Près De Six "Méfiez - Vous De Signer Un Piège D'Un Contrat De Travail"
< p > < strong > un piège: essai de conformité avant de signer un contrat de travail.
< / strong > < / p >
< p > et < a href essayer de signer = "http: / / www.91se91.com / News / index_q.asp" > < / a > du contrat de travail, il y a généralement une phase d'essai de ne pas signer le contrat de travail, et d'autres formes de probation équivalente à la durée du contrat.
En vertu de l'article 19 de la loi sur les contrats d'emploi stipule: ? la période de probation inclus dans la durée du contrat de travail.
Si le contrat de travail ne prévoit qu 'une période d' essai, celle - ci n 'est pas valable et est la durée du contrat de travail. ?
En d 'autres termes, la période de stage est subordonnée au contrat de travail et subordonnée au contrat de travail, sans lequel il n' y a pas de clause de stage et il n 'y a pas de ? contrat de stage ? distinct.
< p >
< p > strong > piège II: p ériode d 'essai dépassant la durée légale < strong >.
< p >
Http: / / www.91se91.com / News / index u.Asp > > la durée de la p ériode d 'essai < a > est excessive dans certaines unités d' utilisateur et peut aller jusqu 'à six mois si un contrat de travail d' un an est conclu.
< p >
P) La loi sur les contrats de travail dispose que ? la p ériode de stage ne peut excéder un mois si la durée du contrat de travail est inférieure à un an; la p ériode de stage ne peut excéder deux mois si la durée du contrat de travail est inférieure à trois ans; et la p ériode de stage ne peut excéder six mois si la durée du contrat de travail est supérieure à trois ans et si la durée du contrat de travail n 'est pas déterminée ?.
Si la durée de la période d 'essai prévue par le contrat de travail dépasse la durée prévue par la loi, le travailleur peut demander une modification de la durée correspondante du contrat de travail ou demander à l' employeur de verser le salaire au - delà de la période d 'essai en fonction du salaire correspondant à cette période.
En outre, en vertu de l 'article 83 de la loi sur les contrats de travail, les travailleurs ont également droit à une indemnisation par l' employeur.
< p >
"P > strong > piège III: prolongation non autorisée de la p ériode d 'essai ou de la p ériode d' essai multiple.
< / strong > < / p >
< p > certains employeurs ont tendance à trop peu de temps, l'enquête n'est pas exhaustive, mais doit également continuer à essayer pour raison, après l'expiration de la période de stage ou l'original et les travailleurs à la période de probation.
< / p >
< p > le droit des contrats de travail en vertu de l'article 19: "la même unité et même des travailleurs ne peut convenir d'une période d'essai."
En d 'autres termes, l' employeur ne peut, pour aucune raison, renouveler la période de stage convenue avec le travailleur, ni la prolonger.
Si l 'unité n' est pas en mesure de déterminer si le travailleur est qualifié ou non dans un délai raisonnable pour une période d 'essai, elle doit assumer les risques qui en résultent.
< p >
< p > strong > piège IV: salaire inférieur au salaire minimum pendant la p ériode d 'essai.
< / strong > < / p >
< p > un peu de travail par l'employeur, le travailleur de probation comme "bon marché", la période de probation < a href = "est souvent inférieure à http: / / www.91se91.com / News / index_q.asp" > < / a > salaires minimum, voire zéro "salaires" procès.
< / p >
< p > le droit des contrats de travail, conformément à l'article 20: "le salaire d'un employé à la période d'essai ne doit pas être inférieure à la même position de cette unité de plus faible niveau de salaire ou de contrats de travail 80% du salaire, et ne doit pas être l'endroit où l'employeur le salaire minimum inférieur à".
Intérêts des salariées pendant la période d'essai par le salaire minimum et la même position de la double protection la plus faible niveau de salaire ou de contrats de travail de 80% du salaire, et, par conséquent, la période de probation n'était pas un "bon marché", "libre".
< / p >
"P", "strong", "piège V": aucune cotisation de sécurité sociale n 'est versée pendant la p ériode d' essai.
< strong >
Http: / / www.91se91.com / News / index \ \ \ Q.Asp > > sécurité sociale < a >, les travailleurs ne comprennent pas ou n 'osent pas contester, en vue de réduire les co?ts d' utilisation, au motif que la p ériode d 'essai n' est pas incluse dans le contrat de travail ou qu 'elle n' est plus valable.
< / p >
< p > en vertu de la loi sur les contrats de travail, les dispositions de la loi sur l'assurance sociale, etc., les relations de travail à compter de la date de l'emploi établie, au cours de la période de probation, employeurs et travailleurs existe également des relations de travail, de ne pas être en mesure de probation et l'identité des restrictions ou avec d'autres travailleurs de ne pas traiter de la zone.
Dans le même temps, l'assurance sociale est un système d'assurance obligatoire la mise en ?uvre d'un pays, qu'il s'agisse d'employeurs et travailleurs privés convenu des primes d'assurance sociale ou de l'entreprise d'assurance exemptées, afin de remplacer l'assurance sociale, tout est annulé.
< p >
"P", "strong", "piège 6: licenciement arbitraire pendant la p ériode d 'essai.
< strong >
< p > des employeurs que, puisque c'est le procès, l'employeur au cours de la période de probation peuvent sans condition, libres de résilier le contrat de travail, beaucoup de travailleurs sont également pris pour acquis.
< / p >
< p > en vertu de l'article 21 de la loi sur les contrats de travail prévoit, au cours de la période de probation, utilisant des unités de prouver l'existence des travailleurs ne remplit pas les conditions d'emploi, de violations graves, graves de manquement au devoir, le contrat de travail est invalide, etc. la résiliation de la situation, pour lever des travailleurs conformément à la loi de probation, sinon une ne peut résilier le contrat de travail.
La résiliation du contrat de travail par l 'employeur pendant la période d' essai doit également être motivée par le travailleur.
La résiliation arbitraire du contrat de travail par l 'employeur qui ne prouve pas qu' il ne remplit pas les conditions d 'emploi constitue une résiliation illégale et le travailleur a le droit d' exiger de l 'employeur qu' il verse une indemnité conformément à la loi.
< p >
- Related reading
Détermination Et Paiement Des Prestations Du Régime D 'Assurance Contre Les Accidents Du Travail
|Interprétation Du Droit Du Contrat De Travail: Sept Catégories De Personnes Ne Peuvent être Licenciées
|Totale De L'Union, Neijiang Ville, De Renforcer La Médiation De Conflits Du Travail
|- Show Show | Milan Spring Summer Fashion Week
- Analyse de situation | Chinese Light Textile City: Compound Tissu Marketing Bright Spot Frequency
- Analyse de situation | Chinese Light Textile City: Coated Polyester Material Process Commotion, Differential Creative Material Marketing Still
- Analyse de situation | Chinese Light Textile City: Winter And Autumn KNITTING FABRIC
- Pop shoes | Hot Lave Bulle Air Foamposite Pro
- Personnage de mode | Un Nouvel Album De Grand - Père Baobao "Jesus Is King" Avec Un Seul Produit Vendu, Un Ancien Modèle Religieux
- Maquillage de mode | Porter X Madness 2019 New United Packaging Series
- Vie | Thom Browne X Givaudan
- Pop color | Pop Trend 2020
- Foutaises. | New Belem 990V5 Chaussures
- Henan Industrial Costume Project
- Système De Comptabilité Financière Pour Les Petites Entreprises
- Jiangsu Suining: Textile And Clothing Project
- Saintangelo Arrête L'Achat De 47 Magasins Plan
- Le Premier Concours Chinois De Design De Vêtements 3D A Commencé à Beijing.
- Guangzhou Fourrure Comment Avant Exposition
- Nouvelle Chaussure De Femme: La Nouvelle Marque Britannique Charlotte Olympia
- Beijing Propose De Télécharger Le Modèle De Contrat De Services De Restauration Lors De La Commande Afin D 'éviter Les Litiges
- Guangzhou Land Peut Solliciter L'Avis De La Maison D'édition Produit De Nouveaux Modèles De Contrat
- Politique Nationale De Soutien Aux Entreprises