Or L'Acquisition Dans Le Rachat De L'Entreprise
Les fusions entre le Japon, montrant une "nouvelle situation d'aujourd'hui, je vous"
Le 29 juillet 2010, l'Assemblée générale extraordinaire tenue à Tokyo, au Japon RENOWN dans la période de restructuration, à la décision d'orientation de Shandong Ruyi Technology Group actions supplémentaires, et d'accepter les trois directeurs de nationalité chinoise, le Shandong
Ruyi
Devenir le plus grand actionnaire de cette société?
RENOWN à Shandong Ruyi Technology Group supplémentaire d'environ 40 milliards de yens (environ 3,1 millions de RMB) Company, Shandong Ruyi sera 41.18% de participation, de devenir le plus grand actionnaire, de manière à ce que l'RENOWN politique d'entreprise ont absolument le droit de parole.
En outre, les deux sociétés prévoit de créer une entreprise commune à Pékin?
Comme avec une variété de vêtements de marque des entreprises, RENOWN fondée en 1902, la société est le Japon célèbre par les japonais de la récession économique, au cours de ces dernières années, la société a été de mauvais résultats d'exploitation, d'accepter
Ruyi
Groupe de l'injection de capital, qui vise à regrouper, afin de renforcer le système financier et d'élargir le marché asiatique, de la part de la Chine?
Dans une interview avec le Président de la 邱亞夫 Shandong idéal du Groupe dit idéal du Groupe a en Europe a acheté une avancée de la marque de l'entreprise, mais aussi au Japon il y a une marque de partenaires et de la Chine, de l'immense marché et une technique de fabrication est quatre dans une lettre d'accélérer, La phase de la stratégie de l'entreprise de pformation?
Selon le numéro de septembre 2011 de l'économie japonaise News, pour augmenter les ventes de vêtements de luxe en Chine, Itochu sera financé 2 milliards de dollars, et d'acheter des actions de 30% Shandong Ruyi Technology Group, et est devenue le deuxième plus grand actionnaire de la compagnie.
Shandong Ruyi en est le principal actionnaire de RENOWN vêtements japonais entreprises (participation de 41%) et, à l'avenir, Itochu possible et RENOWN pour développer le marché chinois.
Grace à cette fusion, Ito Tadashi ira de l 'avant.
Extension
Sa haute qualité sur le marché chinois de l 'habillement, Shandong est également heureux d' introduire les méthodes de production et de gestion de la qualité au Japon par l 'intermédiaire d' Ito Zhong, afin d 'améliorer son propre niveau de production et de gestion, et d' élargir ainsi l 'échelle des opérations.
Il est prévu de 3 ans après - vente de Shandong Ruyi doublé, passant à 40 millions de yens.
Jusqu'à présent, les entreprises du textile et de l'habillement en Chine et au Japon a montré une "forme aujourd'hui, je vous ai".
Dans le même temps, les entreprises chinoises achètent des entreprises japonaises à un rythme plus rapide que jamais, ce qui suscite des inquiétudes dans tout le Japon "bastion", tout en créant des opportunités.
La Chine commence à devenir un marché plus attrayant pour les états - Unis et l 'Europe.
Si une entreprise chinoise peut aider à la vente de produits japonais chinois est de plus en plus riche, alors que la propriété d'une entreprise étrangers serait plus facile à accepter.
Bien s?r, les entreprises dans d'autres parties de la face à la résistance de la résistance équivalente, voire plus.
Malgré cela, le climat politique des investissements chinois et japonais s' est réchauffé ces dernières années.
La Chine est le plus grand partenaire commercial du Japon, et le Parti démocratique japonais, qui a pris ses fonctions en septembre dernier, a toujours souhaité vivement améliorer les tensions entre les deux pays.
Cela signifie que le Japon doit surmonter sa profonde peur des acquisitions à l 'étranger.
De nombreux exploitants n 'envisagent pas de vendre des actifs tant qu' ils n 'ont pas d' autre choix.
Dans plusieurs cas d 'acquisition, des prêteurs ou des sociétés d' actions privées ont facilité la conclusion d 'opérations.
Les entreprises chinoises ne sont pas les seules à faire face à un boycott lorsqu 'elles entrent sur le marché japonais.
Dans la mesure où les pactions sont rentables, les opérateurs chinois ne semblent pas s' intéresser à la société où ils achètent.
Le responsable des fusions - acquisitions dans la région Asie - Pacifique (Citigroup), m. Banfield (Colin Banfield), a déclaré que les entreprises chinoises s' intéressaient beaucoup au Japon et qu 'elles reconnaissaient et admiraient clairement les qualités fondamentales des entreprises japonaises, en particulier les technologies de production qui étaient à la pointe de l' industrie.
Mais les entreprises chinoises ont également une attitude réaliste à l 'égard des obstacles à l' investissement.
Banfield, dans ses entretiens avec les entreprises japonaises à Tokyo sur les possibilités d 'investissement chinois au Japon, a déclaré que, bien que la Chine soit géographiquement voisine du Japon, les entreprises chinoises sont aujourd' hui beaucoup plus généreuses et sont mieux à même de lacher leurs investissements que les autres concurrents.
- Related reading
Entreprise De Services De Commerce Extérieur: Créer Une Marque Autonome & Nbsp
|Export Clothing Enterprises To Enhance The Quality Management Of Out - Processing Point
|- 順昌鞋業出口不慌底氣何來?
- "楊鵬慧 Les Hommes Après L'Inscription De La Stratégie"
- 家紡業向宜家和ZARA借鑒
- 福建服裝時尚創意產業板塊風頭正勁
- Comment Les Entreprises De Chaussures De Sport Se Préparent - Elles Pour 2012?
- Semaine De La Mode De Paris 2012
- Beijing Luxury Expo
- The Fashion Collection Expo
- La Beauté Qui Rend Les Hommes Impuissants.
- 廣州:喊了一年 絲綢博物館未見蹤影