• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    La Chine Va Accélérer Sa Législation Pour Garantir La Sécurité Culturelle.

    2011/11/3 10:47:00 24

    Accélération De La Législation Chinoise Visant à Garantir La Sécurité Culturelle

    Les questions en suspens concernant la législation culturelle

    Les principaux problèmes de la législation culturelle actuelle sont les suivants:LégislationC) Le manque de rigueur de certains textes législatifs et réglementaires, ce qui rend difficile leur application pratique.


    Un nouveau cycle de cultureInstitutionsLe grand acte de réforme a été officiellement lancé.


    Comme il est dit dans la décision, ? Notre Parti a toujours attaché une grande importance à l 'utilisation de la culture pour guider le progrès et unir les forces de la lutte, unir les peuples du pays pour qu' ils continuent de se réveiller avec une nouvelle culture intellectuelle, produire de nouveaux résultats, construire de nouvelles réalisations culturelles pour faire avancer la cause du parti et du peuple, qui ont joué un r?le irrempla?able et important à tous les stades de la révolution, de la construction et de la réforme ?.


    Au fil du temps, tout en continuant d 'obtenir de bons résultats dans le domaine de la culture,état de droitLes goulets d 'étranglement liés à la faiblesse de la construction sont de plus en plus évidents.


    Fragilité de l 'état de droit culturel

    Après avoir confirmé à plusieurs reprises que le journaliste n 'était pas la "garde" des preuves envoyées par le libraire, l' écrivain en ligne Han Han Han a finalement accepté de parler à la journaliste de son expérience de tromperie.


    Cette année, Han, agé de 38 ans, après avoir discuté avec une famille de livres du non - paiement de l 'engagement initial, a écrit son expérience dans un long roman documentaire intitulé "la fraude".


    "Il m 'a causé des pertes économiques directes de plus de 80 000 dollars.""J 'ai aussi regardé la salle dite du Directeur du libraire, où il n' y avait rien d 'autre qu' un bureau marron et une bibliothèque brune contre le mur", a dit Han.Je ne sais pas ce que fait cette société culturelle.


    Le journaliste du quotidien l 'état de droit a appris que ce qui s' était passé en Corée avait été rencontré par de nombreux écrivains en ligne.L 'actuel secteur privé de l' édition, faute de règles de jeu, donne une bonne impression.


    Selon Dan Fei, un éditeur national de haut niveau, il y a quatre sortes de "man?uvres" dont les auteurs sont victimes de la part de libraires illégaux:


    "Tout d 'abord, le contrat d' hégémonie."Dan Fei a déclaré que les libraires, en créant des pièges contractuels, en mettant l 'auteur en cagoule dans un contrat de papier, de la production au paiement de la taxe d' auteur, laissaient l 'auteur souffrir de tous les aspects, mais ne pouvaient pas résoudre le contrat parce qu' il y avait un contrat.


    Deuxièmement, les arriérés de contributions.Pour pouvoir signer la suite de l 'auteur, certains libraires ont continué de ne pas payer, d' autres n 'ont pas voulu le faire. ?Dan Fei a dit que le troisième "Tour" était de faire faillite.Après avoir signé le contrat, parce que le libraire ne voulait pas publier pour ses propres raisons, il a choisi de fermer, puis de changer de veste et de créer une nouvelle société.


    "Il y a une autre chose, c 'est que les chiffres ne sont pas exacts.Il y a une grande disparité entre le nombre d 'exemplaires imprimés par certains journaux et le nombre réel d' exemplaires, ce qui est en grande partie devenu la règle de l 'industrie ?.Denfer dit:


    M. Leigh, qui a représenté un grand nombre d 'affaires de publication illégale, a déclaré que ces problèmes tenaient à la faiblesse de l' état de droit dans le secteur de l 'édition.? à l 'heure actuelle, dans le domaine de la publication de la législation, la voix de l' administration de la publication et de l 'appareil judiciaire est de plus en plus entendue, parfois en fonction des avis des universitaires.La voix des éditeurs et des usagers des publications n 'est pas très répandue dans la législation ?.


    Les journalistes ont appris que la CCPPC avait récemment organisé à Tokyo une consultation sur le thème ? approfondir la réforme des institutions culturelles pour développer les industries culturelles et les industries culturelles ?, et que le CCPPC avait procédé à une analyse approfondie de la faiblesse de la législation dans le domaine culturel.


    Shi Dong Po, chercheur au Centre d 'études juridiques chinoises de l' université de Beijing et Vice - Président de la faculté de droit de l 'université industrielle de Zhejiang, a déclaré au Journal de l' état de droit que notre législation culturelle bénéficiait d 'une attention et d' une attention sans précédent.Toutefois, l 'évolution de la législation culturelle a été relativement lente dans l' histoire.


    Selon Shi Dong Po, les faiblesses de la législation culturelle antérieure sont essentiellement de trois ordres:


    ? en premier lieu, le concept législatif doit être actualisé.B) de préciser davantage que la transmission, l 'innovation, le développement et la diffusion de la culture sont des éléments essentiels des obligations de l' état et des responsabilités des pouvoirs publics;Le deuxième aspect de la faiblesse, selon Shi dongpao, tient au fait que les lacunes législatives doivent être comblées d 'urgence.Par exemple, le système juridique des services d 'intérêt public culturel laisse à désirer et il est urgent de renforcer le statut juridique des services publics d' utilité culturelle, tels que les bibliothèques, les bibliothèques culturelles et les mécanismes juridiques qui leur permettent de fonctionner.En outre, la législation relative à la réglementation des réseaux face aux nouveaux médias et au cyberespace laisse à désirer.


    ? le troisième aspect de la faiblesse tient au déséquilibre de la structure législative.Dans le cadre du processus de développement de la législation, le développement de la législation culturelle est plus lent et doit être plus rapide que la législation sociale et économique.En outre, dans les instruments normatifs de droit culturel existants, la hiérarchie des effets est plus faible, alors que la règle de la suprématie relative qui doit exister est en défaut.En outre, la législation culturelle n 'accorde pas la même importance et ne progresse pas aussi rapidement que la qualité ne l' est pas dans les différentes régions, et une législation spécifique sur l 'industrie culturelle n' est pas encore à l 'étude. ?Stone.


    M. Wang yonghuo, du Centre d 'études socioéconomiques et culturelles de l' université de Beijing, a également estimé que les principaux problèmes de la législation culturelle actuelle étaient les suivants: ? législation inadaptée, manque de clarté et de fiabilité dans certains domaines ?; hiérarchie insuffisante des lois et règlements et lacunes de nombreuses lois importantes étroitement liées à l 'édification de la culture; incompatibilité de certaines lois et réglementations, politiquement libérales et insuffisamment systémiques; et manque de rigueur dans certains textes législatifs, ce qui pose des difficultés pratiques ?.


    ? la législation culturelle est une condition sociale indispensable au développement, à la prospérité et à l 'innovation culturels, ainsi qu' une garantie institutionnelle fondamentale de la préservation du patrimoine culturel et des échanges culturels et un élément essentiel du système juridique socialiste.Il faudrait donc mettre davantage l 'accent sur l' articulation et l 'articulation entre la législation culturelle et économique, la législation sociale et la législation administrative, en se fondant sur la concentration relative de la législation économique dans le passé. ?Stone.


      Expérience locale

    Les experts ont estimé que la faiblesse de la législation culturelle était inextricablement liée à de nombreuses difficultés.


    ? les biens culturels en tant que biens spirituels, les droits fondamentaux des citoyens en relation avec la législation culturelle et les défis posés par les différentes valeurs culturelles dans l 'établissement des droits et obligations, en particulier dans le contexte de la diversité culturelle et de l' intensification des échanges culturels, sont loin d 'être remplacés par un consensus quant à l' orientation des valeurs et des objectifs de la législation culturelle.C 'est une grande difficulté.De plus, la réforme du système culturel est en cours d 'approfondissement, les modèles et les mécanismes d' administration culturelle n 'ont pas encore été complètement définis et les instruments globaux de régulation culturelle, de coordination et d' efficacité ne sont pas suffisamment m?rs.C 'est pourquoi, du point de vue de la législation, la base réaliste de la législation culturelle doit être constamment consolidée.


    ? les difficultés d 'ordre législatif tiennent également au fait que, dans le contexte d' une économie de marché, les conditions propices au développement des industries culturelles, les relations avec le cadre juridique régissant la réglementation générale du marché et les divergences de vues sur les questions juridiques qui pourraient se poser dans le contexte de l 'OMC peuvent, dans une certaine mesure, limiter le processus législatif concernant les industries culturelles. ?En outre, les déséquilibres existant dans le développement des entreprises culturelles et des industries culturelles dans toutes les régions risquent de compromettre la rapidité et la pertinence de l 'offre juridique au niveau de la législation nationale.


    Les journalistes du quotidien l 'état de droit ont appris que, malgré les difficultés de la législation culturelle actuelle, on s' est efforcé, ces dernières années, d' étudier activement la pratique de la législation culturelle et de créer de nombreuses expériences avancées.


    Selon Shi Dong Po, la province du Yunnan a promulgué le premier règlement local consacré à la protection de la culture populaire des peuples, le règlement relatif à la protection de la culture traditionnelle des peuples de la province du Yunnan.Ce règlement vise à définir la portée, les domaines et les types de protection de la culture folklorique des peuples et à les résumer par d 'autres ? cultures folkloriques nationales qui ont besoin d' être protégées ?.Les obligations de protection et les mesures d 'assistance des pouvoirs publics ont également été précisées, ce qui a permis d' approfondir et de renforcer les nouveaux mécanismes de gestion culturelle, en particulier les mécanismes de sauvegarde des services culturels publics.


    En outre, la province du Zhejiang a adopté un règlement sur la protection de la culture populaire dans le district autonome de Jingning She, qui prévoit que l 'administration de l' éducation du district autonome intègre la culture traditionnelle et la culture folklorique identitaire des She dans les programmes locaux, que des cours d 'orientation en langue she sont dispensés dans les écoles nationales et que les stations de radio et de télévision du district autonome organisent des programmes en langue She.Ce règlement enrichit et développe la notion de responsabilité culturelle et administrative dans le secteur public et les moyens de s' en acquitter, et il a permis d 'acquérir de l' expérience dans l 'exploration des systèmes de gestion et de services culturels au niveau des districts.


    ? la législation locale et la législation locale sur l 'autonomie des régions ethniques sont des éléments importants de notre système législatif.La législation culturelle locale a fait des progrès importants et une expérience utile, conformément au principe de la non - incompatibilité et à l 'avant - garde de la législation, notamment dans les villes de la région économique spéciale de Hong Kong, qui oriente l' application des ? deux initiatives ? aux niveaux central et local ?.Stone.


    Accélérer la législation pour garantir la sécurité culturelle

    Il est entendu que la décision du Comité central du Parti communiste chinois relative à l 'approfondissement de la réforme du système culturel prévoit explicitement l' accélération de la législation culturelle, l 'élaboration et l' amélioration des lois et règlements relatifs à la sécurité des services culturels publics, à la revitalisation de l 'industrie culturelle et à La gestion des marchés culturels, ainsi que le renforcement de l' état de droit dans le domaine de la construction culturelle.


    ? à l 'heure actuelle, tout en reconnaissant l' importance et l 'urgence du renforcement de la législation culturelle, l' accroissement progressif de la politique culturelle du parti par le biais de procédures légales, l 'élaboration et l' amélioration rapides d 'un ensemble de lois et de règlements étroitement liés à l' édification et au développement de la culture, nous devons reconna?tre que l 'élaboration et l' amélioration de la législation culturelle sont une entreprise complexe et complexe qui doit être poursuivie et améliorée progressivement, conformément aux principes législatifs de la science, et non pas en un jour. ?Wang yonghuo dit:


    Shi Dong Po estime que l 'un des principes les plus importants de la législation culturelle est le principe de la souveraineté culturelle, c' est - à - dire la sécurité culturelle.


    ? à l 'heure actuelle, certaines cultures malsaines, voire réactionnaires, situées à l' extérieur de nos frontières, se répercutent lourdement sur nos industries culturelles relativement faibles et sur les nouvelles formes de culture, par le biais de diverses formes d 'infiltration, d' invasion et d 'appropriation de biens culturels étrangers, de capital culturel et de valeurs culturelles.C 'est pourquoi la souveraineté culturelle et la sécurité culturelle doivent être garanties sans équivoque. ?Shi Dong Po a déclaré que l 'essence de la sécurité culturelle était la stabilité de la souveraineté culturelle des états et des peuples.La préservation de la sécurité culturelle consiste à protéger, à préserver et à promouvoir l 'intégrité, l' originalité et la fragilité des ressources culturelles de la nation chinoise.Une fonction et un objectif importants de la législation culturelle est de préserver et de promouvoir la sécurité culturelle et la souveraineté culturelle, qui vont de pair avec la prospérité culturelle et les échanges culturels.


    En outre, Shi Dong - Po estime que la législation culturelle pour la période à venir devrait faire des efforts concrets dans les domaines suivants:


    Conjuguer la législation culturelle avec la législation sur la vie privée et sociale, promouvoir activement la législation sur la sécurité des services culturels publics et accélérer le processus législatif sur la fourniture et l 'exploitation des services culturels publics en s' appuyant sur les lois existantes sur la protection des biens culturels, le droit d' auteur et la protection du patrimoine culturel immatériel.


    Institutionnaliser, normaliser et légiférer les expériences réussies et les pratiques utiles de la réforme institutionnelle de la gestion culturelle et accélérer l 'abrogation, la modification et la promulgation des lois et règlements régissant la construction et la gestion de la culture au sein du Gouvernement.On s' est efforcé d 'entreprendre des travaux préliminaires sur le projet de loi d' appui à la relance de l 'industrie culturelle, en mettant à profit les éléments clefs de l' investissement, du crédit, de la fiscalité, de la recherche - développement et en offrant un appui juridique plus s?r aux entreprises qui ont un avantage comparatif en matière d 'intégration culturelle et technologique.


    ? Accorder une plus grande attention à l 'initiative et à la créativité de la législation locale en matière de législation culturelle, y compris dans les régions autonomes des peuples, afin de renforcer plus directement la vitalité de la culture nationale, de la culture géographique, du patrimoine culturel immatériel, de la culture folklorique, etc.


    ? il ne faut pas perdre de vue la nécessité de mettre l 'accent sur la fonction d' enseignement de la loi, qui est objective, en mettant l 'accent sur l' éducation idéologique et morale et l 'enseignement de l' état de droit à l 'intention des agents de l' état, des adolescents et d 'autres groupes.à cette fin, l 'élaboration, la révision, l' amélioration et l 'approfondissement des lois relatives à la fonction publique et à l' éducation, entre autres, sont également des éléments essentiels et font partie intégrante du renforcement de l 'état de droit dans l' administration, de l 'éthique professionnelle et de la culture de l' intégrité et de la société du crédit. ?Stone.

    • Related reading

    Sauver La Morale & Nbsp; Expert Appelé à La Création D'Un "Bon Exemption De Droit"

    Cours de droit
    |
    2011/11/2 10:39:00
    19

    Le Litige Gucci: Bon Marché Le Co?t Humain Que Le Déséquilibre De La Gestion

    Cours de droit
    |
    2011/11/1 11:57:00
    22

    La Décision De Modifier La Loi Sur Les Cartes D 'Identité A été Adoptée.

    Cours de droit
    |
    2011/10/31 10:04:00
    23

    Droits Antidumping De L 'Union Européenne Sur Les Chaussures En Cuir En Chine

    Cours de droit
    |
    2011/10/29 13:08:00
    56

    Internet Legal Knowledge

    Cours de droit
    |
    2011/10/28 13:48:00
    32
    Read the next article

    Urumqi Moyenne Doudoune & Nbsp; Couru 2000 Dollars De Courir

    Il a appris que, depuis la fin du mois d'octobre, les marques Plaza e, le carré de la vie Yaxin, commercial est trop 100 Shopping doudoune commence par lots de gré à gré maintenant commerciaux les Urumqi, presque chaque marque de vêtements ont mis les vêtements dans une position de compteur le plus frappant.

    主站蜘蛛池模板: 97视频免费在线| 你懂的手机在线视频| 亚洲欧美第一页| eeuss免费影院| 用电动玩具玩自己小视频| 少妇人妻精品一区二区| 北岛玲在线一区二区| 一级午夜免费视频| 精品国产免费一区二区| 日韩精品一区二区三区免费视频| 工作女郎在线看| 国产你懂的视频| 亚洲伊人久久大香线蕉结合| 2022国内精品免费福利视频| 欧美性猛交xxxx乱大交丰满| 天天摸天天看天天做天天爽| 你的腿再打开一点就能吃到了| 中文日本免费高清| 美女羞羞免费视频网站| 曰批全过程免费视频网址 | 小雪校花的好大的奶好爽| 又色又爽又黄的视频网站| 一级特黄aaa大片| 野狼第一精品社区| 无人区免费高清在线观看| 午夜片在线观看| a视频在线观看免费| 欧美激情一区二区三区四区| 国产第一区二区三区在线观看| 亚洲精品成人片在线播放| 69久久夜色精品国产69| 月夜影视在线观看免费完整| 国产午夜无码视频免费网站| 你懂的国产高清在线播放视频| 中文字幕亚洲综合久久综合| 精品国产人成亚洲区| 国色天香论坛视频高清在线| 伊人久久大香线蕉av一区二区| 一级做a爰片久久毛片| 特一级黄色毛片| 天堂а√在线最新版在线|