Nrf2014 Grand Show Focus On Retail Solutions
Pour les détaillants des états - Unis, la fin de 2013 a été décevante et a été marquée par une forte réduction, des embouteillages, des vacances plus courtes et des intempéries.
Aujourd 'hui, il n' y a guère de temps pour se reposer, ce secteur doit être prêt à faire face à des mutations plus importantes, telles que les préoccupations concernant la vie privée après une fuite massive de données, et les détaillants veulent que les consommateurs n 'aient pas davantage d' illusions sur les remises.
< p >
P) Alison Paul, Vice - Présidente de Deloitte & Touche, société de conseil internationale de renommée, et Chef du Département du commerce de détail et de la distribution, a déclaré qu 'à l' aube d 'une nouvelle année, les détaillants se rendaient compte de l' importance de la redéfinition du secteur < http: / / www.91se91.com / News / index.U.Asp > et que le changement < a > se produirait entre trois et cinq ans.
< p >
"P" > Alison Paul n 'a pas encore vu un changement aussi important depuis le développement d' une grande concession comme Walmart il y a 50 ans.
? la dernière grande pformation de ce secteur a eu lieu en 1960, lorsque de nombreux grands magasins sont apparus, ce qui a véritablement ouvert la voie à un modèle de grand magasin à rabais ?.
Il s' agit là du changement le plus important depuis l 'invention du commerce de détail moderne aux états - Unis après la guerre.
? Je ne sais même pas si ce changement peut être comparé à ce qu 'il est aujourd' hui. ?
Paul.
< / p >
< p > les tensions de la dépression de la vente au détail, les états - Unis continue jusqu'à la fin de l'année 2013.
Les données statistiques en fonction de la Fédération nationale de détail que les vacances de vente saison 2012, les vacances de ventes au détail ont augmenté de 3,8% en 2013, mais 2013 de revenus atteindre 3,9%.
La perspective de l'année 2014, Fédération de vente au détail de l'Assemblée générale, les experts de l'industrie pour l'industrie de la difficulté et la solution peut proposer leurs idées.
< / p >
"P", "strong", "Comment améliorer l 'expérience des magasins de l' entité", "strong", "p"
Http: / / p > le commerce électronique en 2013 est l 'une des tendances les plus populaires de l' année, on a constaté que les ventes en ligne dépassaient de loin l 'augmentation des recettes des entreprises.
En dépit d 'une croissance rapide, plus des trois quarts des opérations de vente au détail se poursuivent dans les magasins des entités.
Toutefois, les effets de l 'expérience acquise récemment dans les magasins (< http: / / www.91se91.com / News / index u.Asp >) ont parfois été réduits par les bourses électroniques, où il n' y a guère de contacts entre les marques et les consommateurs.
< p >
Paul Steinberg, Premier Vice - Président et technicien en chef de la solution Motorola, a déclaré: ? Nous avons abordé ce thème l 'année dernière et il semble qu' il y ait eu davantage d 'écho cette année ?.
Motorola solutions est de fournir des solutions de communication pour les détaillants.
< / p >
< p > NRF, les experts des achats doit avoir une expérience, les détaillants doivent être connectés à l'aide d'actifs corporels ils établi entre les consommateurs et leur marque.
< / p >
< p > par exemple, NRF, à l'Assemblée générale, des infos sur le stand présente une longueur et "miroir", des vêtements pour les consommateurs peut essayer de nombreux, alors que le "miroir", des photos de comparaison et de partage de tenue avec des amis.
Vêtement Motorola Technology la Chambre de balayage qui les consommateurs dans le casier.
Le consommateur peut cliquer sur l 'écran pour commander les vêtements manquants avant de se changer.
< p >
"Une paction pure est une paction en ligne plus efficace..."
Mais la vente au détail est bien plus qu 'une simple paction. ?
< p >
"P > strong > solution Focus 2: est - il préférable d 'acheter au moyen d' un téléphone portable intelligent?" / strong < p >
En dépit des progrès remarquables réalisés dans le domaine du commerce électronique au cours de l 'année écoulée, les fonctions des téléphones portables intelligents n' ont pas encore été mises en ?uvre.
L 'endroit idéal pour les téléphones portables intelligents est celui où les acheteurs parcourent les articles, mais la conversion en vente est très faible.
De ce fait, de nombreux détaillants étudient de nouveaux modes d 'utilisation des équipements mobiles à l' adresse < a > href = "http: / / www.91se91.com / News / index u.Asp" > et < a > dans les magasins.
< p >
".p." le matériel mobile est essentiellement le monde physique de la souris. "
Selon l 'un des responsables de la gestion du commerce de détail de Verizon Enterprise Solution, Jay Janko, l' un des services de communication de Verizon.
{page_break} < / p >
< p > détaillants dans l'exploration de suivi de l'application mobile de l'acheteur, lorsqu'ils atteignent une zone du magasin, informations commerciales leur envoyer sur mesure en fonction de la recommandation d'achat; ces produits; ou que les acheteurs capable d'écrire la liste de courses d'automatisation.
Le commerce de la consultation et de la consommation de PWC responsable Bob Moncrief dit que la société visionnaire nécessaire pour les clients de créer une sorte de "renforcer l'expérience".
Par exemple, Lululemon, chef de l'information officer, Alan Smith a souligné, leur application de la marque, de sorte que les consommateurs à trouver près de yoga.
< / p >
< p > dit mais les experts, bien que les détaillants ont commencé à reconna?tre l'importance de la technologie mobile unique et de leurs magasins intégré, mais a été largement le temps de quelques années encore.
Magasin d'enfants Carter cios Janet dit Holmes, un autre défi que lorsque les consommateurs en ligne dans un ordre, où le magasin a été attribué pour la mise en ?uvre de cette vente.
< / p >
< p > < strong > solutions Point 3: réduire la paction d'échange de la protection de la vie privée < / strong > < / p >
< p > et, bien s?r, en particulier d'au moins deux magasins détaillants cible importante (cible) et Neiman Marcus (NeimanMarcus) dans l'industrie des vibrations provoquant la fuite de données après la vente de billets, de haute technologie, préférentiel de recommandations personnalisées par téléphone intelligent pour la protection de la vie privée et la délivrance de divers problèmes.
< / p >
< les problèmes dans le secteur de l'une des clés de P ≥ est: Où est la limite entre des acheteurs utile et terroristes? Bienvenue ciblée des coupons, tandis que d'autres n'aime pas être suivi.
- Brian Giroux cadres tchèque de consultation mondiale Kay dit: "C'est la qualité de la ligne, mais c'est aussi une question de l'industrie de la peur".
< / p >
< p >, les experts ont constaté que l'information est à déterminer combien de clients existants de certains facteurs clés de partager.
Cliff par PricewaterhouseCoopers, l'age est un large aspect, la génération de millénaire plus habitué à partager des données, d'autres s'ils ont obtenu une certaine valeur < a href = "http: / / www.91se91.com / News / index_c.asp" > < / a > sera de retour de partage de données.
< / p >
< p > Selon CISCO une étude de remise, si la prochaine fois, acheter, 52% des clients prêts à partager des informations avec les détaillants.
< / p >
< p > Alphonse Giroux Capgemini, cette décision est attribuée à des détaillants spécifique, car les acheteurs plus prêts à partager des informations avec des magasins.
< / p >
< p > Cisco Jon Stan dit qu'une mise en ?uvre mobile stratégique le plus important est la volonté de respecter les acheteurs.
Ils ont besoin de Frank et de l'éducation, ce qui signifie que si un détaillant dans son magasin installé dans une caméra, il convient de dire aux consommateurs c'est afin d'analyser le comportement de clients, mais pas le suivi de chaque personne.
Ils ont également besoin de trouver un moyen de sortir, de permettre aux consommateurs de choisir ces services.
< / p >
< p > < strong > solutions Point 4: trop de rabais permet au détaillant de fond < / strong > endommagé < / p >
< p > saison de vacances de vente fin 2013, réduction des problèmes qui frappent les détaillants, parce que le trafic est faible et qui stocke les réductions de prix.
Par conséquent, les détaillants réduit lorsqu'un quart de recettes attendues.
Morgan Stanley analyste de Kimberley Greenberg, beaucoup de magasins de vente au détail en 2014 pas sur l'environnement de promotion très chaleureux de compter.
< / p >
L 'un des moyens de mettre fin à ce rabais sans fin est d' innover dans les produits et de lancer de nouveaux produits de vêtements essentiels.
Alison Paul, de Deloitte & Touche, a déclaré: ? si les détaillants veulent rester en bon état pendant longtemps, l 'innovation n' est pas seulement la clef, vous voulez continuer à faire la différence avec les autres magasins, et les bonnes méthodes méritent d 'être explorées ?.
< p >
"P > strong > solution Focus 5: attention aux éléments de base du commerce de détail < strong > p >
Http: / / www.91se91.com / News / index.U.Asp > > éléments de base < http: / / www.91se91.com / News / index.U.Asp >, tels que la livraison en temps voulu et le renforcement de la sécurité.
< p >
P > de nombreux experts à la CNRF ont souligné que la fuite des données non seulement avait un impact direct sur les magasins, mais constituait aussi une menace pour les intérêts généraux de l 'industrie.
Les dirigeants du secteur ont demandé que la plupart des cartes de crédit et de crédit actuellement utilisées soient abandonnées.
< p >
Alison Paul, de Deloitte & Touche, a dit: ? Ce n 'est pas une question de personne, c' est une question de personne.
Ce que nous faisons, c 'est protéger les données de nos consommateurs, car en fin de compte, si vous perdez la confiance, il n' y aura plus de consommateurs. ?
< p >
- Related reading
- Manuel de marketing | Programme En Trois étapes
- Manuel de marketing | Sept Mauvais Vendeur Souvent Commis
- Maison des femmes | Le Nouvel An Image & Nbsp; Veste Belle Rue
- Enterprise Information | Jordan Sport For Flame
- 24 heures sur 24. | L'Association De L'Industrie Refuse De Vêtements De Protection Contre Les Rayonnements D'Agrégation De Rayonnement & Nbsp; Appelle CCTV N'Est Pas Responsable
- Assortiment | 禮服的八大著裝法則 令你更有底氣展現品位
- Analyse de situation | Savourer Le Jour Férié De Factures & Nbsp; Des Entreprises De Vente Au Détail De 7 Milliards D'Euros De Recettes De Qingdao
- Actualité | L'Achat De Vêtements De L'Exposition Internationale De Paris D'Une Nouvelle Session D'Attirer Près De 70 Exposants De Participation
- Info | Shishi City, La Chambre De Commerce Du Textile Et De L'Habillement Le Quinzième Anniversaire De La Création Du Bureau Et De La Troisième Session Du Conseil Festival B02
- Info | Shishi City, La Chambre De Commerce Du Textile Et De L'Habillement Le Quinzième Anniversaire De La Création Du Bureau Et De La Troisième Session Du Conseil Festival B01
- La Consommation Féminine Est Motivée Par L 'Appétit.
- Internet Age Shopping Choice: Sensitive And Fine
- Belle De Chaussures Pfrontières De Femmes: C'Est Une Comédie Ou Drame?
- Le Dialogue Gioia Pan: Son Plan Et Attendre Le Nouvel An
- Fan Si Zhe De Mode Empire
- Il Y A Une Barrière Parce Que Les Choses Sont Difficiles à Faire.
- 熱薦冬季流行女包 色彩繽紛超搶眼
- Arme De Maquillage De Peu De Compétences En Touchant Les Yeux Fermés De Maquillage Pour Les Yeux
- Les Chapeaux De Beauté Viennent, Les Vents S' Accumulent, Les Hivers Se Réchauffent Et S' épanouissent.
- 一份新春禮包 無限溫暖關愛