• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Notification Des Observations Sur Le Traitement De Plusieurs Questions Relatives à La Mise En ?uvre De L'Approche Provisoire De L'Assurance Sociale Pour Les Petites Villes De Shanghai

    2011/6/4 10:30:00 262

    Avis Sur Le Traitement Des Problèmes De Mise En ?uvre

    Gouvernements populaires des districts, des comtés, des comités, des bureaux, des bureaux municipaux, des sociétés holding (groupe):


    Conformément aux dispositions pertinentes des mesures provisoires concernant l'assurance sociale dans les petites villes de Shanghai (hufu fa [2003] No 65) (ci - après dénommées ? mesures provisoires ?), et afin de faire progresser activement et s?rement les travaux sur l'assurance sociale dans les petites villes de Shanghai (ci - après dénommées ? mesures provisoires ?), les observations sur le traitement de ces questions sont communiquées ci - après:
    Gouvernements populaires des districts, des comtés, des comités, des bureaux, des bureaux municipaux, des sociétés holding (groupe):
    Conformément aux dispositions pertinentes des mesures provisoires concernant l'assurance sociale dans les petites villes de Shanghai (hufu fa [2003] No 65) (ci - après dénommées ? mesures provisoires ?), et afin de faire progresser activement et s?rement les travaux sur l'assurance sociale dans les petites villes de Shanghai (ci - après dénommées ? mesures provisoires ?), les observations sur le traitement de ces questions sont communiquées ci - après:
    I. exigences du travail
    L'exigence de travail pour faire progresser la sécurité de la ville est de ? mettre l'accent, avancer en douceur, normaliser l'avenir, étape par étapeRésolu?.
    Mettre en évidence le focus.L'objectif actuel de l'activation de la sécurité de la ville est d'assurer l'accès direct des nouvelles personnes acquises à la sécurité de la ville;Prendre au sérieux les anciens conquisPeignageSur la base de l'état actuel de l'assurance, renforcer la prise de conscience des responsabilités du Gouvernement et des unités de responsabilité foncière et mettre progressivement en ?uvre la sécurité sociale.
    Avance en douceur.Les gouvernements des districts et des comtés doivent, à partir de la pratique, tenir pleinement compte des différences entre les régions du district et du Comté, entre les différents groupes d'assurés, équilibrer les intérêts de tous les aspects et élaborer des mesures concrètes pour promouvoir la sécurité urbaine.ProgrammeEt des mesures.
    Réglementer l'avenir.à l'avenir, les unités d'utilisateurs nouvellement créées dans les banlieues et leurs praticiens devraient en principe entrer dans la ville;Pour les questions telles que la construction non agricole au cours de l'année civile des agriculteurs de terres utilisées, l'assurance des personnes ayant des problèmes hérités de l'année civile, sur la base du ? respect de l'histoire, avancement segmenté?, une variété d'approches et de solutions classées.
    Résoudre progressivement.La promotion du travail de maintien de la paix doit être effectuée par étapes et par étapes;L'année devrait se concentrer sur la résolution de la question de l'assurance des nouvelles personnes acquises, des nouveaux employés de l'unité et, à partir de l'année prochaine, sur la base d'une bonne enquête et d'une recherche, la résolution progressive de la question de l'assurance des personnes acquises plus agées, des agriculteurs de terres utilisées non agricoles, des personnes ayant des problèmes hérités de l'année civile.
    II. Traitement de plusieurs questions
    I) Mise en ?uvre de l'assurance sociale pour les personnes dont les terres ont été acquises avant l'entrée en vigueur de la garantie municipale
    1. Personnes acquises placées par l'unité de responsabilité d'origine
    La main - d'?uvre acquise placée sous la responsabilité de l'unité de responsabilité de l'acquisition de terres qui était auparavant partie à la garantie de la ville continue de participer à la garantie de la ville pendant la durée de l'exécution du contrat de travail initial;Au moment de la dissolution ou de la cessation de la relation de travail avec l'unité de responsabilité foncière, les années de cotisation à l'assurance municipale peuvent être calculées comme des années de cotisation à l'assurance municipale et, si l'unité de responsabilité foncière a cotisé pendant moins de 15 ans, être incluses dans l'assurance municipale après que l'unité de responsabilité foncière lui a versé une pension de base, une prime d'assurance maladie d'au moins 15 ans, conformément aux dispositions du régime provisoire.
    2. Personnes qui s'en sortent après avoir bénéficié de l'allocation de placement conformément aux dispositions
    Les gouvernements des districts et des comtés devraient mettre en place un programme spécifique de subventions pour le paiement des pensions de base et des primes d'assurance maladie lorsque les travailleurs autonomes participent à la sécurité de la Ville, en fonction de la différence entre la contribution forfaitaire versée par la sécurité de la ville aux personnes acquises et la prime d'installation initialement re?ue par les travailleurs autonomes, en tenant compte de la réalité de la région.
    Lorsqu'une personne qui ne participe pas à la sécurité urbaine ou agricole participe à la sécurité urbaine, la prime d'installation qu'elle re?oit à l'origine doit être utilisée pour verser une somme forfaitaire d'au moins 15 ans au titre de la pension de base et de l'assurance maladie, sous réserve de la mise en ?uvre partielle du Programme de subventions établi par le Gouvernement du district et du comté.
    Les personnes qui ont participé à une assurance urbaine ou agricole peuvent calculer ou convertir les années de cotisation de l'ancienne assurance urbaine ou agricole en années de cotisation à l'assurance municipale et les combiner avec les années de cotisation après la mise en ?uvre du programme de subvention de l'administration du district et du comté et, au - delà de 15 ans, calculer cumulativement leurs années de cotisation;Moins de 15 ans, à compléter par vous - même.
    3. Les personnes qui ont effectué les formalités d'acquisition, mais qui n'ont pas effectué les formalités d'assurance sociale et de ? non - agriculture?
    L'unité de responsabilité foncière d'origine doit verser une somme forfaitaire d'au moins 15 ans au titre de la pension de base, de l'assurance maladie et des primes d'assurance complémentaire connexes, conformément aux dispositions de l'approche provisoire, et effectuer les formalités requises pour ? l'agriculture?.
    4. Les personnes agées d'origine qui ont été placées en pension continuent d'être mises en ?uvre conformément à la politique d'origine.
    Ii) Mise en ?uvre de la sécurité sociale pour les exploitants de terres non agricoles
    Lorsque la construction non agricole est approuvée pour l'utilisation de terres collectives rurales, la garantie peut être appliquée aux agriculteurs des terres utilisées:
    Conformément au principe de l'Union des trois ? mise en ?uvre de l'assurance sociale, disposition des terres, changement d'état civil?, la mise en ?uvre de leur assurance sociale par le biais de la ? modification de l'utilisation des terres? est d'abord suivie de la disposition des terres et des procédures de changement d'état civil.Les gouvernements des districts devraient mettre en place des programmes spécifiques pour la mise en ?uvre de base de l '? utilisation et de l'acquisition ? des terres dans un délai de trois à cinq ans, en tenant compte de la pratique de la région, afin de mettre en place une assurance sociale pour les agriculteurs des terres utilisées.
    2. Mettre en ?uvre le travail de ? changement d'utilisation? des terres étape par étape.Les gouvernements de district et de comté peuvent d'abord procéder à des ? expropriations pour changement d'utilisation ? des terres pour les équipes villageoises dont l'exploitation et les terres arables par habitant sont inférieures à 0,2 Mu.Les équipes villageoises dont la superficie cultivée par personne est inférieure à 0,2 Mu après la ? modification de l'utilisation ? des terres doivent disposer de manière appropriée des biens collectifs ruraux, conformément à l'esprit du document intitulé ? mesures provisoires pour l'élimination des biens collectifs des équipes villageoises et villageoises en cas de retrait de la ville de Shanghai ? (hufu fa [1996] No 34) et d'autres documents.
    Après la ? modification de l'utilisation ? des terres, l'indemnité d'installation accordée par l'unité de responsabilité foncière aux personnes acquises, conformément aux dispositions, est d'abord appliquée aux cotisations d'assurance sociale que les personnes acquises doivent verser pour participer à la sécurité de la ville.
    Iii) Mise en ?uvre de la sécurité sociale des personnes ayant des problèmes hérités de l'année civile
    Les gouvernements des districts et des districts devraient examiner attentivement la situation actuelle en ce qui concerne l'assurance sociale des personnes qui n'ont pas encore pleinement mis en ?uvre la sécurité sociale, telles que les ? ménages des petites villes?, les ? ménages autonomes?, les ? agriculteurs qui viennent à la ferme?, les ? agriculteurs qui ne sont pas des familles? et les ? ménages sur l'eau?, et mettre en ?uvre leur assurance sociale de la manière suivante:
    Les personnes qui satisfont aux dispositions de la loi sur l'administration de l'emploi et de la sécurité sociale du personnel agricole sur les terres appartenant à des groupes d'agriculteurs expropriés de la ville de Shanghai (hufu fa [2003] No 66) (ci - après dénommée ? la loi ?) sont incluses dans l'assurance municipale conformément aux dispositions de la loi provisoire en versant une somme forfaitaire d'au moins 15 ans de pension de base, de primes d'assurance maladie et de primes d'assurance complémentaire connexes.
    2. Les personnes qui ne sont pas conformes aux dispositions de la réglementation peuvent participer à la sécurité municipale conformément à la réglementation, et pour les personnes les plus agées d'entre elles, les gouvernements des districts et des comtés doivent soigneusement examiner les différentes situations et proposer des mesures spécifiques pour mettre en ?uvre leur assurance sociale, après approbation du Bureau municipal de la sécurité du travail et le paiement des cotisations d'assurance sociale conformément à la réglementation, l'inclusion dans la sécurité municipale.
    Iv) Promotion de la mise en ?uvre des fonds dans le domaine de la sécurité urbaine
    1. Les unités de responsabilité foncière et les unités utilisatrices participent à la garantie de la ville et doivent collecter des fonds pour payer intégralement et ponctuellement les cotisations de sécurité sociale.Il y a des difficultés financières, conformément aux dispositions de la loi de Shanghai sur la collecte des primes d'assurance sociale pour les employés municipaux et urbains, les biens immobiliers peuvent être aliénés, une demande d'enregistrement auprès du Bureau municipal de la sécurité du travail et le paiement tardif des primes d'assurance sociale.
    2. Les personnes qui participaient auparavant aux soins de santé coopératifs agricoles et ruraux en raison du changement de la forme de l'assurance, ce qui entra?ne un déficit de financement possible pour le Fonds de sécurité agricole et le Fonds de coopération médicale rurale, sont mis en ?uvre par les gouvernements des districts et des villes par le biais d'Arrangements financiers ou autres.
    V) Questions relatives à l'articulation des années de cotisation à la sécurité urbaine, à la sécurité municipale, à la sécurité agricole et au choix des formes d'assurance
    1. Les personnes qui ont participé à des périodes différentes à l'assurance municipale, à l'assurance municipale et à l'assurance agricole, toutes leurs années de cotisation peuvent être rapprochées comme suit:
    De la sécurité de la ville à la sécurité de la Ville, le nombre d'années de cotisation à la sécurité de la ville peut être calculé comme le nombre d'années de cotisation à la sécurité de la ville;Le montant stocké sur le compte personnel de la cityguard est intégralement transféré sur le compte personnel de l'assurance complémentaire de la cityguard.
    Lorsqu'il est transféré de l'assurance agricole à l'assurance municipale, les années de cotisation à l'assurance agricole peuvent être converties en années de cotisation à l'assurance municipale par rapport au montant total des cotisations de l'année civile.
    2. Les personnes qui ont participé à des périodes différentes à l'assurance municipale, à l'assurance municipale et à l'assurance agricole, qui ont atteint l'age de la retraite mensuelle et dont les années de cotisation se sont échelonnées conformément aux dispositions, peuvent bénéficier de l'une des deux formes d'assurance ou plus, à leur choix;Les critères spécifiques de sa jouissance du traitement peuvent être calculés de manière convergente.
    Le moment de la jonction des années de cotisation et du choix de la couverture sociale de base est le moment où l'assuré demande une pension mensuelle.
    Vi) questions normatives relatives aux assurances sociales complémentaires
    1, les cotisations d'assurance sociale complémentaire versées par les unités ou les personnes participant à l'assurance sociale complémentaire sont intégralement créditées sur le compte personnel (X) pour leur usage personnel.
    Le compte personnel de l'assurance sociale complémentaire peut être divisé en plusieurs sous - comptes pour les pensions complémentaires (x1), les soins médicaux complémentaires (x2), l'allocation de subsistance pour les personnes acquises (x3) et d'autres utilisations conformes à la réglementation (x4).
    3, les unités d'utilisateurs et les praticiens qui participent à l'assurance de la ville et les personnes acquises peuvent participer à l'assurance médicale complémentaire (x2) pour les soins médicaux d'urgence de porte des assurés.
    Les primes d'assurance maladie complémentaire sont payées proportionnellement par les unités utilisatrices et les praticiens.Le pourcentage de la contribution forfaitaire versée aux personnes acquises n'est pas inférieur à 3%.
    Vii) amélioration appropriée du traitement de l'assurance maladie en fonction de la durée des cotisations mensuelles des retraités
    Pensionné mensuellement, à partir du mois où il re?oit sa pension, en plus des prestations d'assurance maladie requises, pour les personnes qui ont cotisé pendant 20 ans ou plus (y compris les années d'affiliation à l'assurance urbaine et à l'assurance agricole), par l'organisme d'assurance sociale en fonction de la durée de leurs cotisations, par le Fonds général d'assurance maladie sur leur compte personnel d'assurance maladie chaque année (x2)Injection de fonds pour couvrir les frais médicaux d'urgence à domicile engagés dans les établissements de soins de santé ciblés et les frais d'achat de médicaments engagés dans les pharmacies de détail ciblées.Les fonds injectés sont pris en charge par le Fonds intégré d'assurance maladie, dont le montant de base est fixé à 60% du salaire annuel moyen des employés de la ville au cours de l'année précédente, à raison de 1% pour les 20 années de cotisation cumulative de moins de 25 ans;2% pour les 25 ans et moins de 30 ans;3% pour les 30 ans et moins de 35 ans;Pour les 35 ans et plus, infuser 4%.
    Viii) Questions relatives à l'assurance des unités et des praticiens dans les zones suburbaines
    Avant la mise en ?uvre de la sécurité de la Ville, les unités utilisatrices et leurs praticiens qui participent déjà à la sécurité de la ville continuent de participer à la sécurité de la ville.
    Avant la mise en ?uvre de la sécurité municipale, les unités d'utilisateurs et leurs praticiens qui participent déjà à la sécurité agricole (y compris les anciens propriétaires de terres placés dans des entreprises municipales conformément à la réglementation), les gouvernements de district et de comté devraient élaborer des programmes de transition pour l'intégration progressive de la sécurité municipale sur une période de trois ans, conformément aux dispositions des mesures provisoires, les districts et les comtés présentant des difficultés particulières pouvant être assouplis jusqu'à cinq ans avec l'approbation de la municipalité.
    3, avant la mise en ?uvre de la sécurité de la Ville, les unités d'utilisateurs et leurs praticiens qui ne participent pas à la sécurité agricole, s'assurent temporairement que les conditions de participation à la sécurité ne sont pas réunies, peuvent être d'abord intégrées à la sécurité agricole, mais doivent activement créer les conditions pour participer à la sécurité en temps opportun.
    ?

    • Related reading

    Des Questions Et Des Mesures De Protection Des Droits Des Travailleurs Migrants

    Législation du travail
    |
    2011/6/3 11:19:00
    242

    Les Médias: Conflit Culturel Empêche D'Entrer La Chine Du Brésil

    Législation du travail
    |
    2011/6/3 11:05:00
    363

    La Mise En ?uvre De L'Heure Système Spécifique De L'Entreprise

    Législation du travail
    |
    2011/6/3 10:54:00
    200

    Règle De Rétention: Rémunération Raisonnable

    Législation du travail
    |
    2011/5/25 14:22:00
    291

    Shandong Provincial Quality Supervision Bureau: Labour Protection Shoes

    Législation du travail
    |
    2011/5/25 10:34:00
    383
    Read the next article

    Machine - Outil à Une Machine - Outil à Taizhou Jiaxing Plastique De L'Exposition

    Au début de l'exposition de démarrage de Jiaxing, a re?u le soutien de l'Association de l'industrie de la machine - outil City, Taizhou City, Président de l'Association, le lin hui clairement le régiment de participer, un total de 30 Booth, la zone d'exposition de 270 mètres carrés.

    主站蜘蛛池模板: 精品成在人线av无码免费看| 丰满饥渴老女人hd| 18禁裸男晨勃露j毛免费观看 | 国产aⅴ激情无码久久| 久久男人资源站| 香蕉视频久久久| 日日插人人插天天插| 国产V亚洲V天堂A无码| 中文字幕亚洲欧美| 精品国产人成亚洲区| 好吊妞精品视频| 人人妻人人澡人人爽人人精品| av2021天堂网手机版| 污网站视频在线观看| 国产资源免费观看| 亚洲国产天堂久久综合| 欧美精品videossex欧美性| 日韩精品一区二区三区中文精品| 国产又黄又大又粗的视频| 久久久久亚洲av成人网| 91九色精品国产免费| 欧美成人免费观看久久| 国产真实乱子伦精品视手机观看| 久草福利资源在线观看| 青青青青青免精品视频| 欧美videosdesexo肥婆| 国产成人精品久久综合| 久久99热只有频精品8| 精品国产免费一区二区三区香蕉| 天天澡天天碰天天狠伊人五月| 亚洲欧美日韩在线不卡| 免费视频www| 无套内谢孕妇毛片免费看看| 免费观看美女裸体网站| 97精品国产91久久久久久| 极品精品国产超清自在线观看| 国产三级精品三级在专区中文| 一区二区三区免费精品视频| 欧美黑人巨大xxxxx视频| 国产成人综合欧美精品久久| 中文字幕欧美亚洲|