Vice - President Of First Business Group
à l 'heure actuelle, les détaillants chinois sont entrés dans une phase de fusion - acquisition, d' intégration et de restructuration.A ce stade, il est clair que les entreprises à capitaux étrangers commencent à quitter la Chine par la voie de la coopération, et que les entreprises de détail locales choisissent entre les fusions - acquisitions ou les fusions - acquisitions.
Les données montrent que le commerce de détail traditionnel est en déclin.D 'après le Centre national d' information sur les entreprises de Chine, le volume des ventes de marchandises au détail des 50 grandes entreprises de vente au détail a augmenté de 9,5% entre janvier et décembre 2013, soit une baisse de 0,8% par rapport à l 'année précédente.Sur ce total, 50 grandes entreprises de vente au détail ont enregistré en décembre un taux de croissance de 8,8% par rapport à décembre, sous l'impulsion d'une forte promotion des entreprises.
Le commerce de détail se trouve à un tournant critique, comment faire face au vent et inverser les courants? Lors du Forum de Beijing sur le Sommet des entreprises, le Vice - Président du premier groupe de chefs d 'entreprise, Fu Yuhong, a donné sa réponse.
Entité fondée
Il est indéniable que l'essor du commerce électronique au cours des dernières années a eu un impact considérable sur le commerce de détail traditionnel, qui a également subi une surchauffe des investissements et une concurrence intense entre les entreprises, et qu'il est urgent que le commerce de détail reconnaisse clairement ses avantages et ses inconvénients et trouve de nouvelles solutions.Pour répondre à ces questions, le premier groupe de chefs d 'entreprise a réfléchi sur trois aspects, l' un basé sur l 'entité, l' autre sur les applications de la technologie et le troisième sur le développement durable.
Pourquoi le premier est - il fondé sur une entité? "Parce que le premier groupe est un ensemble complet, multisectoriel, une entité de magasin de détail".Fu Yue Hong Xin se félicite que le premier groupe d 'entreprises ait continué de faire preuve d' une bonne dynamique en 2013.
? par exemple, le premier groupe d'entreprises a trois grandes activités, l'une étant le grand magasin représenté par la ville de l'amitié de yansha, l'autre l'Atlas, et l'autre le centre commercial représenté par yansa Mall.Dans la réponse du Groupe, seuls les grands magasins ont été touchés, mais ce n'est pas seulement le commerce électronique, mais aussi d'autres facteurs combinés qui ont influé sur leur propre activité et qui ont besoin d'être améliorés, ainsi que sur la situation macroéconomique. ?
Le centre commercial du premier groupe continue de cro?tre à deux chiffres "interactivité, expérience et capacité d 'intégration des services, plus avantageux pour les marques de consommateurs et de créer de la valeur pour les consommateurs, les entreprises sont encore très prometteuses dans ces domaines.C 'est pourquoi il faut d' abord s' appuyer sur le commerce de l 'entité pour bien faire ces métiers.
Science appliquée
Dans le contexte de l 'accélération de la distribution des achats en ligne et de la croissance et de l' homogénéisation des centres commerciaux, les centres commerciaux et les grands magasins ont commencé à s' attacher en 2013 à offrir aux consommateurs des moyens d 'achat plus faciles, tout en augmentant leurs investissements dans le renforcement des services ? expérimentés ?.
Fu YuhongL 'importance de l' application de la science et de la technologie a été soulignée: ? tous les moyens scientifiques et technologiques, qu 'il s' agisse de commandes téléphoniques, de commandes par ordinateur ou maintenant de réseaux, de téléphones mobiles, etc., sont des outils scientifiques et technologiques.Avec le développement de l'économie, le développement de la science et de la technologie et le développement des entreprises, nous allons certainement accompagner l'application de ces instruments scientifiques et technologiques tout en nous développant. ?Elle a déclaré que Yan Yuan Sha Mall avait également mis en place l'AP et que le commerce électronique dans son ensemble faisait l'objet d'une étude approfondie.
Il n'est pas difficile de se rendre compte que les détaillants traditionnels considéraient l'Internet comme une ? bête inondée? et qu'ils se préoccupaient de la manière de se battre contre les fournisseurs d'électricité et de gagner la concurrence par des moyens concurrentiels, alors que les centres commerciaux actuels s'intéressaient activement à l'Internet, l'o2o devenant le Vocabulaire le plus populaire de l'industrie.Le premier groupe ne peut pas non plus se soustraire à la coutume.
? pour trouver le point de convergence entre le commerce matériel et le commerce électronique, il faut comprendre que ce n'est qu'une fois qu'il sera clair que l'on pourra le faire sur la bonne voie. ?D 'après Fu Yuhong, le premier groupe d' entreprises est également en train d 'étudier de fa?on plus approfondie le commerce électronique, mais comment la prochaine étape peut - elle vraiment réaliser des transactions en ligne, peut - être aussi des études approfondies."Les premiers commer?ants préfèrent utiliser les services en ligne pour communiquer en ligne avec les consommateurs avec la rapidité et l 'efficacité maximales, puis pour réaliser les ventes et l' expérience en ligne."{page} u break}
Développement durable
D 'après un rapport publié par la Banque centrale, le nombre total de centres commerciaux dans le pays sera encore plus élevé en 2013.Selon les données disponibles, 20 340 000 mètres carrés de centres commerciaux seront inaugurés dans sept grandes villes du pays en 2013, soit 2,9 fois plus qu 'en 2012.Comment rester invincible devant de nombreux concurrents?
? pour que le développement se poursuive, il faut s'intéresser à l'innovation. ?Fu Yue Hong a répondu franchement.Selon Fu Yuhong, le premier groupe d 'entreprises réalise chaque année un grand nombre de projets novateurs.Par exemple, jusqu'à huit projets novateurs seront lancés en 2013.? Il est fier que le premier modèle de services novateurs, dont les processus de gestion des services répondent aux besoins de l 'entreprise elle - même, ce qui n' est certainement pas le cas en ligne, ces deux dernières années, du point de vue des besoins du consommateur, tous les processus ont été réorganisés, une formation complète, depuis l 'entrée du consommateur jusqu' à l 'achèvement de ses achats, en sortant du garage, chaque étape doit analyser ce que le consommateur a besoin, ce qu' il doit faire, et ainsi, le niveau de service sera sensiblement amélioré. ?
First Business GroupL 'innovation est également apparue dans le mode de profit.Comme on le sait, dans le passé, les grands magasins étaient dominés par des coentreprises et les centres commerciaux par des contrats de location, alors que les premiers commer?ants préfèrent maintenant des modèles de bénéfices mixtes."Le grand magasin est dominé par des coentreprises, mais peut être complété par des services fonctionnels, principalement loués ou partagés sur la base d'un certain nombre de baux, des recettes provenant des redevances de publicité, même des combinaisons d'activités de commercialisation, etc., du point de vue du centre commercial, qu'il s'agisse de Contrats de location ou de coentreprises."Fu Yuhong a indiqué que le modèle commercial de rentabilité réalise une innovation hybride, dans ces domaines, il y a aussi une multitude de bénéfices qui permettent à l 'ensemble de l' espace de profit de s' agrandir, c 'est aussi la première innovation commerciale.
à l'heure actuelle, la concurrence dans le commerce de détail n'est plus la concurrence entre une entreprise et une entreprise, mais la concurrence entre un groupe entier et un autre ou plusieurs groupes."Le premier groupe d 'entreprises a l' avantage d 'être multi - marque, multi - industrie, de sorte que la prochaine étape du développement durable, la marque et l' industrie doivent faire une bonne intégration.Si le marché a maintenant besoin d 'Atlas, développez plus d' Atlas, le marché a besoin d 'un centre commercial, développez le centre commercial.Le premier groupe d 'entreprises de l' industrie du grand magasin, en augmentant l 'autonomie et la fonctionnalité et en adaptant certaines combinaisons de marques à domicile, le premier groupe d' entreprises va innover sur plusieurs fronts pour parvenir à notre développement durable. ?Fu Yue Hong dit avec fermeté.
Résumé des experts
CeRetail RevolutionPlus féroce et plus violent que jamais, la révolution du commerce de détail.Il a trois caractéristiques, la première étant que la révolution du commerce de détail a été marquée par plusieurs facteurs.La révolution du commerce de détail, qui a été la première à être touchée par la crise économique générale, a donné naissance à une nouvelle industrie de la vente au détail, à savoir un grand nombre de tueurs aux prix.Le deuxième est la concurrence transfrontalière, dans laquelle le commerce de détail est aujourd'hui très compétitif avec les fabricants, les secteurs financier et de l'information.Le troisième est la révolution technologique, une révolution du commerce de détail alimentée par les technologies de l'information et de la communication, qui doit être considérée comme une force motrice, à trois conditions: la crise économique, la concurrence transfrontalière et la révolution des technologies de l'information coexistent, ce qui fait que cette révolution du commerce de détail est plus forte que jamais.
La deuxième caractéristique est le niveau élevé, où la révolution du commerce de détail s'est manifestée par le passé sous la forme de l'émergence d'un nouvel état d'esprit.La révolution du commerce de détail n 'est pas seulement l' émergence d 'un nouveau type d' activité, mais aussi celle des opérateurs d 'électricité, qui a en fait dépassé le niveau de la concurrence commerciale et a eu un impact révolutionnaire sur l' ensemble du modèle de vente au détail et sur l 'ensemble de l' écologie de la circulation.
La troisième caractéristique est l'impact considérable.Cet impact, qui va au - delà du commerce de détail, a des incidences sur la production, la circulation en général et la consommation en général, et même sur le mode de vie et de consommation de chacun, et il transcende les frontières nationales.Il est à craindre que la révolution du commerce de détail, qui s'est développée lentement dans un pays vers d'autres, n'ait lieu aujourd'hui qu'à peu près simultanément dans le monde entier.
Oui, notre monde change, notre mode de croissance économique change, nos habitudes de consommation changent, nos affaires doivent changer, sinon elles meurent, c 'est notre meilleure option dans le commerce de détail.Ce qui est important, c 'est le changement d' esprit, le changement de mentalité, c 'est le changement d' attitude qui permet d 'agir rapidement pour faire face à cette révolution du commerce de détail.- Wang Cheng Rong, Président de l 'Institut professionnel de Finance et de commerce de Beijing
- Related reading
Pike Xujingnan: L 'Année Du Sport Va Lancer Une Nouvelle Offensive Internationale De Marketing
|- Design Front | Armani Fashion Design Manuscrit First Exhibition
- Design Front | Guangzhou Costume Designer
- Design Front | - 13 Ans Génie Créateur Sera à New York La Semaine De La Mode à Organiser La Première émission
- Design Front | Blue Cow - Boy Fabric
- Commerce extérieur | UNIQLO Muji 品速 Nouveau Magasin De Dilatation Ensemble Contre La Tradition De Magasin
- Design Front | 愛馬仕女裝設計師離職或引行業震蕩
- Design Front | 男裝設計師林怡最新作品展
- Design Front | China - Designer.
- 24 heures sur 24. | 身陷邊緣化危機 純百貨開始被拋棄?
- Ingrédient métallique | L 'Impact De La Crise Financière Sur L' Industrie Du Métal N 'A Pas Disparu.
- Ouverture De L 'Exposition De Printemps 2014 Sur Le Commerce Des Textiles Et Des Vêtements En Chine (New York)
- Marché De Gros De L'Eau O2O Dont Les Résultats Doivent être Observées
- Les Oiseaux Vont Entrer En Bourse Le 24. L 'An Dernier, Les Bénéfices Nets Ont Chuté De 15 à 20%.
- Interpréter L 'Autosuffisance Et Le Mode O2o Des Magasins Traditionnels
- Le Tissu De L'Entreprise Doit Pouvoir Utiliser Correctement Les Consortiums Wang
- L'?le De Chaussures De La Disposition De L'Entreprise Du Marché De La Chaussure Sur Le Continent Forcé De Fujian
- Jack Wills Contre House Of Fraser.
- Le Vendeur Qui Ne S' Exécutera Pas Sera Forcé De Descendre.
- Dongguan Houjie Shoes Machine Enterprise Credit Brand To Overseas Market
- Com.NET.CN Jiafangzhuyihuaxuechengchuanwangchengchangchangchangchan.Com.NET.CN Jfzxzgcxzcc.Com.NET.CN