Notification Des Observations Sur Le Traitement De Plusieurs Questions Relatives à La Mise En ?uvre De L'Approche Provisoire De L'Assurance Sociale Pour Les Petites Villes De Shanghai
Gouvernements populaires des districts, des comtés, des comités, des bureaux, des bureaux municipaux, des sociétés holding (groupe):
Conformément aux dispositions pertinentes des mesures provisoires concernant l'assurance sociale dans les petites villes de Shanghai (hufu fa [2003] No 65) (ci - après dénommées ? mesures provisoires ?), et afin de faire progresser activement et s?rement les travaux sur l'assurance sociale dans les petites villes de Shanghai (ci - après dénommées ? mesures provisoires ?), les observations sur le traitement de ces questions sont communiquées ci - après:
Gouvernements populaires des districts, des comtés, des comités, des bureaux, des bureaux municipaux, des sociétés holding (groupe):
Conformément aux dispositions pertinentes des mesures provisoires concernant l'assurance sociale dans les petites villes de Shanghai (hufu fa [2003] No 65) (ci - après dénommées ? mesures provisoires ?), et afin de faire progresser activement et s?rement les travaux sur l'assurance sociale dans les petites villes de Shanghai (ci - après dénommées ? mesures provisoires ?), les observations sur le traitement de ces questions sont communiquées ci - après:
I. exigences du travail
L'exigence de travail pour faire progresser la sécurité de la ville est de ? mettre l'accent, avancer en douceur, normaliser l'avenir, étape par étapeRésolu?.
Mettre en évidence le focus.L'objectif actuel de l'activation de la sécurité de la ville est d'assurer l'accès direct des nouvelles personnes acquises à la sécurité de la ville;Prendre au sérieux les anciens conquisPeignageSur la base de l'état actuel de l'assurance, renforcer la prise de conscience des responsabilités du Gouvernement et des unités de responsabilité foncière et mettre progressivement en ?uvre la sécurité sociale.
Avance en douceur.Les gouvernements des districts et des comtés doivent, à partir de la pratique, tenir pleinement compte des différences entre les régions du district et du Comté, entre les différents groupes d'assurés, équilibrer les intérêts de tous les aspects et élaborer des mesures concrètes pour promouvoir la sécurité urbaine.ProgrammeEt des mesures.
Réglementer l'avenir.à l'avenir, les unités d'utilisateurs nouvellement créées dans les banlieues et leurs praticiens devraient en principe entrer dans la ville;Pour les questions telles que la construction non agricole au cours de l'année civile des agriculteurs de terres utilisées, l'assurance des personnes ayant des problèmes hérités de l'année civile, sur la base du ? respect de l'histoire, avancement segmenté?, une variété d'approches et de solutions classées.
Résoudre progressivement.La promotion du travail de maintien de la paix doit être effectuée par étapes et par étapes;L'année devrait se concentrer sur la résolution de la question de l'assurance des nouvelles personnes acquises, des nouveaux employés de l'unité et, à partir de l'année prochaine, sur la base d'une bonne enquête et d'une recherche, la résolution progressive de la question de l'assurance des personnes acquises plus agées, des agriculteurs de terres utilisées non agricoles, des personnes ayant des problèmes hérités de l'année civile.
II. Traitement de plusieurs questions
I) Mise en ?uvre de l'assurance sociale pour les personnes dont les terres ont été acquises avant l'entrée en vigueur de la garantie municipale
1. Personnes acquises placées par l'unité de responsabilité d'origine
La main - d'?uvre acquise placée sous la responsabilité de l'unité de responsabilité de l'acquisition de terres qui était auparavant partie à la garantie de la ville continue de participer à la garantie de la ville pendant la durée de l'exécution du contrat de travail initial;Au moment de la dissolution ou de la cessation de la relation de travail avec l'unité de responsabilité foncière, les années de cotisation à l'assurance municipale peuvent être calculées comme des années de cotisation à l'assurance municipale et, si l'unité de responsabilité foncière a cotisé pendant moins de 15 ans, être incluses dans l'assurance municipale après que l'unité de responsabilité foncière lui a versé une pension de base, une prime d'assurance maladie d'au moins 15 ans, conformément aux dispositions du régime provisoire.
2. Personnes qui s'en sortent après avoir bénéficié de l'allocation de placement conformément aux dispositions
Les gouvernements des districts et des comtés devraient mettre en place un programme spécifique de subventions pour le paiement des pensions de base et des primes d'assurance maladie lorsque les travailleurs autonomes participent à la sécurité de la Ville, en fonction de la différence entre la contribution forfaitaire versée par la sécurité de la ville aux personnes acquises et la prime d'installation initialement re?ue par les travailleurs autonomes, en tenant compte de la réalité de la région.
Lorsqu'une personne qui ne participe pas à la sécurité urbaine ou agricole participe à la sécurité urbaine, la prime d'installation qu'elle re?oit à l'origine doit être utilisée pour verser une somme forfaitaire d'au moins 15 ans au titre de la pension de base et de l'assurance maladie, sous réserve de la mise en ?uvre partielle du Programme de subventions établi par le Gouvernement du district et du comté.
Les personnes qui ont participé à une assurance urbaine ou agricole peuvent calculer ou convertir les années de cotisation de l'ancienne assurance urbaine ou agricole en années de cotisation à l'assurance municipale et les combiner avec les années de cotisation après la mise en ?uvre du programme de subvention de l'administration du district et du comté et, au - delà de 15 ans, calculer cumulativement leurs années de cotisation;Moins de 15 ans, à compléter par vous - même.
3. Les personnes qui ont effectué les formalités d'acquisition, mais qui n'ont pas effectué les formalités d'assurance sociale et de ? non - agriculture?
L'unité de responsabilité foncière d'origine doit verser une somme forfaitaire d'au moins 15 ans au titre de la pension de base, de l'assurance maladie et des primes d'assurance complémentaire connexes, conformément aux dispositions de l'approche provisoire, et effectuer les formalités requises pour ? l'agriculture?.
4. Les personnes agées d'origine qui ont été placées en pension continuent d'être mises en ?uvre conformément à la politique d'origine.
Ii) Mise en ?uvre de la sécurité sociale pour les exploitants de terres non agricoles
Lorsque la construction non agricole est approuvée pour l'utilisation de terres collectives rurales, la garantie peut être appliquée aux agriculteurs des terres utilisées:
Conformément au principe de l'Union des trois ? mise en ?uvre de l'assurance sociale, disposition des terres, changement d'état civil?, la mise en ?uvre de leur assurance sociale par le biais de la ? modification de l'utilisation des terres? est d'abord suivie de la disposition des terres et des procédures de changement d'état civil.Les gouvernements des districts devraient mettre en place des programmes spécifiques pour la mise en ?uvre de base de l '? utilisation et de l'acquisition ? des terres dans un délai de trois à cinq ans, en tenant compte de la pratique de la région, afin de mettre en place une assurance sociale pour les agriculteurs des terres utilisées.
2. Mettre en ?uvre le travail de ? changement d'utilisation? des terres étape par étape.Les gouvernements de district et de comté peuvent d'abord procéder à des ? expropriations pour changement d'utilisation ? des terres pour les équipes villageoises dont l'exploitation et les terres arables par habitant sont inférieures à 0,2 Mu.Les équipes villageoises dont la superficie cultivée par personne est inférieure à 0,2 Mu après la ? modification de l'utilisation ? des terres doivent disposer de manière appropriée des biens collectifs ruraux, conformément à l'esprit du document intitulé ? mesures provisoires pour l'élimination des biens collectifs des équipes villageoises et villageoises en cas de retrait de la ville de Shanghai ? (hufu fa [1996] No 34) et d'autres documents.
Après la ? modification de l'utilisation ? des terres, l'indemnité d'installation accordée par l'unité de responsabilité foncière aux personnes acquises, conformément aux dispositions, est d'abord appliquée aux cotisations d'assurance sociale que les personnes acquises doivent verser pour participer à la sécurité de la ville.
Iii) Mise en ?uvre de la sécurité sociale des personnes ayant des problèmes hérités de l'année civile
Les gouvernements des districts et des districts devraient examiner attentivement la situation actuelle en ce qui concerne l'assurance sociale des personnes qui n'ont pas encore pleinement mis en ?uvre la sécurité sociale, telles que les ? ménages des petites villes?, les ? ménages autonomes?, les ? agriculteurs qui viennent à la ferme?, les ? agriculteurs qui ne sont pas des familles? et les ? ménages sur l'eau?, et mettre en ?uvre leur assurance sociale de la manière suivante:
Les personnes qui satisfont aux dispositions de la loi sur l'administration de l'emploi et de la sécurité sociale du personnel agricole sur les terres appartenant à des groupes d'agriculteurs expropriés de la ville de Shanghai (hufu fa [2003] No 66) (ci - après dénommée ? la loi ?) sont incluses dans l'assurance municipale conformément aux dispositions de la loi provisoire en versant une somme forfaitaire d'au moins 15 ans de pension de base, de primes d'assurance maladie et de primes d'assurance complémentaire connexes.
2. Les personnes qui ne sont pas conformes aux dispositions de la réglementation peuvent participer à la sécurité municipale conformément à la réglementation, et pour les personnes les plus agées d'entre elles, les gouvernements des districts et des comtés doivent soigneusement examiner les différentes situations et proposer des mesures spécifiques pour mettre en ?uvre leur assurance sociale, après approbation du Bureau municipal de la sécurité du travail et le paiement des cotisations d'assurance sociale conformément à la réglementation, l'inclusion dans la sécurité municipale.
Iv) Promotion de la mise en ?uvre des fonds dans le domaine de la sécurité urbaine
1. Les unités de responsabilité foncière et les unités utilisatrices participent à la garantie de la ville et doivent collecter des fonds pour payer intégralement et ponctuellement les cotisations de sécurité sociale.Il y a des difficultés financières, conformément aux dispositions de la loi de Shanghai sur la collecte des primes d'assurance sociale pour les employés municipaux et urbains, les biens immobiliers peuvent être aliénés, une demande d'enregistrement auprès du Bureau municipal de la sécurité du travail et le paiement tardif des primes d'assurance sociale.
2. Les personnes qui participaient auparavant aux soins de santé coopératifs agricoles et ruraux en raison du changement de la forme de l'assurance, ce qui entra?ne un déficit de financement possible pour le Fonds de sécurité agricole et le Fonds de coopération médicale rurale, sont mis en ?uvre par les gouvernements des districts et des villes par le biais d'Arrangements financiers ou autres.
V) Questions relatives à l'articulation des années de cotisation à la sécurité urbaine, à la sécurité municipale, à la sécurité agricole et au choix des formes d'assurance
1. Les personnes qui ont participé à des périodes différentes à l'assurance municipale, à l'assurance municipale et à l'assurance agricole, toutes leurs années de cotisation peuvent être rapprochées comme suit:
De la sécurité de la ville à la sécurité de la Ville, le nombre d'années de cotisation à la sécurité de la ville peut être calculé comme le nombre d'années de cotisation à la sécurité de la ville;Le montant stocké sur le compte personnel de la cityguard est intégralement transféré sur le compte personnel de l'assurance complémentaire de la cityguard.
Lorsqu'il est transféré de l'assurance agricole à l'assurance municipale, les années de cotisation à l'assurance agricole peuvent être converties en années de cotisation à l'assurance municipale par rapport au montant total des cotisations de l'année civile.
2. Les personnes qui ont participé à des périodes différentes à l'assurance municipale, à l'assurance municipale et à l'assurance agricole, qui ont atteint l'age de la retraite mensuelle et dont les années de cotisation se sont échelonnées conformément aux dispositions, peuvent bénéficier de l'une des deux formes d'assurance ou plus, à leur choix;Les critères spécifiques de sa jouissance du traitement peuvent être calculés de manière convergente.
Le moment de la jonction des années de cotisation et du choix de la couverture sociale de base est le moment où l'assuré demande une pension mensuelle.
Vi) questions normatives relatives aux assurances sociales complémentaires
1, les cotisations d'assurance sociale complémentaire versées par les unités ou les personnes participant à l'assurance sociale complémentaire sont intégralement créditées sur le compte personnel (X) pour leur usage personnel.
Le compte personnel de l'assurance sociale complémentaire peut être divisé en plusieurs sous - comptes pour les pensions complémentaires (x1), les soins médicaux complémentaires (x2), l'allocation de subsistance pour les personnes acquises (x3) et d'autres utilisations conformes à la réglementation (x4).
3, les unités d'utilisateurs et les praticiens qui participent à l'assurance de la ville et les personnes acquises peuvent participer à l'assurance médicale complémentaire (x2) pour les soins médicaux d'urgence de porte des assurés.
Les primes d'assurance maladie complémentaire sont payées proportionnellement par les unités utilisatrices et les praticiens.Le pourcentage de la contribution forfaitaire versée aux personnes acquises n'est pas inférieur à 3%.
Vii) amélioration appropriée du traitement de l'assurance maladie en fonction de la durée des cotisations mensuelles des retraités
Pensionné mensuellement, à partir du mois où il re?oit sa pension, en plus des prestations d'assurance maladie requises, pour les personnes qui ont cotisé pendant 20 ans ou plus (y compris les années d'affiliation à l'assurance urbaine et à l'assurance agricole), par l'organisme d'assurance sociale en fonction de la durée de leurs cotisations, par le Fonds général d'assurance maladie sur leur compte personnel d'assurance maladie chaque année (x2)Injection de fonds pour couvrir les frais médicaux d'urgence à domicile engagés dans les établissements de soins de santé ciblés et les frais d'achat de médicaments engagés dans les pharmacies de détail ciblées.Les fonds injectés sont pris en charge par le Fonds intégré d'assurance maladie, dont le montant de base est fixé à 60% du salaire annuel moyen des employés de la ville au cours de l'année précédente, à raison de 1% pour les 20 années de cotisation cumulative de moins de 25 ans;2% pour les 25 ans et moins de 30 ans;3% pour les 30 ans et moins de 35 ans;Pour les 35 ans et plus, infuser 4%.
Viii) Questions relatives à l'assurance des unités et des praticiens dans les zones suburbaines
Avant la mise en ?uvre de la sécurité de la Ville, les unités utilisatrices et leurs praticiens qui participent déjà à la sécurité de la ville continuent de participer à la sécurité de la ville.
Avant la mise en ?uvre de la sécurité municipale, les unités d'utilisateurs et leurs praticiens qui participent déjà à la sécurité agricole (y compris les anciens propriétaires de terres placés dans des entreprises municipales conformément à la réglementation), les gouvernements de district et de comté devraient élaborer des programmes de transition pour l'intégration progressive de la sécurité municipale sur une période de trois ans, conformément aux dispositions des mesures provisoires, les districts et les comtés présentant des difficultés particulières pouvant être assouplis jusqu'à cinq ans avec l'approbation de la municipalité.
3, avant la mise en ?uvre de la sécurité de la Ville, les unités d'utilisateurs et leurs praticiens qui ne participent pas à la sécurité agricole, s'assurent temporairement que les conditions de participation à la sécurité ne sont pas réunies, peuvent être d'abord intégrées à la sécurité agricole, mais doivent activement créer les conditions pour participer à la sécurité en temps opportun.
?
- Related reading
Des Questions Et Des Mesures De Protection Des Droits Des Travailleurs Migrants
|- Fortune Story | Dong Kwiyong, Président De L'Association De L'Industrie Textile Du Coton De Chine: La Pression Monte, La Tendance Monte, La "Nouvelle Qualité" Est Lancée
- Commercial | Lin Lin Lin, Présidente De L'Association Chinoise De L'Industrie De L'Impression Et De La Teinture: Saisir Les Opportunités De Changement Pour Stimuler Le Développement Par L'Innovation
- Leader | Li Guimei: Se Battre Pour Construire Un Système D'Industrie Textile Moderne
- Marché professionnel | Observation Du Marché: Ice Cotton US Baisse L'Indice Des Prix Du Coton Chinois Oscille
- Je veux des explosifs. | Le Groupe Hongtien Aide Les Zones Sinistrées Du Tibet, Les Fournitures Chaudes Pour L'Hiver Montrent La Prise En Charge Des Entreprises
- Business School | Zhejiang Yiwu Skiing Industry Hot Operator Top Vente Unique De 500 000 Vêtements à Séchage Rapide
- Maquillage de mode | Le Chemin De L'Ascension | La Merveilleuse Rencontre Entre Le Hanshing Et L'IA: La Passion Entre Tradition Et Modernité
- Fortune Story | Xingling 2025 · Pioneer Talk | Zhejiang Lingdi: Une Nouvelle ère D'Intelligence Et D'Efficacité Dans L'Industrie Du Vêtement à Doigt De Sabre
- Leader | Col De Qualité 2025 · Pioneer Talks | Xue Xue, Président Du Conseil D'Administration Et Président Du Groupe Consigny, S'émerveille: "Couché à Plat" Nouveau Style, Naviguer Dans Le Rythme Rapide Moderne Avec Un Cachemire Doux
- Livraison express | Anta Group A Remporté De Nombreux Prix Tels Que La ? Carte De Visite De L'Année? De CCTV, Le Concours International De Design
- Russian Supermodel 19 Years Married Royal & Nbsp
- Culture Casting Brand Fashion Value
- Le Développement Et L'Utilisation De La Machine Autour De Mon Pays
- Scientific Effect Driven Fashion Industry
- La Société Immobilière Enregistrée Chante Un Hold - Up & Nbsp; 8 Millions De Dollars De Fausses Accusations
- Surface Registration Corporation & Nbsp
- Nan Tong Da Xue 2011 Nian Zhao Sheng Zhang Chang Ntdx2011
- Les Citoyens De Hong Kong Se Sont Fait Enregistrer à Chang.
- Taiyuan: 10 Yuan Un "Commerce Extérieur" Grand Fangfang Dans Le Supermarché De La Chine
- Com.NET.CN Yangdangzhuanjiushengjiushengzhuanjiezhan.Com.NET.CN Jdzsjsjsjsjs.Com.NET.CN