• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Le Contrat D'Emploi: Salariés De Siemens A été Expulsé Sans Porte Plainte

    2011/8/4 11:33:00 86

    Le Contrat D'Emploi De Siemens

    Company, filiale de signer

    Contrat

    Une fois que la controverse a déménagé de branche, de sorte que les travailleurs de se plaindre, subtilité est le contrat de travail de conception de Siemens China Co., Ltd.


    N'est - il pas rejeté la demande d'arbitrage de conflits du travail de la Commission d'arbitrage de Pékin, Li Xiaohui (un pseudonyme) ne sait pas encore Siemens (Chine) Co., Ltd (ci - après "Siemens Société chinoise") engagé lui - même, mais pour eux - mêmes et de Siemens (Chine) Co., Ltd (ci - après "Siemens Shenyang branche") aux fins de la signature de contrats de travail le contrat.


    Du 1er septembre 2010, par l'intermédiaire de chasseurs de têtes de recommander, Li Xiaohui entre la société Siemens en Chine, le poste de conseiller des ressources humaines dans les ressources humaines.

    Mais elle a signé un contrat de travail, mais un peu étrange, la première page de l'employeur de l'information de base est Siemens Shenyang branche, la dernière page de signature est la société Siemens en Chine, la signature est Lodhi (Directeur des ressources humaines de la Chine d'opérations de Siemens Co., Ltd), scellé est Siemens Shenyang branche.


    Le 28 février 2011, Li Xiaohui contraints de la cessation de service.

    En raison des frais, l'indemnité n'est pas en place, la communication avec la société Siemens Chine est rompu, Li Xiaohui au conflit du travail de la Commission d'arbitrage de Pékin (dénommé ci - après "le travail de la Commission d'arbitrage de Pékin") de la demande d'arbitrage.

    Mais le 7 juin 2011 de Pékin, le travail d'arbitrage chargée de Li Xiaohui l'employeur est Shenyang branche, ils n'ont pas de compétence n'a rejeté, Li Xiaohui demande.


    "Aller à Pékin d'arbitrage, dit que vous êtes le contrat est signé avec Shenyang branche; l'arbitrage et à Shenyang, Shenyang branche et il n'y a pas de réelle de la relation de travail.

    Li Xiaohui pense que c'est le spectacle de la société Siemens Chine délibérément organisé de contourner la loi.

    Elle a ensuite intenté une action devant le tribunal de district de Chaoyang de la ville de Beijing, qui l 'a jugée le 29 juin 2011.


    Société générale

    User

    La succursale signe le contrat.


    Le 13 septembre 2010, 12 jours après l 'entrée en fonctions officielle de Lee Xiaohui à Siemens, le Directeur des ressources humaines de Siemens Chine Lu Wei lui a fait signer un contrat de travail.

    Li Xiaohui a dit à la journaliste de "personne morale" qu 'elle avait signé directement à la dernière page en raison de la confiance, mais qu' elle avait découvert que l 'unité employée à la première page du contrat était la succursale de Siemens shenyang.


    Le r?le de la succursale de Shenyang consiste simplement à mettre votre centre de co?ts là - Bas, et à attendre votre remboursement là - Bas.

    Simple Audit of expensed Instruments in the Financial Sector of Shenyang Branch

    Rembourser

    Les remboursements sont vérifiés en ligne par Lou Wei ou Rudi.


    Lee Xiaohui a déclaré à la presse que Siemens avait lancé un projet appelé one HR vers 2008.

    Ce projet, qui peut être consulté sur le site Web allemand de l 'entreprise, concerne le personnel des ressources humaines de Siemens en Chine, y compris le personnel affecté directement à une filiale ou une succursale de Siemens, qui appartient à Siemens China.


    Toutefois, Li Xiaohui n 'a pas été affecté à une filiale ou une succursale sous le drapeau de Siemens, mais a été affecté directement à Siemens Chinese Company et temporairement à Huludao, une usine appelée Siemens Industrial turbine Machinery Ltd (ci - après dénommée ? l' usine de Huludao ?), qui est gérée conjointement par la municipalité de Huludao et Siemens.


    Dans le travail de Li Xiaohui, trois acteurs sont apparus: une société chinoise de Siemens à Beijing, une usine de Huludao et une succursale de Shenyang.

    En règle générale, Li xiaohhui est employé par Siemens Chinese company, dont les relations de personnel sont établies au Siège et où le Siège a été affecté à l 'usine de Huludao.


    La succursale de Siemens Shenyang, qui est l 'unité humaine définie dans le contrat de travail, est le sujet le plus faible avec Li Xiaohui.

    En fait, selon Li Xiaohui, elle n 'est jamais allée à la succursale de Shenyang, et elle ne sait même pas ce qu' elle faisait?

    Son seul lien avec la succursale de Shenyang est qu 'elle doit lui - même rembourser les factures qu' elle a envoyées au service financier de la succursale de Shenyang pour vérification, avec l 'accord de son responsable direct.


    Li Xiaohui a dit à la journaliste de la personnalité juridique que ce n 'était pas le cas à Siemens.

    Pourquoi signer un contrat de travail avec la succursale la plus faible de Shenyang?

    Ce mystère, qui troublait Li Xiaohui à l 'époque, était sur le point d' être résolu après l 'éclatement d' un conflit de travail entre elle et Siemens Chine.


    La direction de retenue de financement, ont été contraints de la cessation de service


    En novembre 2010, chef de bande étroite directement li Xiaohui d'obtenir une promotion.

    Bande étroite à Li Xiaohui, monte le personnel du gestionnaire de Lee, pleinement responsable des ressources humaines de l'?le de levage de l'usine, ensuite SIEMENS Co., Ltd, Directeur des ressources humaines, la Chine deviendra le nouveau chef des opérations Lodhi Li Xiaohui.


    "Encore en novembre pour ma promotion, le 23 février 2011, mais à une réunion à la fin de la période d'essai de communication présenté n'a pas l'intention de le litre, au nom de ma position, mais de mots entre veut faire de moi sa démission.

    Li Xiaohui à bande étroite de ce changement a choqué, mais ce n'est pas une prémonition.


    Au cours de cette période, Li Xiaohui recommandations Huludao propre usine de personnel de gestion de fichiers, de sorte qu'un an pour économiser les frais de gestion de l'usine de 5 millions, mais Li Xiaohui ne sais pas bande étroite est censé le fichier du personnel de l'usine a Huludao tout marché archivées.

    "Bande étroite pour m'engueuler, et dit: Je ne pense pas que la gestion de droits".

    Li Xiaohui dit au journaliste de "la personne morale".


    Elle a également indiqué à la presse que le Directeur de l 'usine de Huludao et de grand tonneau Guo QSE lui avait proposé un grand nombre de candidats non conformes à la réglementation de l' entreprise, y compris des proies ou des clients associés.

    Le Département de l 'homme ne l' a pas jugée appropriée, elle a dit à Lou Wei, qui lui a crié dessus.

    "Comme l 'a suggéré la Nash de la firme des chasseurs de têtes:

    Lorsqu 'une chose est irrationnelle, il faut comprendre qu' elle est obscure. ?

    Li Xiaohui.


    Li Xiaohui a également indiqué qu 'avant de mettre en place un système de notation à l' usine de Huludao, elle s' était montrée très mécontente de la part du Directeur de l 'usine de Huludao Guo, en application d' instructions strictes émanant de la terre, et avait ordonné directement et sans ambigu?té de ne pas le faire avant la fin de l 'année.

    Guo craignant d 'être surveillé à l' avenir dans le cadre de la réglementation, le pouvoir est réduit.


    ? Il est clair qu 'à ce moment - là, je suis honnête et sérieux et j' ai péché les deux principaux dirigeants.

    Les deux hommes ont toujours considéré l 'usine comme un outil de gagner de l' argent pour eux deux.

    Mais je suis bête et je suis sans aucun doute un obstacle à leur fortune.

    Lee Xiaohui l 'analyse.


    Après avoir parlé à Lou Wei, Li Xiaohui n 'a pas démissionné, mais a choisi de rester pour porter plainte auprès d' un plus haut responsable.

    Elle a porté plainte auprès de Rudy, maqing, Directeur général des ressources humaines de Siemens China Company, et Cheng Meiwei, Directeur général de Siemens China Company.

    Siemens autorisé la Chine ce traitement Ludovico.


    Le résultat du traitement est la société Siemens en Chine au 28 février 2011 à "n'a pas satisfait aux exigences de la société est engagé conformément à Li Xiaohui envoie la lettre de notification de relations de travail.


    Pour la déclaration ci - dessus Li Xiaohui, "personne morale" journaliste contacter la société Siemens en Chine et une bande étroite, Siemens en Chine pour "le différend est entré dans les détails de la procédure juridique, je la Division sur le différend de ne pas commenter" refusé à bande étroite personne avant le temps de coupure n'est pas de retour.

    {page_break}


    Pas de plaintes, le contrat de travail des pièges.


    Lors de la réception de la lettre de notification de relations de travail Li Xiaohui désarmer plus de blessés, dans une communication téléphonique et de bande étroite, la fille au nord - est de ce style vigoureux ne pouvait pas m'étouffe.

    Siemens a découragé elle accepte le fait que la résiliation du contrat, mais n'a pas encore proposé de payer leur remboursement des frais et de subventions à la fin de l'année, de bande étroite et l'engagement de la compensation de résilier le contrat de travail.


    Lodhi représentant la réponse de Siemens de co - administration Li Xiaohui: pas un centime.


    La colère de Li Xiaohui le 28 mars 2011, la Commission d'arbitrage de demandes de travail à Pékin.

    Les demandes d'arbitrage jusqu'à 17, y compris des demandes de paiement de Siemens Chine septembre 2010 pour la période allant du 1er mars 2011 du 2 mai n'a pas signé de contrat écrit deux fois le salaire 71020 yuan; illégal de relations de travail de compensation 27400 yuan; non notifiées 30 jours à l'avance de terminaison de relations de travail au lieu de préavis 13700 millions de paiements à la fin de l'année; prix de 21 000 dollars pour les frais de voyage et de subventions; paiement non remboursés 12414.81 Yuan, et ainsi de suite.


    Li Xiaohui apprendre le droit économique d'origine, avant l'arbitrage elle aussi consulté de nombreux amis de l'appareil judiciaire, ils ont convenu que Li Xiaohui et Siemens Shenyang branche de signer des contrats de travail parce qu'il n'y a pas de s'acquitter effectivement invalide, mais entre elle et la société Siemens en Chine à n'a pas signé de contrat de travail les relations de travail.

    Alors sa première demande d'arbitrage est la demande de paiement de Siemens septembre 2010 pour la période allant du 1er mars 2011 du 2 mai n'a pas signé de contrat écrit deux fois le salaire 71020 yuan.


    La société Siemens en Chine pendant le procès, conformément aux dispositions de l'article 21 de la loi sur le travail de médiation et de l'arbitrage, de conflits du travail par l'exécution d'un contrat de travail ou de compétence de la Commission d'arbitrage de conflit du travail des employeurs locaux.

    Dans ce cas, Li Xiaohui et Siemens Shenyang branche a signé le contrat de travail, l'employeur se gare du Nord, Shenhe District, Shenyang City, route 59; l'exécution des contrats de travail et accepté par les deux parties, dans les locaux de l'Office pour l'entreprise est située dans la gourde de l'?le.

    La compétence de ces deux cas par Pékin, ni de l'endroit où l'employeur, sans contrat de travail, conformément à la loi, pas de juridiction.


    Li Xiaohui qui réalise l'intention qu'elle et Siemens Shenyang branche de signer le contrat.

    "Laisse - moi aller à Shenyang, je dis quoi, moi et Shenyang branche de ce rapport n'a pas pour aller Huludao..."

    Li Xiaohui n'ose pas y penser, "franchement, Huludao ce genre d'endroit rationnel ne peut dire".


    Rappelle que, le 21 juin 2011 rencontre à Dalian, Li Xiaohui encore peur.

    Le 21 juin 2011, à plus de 9 heures du matin, la police civile de Dalian a téléphoné pour dire que mon numéro de carte d 'identité avait été répété par d' autres personnes et m 'a demandé de remplir le formulaire.

    Quand je suis arrivé au poste de police de la baie du Nouveau district de Jinzhou, trois membres de la police civile venus de Huludao sont apparus soudainement, disant qu 'ils avaient des questions à poser et qu' ils ne voulaient pas m 'obliger à avouer qu' ils avaient des secrets à l 'intérieur de l' ordinateur portable de la société Siemens Industrial turping (Huludao) Ltd.


    Pour Li Xiaohui, Shenyang et Huludao n 'ont pas de sens d' aller l 'un à l' autre, l 'autre n' ose pas y aller.


    Toutefois, elle est dé?ue que la Commission d 'arbitrage des conflits du travail de Beijing ait appuyé l' opinion de Siemens China Corporation selon laquelle le contrat conclu entre Li Xiaohui et la succursale de Siemens Shenyang était authentique et valable et que Pékin n 'avait pas compétence pour conna?tre des conflits du travail entre eux.


    La Cigale d 'or, le secret du contrat de travail de Siemens


    En cas de litige avec le travailleur, la cigale d 'or peut être déchargée, ce qui devrait être l' objet du contrat de travail conclu par Siemens China.

    Il est clair que cet objectif a été atteint au stade de l 'arbitrage.


    Le Directeur de l 'Institut de droit du travail de l' Institut chinois des relations du travail, Wang Qiang, a déclaré dans une interview donnée au journaliste "personne morale" que la succursale n 'avait pas de personnalité juridique distincte, ce qui équivalait à un Département de la Société générale.


    ? Toutefois, la filiale peut agir en tant que défendeur sans que cela signifie que la société ne peut pas être défenderesse, que ses employés sont aussi des employés de la société et que la société en général est responsable lorsque la filiale n 'est pas juridiquement responsable. ?

    "Dans le différend entre Li Xiaohui et Siemens, Li Xiaohui a choisi d 'intenter une action en justice contre la Société générale, parce que la Société générale et la succursale étaient toutes deux des unités humaines, tandis que la Société générale, c' est - à - dire la Société générale et non la succursale, violaient ses droits, a déclaré Wang.

    Celui qui a violé mes droits doit être poursuivi. ?


    Li Xiaohui a toujours soutenu que son contrat de travail avec la succursale de Shenyang de Siemens n 'était pas valable.

    Un pas en arrière, même si le contrat est valable, Siemens chinois sur ce contrat utilise également des doubles normes, au moment de la signature d'un contrat de travail, la mise en ?uvre de la gestion du personnel pour Li Xiaohui, employés par branche quand la directive sur le détachement est Corporation; toutefois, en cas de litige, Li Xiaohui pour adultes mais branche branche, Corporation est Corporation.


    Li Xiaohui a Huludao depuis un certain temps, appartenant à des circonstances particulières.

    "Pour le lieu de travail au Siège et le personnel de la filiale, le contrat, si on le branche à l'arbitrage, à la procédure, les co?ts seront considérablement accrue, et où la corruption est relativement grave, le contrat con?u de telle sorte que la force de protection des droits des employés est égale à abandonner".

    王向前 dit.


    Siemens fait en Chine il y a plus de contrats de travail à l'intention de la conception de ce centre, tels que les frais de personnel placé dans la branche afin de réduire les co?ts, nous ne savons pas.

    Siemens bien que la Chine ne veulent pas de formuler des observations sur les détails, mais la réponse à "personne morale" magazine envoyé mais de souligner un point: "J'ai toujours conformément à un programme de traitement de la Division juridique du" conflit ", publication de mots pour harcèlement et malveillante ne correspond pas à la réalité de l'ancien employé, le comportement de l'intimidation des employés de la compagnie, Division I sera également de sauvegarder les droits des entreprises et des travailleurs.


     

     

    • Related reading

    中國員工建議最受重視

    BOSS
    |
    2011/8/1 16:28:00
    65

    De 1 à 10&Nbsp; L'Histoire D'Un Patron De Détail - Bleu

    BOSS
    |
    2011/8/1 16:25:00
    63

    Le Chef D 'Entreprise Prend L' Initiative De Déposer Sa Section & Nbsp

    BOSS
    |
    2011/8/1 15:54:00
    51

    Com.NET.CN Gongsizhuangzenmezhengzhuangyuanzhengshengjiu.Com.NET.CN Gszmzdzpyjs.Com.NET.CN

    BOSS
    |
    2011/7/28 14:52:00
    62

    Après 800 Ans, La Direction Doit Mettre L 'Accent Sur Les Compétences En Matière De Gestion Plut?t Que Sur Les Compétences Professionnelles.

    BOSS
    |
    2011/7/16 15:55:00
    53
    Read the next article

    Experts Sur La Mongolie Intérieure De L'Exposition & Nbsp; Afin De Faire L'économie De L'Exposition "Gateau"

    Au cours de ces dernières années, le développement rapide de l'économie de l'exposition de la scène brillante, Mongolie intérieure, d'un brillant avenir.Lors du Forum sur le développement culturel organisé récemment à l 'occasion de la Fête de l' Expo Chine - Mongolie intérieure, de nombreux experts de la région et d 'ailleurs ont fait des suggestions sur les méthodes et les stratégies de développement de l' économie de la Mongolie intérieure sous différents angles.

    主站蜘蛛池模板: 中日韩精品视频在线观看| 四虎国产成人永久精品免费| 亚洲国产精品综合久久网络| 91麻豆果冻天美精东蜜桃传媒| 牛牛在线精品免费视频观看| 天天干天天干天天干天天干| 人妻丰满熟AV无码区HD| aa级毛片毛片免费观看久| youjizz欧美| 秋霞日韩一区二区三区在线观看| 小婷又紧又深又滑又湿好爽| 国产午夜福利在线播放| 久久天天躁狠狠躁夜夜avapp| 高清欧美性猛交xxxx黑人猛交| 日韩一区二区三区电影在线观看| 国产又污又爽又色的网站| 久久久无码精品午夜| 老太bbwwbbww高潮| 少妇高潮无套内谢| 亚洲色大成网站WWW永久网站| 99久久久国产精品免费蜜臀 | 欧美亚洲一区二区三区| 国产欧美激情一区二区三区-老狼| 亚洲欧美日韩精品专区卡通| 521色香蕉网站在线观看| 欧美a级片在线观看| 国产小视频在线观看网站| 主播福利在线观看| 精品午夜福利在线观看| 在线播放日本爽快片| 亚洲国产欧美91| 高中生被老师第一次处破女| 日本xxxx色视频在线播放| 午夜大片免费完整在线看| 99精品久久久久久久婷婷| 欧美性xxxx极品高清| 国产成人av在线影院| 中文字幕66页| 激情小说亚洲色图| 国产欧美精品区一区二区三区| 久久久久久综合网天天|