Huafang Textile: Stock - Price Double Motor Extinction
Les actions en suspension provoquent des "querelles internes", ensemble.
Coter en bourse
Redémarrer
Lithium batterie concept et le Groupe dans son ensemble coté en bourse a été la Chine Fang Textile (600273.Sh) à la hausse des prix des actions des deux moteurs.
Mais juste après que les deux moteurs ont poussé le prix des actions textiles de Chine Fang de 2 yuan à 13 Yuan, en même temps "stationnement aérien".
Le prix du textile de Chine Fang, qui a perdu sa puissance, s' est effondré à ce point, ou peut - être redémarrer, sera mis à l 'épreuve
Textile
La gestion de la capacité de résoudre les problèmes et de sagesse.
Actions en suspens
Le 9 juin, les actionnaires et les actions de la société hffz
Participation
Un cas de conflit de pfert à la Cour de Zhangjiagang de contre - interrogatoire, comme preuve de 肖兆亞 hffz et accusé le plaignant l'échange réciproque.
Il y a une semaine, le 2 juin, pour un même conflit, les deux parties ont dans la Cour de la ville de Suzhou pour interrogatoire.
Mais une fois avant, hffz est comme des accusés, et 肖兆亞 comme le plaignant.
Comme une société pour textile comme l'activité principale de l'entreprise, en raison de la participation du Jiangsu hffz LiTian nouvelle énergie Technology Co., Ltd (ci - après "LiTian Company") et de Zhangjiagang 華天新 Materials Technology Co., Ltd (ci - après "Alex"), les deux "société de nouveau concept d'énergie", qui est capital à long terme du marché, des actions dans un délai d'un an à partir de 6 Yuan Yuan saute à 18 ci - dessus.
Actuellement, hffz respectivement 70% détenue par ces deux sociétés.
Dans les tribunaux de la question centrale de 肖兆亞 détiennent 30% de focalisation Huatian "de la propriété des prix de pfert.
Hffz est pour 肖兆亞 offre 3450 millions d'acquisitions, ou pour son offre d'environ 15 millions de dollars pour l'acquisition.
Il convient de noter que la différence de prix, les deux parties ont atteint près de 20 millions de yuan.
Parce que, à la fin de l'année dernière encore Huatian pertes hffz que des mains de 30% de la valeur 肖兆亞 seulement environ 1500 millions.
Toutefois, d'une part, et de créer 肖兆亞 Huatian, en acceptant la reporter le Financial Times a dit que, l'année dernière, Alex encore la période d'investissement, de perte est normal, mais cette année est de commencer à faire des bénéfices.
Shamshaw estime donc qu 'il détient 30% de la valeur de ses actions, soit 34,5 millions de dollars.
Shao zhaoqiao a indiqué qu 'il ne s' opposait pas à la vente de parts entre les mains de Huafang textile, mais que le problème était que l' offre de ce Textile était trop faible pour lui.
étant donné les différences de prix entre les deux parties pour le même objet, shamshaw a l 'intention de céder des actions à des tiers.
Deux investisseurs japonais sont prêts à céder 8 millions et 7 millions de dollars respectivement à shaoqiao pour un montant total de 34,5 millions de yuan.
Selon les statuts de la société Huatian, les actionnaires du pfert de capital par plus de la moitié des actionnaires d'autres actionnaires, tout en ayant le droit de préemption.
Mais en raison de la société de textile et de 肖兆亞 Huafang Huatian seulement deux actionnaires, ainsi 肖兆亞 pense que, dans le cas d'une part et hffz sur les prix de pfert incapables de parvenir à un consensus, il a le droit de mettre d'autres personnes en dehors de la cession d'actions aux actionnaires.
Toutefois, ce qui a suscité le mécontentement hffz.
Hffz, selon les statuts de la société de participation dans les mains de la Chine, le pfert de 肖兆亞, hffz ont la priorité du droit du cessionnaire.
En même temps 肖兆亞 hffz pense également que lorsque la première société enregistrée à partir de Chine a trafiqué, parce que les statuts de la société Huatian statuts avec les mains de textile Huafang restant Huatian Ltd 肖兆亞 fournit des accès.
Donc hffz demande à la Cour de confirmer que les statuts de la société 肖兆亞 Huatian mains invalide, par son prix d'environ 15 millions de dollars pour l'achat de parts dans les mains de 肖兆亞.
Dans respectivement comme le plaignant et l'accusé, et après deux fois l'interrogatoire, l'arrêt définitif de l'affaire des pferts de litiges attend de la Cour de justice.
Le concept de pile au lithium en vain
Si le Tribunal des conflits enfin comment a condamné, en raison de la main de textiles Huafang vraiment détient 70% des actions de la société Huatian dans un électrolyte de batterie au lithium, les stocks et en tant que concerne le concept de batterie au lithium, c'est aussi prêter attention aux marchés de capitaux.
Depuis l'année dernière, y compris dans la partie orientale de titres, titres, de titres, etc. le courtage de titres haitong le lancement de l'étude, hffz donner avant de notation.
Dans le même temps, les fonds servent également à hffz actifs de lithium, et la société Huatian LiTian dans la société cotée à plus forte que prévu.
Dans lequel le Groupe haiya Guangdong riche de revêtement dans la première moitié de l'année dernière commande Huilong a commencé à acheter hffz, plus élevée lorsque le détiennent 1078.06 millions d'actions.
à la date du 31 mars de cette année, est le second groupe textile Huafang haiya principaux actionnaires.
Mais de reprendre la négociation 17 mai hffz a annoncé cette année n'a pas été une importante restructuration adoptée, cette nouvelle a crié ont s'est enfui divers fonds actifs de batteries au lithium prévu pour l'injection.
C'est également la raison hffz actions depuis le 26 mai, pendant trois jours de négociation.
Selon des sources bien informées, en prévision de l'échec, haiya Group a liquidation hffz.
La raison en est que le Groupe haiya a toujours eu des contacts avec les textiles Fang, espérant pouvoir injecter des batteries au lithium, mais a été rejeté par les textiles Fang.
Cela n 'a toutefois pas été confirmé par le Groupe.
Un fonctionnaire du Département des valeurs textiles de Chine Fang, Zhao, a déclaré à la presse que la restructuration majeure de l 'actif de la société, qui avait été suspendue le 31 mars, n' avait pas permis d 'injecter des batteries au lithium dans une société cotée en bourse.
On part en bourse.
Le 31 mars, les actions textiles de Hua Fang ont été suspendues en raison de la restructuration d 'actifs importants.
Toutefois, le 17 mai, la société a déclaré que le redressement n 'avait pas été possible et que ses actions avaient été remises aux enchères le même jour.
La bourse textile de Chine Fang a commencé le jour même avec un prix à la baisse, le volume a été quatre fois plus élevé que la date de l 'opération précédente.
Curieusement, le contenu de cette importante restructuration n 'a été expliqué que le 10 juin.
Selon le communiqué du 10 juin, l 'essentiel de la restructuration a consisté à commercialiser l' ensemble des opérations et des actifs du coton.
Cette restructuration a également permis d 'honorer l' engagement pris lors de la restructuration du textile en Chine.
En ce qui concerne l 'échec de cette restructuration, la Chine Fang Textile explique que les résultats de 2010 montrent que l' industrie textile a été touchée par le réchauffement de l 'économie et que la rentabilité s' est améliorée, ce qui a conduit la société à suspendre ses activités à compter du 31 mars 2011 et à commencer à coter en bourse l' ensemble de ses actifs textiles.
Toutefois, l 'instabilité de la situation macroéconomique mondiale en avril, l' évolution spectaculaire de l 'environnement sur les marchés industriels et l' augmentation considérable des co?ts de production (co?ts de main - d '?uvre, co?ts de l' énergie) d 'une année sur l' autre ont créé une grande incertitude quant à La rentabilité des entreprises textiles, qui n 'a pas pu être entièrement restructurée.
Le 25 janvier 2007, le Groupe Hua Fang s' est engagé à réaliser progressivement, au cours des six prochaines années, l 'ensemble des opérations et des actifs de coton sur le marché.
étant donné que la dernière restructuration n 'a pas été adoptée et que le textile Fang a déclaré qu' il n 'y aurait plus de planification pour les trois prochains mois, il ne reste plus qu' un an et demi avant janvier 2013 pour achever la restructuration.
Selon des sources bien informées, à la suite de l 'échec de la restructuration et de la démission récente de l' ancien Secrétaire de l 'industrie textile de Hua Fang, Han Yimin, le personnel du Département des valeurs mobilières de Zhao est le successeur des Coréens, dont la principale tache est de faire en sorte que les actifs du Groupe soient cotés en bourse.
Toutefois, Han et Zhao n 'ont pas répondu expressément à cette affirmation et ont simplement demandé aux journalistes de suivre les annonces futures de l' entreprise.
- Related reading
30 Millions De Dollars De Prêts De Dissimuler Interrogé & Nbsp; Xinda Experts Présumées Illégales Que L'Emprunt
|- Interview | Le Porte - Parole De Qualité à Grande
- Affiche de mode | Le Soir De No?l
- Normes sectorielles | Les Rideaux Magiques Protègent Les Ouragans.
- Normes sectorielles | Machine Lavable Et Séchage De Laine
- Marché | Dongguan Chaussures, Les Exportations De L'Industrie Pour Intensifier L'Escalade
- Affiche de mode | Belleville Va être Froide Jusqu 'Au Bout.
- Normes sectorielles | Le Ministère Des Finances D'Accélérer L'élaboration De Lignes Directrices 19 Entreprises
- Information sur le commerce extérieur | Les Exportations De Vêtements De L'Année Prochaine Devrait Maintenant La Croissance Zéro
- Attention au personnel | Shishi Lion Textile Vêtement Investi 200 Millions De Yuan Dans L 'Innovation Technologique
- Information sur le commerce extérieur | La Beauté Est La Promotion De La Politique De La Chine à L'OMC
- Personne Ne Peut Vraiment Garantir L 'équité Et L' Efficacité De La Lecture
- Ruige & Nbsp;: Apprendre à Quelles Couleurs Vous Allez Bien Ensemble
- Hainan Raj L'Efficacité D'Utilisation De La Capitale à Améliorer
- Trend Of Clothing And Cowboy
- Expert: Real Estate Regulation Efficiency
- Wang Hui: L'Efficacité, La Sécurité Ou L'égalité?
- Small And Medium Textile Limiter
- Salvatore&Nbsp; Ferragamo&Nbsp Spa Tournée; Liste
- Le 7E Concours De Haute Technicité De La Coupe De Mingsha 2011.
- De La Plaque De Disposition De L'Industrie Textile Et De L'Habillement Est De Plus En Plus Rationnel De Plaque De Larges Perspectives