Otres & Nbsp; Marque De Vente Au Détail
Dans le commerce de détailProduits de baseShopping CentreEn 2002, l 'industrie de détail d' otres est entrée en Chine, après quoi le pays a commencé à se développer.Mais derrière le ventFonctionnementIl y a peu de succès à Atlas.
En tant que première place de Ningbo à l 'époque célèbre, près du grand theatre de Ningbo, la place d' Atlas dans le nord du Jiangbei, deux ans plus tard, non seulement s' est trouvée dans une situation d 'exploitation déplorable, mais elle se trouve aujourd' hui dans une situation de délogement forcé.à la différence de ce qui s' est passé lors de l 'inauguration en 2009, le Centre des richesses de la rive nord d' Atlas est aujourd 'hui à menkero.De renommée internationaleBrandPeu de temps après l 'entrée, l' ensemble du Ningbo nord de l 'Atlas, la seule marque internationale de Nike est toujours en activité.
En ce qui concerne le modèle d 'Atlas, l' industrie a des doutes sur la question de savoir s' il n 'y a pas de résistance à l' eau en Chine.
Récemment, il est arrivé sur la place d 'Atlas, au Centre des richesses de la rive nord du district de Ningbo, dans la partie principale de la place, avec des annonces publicitaires de grande envergure à l' ouverture, afin d 'améliorer les spécifications de la place avec une marque internationale de première ligne, Armani, Boss, d & G, Prada, Wanning et ainsi de suite.Mais après avoir pénétré dans la place, il n 'y avait pas de trace de ces marques.La plupart des commer?ants ferment leurs portes et les regardent par la vitrine.
Un membre du personnel de la société de gestion immobilière de Ningbo Silver billion, commandée par la place des richesses de la rive nord, a déclaré à la presse qu 'il n' y avait pas beaucoup de marques depuis deux ans et qu 'un grand nombre d' entre elles entraient et quittaient rapidement la boutique.Le fonctionnaire a indiqué que vanning s' était retiré six mois après son arrivée à Atlas.La presse a également vu l 'avis de vanning, affiché sur l' emplacement initial du magasin, selon lequel, à l 'expiration du bail, l' h?tel cesserait ses activités le 23 avril.Par la suite, le personnel des magasins Wanning et Yi Dao a informé les journalistes que Wanning n 'avait pas réussi à obtenir de bons résultats depuis son arrivée dans le Jiangbei Atlas et qu' il avait d? fermer le magasin.
Les journalistes sont arrivés au centre commercial de la marque et de la boutique d 'autels du Jiangbei, situé à c?té de la place.Le personnel de Silver billion a dit à la presse que le Centre de la marque et du commerce d 'Atlas avait fermé très t?t et qu' il n 'y avait désormais qu' un seul fonctionnaire qui se rende au travail tous les jours, et que le lieu de travail n 'était pas au centre de recrutement.M. Song, responsable du recrutement, a dit à la presse qu 'il n' avait pas l 'intention d' exploiter la place des richesses de la rive nord et qu 'ils avaient été transférés au centre - ville et au centre commercial de yidao pour y poursuivre leurs activités."Nous n 'avons pas d' affaires, nous devons les restructurer pour le moment.La place de la fortune de la rive nord n 'est pas disponible, personne n' y va.M. Song.
Silver billion Real staff a également révélé que la North Coast fortune Real Estate Limited avait l 'intention de retirer l' Atlas et de déléguer le droit de location du magasin à l 'argent milliard.Le journaliste a appelé le Président du Conseil d 'administration d' aoteaux dans le nord du Jiangbei pour lui faire savoir qu 'il ne souhaitait pas en parler.
Autels in Wall
Zhao Ping, Directeur adjoint du Département de l 'économie de la consommation de l' Institut du commerce du Ministère du commerce, a dit au journaliste de Daily Economic News que la plupart des entreprises chinoises d 'Atlas ne pouvaient pas se faire une marque internationale, perdant ainsi toute signification.
Li Shangmao, Conseiller principal auprès de l 'Agence de conseil en marque de Beijing 21C, a dit aux journalistes que la situation difficile d' Atlas en Chine était liée à l 'environnement de consommation de la Chine."La consommation chinoise est en train de passer de la qualité à la marque, alors que la place de l 'usine dans l' ensemble du système n 'est pas prise en compte et que les sources d' approvisionnement ne sont pas garanties.Après tout, l 'Atlas est une consommation à rabais, les grandes marques doivent garantir leur réputation sur le marché chinois, la réputation de la revente sur le marché chinois n' est pas optimiste. ?
Il y a aussi des gens de l 'industrie qui notent qu' en Chine, il y a un problème général à otres, qui ne se préoccupe pas de ses opérations.Selon les personnes précitées, en fait, dans le nord de Jiangbei Atlas, c 'est en fin de compte pour l' exploitation de l 'immobilier."Au nom d 'autels, la terre en cercle, et finalement la vente de biens immobiliers de mauvaise qualité environnants.C 'est une pratique courante dans l' industrie.
- Related reading
- Dialyse industrielle | Il Faut Améliorer La Solidité De La Marque De Haut De Gamme
- Sac à main | Fashion Sexy Panthère
- Actualité | The Textile Light Award In Beijing
- Innovation marketing | 服裝業的“減負”之道
- Sac à main | 潮流時尚晚裝宴會包 流露出舉止間的高貴
- Perspective industrielle | L'Industrie Textile Et De L'Habillement De Sortir De La Plaine De Grimper
- Données nationales | Pénurie De Coton Dans L 'Industrie Textile De L' Habillement
- Sac à main | La Poche De Loisirs Partenaire Heureux Dans La Vie
- Pop | C 'Est Un Atout Pour Les Hommes Beaux Et Froids.
- Actualité | China New Style Of Textile Creative Industry
- Lukcom
- 中小企業,如何組建高效的營銷團隊?
- The 23Th Guangzhou Concession Chain Association Expo Invitation
- 破局營銷的哲學思考
- Erreur De Vêtements Entreprises De La Construction Et De L'Application De Gestion
- élégance "Mariage" Sport & Nbsp; Explorer De Nouveaux Modes De Commercialisation De Vêtements
- Enicar
- 經銷商資料的收集和前期接觸
- 歐盟就紡織標簽議案達成共識
- Conférence Internationale Du Coton De Chine