Com.NET.CN Suzitoutoutoutoujisujingaotelaishangzhuangshangshou.Com.NET.CN Sztczsjtls.Com.NET.CN
Traditionnel
Industrie du vêtement
, à intégrer les marques de vêtements, de nouvelles sources d 'énergie, de Finance
Investissement
à ce jour, Sugi a réalisé une série de pformations.
Sugi a l 'intention de créer une société de commerce chinoise, c' est la première fois que les entreprises nationales de construire de manière globale et systématique
Maison de commerce
Zheng Yong vient d 'être assis dans un petit compartiment à l' intérieur d 'un immeuble de Pudong, une tasse de thé, seul.
Zheng a 53 ans cette année, mais la plupart des gens ont le sentiment que, dans les ambitions et les années de la guerre de scie, c 'est toujours ce dernier qui est gênant.
Près de trois ans se sont écoulés depuis le dernier spectacle intensif.
Cette fois - là, c 'était une union entre le Groupe Sugi et la société japonaise Ito Chung, qui a touché 10 milliards de yens de son portefeuille et pris 28% de ses parts.
Chaque fois qu 'on se présente, Zheng Yonggang est une star.
Cette fois, en plus de la FIR de puits de sorties, il a apporté?
La réponse déjà prêt, c'est l'intention de construire la société de négoce Shanshan créatif, c'est les entreprises nationales a été présenté pour la première fois systématiquement pour créer des sociétés de négoce.
Shanshan ces dernières années de diversification toujours aller avec le vent,
Vêtement
, la pointe de la technologie, de l'investissement international,
Commerce
La ville et le développement intégré des cinq plaques à la fois, est de faire de la mise en place de l 'habillement de la première Taxus a percuté la ligne rouge des entreprises chinoises 500.
La diversité facheuse
? le Japon n 'a pas d' entité commerciale intégrée et ne fait que des investissements, des échanges commerciaux et diverses activités d 'intermédiation, alors que le Taxus gère deux grandes entités, la production de vêtements et de batteries au lithium.
En outre, la société japonaise de commerce intégré a derrière elle le soutien bancaire de la Fondation, et Sugi n 'a pas de soutien bancaire direct. ?
Zheng Yonggang a avoué que Sugi avait l 'intention de créer des entreprises différentes de celles du Japon.
En fait, il n 'y a pas de petit nombre de grandes entreprises du même type que le siège de Sugi, les plus typiques sont les holdings Lenovo, les groupes d' entreprises Lenovo, les investissements Lenovo et Hongyi, et d 'autres plaques diversifiées telles que la finance.
Et pourquoi Sugi a - t - il été le seul à proposer l 'idée d' une maison de commerce?
"Bien qu 'on sache que vous n' êtes pas seulement un costume, que vous êtes diversifié, nous avons besoin d 'un nouveau modèle et d' une nouvelle image pour vous dire que le commerce est d 'abord pluraliste, n' est - ce pas?"
La phrase suivante tourne autour du coeur de Zheng Yonggang.
Depuis le début de 1999, lui a passé trois ans à couper des bases de fabrication du réseau de sérieux efforts de commercialisation et de gestion, et commencer à 20 sortes de marque dans le monde; en même temps dans de nouvelles sources d'énergie dans la haute technologie, de l'investissement et de la finance, la plaque, Le commerce international, etc. le plein épanouissement.
Actuellement, même si la diversification - Shanshan ont bénéficié, de la valeur de la production de l'industrie de l'habillement représentaient au total de disques considérablement réduite, mais l'ombre de vêtements entreprises toujours de ne pas partir.
Cela laisse Zheng Yonggang très précis.
Il y a une chose que Zheng Yonggang a été très bien.
Il y a deux ans, on introduit un vieux chef de Zheng Yonggang, Zheng Yonggang Shanshan Holding quand la famille, l'ancien chef a pris sa main, Shanshan Ah, tu sais, ton costume fait bon! ?a apparemment à Zheng Yonggang apporté de stimulation, de sorte que les médias dans la FIR de puits Ao tressler ouvert Va, Zheng Yonggang comme hsiang - lin. Comme droit de répétition, "on n'était plus que de costumes, on est une entreprise diversifiée.
L'expansion du bon temps
Dans quelque chose, quelque chose n'est pas derrière, c'est la route Shanshan aille pas à discuter.
En Zheng Yonggang avis, si ce n'est pas de la diversification, mais il y a deux conditions: l'une est la marque de la technologie et de noyau; une autre est d'avoir le monopole des ressources.
"Pour des vêtements, par exemple, si ce n'est de préférence au niveau mondial de la marque, tu ne peux pas faire de spécialisation.
Tu vois, de plus de 35 ans devrait également faire Metersbonwe un pluralisme, car la croissance insuffisante.
En 1993 et 1994, nous avions 37% du marché chinois de l 'habillement, sans espace.
Le pluralisme est donc essentiel. ?
Zheng Yonggang a dit qu 'il y avait maintenant une bonne période d' expansion.
A son avis, c 'est la basse vallée de l' économie, les autres n 'ont plus d' argent, c 'est le moment de leur propre expansion à faible co?t, quand la prochaine reprise de la conjoncture économique, et quand l' économie redémarrera, l 'investissement recommencera.
Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!
De plus gros dit: pas de questions.
Shanshan diversification jusqu'où aller? Un entrepreneur local de Ningbo, a déclaré que la mode domestique pour voir comment l'entreprise, si les investissements, l'autorisation est très clair, le rapport longueur de voir, peut être utilisé pour commander le nombre de domaines d'investissement de capital, n'a pas d'importance, mais si vous aller faire le Directeur général "多兩三 un mange pas, après tout, l'énergie est limitée.
L'argent libre de poly
Maintenant, Zheng Yonggang vraiment devenir un jour membres de donneurs de ballon, de temps en temps, camarades de classe et l'école ensemble, jouer au golf, puis à le voir marcher partout.
L'entrepreneur qui permet à d'autres de la journée de travail en plus de dix heures de talent.
Zheng Yonggang appellent certaines choses ne peut pas faire ?a, faire avant que l'industrie ne fait pas de vêtements, vêtements, fait d'un matériau de batterie au lithium est plus ne peut pas interférer, mais son expertise est apte à la prise de décisions et, c'est sur la bonne décision stratégique, l'utilisation de la personne La plus professionnelle.
Un "tueur" son est de l'argent libre de poly.
"J'ai un stock de 90%, mais seulement 40%, un grand nombre de parts sont à un prix très bas pour les professionnels, comme tu as fait monsieur qui, il y a cette capacité, deux ans plus tard, je vous donne 1 milliard d'euros de plus.
Cette relation n'est pas la même chose, c'est de travailler, c'est le ma?tre.
Devenir ma?tre après qu'il a tout à fait le ".
Zheng Yonggang dit "attention à la richesse de petits entrepreneurs, à cause des entrepreneurs, les entreprises de faire plus tard, économies sont naturellement est poussé.
Dans les yeux de leurs subordonnés, Zheng Yonggang est l'épine dorsale de quelque chose, va le chercher.
Un haut de sociétés anonymes dit aux journalistes, 1999 Shanshan a commencé à faire des batteries au lithium, matériau de carbone sur la seule l'annexion par ici, la Chine a aussi un groupe de scientifiques pour Shanshan service.
Zheng Yonggang pendant un moment de chaque jour pour femme et leurs enfants à Pudong courir, acheter une maison, de trouver un boulot et de l'école.
Jusqu'à maintenant, beaucoup de gens ont l'impression de Shanshan vêtement semble également rester dans les années 90.
Pronto 12 ans maintenant, vêtements de plaque contre ?a, Zheng Yonggang très excité.
"Cette année, nous avons vraiment devenir des principales entreprises de la Chine industrie de l'habillement, mais personne ne le sait.
Notre industrie a été modernisée, a plus de 20 marques mondiales. "
Peut - être que les gens de la mode sont souvent derrière les grandes marques, c 'est le stylo de Sugi.
Zheng Yong - Cong est paresseux de discuter, mais il est heureux de parler du Centre de Ningbo qui va commencer.
"Ce batiment, comme l 'immeuble Jinmao de Shanghai, le Centre mondial de Shanghai et l' immeuble de Shanghai, sera l 'élévation de la ville entière de Ningbo."
- Related reading
Dian An Feng Hai Nan Gong Chang 2000 Ren Gong Shou Zheng Qi Tian Shen Shen Sheng Zheng Zheng Zheng Zhuan Jian Zai Dian Fan Hainan Gong Chang 20000 Ren Zhi Zhi Zhi Zhi Zjfhnhnsg
|C 'Est Trop Cher!Les Sept Loups, Les Chevaux De Mori Et D 'Autres S' En Sortent.
|- Ça te rapporte de l 'argent. | Small Cost Entrepreneurship Project
- Personnage de mode | Je M 'Habille En Chemise, En Automne.
- Thème de l 'exposition | 2019 Sommet Du Millénaire
- Personnage de mode | Yang Zi Et Lee Portent Des Chaussures De Sport De Luxe Hogan.
- Foutaises. | Thom Browne, Premier Chocolatier Mondial En Ligne, Mange De L 'Or?
- Pop shoes | Chaussures à Vendre, Cuir Fin
- Foutaises. | H & M, Zara, Et D 'Autres Marques De Mode Rapides Qui S' Enfuient En Ligne Pour Se Sauver?
- Personnage de mode | L 'UA Est Trop "Sportive" Pour Manger De La Puma Et "Ressusciter".
- Société cotée | Le Sort Des Riches Oiseaux Est Incertain: 3 Milliards D 'Obligations, 4,9 Milliards D' Actifs Recouvrés.
- Données globales | Quelles Sont Les Projections De L 'Industrie Trimestrielle?Investigation Of Chinese Textile Enterprise Management
- Zegna Est En Bourse.
- 歐美紡織纖維廢料處理趨勢
- 2012 Dix Potentiel Des Stocks De Vêtements De Marque
- L'Entreprise De Publicité Doivent Abandonner Le Bombardement De Niveau Inférieur
- Le Mouvement De La Marque Mise Sur "Fermer Boutique Marée" & Nbsp; Comment Réagir?
- Après Que La Vigilance De Recrutement De Quatre Types De Comportement De Faux
- Les Exportations De L'Industrie Textile De Croissance Proche De Zéro & Nbsp; L'Industrie Ou Face De Remaniement
- 綺瑞 "Héros"
- 庫存量創08年以來新高 鄭棉漲勢料難持續
- Les Riches En Chine Pour Les Produits De Luxe N'Est Pas Intéressé.