Guangdong Foshan Shoes Workers Was Injured By The Vice - General & Nbsp
"Le Vice - Président nous a insultés en public en nous accusant de faire chier la tête de plus de 200 employés lors de la réunion!"Guangdong FoshanVille de Nanhai District de qiangqun, une usine de chaussures ayant 19 ans d 'histoire, a soudainement arrêté la production, plus de 200 employés à cause d' une déclaration du Vice - Président de la communauté de cesser les travaux.En réponse aux accusations des ouvriers, le Vice - Directeur général de l 'usine, m. Lin, a expliqué qu' il avait effectivement parlé de "caca", mais qu 'il s' agissait en fait d' éduquer le personnel et de ne pas faire de blagues.
Allumage: la vieille usine de chaussures veut démolir ses employés et ne veut pas changer d 'usine
Pingdong Avenue, dans la mer de Chine méridionale, il y a une usine de chaussures qui n 'a pas d' yeux puissants.Selon les ouvriers, l 'usine de chaussures fonctionnait depuis 19 ans sur place et fonctionnait de manière stable, avec un certain nombre d' anciens employés, dont le plus ancien travaillait ici depuis 17 ans.Dans cette usine, les femmes représentent environ 90% du personnel, la plupart viennent du Hunan, du Sichuan et d 'autres lieux.
Le 28 mars dernier, un avis publié par le Bureau de la démolition des rues de Guicheng a rompu le calme dans cette ancienne usine de chaussures.Selon cette circulaire, les travaux de construction de la nouvelle voie de circulation de la mer de Chine méridionale (avenue pingdong) devaient commencer dans un proche avenir, et les batiments et accessoires terrestres de la société forte se trouvaient dans la ligne rouge.Cette vieille usine de chaussures est confrontée à des problèmes de démolition.
Cette nouvelle s' est rapidement propagée dans l 'usine, les employés sont les plus intéressés par la manière de les dédommager après un véritable déménagement de l' entreprise.
Samedi dernier, vers 15 h 30, un vice - président nommé Lin est arrivé à l 'usine et a réuni plus de 200 employés de l' usine.Le Vice - Président Lin a annoncé l 'attitude de l' usine à l 'égard de ce déménagement et a proposé des solutions pour résoudre les problèmes du personnel.
Peu après la publication du programme de traitement, des membres du personnel se sont déclarés mécontents.? Yong Li et Qiang Qun ne sont pas du tout la même société, et puisque les puissants groupes ont déménagé, il faut nous dédommager comme il se doit. ?Pour ce qui est de l 'absence d' indemnisation dans le programme, Li Haiying a déclaré à la presse que la plupart de nos employés ne voulaient pas se rendre dans une nouvelle entreprise, car c 'était trop loin.
Un mot du Vice - Président qui irrite les employés?
Les ouvriers se sont déchirés le visage du travailleur et de l 'usine, et ils ont dit qu' ils avaient été irrités et déshonorés par un discours du Vice - Président Lin lors de la réunion de samedi dernier."La réunion était toujours en cours, et il a vu qu 'on n' était pas prêts à l 'accepter.ProgrammesSi vous ne voulez pas faire ?a, sortez de votre tête!
? sans parler d 'abord de la question de l' indemnisation, mais en un mot, où allons - nous face, je pense qu 'il s' agit de nous humilier en public. ?Monsieur He, employé, dit en colère aux journalistes.? Nous espérons qu 'il s' excusera, même s' il est le chef de l' état. ?"Nous sommes venus travailler simplement pour manger, et non pour être insultés par vous!" beaucoup d 'autres employés ont exprimé leur indignation, affirmant que leur personnalité et leur amour - propre ont été lésés.
Hier, lundi, c 'est le premier jour après la réunion, des centaines d' ouvriers ont arrêté leur travail et se sont assis devant l 'usine en attendant la réponse du patron.Toutefois, hier à 16 heures, le Vice - Président Lin, après avoir été renvoyé à l 'usine, n' a pas immédiatement donné d 'explications aux ouvriers.
En ce qui concerne la grève des employés et la question de savoir s' ils ont insulté les employés pour leur ? déguisement en merde de cerveau ?, le Vice - Président Lin a reconnu aux journalistes qu 'ils avaient bien dit "caca" lors de la Conférence, mais a souhaité que les journalistes ne soient pas "sélectifs"."Maintenant que le Gouvernement a décrété la démolition, je veux que chacun sache que nos employés sont intelligents et qu 'ils ne font pas chier."Lin a toujours expliqué cela.
Voix du personnel
Nous espérons qu 'il s' excusera.
Nous sommes venus travailler pour manger, pas pour être insultés!
Controverse: les travailleurs doivent - ils être indemnisés?
Avocat: les employés ont le droit de ne pas travailler dans la nouvelle société
On sait que Young - Li est une filiale d 'un groupe important de sociétés dont le propriétaire effectif est la même personne.
Selon l 'avocat du Guangdong Xu yufa, bien que Yongli soit une filiale, les deux sociétés appartiennent à des sujets de droit différents.Ainsi, en vertu des dispositions pertinentes du Code du travail et de la loi sur les contrats de travail, les salariés ont le droit de ne pas travailler dans la nouvelle entreprise si la société forte transfère tous ses employés à la société Yongli, alors que les salariés qui ont volontairement rompu leur relation de travail doivent être indemnisés en fonction de leur ancienneté.Mais si fort Group vient juste de "déménager" le site.Yong LiLa société, sa propre Licence d 'exploitation, les représentants des personnes morales ne changent pas, ce n' est qu 'un déménagement général de l' usine.
- Related reading
Réussir à Assurer La Fermeture De L 'Usine De Chaussures Rembourser Les Arriérés De Salaire Des Employés
|- Perspectives du marché | Chinois D'Outre - Mer De Vente Au Détail De Pition Nécessaire Et De La Douleur
- Dialyse industrielle | La Pformation De L 'O2o Dans Le Commerce De Détail National Vient De Commencer.
- Info | La Pformation Est Derrière Suning Détail Impasse Collective
- Dialyse industrielle | Commerce De Détail "Choc" Toujours Embrouiller
- Exemples de réussite | Style Japonais De Départ Magasin Pourquoi Tant De Succès
- Perspectives mondiales | - Comment Les Détaillants Face à L'Impact De L'Entreprise D'électricité
- Technique de logistique | C 'Est Pas Comme Si C' était Un Piège.
- Point chaud local | Com.NET.CN Suzhou Baishopping.Com.NET.CN Suzhoubaiwangqishibujiaoshengzhi.Com.NET.CN Szcbjzlzxjzsw.Com.NET.CN
- Regional Business | Zhejiang Taizhou Jingjiang Square City Complex
- Données nationales | L'Achèvement De 62% Au Cours De La Première Moitié De Croissance Wanda Objectifs De Recettes Générales
- 哥弟女士牛仔褲內蒙古抽檢不合格
- Les Entreprises De Vêtements Inventaire élevée Face à L'Invasion
- Bon Shopping De Petits Ateliers De L'Expérience De L'Italie
- Voyage De Retour Et D 'étude
- 西班牙芒果服飾將在2012年繼續加大投資
- "La Première Rue" Vêtements Chinois O2O Mode Activé
- Au Second Semestre De Cette Année Suning Lancera De Marque De Vêtements
- Les Ressources Humaines De La Pénurie De Début De Vêtements
- Au Début De L'été 2012 Des Grandes Tendances De La Mode Tendance: Ol Vent Doux
- AK&Nbsp; Club De Nouveaux Horizons De Publication: La Révolution De L'Inspiration Les Hommes De La Brigade