Industrie Textile En Inde
L'industrie textile et de l'habillement de l'Inde était dur d'atténuer la crise de la main - d'?uvre, avec les institutions de formation industrielle par suspicion différent lié, et dans tout le pays, la création de centres de formation pour réaliser, ce qui contribue à maintenir les travailleurs qualifiés du secteur textile et de l'habillement.
Exportations indiennes de coton
Promotion
(texprocil) - Président Rupali dit: "pour inverser le manque de main - d'?uvre, des usines de textile de travailler avec les institutions de formation de l'industrie et autres institutions privées liés l'un à l'autre.
Pour retenir les travailleurs, de fournir à l'industrie et à améliorer les mécanismes de plus, dans un autre, en fonction de la responsabilité sociale des entreprises et la mise en ?uvre de la formation de divers projets, respectivement.
Rupalia ajoute que l 'adoption progressive de la loi sur la garantie internationale de l' emploi rural (mgnrega) de Mahatma Gandhi et l 'apparition de nouvelles possibilités dans le secteur des services, notamment dans le secteur de l' immobilier, ont conduit les travailleurs de l 'industrie textile nationale à forte intensité de main - D' ?uvre à se tourner vers d 'autres secteurs.
D 'après l' enquête de la Fédération indienne des entreprises, près de 45% des entreprises déclarent n 'utiliser que 50 à 60% de leur capacité de production, en raison de la pénurie de main - d' ?uvre.
En fait, 30% d 'entre eux perdent leurs bénéfices parce qu' ils ne peuvent pas les réaliser.
Objectif de vente
".
Près de 15% des unités envisagent de mettre l 'accent sur la création de marques et 10% disent qu' elles vont bient?t réinstaller leurs unités de production dans l 'intérieur du pays, où elles peuvent recevoir des travailleurs à bas salaire.
En fait, l'industrie textile et de l'habillement de l'Inde a engagé 35 millions de travailleurs, de l'industrie et du nombre relatif de affilié.
D 'ici à 2015, le nombre d' employés de l 'industrie du textile et de l' habillement devrait atteindre 47 millions.
Secrétaire général de la Fédération indienne des industries textiles (CITI)
Nair
Affichage dit: "le projet, nous lan?ons le développement technologique pour les travailleurs du secteur de la filature, de tissage et de l'établissement de pformation de centre de formation.
Lancée en Inde après formation, seuls les travailleurs volontaires et de formation seront disponibles pour le secteur industriel, nécessaire à la production dans le secteur du textile et de l'habillement complémentaire.
M. Nair, dit que pour inverser la crise de main - d'?uvre de l'industrie textile et de l'habillement, de nombreuses entreprises par l'utilisation de différentes pratiques, les plus communs sont les travailleurs, les encourager à partir de la campagne apporte novice, de formation de textile et de leur travail.
- Related reading
- Dictionnaire financier | En Termes De Stock: Qu'Est - Ce Que La Question Des Droits De Pfert De Droits De L'Homme Et
- Vêtements pour enfants | Garfield Enfants & Nbsp; Créer Une Mentalité De Style
- Bourse | Quatre Grandes Caractéristiques Le Banquier De Menu
- Bourse | Vous Dire Que Trois Petites Astuces Utiles Des Stocks
- Finance | Com.NET.
- Finance | L 'Année Du Lapin, L' Argent, L 'Or, Les ?ufs.
- Vêtements de loisirs | Le Mouvement Olympique La Marque De La NBA - Concours Fait La Promotion
- Finance | Les Familles à Faible Revenu
- Magasin de vêtements | Inverse Tendance & Nbsp
- Point chaud local | Http: / / Taipei.
- 100 000 $, Comment Créer Une Entreprise?
- Qui Fait "Star Usine"?
- 3C Certification Concerned & Nbsp
- Six Facteurs Que De Fermetures D'Entreprises
- Le Japon Va Publier Les Tendances De L 'Automne Et De L' Hiver 2012 / 2013
- C 'Est Pas Un Problème D' être Bien Habillé.
- Tommy Lilly Brand Costume
- Les Chaussures Nouvelles Couleurs
- New Balance 1500 Springs Summer 2012
- Vans California Gibson