Le Patron De Comedife, Tin Xiaofei, Rêve De Costume.
Http: / / www.91se91.com / > Vêtements < www.91se91.com / > magasin ? comedife ?.
Ce magasin de vêtements, tout en étant entouré de cafés et de restaurants de petite taille, montre la "rime" que renferme le "comédife" - des petits pourboires qui ne s' ouvrent pas et qui attirent silencieusement les visiteurs.
< p >
"P", "Comédie difei" patronne s' appelle Ding Xiao Hui, Jiangsu, a un fort amour pour l 'industrie du vêtement.
Elle était en fait une entra?neuse d 'arts martiaux à l' école de physique de Suzhou, dans la province du Jiangsu, et elle aurait pu continuer ce travail stable s' il ne s' était pas déplacé.
Mais pas congénitale "vêtements" complexe, qu'elle a finalement engagés dans l'industrie de l'habillement, jusqu'à présent, a près de 10 ans, qui a rencontré des difficultés, mais il n'a jamais abandonné.
< / p >
< p > 丁小暉 dit aux journalistes à "Kang m Dufay" avant, elle a principalement fait des ordres d'achat et de la vente en gros de vêtements.
Dans ce processus, elle pense que faire de la vente au détail peut apporter quelque chose de différent, alors commencé lentement dans le commerce de détail.
à l 'heure actuelle, son magasin de détaillants "comedife" se développe sans heurt.
Dans le même temps, les commandes et les gros fonctionnent toujours.
< p >
Les produits vendus sont des vestes, des pantalons, des sacs, < a target = "` ubank" href = "http: / / www.91se91.com /" > des chaussures < www.91se91.com / > et ainsi de suite.
Dans le même temps, il y a des femmes et des hommes.
En outre, sac, chaussures de quelqu'un d'autre dans l'usine va vendre l'achat, le reste des produits par leur propre développement.
< / p >
< p > "Kang m Dufay" a commencé à Suzhou, maintenant, à l'exception de Suzhou, Shanghai, Pékin et Guangzhou ont des magasins.
Le magasin de Beijing a ouvert fin avril dernier, est actuellement stable.
Tin Xiaohui dit que le magasin de Beijing n 'est pas situé dans la rue commerciale de trois lits de Tun.
Mais si 10 personnes entrent, cinq d 'entre elles l' achèteront.
Ding Xiao hui.
En outre, elle est satisfaite de la situation générale de l 'industrie du vêtement à Beijing.
< p >
"P" > Ding Xiao Hui a été m?rement réfléchi sur le choix de la ville d 'ouverture, et il y aura des "enquêtes" appropriées au début.
A ses yeux, les Shanghai portaient a = target = "ublank" href = "http: / / www.Sjfzxxm.Com / > > des habits < http: / / www.Sjfzxxm.Com / > > des vêtements plus concis, mais exigeaient beaucoup de qualité et de lignes, n 'aimaient pas trop les vêtements non linlinéaires; Les Pékinois préféraient des vêtements plus souples; les cantoncantoncantonais avaient des prix plus élevés, n' étaient pas attachés à la mode; les soussiens avaient des exigences plus élevées en matière, en ligne, en qualité et en ligne.Des détails.
? la consommation varie donc d 'une ville à l' autre et les besoins des clients varient d 'une ville à l' autre.
< p >
"P > > selon Ding Xiaohui, étant donné que le magasin de Suzhou a commencé à se développer, le plus grand nombre de clients accumulés, la situation actuelle est la meilleure.
Quand les affaires éclatent, les clients font la queue.
"Maintenant, l'environnement économique national n'est pas très bon, beaucoup de magasins de vêtements les affaires ont, au contraire, également dans le cas de la file d'attente de payer la facture de mon magasin, c'est mon plaisir.
Parce que l'approbation tant de gens, c'est uniquement parce que le vêtement lui - même.
J'ai pas de techniques de marketing, de ne pas faire de la pub.
En outre, une réduction de nos produits tout au long de l'année, ne joue pas un centime.
< / p >
< p > dans 丁小暉 avis, pour retenir un invité, le produit lui - même est le plus important, au lieu de jouer à la remise des compétences, elle a toujours été convaincu que la "qualité n'est pas remise, avec des vêtements pour décorer leur" comme la beauté de coeur "n'est pas remise".
C'est à cause de la persistance de son rapport sur la qualité, certains clients pourchasser acheter sa robe de près de 10 ans, et même de devenir des partenaires d'affaires sur elle.
< / p >
< p > "Kang m Dufay" pour la qualité des produits est également reflétée dans la demande pour l'usine de traitement de choix.
Selon 丁小暉 introduit, bien que l'usine elle avec quelqu'un d'autre a la coopération, mais pas de tous les produits se faire, alors certains de ces produits ont des ordres à d'autres usines.
"La capacité de traitement de Kang m Dufay" sur d'autres usines des exigences plus élevées, de l'ordre de même que la capacité d'entreprendre la première marque à faire, car le bien - être des travailleurs dans ces usines, plus stable, afin de garantir que le produit, mais les frais de traitement et "Kang m Dufay" à payer est élevé.
Par exemple, le fait de même en costume, "frais de traitement Kang m Dufay" à l'usine à environ 150 Kuai, généralement de l'usine à 60 dollars, écart évident.
En réponse, Ding Xiaoxiang a déclaré "volontiers" et "malgré la concurrence intense actuelle, il n 'est pas possible d' économiser de l 'argent.
Si l 'on ne fait pas bien les détails, cela aura des répercussions sur le développement suivant.
Nous ne pouvons pas nous permettre d 'échouer.
< p >
< p > "Kang m Dufay" actuellement dans le pays ont leurs propres canaux de vente, il y a des marques de l'ordre.
Par exemple, de l'air chaud.
丁小暉 dit que, bien que de l'air chaud de coopérer avec elle pour de nombreuses années ", mais j'ai découvert plus tard que le type de produit, l'air chaud avec nous a fait la différence.
Je pense que l'air chaud maintenant est de masse, et "Kang m Dufay 'ou plus petit, et en coopération avec eux à réduire lentement".
Visible, "Kang m Dufay" sur le choix du client ou ont des exigences strictes.
< / p >
< p > dans le processus de discussion et de 丁小暉, le journaliste peut sentir sa passion pour cette industrie, et son c?ur a l'étreinte de "mode" rêve: insister sur l'idée et son style, on "Kang m Dufay" Vers une direction plus fine; à faire de la vente au détail "route", le vaste, et ne sera pas la fin, peut - être la "cha?ne Kang m Dufay" de l'expansion des activités de développement sera "l'autre".
< / p >
- Related reading
- Chaussure de sport | Réinterpréter Les Chaussures De Sport Classiques Avec Du Cuir Naturel
- Enterprise Information | L 'Ouverture D' Un Magasin Relève - T - Elle De La Stratégie D 'Everlane?
- Enterprise Information | Adidas: Transformation Of Pure Brands
- Recherche de marché | Le Secret De Vendre Plus De Produits: Les Données Utilisateur De Mieux S'Intégrer Dans Le Produit
- Personnage de mode | La Bourse De Burberry A Chuté De 1,06%.
- Chaussure | Lampe De Chaussures Dans La Réussite De Faire "Roi" A Besoin De Ces éléments
- Vêtements de loisirs | Des Vêtements De Yoga "Plafond" Sera Relativement Faible?
- Livraison express | Nike Et D 'Autres Marques Sportives Ne Peuvent Pas Bloquer Les Adidas.
- Nouvelle publication | La Chaussure Yeezy Boost 350.
- Maison des femmes | C 'Est Une Situation Difficile Pour Shiring.
- China - Designer.
- 星期YI服飾創(chuàng)意 一小時(shí)商務(wù)圈
- Gap Doit Ouvrir 35 Magasins En Chine.
- Le Cordon Ombilical Est Sexy, Il Crée Une Petite Taille En Quatre Points.
- Comment Les Entreprises De Vêtements Devraient - Elles Considérer La Consommation Psychologique Des Consommateurs
- Filage De Vêtements Entreprises Inaugurera Une Nouvelle ère De
- Price Competition China Costume Exporter
- Haibo Conduisant Le Courant De Vêtement Peut également "L'Impression Recto - Verso"
- Notre Enquête Troisième Saison De Magasins De Vente De Vêtements De Sport De La Situation
- Loewe 2013 La Publication Personnalisée Garde - Robe Haute Couture Série Exclusive De Votre