De La Culture Nationale Des Vêtements, Vêtements De Culture Buyei De Chine
Une nation
Vêtement
L'histoire, dans un sens, l'histoire de la culture nationale est un sensible.
La cristallisation de la robe est à la fois de la civilisation, maintenant avec la civilisation, de tous les groupes ethniques de la notion de coutumes, de religion, de go?t et d'autres de la culture sont dans le processus de changement à long terme de développement accumulé, durci à leurs vêtements.
Par conséquent, la robe de la culture propre de chaque nation, à travers la fenêtre de la robe de la culture nationale, on ne peut plus clairement et de manière plus approfondie de la culture nationale la plus proche de l'essence même du monde.
C 'est dans ce sens qu' il faut interpréter les multiples implications et fonctions de la structure symbolique de l 'habillement Buyei afin de mieux comprendre la profondeur de la culture Buyei et ainsi de comprendre le principe selon lequel une culture doit être fondée sur son identité nationale.
Une fois cette vaste identité nationale perdue, elle ne deviendra pas une culture nationale et nous perdrons un trésor riche et varié offert par l 'histoire.
Buyei Traditional costume
Buyei Traditional costume
La région Buyei produit du coton et de l 'indigo. Depuis des temps immémoriaux, les femmes buyennes sont très douées dans les domaines du textile, de la broderie et de la cire.
Les hommes Buyei ont la tête de pampas ou de huagpa, et les jeunes Chinois de pampas ont des barbes (en langue turque, c 'est - à - dire des Lanternes).
Vêtu d 'un vêtement de pair, le plus souvent bleu et bleu.
Le pantalon est bleu, bleu foncé, large, ceinture bleue ou ceinture de soie.
Des sandales de paille de pied montés de chaussures Jainca ont finalement la petite rouge du silicate.
La tête de 包青 femmes PA, le style est un "corne de Pa", "Comb tête haute", "chapeau" Secrétaire général de la coque.
A Palmer Baotou dans de jeunes femmes de tissage "Arc de support" ou "poivre" oeil ingénieux a peint comme motif doit jouer.
Il y a deux styles de vêtements, est un ensemble sans collier c?té ouverture, l'autre est un cent Eclogite robe, une robe pour plus de bleu, bleu, bleu ciel, plus de sous - vêtements menottes de cape et de petite taille, des manchons de revêtement et court, jupes et menottes sont brodés avec rail (lacet), de différentes couleurs, de couleur vive.
La moitié de nappes de tabliers, vert de tissu ou de soie, fabriqués à partir de tissu vert en satin pour ruban, bande à motifs colorés, l'extrémité de la bande est soumis à des motifs de broderie de jouer, exquis.
Un pantalon bleu marine et en bleu foncé, pantalon large, un rail de roulement, de couleurs appropriées, diffusée de symétrie.
Tissu batik 100 Eclogite robe avec de multiples fleurs bleues sur fond blanc, chaussures auto - Vert fait de tissu
Chaussure
, l'ouverture de la chaussure est très faible, afin d'exposer les pieds entre le gros orteil et de l'index de la beauté, de la chaussure est brodé de fleurs.
Corset 戴長 chez les femmes agées de plus de vêtements bleu marine, noir, broderie, mais pas nécessairement, être sans jouer.
Primordial images Buyei et vêtements de perspective
Buyei provient de personnes dans 駱越 guyue support, est le Bassin nord - Sud de la rivière Rouge Pan Jiang et parmi les peuples autochtones, bien que Yuan Ming et Qing, et intégrer des Han depuis, mais la culture buyei de religion, coutumes traditionnelles, reste depuis l'antiquité, vêtements de culture contient de l'image d'origine Hengyuan antique haricots ancêtres Buyei riche, c'est l'image d'origine de ces accumulation van Guide de sensibilisation et de conception esthétique Buyei.
La génération et l'accumulation de l'esthétique de toute nation psychologique de la structure totale dépend de l'historique de la nation, la génération de facteur de cette histoire de l'environnement, la géographie, y compris la production de sorcellerie totem, coutumes et valeurs religieuses, et ainsi de suite.
Esthétique de cette nation, une fois formé, et présente une stabilité relative, comme une nation "inconscience collective", il continue de l'intégration des facteurs de génération de l'histoire du monde en matière de durcissement de surface de nos ancêtres, pour le sens de l'esthétique dans le costume de la culture nationale, comme pour le peuple vertueux dans son esthétique de la psychologie de la Déclaration: "inconscient collectif est un stockage d'image de stockage potentiel de toutes les images originales.
Voilà qui est à l'origine d'origine initiale ou, par conséquent, l'image d'origine est impliqué dans le développement de la psychologie d'abord ".
[1] par conséquent, afin de conna?tre la culture des vêtements Buyei, tout d'abord, il faut comprendre cette contenue buyei de vêtements le plus manifeste de sa nationalité "inconscience collective", l'image d'origine de l'origine historique profond buyei de vêtements de caniveau.
Le costume traditionnel Buyei
Tout d'abord, la broderie sur buyei de vêtements divers et des traces de certains motifs de style de vêtements batik et il y a de l'image originale.
Mo, carte de gang que sur l'original de la peinture: "si les différences de spécialistes dans le contenu idéologique de comprendre ces portraits de combien, un point c'est pas contesté, le concept de mythe, c'est - à - dire derrière chaque portrait a une certaine portée.
Image de la bête est le modèle animal totem, la femme de l'image est réfléchie, figure mythique et ustensiles, de décoration sur le motif d'armes ou de chasseur de visage est le symbole de "signification religieuse.
[il y a de nombreux phénomènes naturels ou de forme géométrique de motifs de vêtements 2] Buyei, c'est un mythe Buyei totem,, monuments et coutumes.
Luoping, il y a un "corne de Pa" coiffe traditionnellement Qianxinan Buyei de femmes, femmes de tête autour de deux angles aigus à voile s'étendant autour de la forme comme deux cornes, en fait, c'est un vestige Buyei ancêtres "vache" totem.
Buyei culte dragon totem, ce mythe sur de nombreux Dragon prononcées, on peut voir que comme Luoping collectées "dragon noir Dou Haku" "Dragon de guerre Tonggu" et ainsi de suite un mythe, et vêtement Buyi albanais aime par coulée de cuivre "grand" accroché au fait des ornements, avec différentes couleurs de fleurs en signe de bonne fortune.
En ce qui concerne le motif de fleurs et autres animaux sur buyei de vêtements sont très fréquents, tels que le bambou est un totem Buyei, la longueur de la capsule de coque bouyei les femmes avec de faux de bambou de peaux, Département de tête de PA, pour une grande statue de bambou, de fleurs et de motifs de bovins et d'ovins, temps, Bouyei appelé "millions" privé ", un symbole de l'or et de l'argent"; avec un motif de soleil, de l'eau de mer Bouyei appelé "un", symbole de la lumière et de bonheur.
Il y a également sur le costume Buyei des motifs de texttexture qui, dans une longue histoire d 'usure, ont affaibli ou déformé les caractéristiques d' origine, ou qui ne sont devenus que des motifs géométri, tels que la jupe de riz de la femme buyei de zhening Ning Buyei dans la province de Guizhou, de la couleur de cire de fleurs bleues à fond blanc, des fleurs composde plusieurs cristaux de "pearlde cristal" en deux ensembles elliptielliptiques, autour d 'un soleil, des perles "étoilede cristal" ou d' étoile, des motifs de toile ".Les mythes du peuple sur les étoiles du soleil et de la Lune et l 'admiration du totem.
De plus, comme la forme "courante" sur le costume Buyei, ce motif est une déformation, une abstraction, un symbole de la lumière dans la culture tibétaine, et il est aussi courant dans le costume de Miao, et le sens de la mythologie solaire sur le costume Buyei est probablement implicite.
L 'idée que les ondulations et les Vortex courants sur les vêtements Buyei sont beaucoup plus abstraits, presque géométriques, que certains pensent être des symboles et qu' ils symbolisent le fleuve panjiang nord - Sud, est discutable.
Je pense que le motif ondulé, peut - être la déformation du dragon totem, parce que le dragon est plus difficile à dessiner ou à broder et que les buyes utilisent le dragon comme totem, est donc à l 'heure de la cartographie de la génération simple, avec le dragon tatouage symbole du dragon totem.
L 'image de dragon est également courante dans de nombreux habits ethniques, par la déformation, l' exagération et l 'abstraction des dragons.
Quant au vortex, il s' agit certainement d 'une forme simplifiée et déformée d' une sorte de totem parmi les anciens buyens, même si nous ne sommes pas encore parvenus à l 'interpréter.
Deuxièmement, l 'image originale contenue dans l' habillement Buyei est typiquement intégrée, ce qui lui confère une forte connotation ethnique.
Buyei Traditional costume
Depuis la civilisation industrielle, le monde des objets est devenu l 'objet externe de la connaissance et de la conquête humaines, et donc de la conscience individuelle et de la pensée d' analyse logique.
Les ouvriers ont des vêtements de sécurité du travail, les étudiants ont des vêtements, le personnel a des vêtements de travail, les médecins ont une blouse blanche, les militaires sous - marins, terrestres, aériens et différents uniformes militaires.
Personnalisation
Le style de la robe est encore plus varié, les yeux sont éblouis, certains sont en robe blanche, d 'autres portent un drapeau rouge, d' autres portent un jean, d 'autres un costume plat.
Les vêtements modernes sont guidés par le principe de la beauté formelle, qui permet d 'enrichir la beauté visuelle, mais qui n' a pas de connotation humaine profonde, ne sont souvent populaires qu 'un moment.
L 'art est d' une part directement lié au besoin physiologique de l 'homme d' avoir une expérience émotionnelle, c 'est - à - dire un produit de la voix, de la couleur, de la forme et de l' intégration, et d 'autre part il a une fonction importante d' intégration.
La motivation esthétique, à différents niveaux culturels, permet d 'unifier et d' intégrer les connaissances. ?
L 'esthétique originelle de l' habillement Buyei, inspirée par la pensée de la logique primitive des peuples, a une fonction d 'intégration intégrée intégrée et intégrée qui permet de rapprocher les h?tes, les objets, les individus et les groupes, de combiner la sorcellerie, le totem, la religion, les coutumes de la vie, les mythes, les caractéristiques géographiques, etc., dans l' esthétique des vêtements, et d 'accumuler un ? inconscient collectif ? extrêmement stable et unifié au cours des siècles.
Il est difficile de trouver les buyei de vêtements personnalisés, la caractéristique de classification, il n'y a pas plus de sexe, de distinction d'age, mais on a facilement à partir de confusion de la foule immédiatement identifier les Bouyei, parce que l'image originale dans Buyei vêtements contient l'intégration de cette nation depuis des temps immémoriaux à vie de l'ustensile la coutume, totem, sorcellerie, de la religion, etc. la mémoire primitive, ces brutes de la mémoire de l'intégration Buyei et vêtement original image esthétique n'est pas Ray différents de ceux des autres peuples.
Buyei et vêtement porté ces héritage de l'image d'origine jusqu'à présent, être sur ses propres vêtements caractéristique dominante nationale, résumée en quelques aspects: l'un est la robe Buyi style traditionnel uniformes, vêtements de motifs, de motif, de teinte uniforme; deuxièmement, même à long terme, avec une stabilité relative et de l'identité.
Du point de vue de l'histoire de la littérature, on peut voir, dans les temps modernes a une longue histoire, les changements buyei de vêtements est très faible, même s'il y a des changements, mais aussi sans changer le style traditionnel, à condition de les caractéristiques de base de motifs, par exemple, Guizhou Qianxinan Zhenning Qiannan, Luoping Buyi, et Shizong régional en costumes est sensiblement la même.
Bien s?r, depuis des temps modernes, en particulier dans la société contemporaine, avec de grands changements, l'impact de la civilisation moderne, buyei de vêtements est également aggravée par le changement, mais le problème n'est pas de costumes ethniques, problème commun mais le monde contemporain est confrontée, pour résoudre ce problème, je vais après passage sur "de la culture nationale de vêtements de p - communication culturelle dans la section élaborées, ce n'est pas les répéter; troisièmement, la classification de vêtements traditionnels Buyi pratique, personnalisée n'est pas importante, et d'uniformité, de nationalité commune faisant saillie; quatrièmement, ces trois points pour résumer, buyei de vêtements et de la société contemporaine de classification claire, mode de caractéristiques personnalisées évidemment fondamentale la différence, c'est le style, le motif, la tonalité d'uniformité et de stabilité à long terme, pleinement démontré sa caractéristique dominante de la nation, et cette nation et c'est par l'intermédiaire de son vêtement de style à motifs de dissolution, L'intégration de la partie coulée dans la culture de la nation, la formation dans l'art de l'image originale pour vêtements et sortir.
Globalement, sur buyei de vêtements, qu'il s'agisse de style de ceux qui aujourd'hui est aussi populaire avec les mythes et légendes, de motifs ou de ces traces, des motifs de style, peut s'expliquer, ou qui ne peuvent pas comprendre, de motif, le motif ne peut expliquer, on peut go?ter une primitive, simple, robuste et mystérieuse de l'image originale.
Bien s?r, il contient de l'ancien monde Buyei et de mettre en ?uvre de l'esprit et de la culture, y compris un mythe, sorcellerie, totem, la religion à l'implication, d'origine de tous les aspects de la vie personnalisé ainsi, il y a de l'épaisseur et de la profondeur et de la largeur.
Les symboles buyei de vêtements de la morale
Les états - Unis structuralism philosophe Hawkes de point de symbole d'esthétique, de langue, de mythes, cérémonie, de l'art et d'autres phénomènes sont utilisés pour l'Organisation et constitue une forme de symboles de l'expérience humaine, de vêtements, de langue, de mythes, avec l'art, etc., comme un symbole.
L 'habillement de chaque peuple est à la fois un symbole et un système de symboles autonome, dont la création, l' accumulation, la continuité et la pformation sont liées au développement de toutes les formes de culture nationale - mythologie, religion, histoire, langue, art, science.
Ainsi, les habits des peuples, en tant que système de symboles, ont une structure fonctionnelle globale et, en ce qui concerne leurs effets désirés, ils ont toujours une double fonction: ils peuvent désigner et désigner.
{page} u break}
Structure fonctionnelle intégrée de l 'habillement Buyei en tant que système de symboles
"Le vêtement est un état systémique de règles et de symboles, c 'est une langue pure".
Le vêtement d 'une personne est donc un système de symboles et, en ce qui concerne le vêtement d' une nation, il existe toujours un lien intrinsèque entre les parties et les éléments du vêtement, qui constituent un système complet de connotations culturelles.
Le système d 'habillement Buyei est composé de symboles qui sont reliés dans leur ensemble et constituent un ensemble rigoureux et fin de vêtements, de jupes, de pantalons, de chaussures, d' enveloppes et d 'accessoires qui forment un tout unique et dont la structure fonctionnelle globale unique caractérise l' adaptabilité et la valeur esthétique uniques.
Le nouveau magazine des dessins de Guizhou est un livre de la coutume: Les mandarins (les buyes antiques) habitent tous les immeubles, de beaux vêtements verts.
L 'homme porte un chapeau de couronne chinoise, la femme est recouverte d' une épaule en tissu bleu, plus de 20 jupes en forme de Grenade fine, et l 'abdomen est couvert de cinq couleurs et d' une broderie en forme de broderie en bleu.
Cette description nous a donné une vue approximative de l 'ensemble de l' habit de Bouyei, tel qu 'un dessin fin, les femmes Buyei traditionnelles s' habillent comme suit: la tête enroulée de bleu et de bleu, enveenveenveenveloppe de toutes sortede motifs de dente (dentelle); un petit col col rond bleu, large de manches, brodé le long de l' ouverture droite sans col, bordbordbordbordure droite et inférieure de la Vest, et bordbordbordbordbordbordbordure inférieure de l 'ensemble brodé de bordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbordbord- Oui.
Les manches des sous - vêtements sont plus longues et plus petites, les manches plus grandes et plus courtes, les manches des sous - vêtements sont brodées avec de beaux dessins et dessins, les niveaux de couleurs de l 'extérieur se chevauchent harmonieusement, visiblement, en harmonie avec les manches courtes des sous - vêtements.
La ceinture est à moitié brodée et entourée de bandes dessinées et de barbes.
Un pantalon ou un pantalon, bleu, bleu, bleu, large, roule avec une barre (dentelle); ou pour une robe de 100 grenades, teint plus de tissu avec de la cire bleue à fond blanc.
Les pieds portent des chaussures brodées en tissu bleu.
Dans certains cas, la tête et la poitrine portaient des bulles d 'argent.
Il s' agit d 'un système d' habillement pour les femmes buyes, d 'éléments, d' éléments, de configurations appropriées, de liens étroits, d 'un ensemble complet de vêtements, dont la signification fonctionnelle intégrale montre le go?t unique de la robe buyenne.
Tout d'abord, cette robe de s'adapter au système est Buyei Yishanbangshui, le climat chaud, humide, des coutumes, le travail est riche en produits divers facteurs qui, dans le même temps, une longue vie de brouillard contenu Yunshan humaniste de l'environnement géographique très profond et de la nation et de cultiver le go?t de la vie Buyei pale et d'attrait esthétique élégant net, sa robe comme système de symboles, c'est montrer cette simple et esthétique.
Buyei de vêtements en fonction de symboles, le système d'analyse
Le symbole est le monde de l'importance de l'homme fait partie intégrante de symboles comme une structure double, comprenant deux relations: signifiant (ingrédient) et de référence (exprimée par le constituant).
Buyi vêtements signifiant la forme très riche et qui reflète plus profond, y compris le mythe, totem et Tabou, l'original de la religion, de la production et de la coutume, l'histoire, les aspects esthétiques telles que la morale, sa propre implication très large et diversifiée.
Des vêtements de symboles, le sens de notre très facile à comprendre, par exemple, Zhenning Buyei de femmes, de manière 羅平等 coiffe "corne de Pa", signifiant la signification est claire: décoré, Baotou en forme de corne.
Son sens peut également comprendre: par "corne de Pa" de ce symbole de bovins pour la grande totem Buyei et de morale.
De plus, des centaines de grille signifiant la signification de jupe est Buyi femmes portait une robe fleurs bleues sur fond blanc, il y a vingt Doug, et sa référence morale est très profonde, et plusieurs niveaux, son style de couleur est une attitude esthétique de frais et élégant, de son en forme de fleur, la couleur est également con?u pour symbole signification symbolique, le soleil et les étoiles, et implique des étoiles de la grande nature Buyei ancêtres vénéré, peut également être implique une vision de Dieu sur les phénomènes naturels tels que des étoiles buyei de nos ancêtres.
Il y a des vêtements de symboles Buyei, son origine dans l'ancien visées implique plus clair, peut également comprendre, mais comme le temps de nettoyage abrasif ainsi que pour d'autres raisons, le symbole de la primitive de sa morale, utilitaire progressivement parler, évolue progressivement devenir une forme abstraite de la beauté, aujourd'hui, on peut sentir ses implications esthétiques, mais ne peut pas comprendre le sens profond et original.
Par exemple, dans des vêtements, des motifs Buyei batik de lignes, de broderie dans divers géométrique commun en forme de motif de décoration, et à la poitrine de bulle d'argent, et ainsi de suite, très probablement dans l'antiquité initialement est réaliste des images, sont clairement d'origine religieuse, totem, un mythe, l'importance de la coutume, mais l'évolution est devenu un des bijoux de son sens de graphique ou pas de géométrie abstraite, sur l'importance symbolique, devenir un symbole sans signification, de mettre l'accent sur le caractère décoratif.
, la forme de la décoration a été au - delà de symbole original.
Communication interculturelle dans les buyei de vêtements
Le soi - disant communication interculturelle, les gens de cultures différentes l'une de l'autre pour former des contacts, l'influence mutuelle de la culture, puis à changer.
Comment savoir buyei de vêtements dans la culture des changements dans les problèmes de pfert traversant, dans le cas particulier du monde contemporain de communication interculturelle s'intensifie, comment reconna?tre le changement, et de maintenir la question de la nationalité buyei de vêtements, il mérite toute notre attention.
Tout d'abord, bien s?r, nous voulons voir, les costumes ethniques depuis l'antiquité en fait toujours entre la communication interculturelle, l'histoire de la célèbre Ling - Ling "Fu Qi elle", de vêtements de l'Ouest pendant beaucoup de l'étalement de la dynastie Qing Hanfu, facile à 滿服, fait beaucoup de l'histoire sont affichées Zhongyuan Han vêtements ont toujours été et les vêtements entourant les peuples dans la communication culturelle.
Les vêtements Buyei ne font pas exception, certains pensent que les femmes buyennes peuvent porter des baguettes sous l 'influence des Hans du milieu.
De plus, les tatouages ? perdus ? sur les vêtements Buyei sont probablement acquis à partir des vêtements Tibétains de la période de vomité.
La cire et la broderie sont très répandues dans les plants, l 'eau, les buyes, etc.
Deuxièmement, malgré l 'interaction et l' évolution de la situation entre les peuples antiques en matière d 'habillement, cette communication interculturelle s' effectue toujours dans le cadre de la préservation de l' identité nationale intrinsèque de la nation et ne provoque pas l 'évolution progressive des capacités structurelles symboliques de base de l' habillement national.
C 'est pourquoi nous devons nous féliciter que les vêtements Buyei traditionnels, bien qu' ils aient évolué au cours d 'une longue histoire et absorbent constamment des facteurs culturels étrangers, aient été largement conservés, ce qui reflète l' identité nationale, les couleurs et les motifs texturés.
Mais à l 'heure actuelle, avec le développement rapide de la science et de la technologie, la société humaine
économie
Il y a eu aussi des changements sociaux et culturels spectaculaires, et on peut dire que les cultures nationales sont en proie à des chocs sans précédent, à une grande intégration et à un développement plus large, qui se traduisent inévitablement par l 'apparence des habits nationaux et peuvent même provoquer des bouleversements dans les vêtements de certains peuples, voire leur disparition.
De nombreux membres des minorités ethniques de la province du Yunnan, qui sont proches de la ville ou qui ont une vie moderne plus intense, se sont progressivement retirés de leurs habits ethniques et portent des vêtements de montagne, des vêtements ou des vêtements féminins modernes.
Les femmes portent désormais des habits féminins modernes, dont la plupart ont été remplacés par des mouchoirs de serviettes plut?t que par des mouchoirs.
Face à ce phénomène, nous devons accorder une grande importance à la culture traditionnelle buyenne, héritée des siècles de ses ancêtres, qui contient une riche connotation culturelle nationale, et qui ne peut être perdue à notre époque.
Comme l 'a dit M.
[5] c 'est la vérité, et nous pouvons affirmer avec certitude que ? la culture et l' art sont universels, vivants et que plus ils sont nationaux, plus ils sont internationaux et plus ils sont vivants ?.
L 'Opéra de Pékin a été largement loué dans l' Occident contemporain, le drapeau est très populaire dans les villes modernes, "Tang Zhuang" est vendu en Chine d 'aujourd' hui, les vêtements des minorités ethniques sont devenus une bonne chose pour les touristes occidentaux, pour une seule raison: ethnicité!
- Related reading
- Technique de logistique | 7步走,輕松搞定商檢
- Point chaud local | La Cinquième Session De La Conférence De La Vente Au Détail En Ligne à Chengdu
- Innovation marketing | Vas à Temps Partiel Ouvert Un Magasin De Vêtements?& Nbsp; D'Abord Remplir Quatre De La Plaque Courte
- Analyse de situation | 滌絲拉鋸上抬 全棉紗價格全面上漲
- Gestion d 'entreprise | Adidas Le Marché Chinois De Marque Et De Canaux De Déséquilibre Vaincu - Bout à Bout
- Analyse de situation | 9月第四周盛澤市場錦綸絲行情綜述
- Autres | Tong Shi Ping Xie Sheng Sheng Sheng Zhi Zhi Zhi Zhi Zszjzjzfzd
- Analyse de situation | Le Costume De La Division Se Lève.
- Vitrine | Comment Les Vitrines Attirent Les Femmes?3 Astuces Pour Les Experts
- Gestion de canal | 解析紡織服裝業電子商務對生產直銷的影響
- Le Coton Est Dominé Par Les Chocs.
- De La Culture Nationale Des Vêtements, Vêtements De Culture Tujia De Chine
- Zara De Vêtements De Marque Le Patron De Richesse De Courtage Ultra - Warren Vue Résumé
- La Marque Américaine Bill Blass Continue De Virer Le Designer.
- 西藏對外貿易迅速增長 拉動經濟快速發展
- 《愛的蜜方》欲搶奪收視率,鄭元暢李多海服飾造型搶先看
- Chaussures à Mille Couches De Lin Naxi
- Costume Design Knowledge - - Building Fashion From Me
- Détection De Quanzhou Fournisseurs Tiers: Nombre D'échantillons De Produits Textiles Et D'Habillement A Augmenté De 117%
- Recherche D 'éléments De Mode Dans Des Vêtements Nationaux