents.
Comme
Sept loups
La première tentative d 'achat de haut de gamme des agents de grande envergure, l' acquisition de Kenner est conforme à l 'objectif de financement de sept loups cotés en 2007 "à la marque et à la filière de l' entreprise de vêtements", ainsi qu 'à Zhou Shaoxing pour le développement de la société à Plus de marques Polo en Chine.
Pour le moment,
Hangzhou Kenner
Dans tout le pays a ouvert 15 marques Connolly, 4 Fan Thi - chul, principalement engagés dans le nord - Est et l 'est de la Chine.
Au 31 décembre 2010, sur une courte période de deux à trois ans, Kenner a réalisé un bénéfice d 'exploitation de 66 370 000 dollars et un bénéfice net de 7 840 000 dollars.
Zhou Shaoxing a indiqué qu 'après l' acquisition de Kenner à Hangzhou, les sept loups conserveront l 'ancienne marque internationale Kenner de Hangzhou l' expérience de fonctionnement de l 'équipe d' exploitation.
Zhang Jianmin, Directeur général de Hangzhou, a annoncé que le réseau de Connolly passerait cette année de 15 à 18, tandis que fan sizhe passerait de 4 magasins à 11.
Selon Zhou Shaoxing, l 'énorme potentiel de consommation du marché chinois des produits de luxe est un élément important de l' acquisition de sept loups.
"à ce stade, la consommation de produits de luxe n 'a pu maintenir une croissance à deux chiffres que dans les" quatre pays en briques d' or ", dont la Chine a connu la croissance la plus rapide.
Septwolves très optimistes quant à l'avenir de l'Agence ainsi la marque de luxe.
L'avenir n'exclut pas d'autres acquisitions sur la marque internationale ".
En fait, à l'exception de l'Agence du revenu de bénéfices, Zhou très important et les marques de luxe de liaison principal de marque de commercialisation effets.
Aujourd'hui, la Chine, les limites géographiques des marchés internationaux a progressivement été cassé, la confection d'entrepreneurs ont reconnu que, si elle n'est pas familier et de ma?triser la tendance de marché sur le marché international et international de règles du jeu, alors il part sur le marché intérieur, il est difficile de garder.
Par conséquent, garder, tout d'abord à l'internationalisation, et afin de mieux stabiliser le marché intérieur, puis à développer le marché international.
L'acquisition de Hangzhou Kenna est septwolves vers la marque de base sur le marché international.
"L'acquisition de Hangzhou Kenna est d'une grande importance, c'est le renforcement de la coopération internationale de la marque; la deuxième est de construire des marques de luxe internationale septwolves dans la plate - forme d'agent sur le marché chinois, trois, c'est l'occasion de septwolves marque sur la scène internationale pour fournir un courant alternatif".
Zhou a dit, "C'est grace à cette coopération, septwolves peut fournir davantage de possibilités de contact pour les consommateurs chinois des marques de luxe, mais aussi avec l'avantage septwolves la supériorité de canal, de fonds propres, de l'expérience des ressources et de la gestion, de vêtements de marque internationale de plus en plus dans Le marché chinois de service".
Le canal intérieur
L'acquisition de Hangzhou Kenna, non seulement pour générer des recettes de l'Agence de luxe septwolves lucratif, peut passer de la stratégie en matière de canaux de vente de produits septwolves augmente l'espace.
- zhou est la valeur de marque internationale, Hangzhou Kenna l'agent a le droit d'initiative très forte sur l'accès des grands magasins de la société.
De telles ressources invisibles sur septwolves haut de gamme de marques dans des canaux est sans doute une assistance très importante.
Hangzhou Kenner dans le sac, réalisable fournissant un passage pour la mise en oeuvre de la stratégie des loups.
Avant cela, à partir de 2004
Septwolves
Depuis le lancement, Zhou a été à la recherche de possibilités dans l'Agence international de marque.
Depuis l 'année dernière, sept loups ont fini de désassembler, l' expansion est assez rapide, "mais l 'expansion est encore concentrée dans les magasins, indépendants, dans le domaine du grand magasin, la pression est plus forte, parce que le grand magasin a sa propre décision d' exploitation, ou souhaite - t - il installer davantage de marques de première ligne.
C 'est pourquoi l' entrée dans le grand magasin est un défi pour les marques nationales. ?
Les gens de l 'industrie.
La voie royale est la raison dure de l 'industrie du vêtement.
Même si
Sept loups
Zhou shaoxiang continue de souffrir pour le grand magasin, "une nouvelle marque veut entrer dans le magasin, il ne sert à rien de chercher beaucoup de gens".
Face à la diversité des marques concurrentielles, des marques comme les sept loups commencent à se révéler de plus en plus vieilles et à faible valeur ajoutée.
"Mais il y a des canaux, des marques de luxe - naturel".
Zhou nu septwolves par l'acquisition de canal obtenue "bénéfices".
Après la période de pition de trois ans jusqu'en 2010, en 2008, sept des loups dans des domaines tels que la construction de canaux de l'innovation.
Zhou a dit que la Chine les journalistes, pour maintenant septwolves, le marché et le canal de mise à jour complète que la dilatation aveugle d'autres produits, plus robuste et plus important.
"Maintenant, la recherche et le développement en premier dans le placard.
Attendre le bon moment, puis poussé ".
Zhou vraiment de canal de promotion de l'attention.
Il a septwolves de positionnement 2011 "image d'intégration et de promotion année", j'espère que dans l'amélioration de la gestion et de canal de terminal de créer de nouvelles opportunités.
Pour le moment,
Sept loups
Plus de 3 000 terminaux nationaux ont été mis en place dans tout le pays et les trois centres de logistique et d 'information de Fujian, Beijing et Shanghai, plus de 20 divisions provinciales de la logistique et de l' information, par l 'intermédiaire du système de réseau d' information, ont mis en place des services de logistique et d 'échange d' informations à l 'intention des points de vente, ce qui a permis de pmettre les produits et les valeurs aux clients finals par l' intermédiaire du réseau.
Sur les sept terminaux de vente existants de loups, les magasins directs (généralement gérés en association ou en collaboration) représentent plus de 20% et la plupart des autres appartiennent à l 'Association.
Selon Zhou shaoxiang, "dans l 'optique de la promotion de la marque et de l' amélioration de la gestion, il faut augmenter à l 'avenir la proportion d' entreprises de première ligne.
Après tout, dans la gestion des magasins associés, la gestion des commer?ants, des employés et des marchandises n 'est pas assez directe.
En augmentant le nombre de magasins directs tout en améliorant les magasins d 'adhésion dans les villes de deuxième et troisième lignes, par le biais de la gestion de terminaux standardisés pour pmettre la marque et l' image de sept loups. ?
Zhou shaoxiang espère qu 'à partir de 2011, les sept loups de l' ancien magasin de croissance parallèle se pformeront en une augmentation verticale du volume des ventes à un seul magasin pour faire face à la hausse des co?ts de main - d '?uvre, à l' augmentation des loyers et à la concurrence croissante dans l 'industrie.
En 2011, le canal de reconstruction septwolves investir beaucoup d'argent.
Le futur canal de maintenir la croissance de 10% à 20% le nombre de magasins, mais de l'argent et de l'énergie pour la pformation de plusieurs magasins, y compris une augmentation de la zone de stockage et d'améliorer le service et ainsi de suite.
Risques et défis
Toutefois,
Septwolves
Risques et défis rencontrés.
Pour l'instant,
World First International Luxury brand
La plupart des agents ont été récupérés en Chine, tandis que les marques de luxe de deuxième ligne ont également tendance à se pformer en bataillon direct.
Cela signifie que les agents de marque internationaux de Kenner pourraient également être retirés à l 'avenir.
En réponse, Zhou shaoxiang a déclaré: ? c 'est en effet notre plus grand risque, et cela est tout à fait possible ?.
Certains analystes estiment que les agents ne peuvent pas être la principale contribution aux bénéfices de l 'entreprise.
"C 'est la loi dans l' industrie de l 'habillement, dépenser trop d' énergie, les performances sont excellentes, les marques peuvent à l 'inverse retirer l' agent, leur propre opération.
Les entreprises doivent trouver un équilibre à cet égard.
L 'objectif ultime de la société est de devenir sa propre marque principale.
Mais, en même temps que des risques, Zhou a insisté, "dans la marque internationale, seulement alors quelques entreprises parce que la relation entre la structure doit reprendre leurs opérations de l'Agence, et à forte capacité de marketing direct, mais la plupart des entreprises qu'ils envoient quelqu'un chinois de gestion de co?t trop élevé, de la culture, et parce que l'économie, etc. la différence sur le marché chinois, ils ne comprennent pas, ils ont besoin de trouver l'agent en Chine.
En ce moment, il est essentiel de créer de la valeur, tu ne peux pas ces marques, comment votre gestion, de toute fa?on, il y a la marque de sortir une nouvelle marque de venir, je préfère croire ?a.
Zhou.
"Tout ce temps à faire, c'est créer un bon cette plate - forme, peut, en outre, de rechercher des possibilités de marque internationale de l'Agence, y compris l'acquisition des opportunités".
"La Chine industrie de l'habillement est de fabrication simple à la mode de développement industriel".
Zhou, ? impact de la crise financière, la mise à jour et d'améliorer les niveaux de revenus de la pition économique de développement, permettra à l'industrie textile de la Chine de changement révolutionnaire ".
L'objectif ultime est que vous septwolves Zhou une marque de renommée internationale, sera septwolves créer une société de classe mondiale des entreprises de vêtements.
Cible bien qu'ambitieux, mais il doit faire face à de nombreux défis.
"La gestion, beaucoup de talent, etc. de la nécessité d'améliorer, de couturier n'est pas un problème, mais également de la nécessité d'améliorer la gestion de la conception.
Zhou.
En plus de la Banque nationale de plus en plus féroce, et même de plus en plus des marques à accélérer le développement du marché de la Chine et, en outre, à la deuxième et la troisième ligne dans le marché chinois.
En outre, l'augmentation des co?ts sera également la tendance à long terme septwolves doit faire face.
Zhou admet que les prix vont augmenter septwolves produit cette année.
"De matières premières, artificielle, etc. tous les prix, le produit ne peut pas plus de 10% de hausse des prix est certainement Oui."
Zhou.
"Nous ne sommes pas tout à fait Chase faible marge, ni de poursuivre une marge".
Zhou a dit, "Nous espérons que, grace à nos services de créer, de créer ou de la cha?ne d'approvisionnement, de réduire le co?t du milieu.
C'est l'avenir des hommes ".
- Related reading
- Employés | 員工思鄉(xiāng)心切 紡織企業(yè)提前放假
- Innovation marketing | L 'économie Des Expositions.
- Accessoire | 岑河 Appara?t Pénurie & Nbsp; Aiguille Textile Entreprise De L'Emploi Occupé
- Livraison express | 鞋企喬丹“跨越·新生”打造全體育品牌
- Données internationales | 2010法國(guó)紡織品出口重新恢復(fù)元?dú)?/a>
- Thèmes proposés | Comment Le Leader Vs A - T - Il Vaincu Le "Lac Et Fleuve"
- Caisse comptable | 什么是債權(quán)人會(huì)議
- Magasin de mode | Who Is The Favorite Of Fashion News In 2010
- Droit à la consommation | Ne Laisse Pas L 'Apparence Te Tuer
- Stratégie opérationnelle | Marketing De L 'Habillement Sur Internet 2010: Marque De Financement D' Achat Groupé
- 奢侈百貨業(yè)世家女掌門(mén)進(jìn)軍電子商務(wù)
- "Balenciaga" & Nbsp; Rena?tre De Ses Cendres
- Faire Tomber Les Hommes Amoureux Du Centre Commercial & Nbsp
- Quel Genre De Superviseur Est Un Bon Superviseur?
- La Première Conférence De Reconnaissance Et De Reportage Sur Les Faits Nouveaux.
- 瘋狂的帽子 Piers Atkinson2011秋冬系列
- Shishi Pantalon De Loisirs De L'Industrie De La Nouvelle Version De La Norme Nationale A Commencé à Mettre En Oeuvre
- 在創(chuàng)新中提升行業(yè)發(fā)展質(zhì)量
- La Bataille Décisive De La Piste & Nbsp; 2011-03-26_03
- Le Vêtement Est Super - Standard. ?a Stimule La Peau.