Avis Sur Certaines Questions Relatives à L 'Application Du Régime Provisoire De Sécurité Sociale Des Petites Villes De Shanghai
Les administrations populaires des districts et des districts, des municipalités, des départements, des bureaux, des Holdings (groupes) de sociétés:
Conformément aux dispositions pertinentes du régime provisoire de sécurité sociale pour les petites villes de Shanghai (ci - après dénommé ? le régime provisoire ?) (ci - après dénommé ? le régime provisoire ?), et en vue de promouvoir de manière positive et prudente la sécurité sociale dans les petites villes de la ville (ci - après dénommé ? la sécurité municipale ?), les observations ci - après sont faites sur la question.
Les administrations populaires des districts et des districts, des municipalités, des départements, des bureaux, des Holdings (groupes) de sociétés:
Conformément aux dispositions pertinentes du régime provisoire de sécurité sociale pour les petites villes de Shanghai (ci - après dénommé ? le régime provisoire ?) (ci - après dénommé ? le régime provisoire ?), et en vue de promouvoir de manière positive et prudente la sécurité sociale dans les petites villes de la municipalité (ci - après dénommée ? la municipalité ?), les observations ci - après ont été faites sur la question:
Exigences du travail
Pour faire progresser la protection de la Ville, il faut "cibler, avancer sans heurt, réguler l 'avenir
Résoudre
".
L'accent.
La clé de démarrage Zhen Bao actuelle est de veiller à ce que la nouvelle de l'acquisition de terrains par le personnel directement dans le Zhen Bao; vieux personnel expropriés au sérieux
Peigne
Sur la base de l'état de participation, de renforcer la prise de conscience de la responsabilité de l'unité de la responsabilité du Gouvernement et de l'acquisition de terrains, la réalisation progressive de l'assurance sociale.
Avance.
Dans la pratique, les autorités des districts et des districts doivent tenir pleinement compte des différences entre les districts et entre les différents groupes d 'affiliés, établir un équilibre entre les intérêts de tous les secteurs et élaborer des mesures concrètes de promotion de l' état de droit.
Programmes
Et des mesures.
Pour l 'avenir.
L'avenir de la banlieue de la création de nouvelles unités et leurs salariés qui, en principe, devrait entrer Zhen Bao; ces dernières années de construction non utilisé des paysans, des problèmes tels que le personnel, à condition de respecter l'histoire, la Section de propulsion ", de prendre diverses mesures, la classification de la résoudre.
Résoudre progressivement.
Propulsion Zhen Bao de travail à l'étape, par étapes, une nouvelle solution en mettant l'accent sur les questions d'assurance, l'acquisition de nouveaux travailleurs, dès l'année prochaine, sur la base de faire plus de recherche, de résoudre progressivement le vieux expropriés personnel, de construction non utilisé des paysans, des questions de personnel assuré a laissé.
Deuxièmement, l'avis d'un certain nombre de questions
(A) Zhen Bao avant la mise en ?uvre a été d'assurance sociale du personnel sur la mise en ?uvre de la terre
1, la réinstallation de l'ancienne unité de responsabilité par l'acquisition de terrains expropriés personnel
L'unité d'acquisition de terres par la responsabilité de participer à cette ville de maintien pour le placement de la main - d'?uvre expropriés, au cours de l'exécution d'un contrat de travail, devrait continuer de participer à la ville de rétention; et la responsabilité de l'unité d'acquisition de dissolution ou de résiliation de la relation de travail, qui a participé à la période de paiement de la ville de rétention peuvent être prévues pour calculer la période de paiement Zhen Bao, la période de paiement de mécontentement 15 ans, la responsabilité de l'unité d'acquisition de terres par selon les dispositions de la mesure provisoire pour compléter son unique n'est pas inférieure à la pension de base, après 15 ans, le co?t de l'assurance médicale dans la ville.
2, le personnel conformément aux dispositions bénéficient de la réinstallation des subventions après sortie indépendants
Le Gouvernement devrait selon la différence de chaque district de réinstallation de subventions du Zhen Bao prescrit est issue de cotisations et de personnel jetable pour l'acquisition de l'origine du personnel à la réception, l'intégration de cette région réelle, est de trouver un moyen de faire participer à l'élaboration du Zhen Bao payer la pension de base, Lorsque la proposition de subvention spécifiques de prime d'assurance médicale.
N'a pas participé à la rétention du personnel, de la ville d'assurance agricole à Zhen Bao, les frais de réinstallation de ses premières de recevoir un paiement unique doit être utilisé pour la pension de base n'est pas inférieur à 15 ans, de primes d'assurance médicale, le manque de section conformément au programme de subventions du gouvernement local et l'élaboration de leur mise en oeuvre.
Les personnes affiliées à la protection urbaine et agricole peuvent calculer ou convertir la période de cotisation de la municipalité en période obligatoire et, combinée avec la période de cotisation postérieure à la mise en ?uvre du programme de subvention de district, la période de cotisation cumulée de plus de 15 ans; cette période est compensée par elles - mêmes si Elle est inférieure à 15 ans.
Personnes assujetties à des procédures d 'expropriation mais non couvertes par l' assurance sociale
L 'entité responsable de l' expropriation initiale doit, conformément aux dispositions du régime provisoire, verser une pension de base d 'au moins 15 ans, des primes d' assurance maladie et des primes d 'assurance complémentaires connexes, en une seule fois, et effectuer les formalités de ? conversion agricole ?.
Les anciens retraités expatriés qui ont été réinstallés continuent d 'appliquer la politique antérieure.
Ii) Mise en ?uvre de la sécurité sociale des agriculteurs non agricoles
La construction non autorisés à utiliser les terres rurales, par les mesures suivantes pour l'utilisation des terres en vue de la mise en ?uvre par les agriculteurs Zhen Bao:
1, conformément à la "mise en ?uvre de l'assurance sociale, la disposition, le principe de la résidence de l'ensemble liaison à" trois ", de fa?on à l'expropriation de terres par" tout d'abord, la mise en ?uvre de leurs assurances sociales, pour disposer de terres, la résidence de la conversion de La procédure.
Le Gouvernement doit combiner tous les districts de la région effective, portant de 3 à 5 ans de la mise en ?uvre de la Terre "par expropriation" programme spécifique de travail, fondamentalement, de la mise en ?uvre de l'assurance sociale a été l'utilisation de terres des paysans.
2, étape par étape, la mise en ?uvre de la Terre "à l'aide de changer l'expropriation".
Le Gouvernement peut d'abord sur les districts de Dui Cun fonctionnement insuffisant et par habitant de 0,2 mu de la mise en ?uvre de la Terre "à l'aide de changer l'expropriation".
"L'expropriation de terres par" manque de terres arables par habitant de 0,2 Mu Dui Cun, selon le village de retrait de Shanghai, mesures provisoires de l'équipe de gestion de propriété collective "(Hu Fu fa [1996] No 34) et d'autres documents de l'esprit, de gérer correctement les biens collectifs, et abrogeant Cun équipes.
3, la Terre "à l'aide de changer l'expropriation", la responsabilité de l'unité d'acquisition de terres par le placement de subvention accordée par le règlement du personnel de l'expropriation, il doit d'abord et avant tout, pour les primes d'assurance sociale du personnel requis pour l'acquisition de terres Zhen Bao paiement.
(3) les problèmes hérités de l'assurance sociale du personnel en question
Le Gouvernement devrait régler sérieusement de toutes les régions n'ont pas encore été complètement mise en ?uvre de l'assurance sociale tels que "enregistrement des petites villes", "auto - bouche Liang Hu", "agriculteurs agricoles", conformément aux règlements de la famille de la "concurrence", "l'état du compte d'assurance sur L'eau", etc., et la mise en ?uvre de l'assurance sociale selon les mesures suivantes:
1, aux "Shanghai expropriation de terres agricoles aux agriculteurs collective de tous les membres du personnel de sécurité sociale et de l'emploi, des mesures de gestion" (Hu Fu [2003] 66) (dénommé ci - après "gestion") du Règlement du personnel, selon les dispositions de la mesure provisoire, par un paiement unique n'est pas inférieure à 15 ans la dotation de base et après, frais l'assurance soins de santé et les frais d'assurance complémentaire associé dans la ville.
Les personnes qui ne sont pas conformes aux dispositions de la réglementation peuvent être assujetties à l 'assurance municipale et, pour les personnes plus agées, les administrations de district doivent soigneusement circonscrire les différentes situations et proposer des mesures concrètes pour mettre en ?uvre leur assurance sociale, y compris l' assurance municipale, avec l 'approbation de l' administration municipale de la sécurité du travail et le versement des cotisations obligatoires.
Iv) Mise en ?uvre du financement de la promotion de la sécurité municipale
Les collectivités territoriales responsables et les établissements qui les emploient participent à la police municipale et sont tenus de verser intégralement et ponctuellement les cotisations de sécurité sociale.
En raison de difficultés financières, les cotisations à la sécurité sociale des travailleurs de la municipalité de Shanghai peuvent être suspendues par une demande d 'enregistrement auprès de l' Office municipal de la sécurité du travail sur les biens immobiliers disponibles.
Les gouvernements des districts, des communes et des communes s' efforcent de combler les déficits de financement qui pourraient résulter de la modification des modalités d 'affiliation des anciens participants à la santé coopérative agricole et rurale, par le biais d' arrangements financiers ou autres.
V) l 'articulation des périodes de cotisation et le choix des formes d' assurance
Les personnes qui ont participé à divers moments à la protection de la Ville, de la municipalité et de l 'agriculture peuvent être affiliées à toutes les périodes de cotisation conformément aux dispositions suivantes:
La durée de cotisation de la municipalité, pférée de la municipalité à la municipalité, peut être calculée comme la période de cotisation de la municipalité;
Les années de cotisation peuvent être converties en années de cotisation de la municipalité sur la base du montant total des cotisations de l 'année civile.
Les personnes qui, à des périodes différentes, ont été affiliées à la sécurité urbaine, municipale et agricole et qui atteignent l 'age de la retraite mensuelle peuvent choisir l' une d 'entre elles après avoir cotisé conformément à la réglementation et qui remplissent les conditions requises pour bénéficier de deux types d' assurance ou plus; les critères spécifiques de ces prestations peuvent être calculés de manière linéaire.
La période de cotisation et la période de sélection pour bénéficier des prestations de base de la sécurité sociale sont la période pendant laquelle les assurés demandent une pension mensuelle.
Vi) aspects normatifs de la sécurité sociale complémentaire
Les cotisations d 'assurance sociale complémentaire versées par les unités ou les personnes affiliées à la sécurité sociale complémentaire sont intégralement portées sur un compte personnel (X) et sont utilisées par les particuliers.
Les comptes personnels de la sécurité sociale complémentaire peuvent comporter plusieurs sous - comptes pour compléter les pensions de vieillesse (x1), les soins médicaux complémentaires (x2), l 'indemnité de subsistance (x3) pour les personnes expropriées et d' autres fins spécifiées (x4).
Les salariés et les praticiens de l 'assurance municipale, ainsi que les expropriés, peuvent bénéficier de l' assurance maladie complémentaire (x2) pour les soins d 'urgence à domicile des assurés.
Frais supplémentaires d'assurance médicale par l'employeur et les praticiens dans la même proportion de payer.
La terre est la proportion de personnel jetable de paiement n'est pas inférieure à 3%.
(7) en fonction de la longueur de la période de paiement per?oivent une pension du personnel, d'améliorer le traitement de l'assurance médicale appropriée
Sur les pensions du personnel, depuis le mois de la retraite, sauf conformément aux dispositions bénéficient de traitements médicaux de l'extérieur, dans laquelle la période de paiement de moins de 20 ans (période de paiement contenant de la Ville, de la garantie d'assurance agricole) et au - dessus de personnel par les organismes d'assurance sociale, en fonction de la longueur de ses années de cotisation, par le Fonds dans son compte chaque année de soins de santé l'assurance maladie privée (x2) injection de fonds pour couvrir les frais de consommation eu lieu dans un établissement médical de frais médicaux d'urgence et de pharmacie de détail à virgule fixe.
Injection de fonds par un ensemble de fonds de soins de santé de base portent, l'injection de fonds des travailleurs en fonction de l'année de la ville de 60% du salaire annuel moyen de déterminer le pourcentage de financement,:, péage cumulé 20 ans de moins de 25 ans dans 1%; 25 ans de moins de 30 ans avec injection de 2%;, 30 ans de moins de 35 ans pleine injection de 3%; 35 ans et au - dessus, par injection de 4%.
(8) la question de la banlieue de plage d'assurance des unités et des praticiens
1, Zhen Bao avant la mise en ?uvre de la Ville, a participé de rétention des employeurs et employés, de continuer à participer à la ville de garantie.
2, Zhen Bao avant la mise en ?uvre d'assurance agricole, a assisté à l'employeur et son personnel (y compris la réinstallation conformément aux dispositions de l'emploi dans les entreprises sont l'acquisition de l'origine du personnel), le district de gouvernement conformément aux dispositions de la mesure provisoire, d'élaborer des programmes de pition de trois ans intégrer progressivement Zhen Bao, notamment par le Gouvernement du district de ne pas difficile, l'homologation peut être étendue à cinq ans.
3, Zhen Bao avant la mise en ?uvre d'assurance agricole, n'a pas participé à l'employeur et son personnel temporaire, que ne possèdent pas de conditions à l'approbation Zhen Bao, peut être incorporé dans l'agriculture de maintenir, mais doivent créer des conditions favorables en temps opportun à Zhen Bao.
- Related reading
Des Questions Et Des Mesures De Protection Des Droits Des Travailleurs Migrants
|- Attirer des capitaux | 平輿縣祥鴻皮業(yè)等重點(diǎn)建設(shè)項(xiàng)目加快建設(shè)
- Manuel de marketing | 傳播易廣告平臺(tái):將加快微信營銷等網(wǎng)絡(luò)營銷渠道建設(shè)
- Thèmes proposés | 阿里環(huán)抱下的服企冷思考
- District de Men | CORNELIANI:男裝的文藝復(fù)興
- Star | EXO擔(dān)任全球品牌MCM形象代言人
- Maison des femmes | Lorsque Le Pull Jupe Sur Le Paquet Dans La Déduction De Loisirs Et élégant
- Culture vestimentaire | Xinjiang Wugur Costume: Color And Flower Interpretation
- Pop | L'élément D'Impression Est Précieux Comme Conduisant à La Mode De La Jupe
- Info | Tod 'S Veut Racheter La Marque Fran?aise Roger Vivier.
- Info | Oscar Musée Hollywood équitable De Vêtements
- Russian Supermodel 19 Years Married Royal & Nbsp
- Culture Casting Brand Fashion Value
- Le Développement Et L'Utilisation De La Machine Autour De Mon Pays
- Scientific Effect Driven Fashion Industry
- La Société Immobilière Enregistrée Chante Un Hold - Up & Nbsp; 8 Millions De Dollars De Fausses Accusations
- Surface Registration Corporation & Nbsp
- Nan Tong Da Xue 2011 Nian Zhao Sheng Zhang Chang Ntdx2011
- Les Citoyens De Hong Kong Se Sont Fait Enregistrer à Chang.
- Taiyuan: 10 Yuan Un "Commerce Extérieur" Grand Fangfang Dans Le Supermarché De La Chine
- 揚(yáng)大 Dipl?més De L'Exposition Organisée De Conception De Vêtements