Industrie Du Vêtement: Faire Du Bon Travail Sur Le Marché Chinois Est International
Parce qu'il n'y a pas deCompétitivitéOriginalMarque (s)Bien que la production de l'industrie chinoise de l'habillement représente déjà 1 / 4 de la production mondiale et que les exportations de vêtements représentent 1 / 3 du commerce mondial de l'habillement, la valeur marchande de la cha?ne industrielle transnationale n'est que de 15 à 20%, ce qui est en dehors du courant dominant de la cha?ne industrielle internationale.Cycle, pas d'initiative et de tarification.Sur le marché intérieur, le marché intérieur des marques de vêtements haut de gamme est presque entièrement occupé par les marques internationales de premier plan. Même sur le marché de masse, avec l'entrée des marques internationales de deuxième et troisième niveaux en Chine de plus en plus rapidement et en quantité croissante, en particulier au cours des trois dernières années, les marques internationales de mode à bas prix Zara, h & M, c & A et d'autres marques entrent sur le marché chinois.Les marques chinoises de vêtements sont confrontées à une pression concurrentielle sans précédent.
? Il s'agit d'une feuille de route pour la survie internationale des marques chinoises de vêtements, qui s'appuie sur un vaste marché et des canaux gagnant - gagnant pour réaliser la montée locale et la formation progressive de leur propre compétitivité de base dans la danse avec les marques internationales et les loups.Fan Jun, Secrétaire général de l'Association chinoise des grands magasins, a déclaré lors d'un récent Forum haut de gamme intitulé ? Dialogue 2011 sur l'internationalisation des marques chinoises de vêtements ?.
Elle estime que l'internationalisation doit d'abord faire du bon travail sur le marché chinois. Maintenant, toutes les 20 principales marques de vêtements du monde sont arrivées sur le marché chinois. La forte demande intérieure a fourni la force motrice pour la croissance constante de l'industrie chinoise du vêtement. La concurrence des marques de vêtements au pays et à l'étranger s'est pleinement développée en Chine. Le marché chinois est en train de devenir la base pour faire des gagnants mondiaux.L'internationalisation au sens traditionnel du terme est souvent étroitement définie comme l'arrivée sur le marché d'outre - mer. Avec la montée des marchés émergents, certains ont proposé que ? la guerre à la porte est la guerre de la mondialisation, gagner la victoire à la porte, dans un certain sens gagner la victoire de la mondialisation ?.
Fan Jun a déclaré que l'industrie du vêtement occupe une position très spéciale sur le marché de détail des grands magasins. Les ventes d'un grand magasin représentent plus de 50% des ventes de vêtements, tandis que 70% des ventes de vêtements sont créées par des marques nationales. Maintenant, de nombreux grands magasins ont également ressenti cela. Bien que l'exploitation de grandes marques internationales soit bénéfique à l'amélioration de l'image de marque, l'espace de profit est limité.Ce n'est qu'en créant un lot de marques chinoises exceptionnelles et en formant une riche marque chinoise que nous pourrons réellement améliorer les bénéfices globaux des grands magasins.RessourcesAfin de modifier progressivement le déséquilibre de la structure du marché et d'assurer la rentabilité et le développement durable des grands magasins de détail.
Chen Dapeng, Vice - Président exécutif de la China Garment Association, a déclaré à China Economic Herald: ? au cours des 30 dernières années, l'internationalisation est devenue une condition importante et une force motrice pour le développement de l'industrie chinoise du vêtement. Face au développement futur, l'internationalisation devrait devenir une force plus importante pour la prochaine promotion et le développement de l'industrie.
Cao tingrui, Directeur du Département des biens de consommation du Ministère de l'industrie et de la technologie de l'information, a souligné que le 17ème Congrès national du PCC avait clairement proposé d'accélérer la culture des entreprises multinationales et des marques internationales célèbres en Chine.Il est évident que l'accélération de la construction de marques indépendantes est devenue une tache stratégique importante pour revitaliser l'industrie nationale, y compris l'industrie du vêtement, dans la nouvelle ère.Cao tingrui a averti les entrepreneurs que, pour réaliser l'internationalisation des marques chinoises de vêtements et finalement former leurs propres avantages fondamentaux, nous devrions nous efforcer d'adhérer à ? l'utilisation de la doctrine?, ? l'innovation flexible? et ? la priorité locale?, prendre le marché local comme centre, prendre le marché international comme demi - chemin, et choisir activement et prudemment la voie du développement international qui convient à leurs propres caractéristiques.
Sur le site de l'événement, les dirigeants de quatre marques célèbres de l'industrie chinoise du vêtement, GXG, Carleton, redpole et Patrick lanti, se sont concentrés sur ? les malentendus, les malentendus et les jugements erronés du public sur l'internationalisation des marques chinoises de vêtements ? et ? comment les marques choisissent - elles de s'adapter au mode de survie international de leur propre développement ?,? Quelles sont les implications du phénomène ? marque sans frontières? pour les entreprises chinoises dans la vague de mondialisation? ? et d’autres sujets ont fait l’objet d’échanges et de discussions approfondis, et un consensus a été atteint par le dialogue: premièrement, dans la localisation du marché international et l’internationalisation du marché local, l’intégration dans l’internationalisation est un processus in évitable, et il n’y aura pas d’espace de survie pour les opérations commerciales sans vision internationale;Deuxièmement, la sagesse autochtone a une vitalité et un espace d'action dans le processus d'internationalisation.La combinaison de la vision internationale et de la sagesse locale devient un modèle d'entreprise courant.
Chen Guoqiang, Vice - Président exécutif de l'Institut d'économie industrielle de la China Garment Association, a conclu en soulignant que les règles d'accès aux marchés mondiaux avaient beaucoup changé au cours des 10 dernières années, que les obstacles au commerce avaient été réduits dans une certaine mesure dans le cadre de l'OMC, que les produits de base avaient accéléré la circulation des marchandises dans le monde entier, que le cycle international des marques avait été considérablement raccourci et que leur forme avait également tendance à se diversifier.Pour les marques chinoises, le marché local lui - même fait partie du marché international. Les marques locales doivent gagner la guerre à la porte si elles veulent accomplir une grande entreprise internationale.Selon la Feuille de route de l'Association chinoise du vêtement, il y a deux indices importants qui méritent l'attention des entreprises dans ce processus: l'influence de la marque commence à rayonner dans le monde entier, et l'équipe d'achat fonctionne dans le monde entier;Et les entreprises commencent à prendre le contr?le du marché mondial.
?
- Related reading
Com.NET.CN Xinguangdongguozhuangzhengchengchangjinshiqianlaidian.Com.NET.CN Xgdfzcjxjzmjxzp.Com.NET.CN
|Marché Professionnel Des Textiles Ménagers: Neuf Obstacles De Plus En Plus évidents
|L'Environnement De Fonctionnement De L'Industrie Textile De La Chine 2012 Sera Plus Complexe
|- La mode | Kapok Road · Nouveau | En été, Vous Devez Vous Habiller élégamment
- Autres | Le Syndicat De L'Industrie Légère Et Du Textile De Dezhou Tient Une Deuxième Session
- Autres | De Janvier à Juin, Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Du Xinjiang Se Sont élevées à 13 393 Milliards De RMB.
- Actualité | Marché Des Textiles Domestiques: Les Exportations Chinoises De Textiles Domestiques Ont Maintenu Une Croissance Rapide Au Premier Semestre
- Cours de droit | Les Douanes De L'Aéroport De Pudong Ont Saisi 300 Textiles Imprimés Avec La Carte "Problème"
- Société cotée | Haixin (600851): Ren Xiaowei, Secrétaire Du Conseil D'Administration, A Obtenu Le Certificat De Qualification
- Fortune Story | Quatre - Vingts Jours Après L'Acquisition De Whirlpool China Par Grunz: Comment Les Quatre Marques Se Divisent - Elles?
- Économie régionale | Les Détaillants Russes Prévoient Une Hausse Des Prix Des Vêtements Et Des Chaussures à L'Automne
- Daily First | World Fashion Science And Technology Congress And 2021 China Fashion Science And Technology Congress Held
- City Express | Plus De 30 Groupes De Tissus De Quanzhou Ont Remporté Le Prix Des Tissus Populaires Chinois
- Les Nouvelles Règles Sur Les Produits Ou Les Entreprises Chinoises à L'Exportation
- La Fête Du Printemps Est Presque Folle
- De Grandes Marques Amoureux De Stall & Nbsp; Mode De Stockage Temporaire Des Marques De Luxe De Montée
- Com.NET.CN Xinguangdongguozhuangzhengchengchangjinshiqianlaidian.Com.NET.CN Xgdfzcjxjzmjxzp.Com.NET.CN
- Taiwan Chemical Fiber Group Lily Development Outdoor Environmental Protection Function Concept Brand Shop
- Analysis Of The Present Situation And Problems Of Child Shoes Market In China
- Anti - "Co" Dominant & Nbsp; Runner "Art" Pattern
- "Fusion" Ou Mappage Des Mécanismes De Développement Des Aptitudes
- Le Marché Des Capitaux De Quelques Degrés Décapitent & Nbsp; Le Sport De L'Ordre De Données N'Est Pas Stable
- Shanghai International Fashion & Nbsp Expo