Com.NET.CN Mingmingpingshangzhuzaixiamen.Com.NET.CN Mgpyzmjs.Com.NET.CN
Quand tout le monde sur la robe d'une attitude attentiste, Co., Ltd Omer vêtements sous Groupe international de Hong Kong à Xiamen NANYI décisive, et le lancement de l'année prochaine, pour la première fois à Xiamen.
Le 7 mai, à Omer vêtements 09, une nouvelle conférence de l'ordre national, les entreprises ont à pleine puissance, prêt à acheter des vêtements à la mode et au printemps prochain, beaucoup de même signe sur place sous les ordres, on n'est pas dans le sens de la crise financière.
Par rapport à la ville environnante, Xiamen n 'est pas une grande ville de textiles et de vêtements, mais selon les statistiques, il y a plus de 1000 usines de confection, petites et grandes.
Com.NET.CN guojiazhuangyidaguannanyijituanzhuangyuanzhuanjian.Com.NET.CN gjzdysnyjszmy.Com.NET.CN
Le Département de la gestion d'entreprise de blé, la personne responsable a déclaré que, dans le contexte de la crise financière, l'attitude de la consommation de Xiamen doucement, commence a attiré l'attention de marque des entreprises internationales, Xiamen sur la consommation de produits relativement stable, maintenue à niveau par rapport à la rationalité et, Par conséquent, la sélection à Xiamen, marque également un pfert rationnelle de la direction stratégique..
en fait, journaliste de vêtements, Xiamen City, Fujian Province, et même l'industrie n'a pas été affectée par la crise financière, dans la province de Guangdong, Shandong, Zhejiang Province des vêtements de grand, Xiamen atteinte est le plus petit, c'est la stratégie de marque de relations de Xiamen
Lin Lei, Secrétaire général adjoint de l 'Association des industries de l' habillement de la province du Fujian, a informé les journalistes de la situation critique des exportations de textiles, la plupart des petites usines de pformation de substitution ont été fermées.
Toutefois, dans la ville de Xiamen, la plupart des usines sont des entreprises à capitaux étrangers qui investissent directement ou qui créent leurs propres marques, qui ont une population relativement stable de consommateurs et des stratégies d 'exploitation, avec peu d' impact sur la crise financière internationale.
13... "A ce moment - là, les entreprises de produits sont entrées dans l 'immeuble en raison de l' importance accrue accordée aux effets radiologiques de Xiamen sur le voisinage et à l 'étranger, en plus de la stabilité du marché de consommation de Xiamen".
Lin lei.
Un spécialiste de l 'habillement de Shandong a estimé que le Service lui - même générait des bénéfices plus élevés que le prix de vente des marchandises.
En règle générale, les clients sont donc disposés à verser des primes de 5 à 15% aux fournisseurs qui fournissent les meilleurs services, y compris les services d 'intervention rapide, d' emballage, de distribution logistique, d 'assurance, etc.
Et à Xiamen, pour ces services de fournir un environnement de bon matériel, mais aussi d'autres villes peut correspondre, et, par conséquent, de marque des entreprises ont choisi de "danger" en trouver à Xiamen "machine", il n'est pas étonnant.
Bien que la tempête financière actuelle ait eu le moins d 'impact sur la province du Fujian, il faudra attendre le premier semestre de l' année prochaine pour pouvoir rire jusqu 'à la fin.
Sur Omer 09, une nouvelle conférence de l'Association de l'industrie de l'habillement, Président de la province de Fujian Wu Jin tu la première moitié de l'année prochaine entreprise face à plus de dilemme, "un nouvel an chinois du marché, en basse saison, d'autres ordres peut garantir au début de l'année prochaine, mais aussi d'un problème".
Mais Wu goldland dit, la crise financière ambitieux, l'industrie de l'habillement perspectives restent très bien, la possibilité de saisir l'occasion, la clé de l'entreprise elle - même.
journaliste a également été informé que, l'année prochaine, min de vêtements entreprises de promouvoir la coopération, main dans la main pour "sortir" exposition partout dans le pays et dans le monde, de sortir, de trouver de nouvelles possibilités de la "crise", "machine", de gloire et de l'industrie a Min de vêtements de marque
la responsabilité éditoriale
- Related reading
- Guangzhou | 代理加盟商怎樣向廠家“要政策”
- Guangzhou | Com.NET.CN Guoyinchangchangshengjiaoyuwaiyuanjiaoyuan.Com.NET
- Agent | Comment éviter Le "Mariage" Cauchemar Agents
- Agent | Le Distributeur De Produit Brut Comment Convertir Le Produit De L'Agence
- Agent | Avant De Devenir Agent De Marque, Sélectionner L 'Agent De Produit Doit D' Abord éviter Les Risques
- Agent | Pourquoi Un Bon Agent A échoué?
- Agent | Système Provisoire De Gestion Des Agences D 'Enregistrement Des Entreprises
- | Com.NET.CN Yinchangchangchangchangzhongdezhuangchangjiaozhengshengzhuanying.Com.NET
- Agent | Les Dix Principes De Sélection Efficace Des Produits Par Les Agents Individuels
- Agent | Promouvoir La "Marque" à "Marque De Créer" Modèle De Développement
- Dénomination PGL De Promouvoir Le Sport électronique Kappa
- La France A Interdit L 'Importation De Certaines Chaussures Chinoises
- Banque D 'Inde
- La Crise Financière S' Est Aggravée Sur Trois Fronts.
- Chaotianmen Marque La Revitalisation De Chongqing Robe
- Financial Storm
- La Première Sortie Du Succès De Chaussures De Sport Par Quarantine Bureau D'Attention
- L'Afrique Du Sud à La Suppression Des Quotas D'Importations De Textiles
- Quanzhou Après Dix Ans Avant La Crise économique
- Standard à La Mise En ?uvre De La Préoccupante De Vêtement D'Enfant