Cette Année, La Clé De Matières Premières Et De L'Exportation De L'Industrie Textile
< p > le développement de l'industrie textile en 2013 est relativement stable, maintient la tendance.
Dans l'ensemble de l'industrie textile est entré dans une constante, une faible croissance de la phase de développement.
L'année dernière, les revenus de l'activité principale de l'industrie pour 63800 milliards de yuan, soit plus de 11% de la croissance; et la rentabilité globale de l'ensemble de l'industrie aussi 3605 milliards de yuan, a augmenté de plus de 17%.
En regardant ces deux chiffres, on dirait que la situation du secteur est encore meilleure.
Toutefois, la production des principaux produits n 'a pas été satisfaisante.
Que ce soit le fil, le tissu, les fibres chimiques ou les vêtements, la production a augmenté de plus de 10% au cours du premier trimestre, pour se situer en dessous ou en haut de 11%; au milieu de l 'année, elle est tombée à environ 8% en mai ou juin.
< p >
Après le second semestre de l 'année, à l' exception des textiles industriels, la production a augmenté de plus de 12%, tombant à moins de 8% pour l 'ensemble des principaux produits.
La production de fils a augmenté de plus de 7% selon les statistiques du Bureau national de statistique, mais l 'association elle - même n' a enregistré qu 'une augmentation de plus de 1%.
Il en va de même de la production de tissus, qui, d 'après les données du Bureau national de statistique, a augmenté de plus de 7%, tandis que selon les estimations de l' association elle - même, a enregistré une croissance négative d 'environ 2%.
Les données de rendement de vêtement est seulement de 1,25% de croissance annuelle, c'est ces dernières années le taux de croissance minimum d'un an.
< / p >
< p > Donc, à partir de ces données, vraiment l'année dernière textile est une année de plus triste, la vitesse de croissance de l'ensemble de l'industrie ont ralenti.
L'année dernière, le PIB était de 7,7% à 8,3% de l'ensemble du pays, seulement de la croissance du PIB de l'industrie textile.
En outre, l'investissement, l'année dernière, les taux de croissance de l'investissement est de 19,7%, dans le passé, les investissements de l'industrie textile est toujours nettement supérieure à la croissance de l'investissement national, sont généralement des taux de croissance de plus de 30%, plus de temps a atteint 40%, Mais l'année dernière Textile juste 17% de plus que l'augmentation des investissements.
Bien s?r, 17% de croissance n'est pas nécessairement une croissance irrationnel, mais la forte croissance et du textile par rapport à la période, ont également diminué.
< / p >
"P", "strong", "strong", "strong", "p", "
P > l 'industrie chinoise du coton n' a utilisé que 8,3 millions de tonnes de coton l 'année dernière, soit 2 millions de tonnes de moins que l' année précédente; la Chine a importé 2 130 000 tonnes de coton.
Il ne s' agit là que de la question du coton et, en fait, de la structure de l 'industrie des fibres chimiques dans son ensemble, y compris celle de l' industrie des fibres chimiques, qui s' est manifestée depuis l 'année dernière, sont quelques - uns des effets de la différence des prix du coton sur l' industrie textile.
< p >
Une autre caractéristique de l 'adresse P est l' adaptation de la structure de l 'entreprise < http: / / www.91se91.com / News / index u.Asp >.
Dans ces conditions, les commandes, les bénéfices, y compris les capacités, sont concentrés dans l 'ensemble du secteur textile vers les grandes entreprises, en particulier à l' adresse suivante: < a > href = "http: / / www.91se91.com / News / index u.Asp" > dans l 'industrie du coton < a >, dans l' industrie du tricot et dans l 'industrie de l' habillement.
C 'est aussi une raison pour laquelle certaines entreprises se sentent de plus en plus difficiles.
< p >
Une autre caractéristique, bien s?r, est la situation de plus en plus difficile dans laquelle se trouve l 'ensemble de l' industrie en matière d 'économies d' énergie.
L 'industrie textile a acquis de nombreuses nouvelles expériences dans le domaine de l' économie d 'énergie, mais il y a encore un écart important entre les niveaux de pointe de la Chine et de la communauté internationale.
C 'est pourquoi le Comité d' étude de l 'environnement de la Fédération des industries textiles de Chine a mené de nombreuses activités de formation et de conseil dans l' industrie ces dernières années, ce qui a beaucoup contribué à l 'économie d' énergie dans l 'ensemble de l' industrie.
Le problème le plus important est celui de la réduction des émissions, en particulier des eaux usées, qui est comparable à celui de la réduction des économies d 'énergie dans l' ensemble du pays.
< p >
L 'autre caractéristique de l' onglet P est la grande pition du terminal.
Maintenant, d'électricité ou de vente en ligne ou, de plus en plus grande échelle, les chiffres de l'année dernière encore, mais estime possible de vêtements, vêtements et textiles ménagers, en ligne de vente au détail peut atteindre ou dépasser 500 milliards de yuan.
L'année dernière, le volume total des ventes au détail de produits de consommation de l'ensemble de la société est de 23,4 milliards de yuan à 23,4 milliards de dollars, ce qui est environ 11% de textiles, de vêtements, de produits textiles.
C'est - à - dire, 2,5 milliards de yuan à 2,6 milliards de dollars est du textile et de l'habillement.
Si les ventes en ligne de plus de 500 milliards d'euros, c'est - à - dire terminal maintenant 20% sont à vendre sur le net.
Alors, cette pièce n'entra?ne de grosses de changement de mode de vêtements de vente de l'entreprise.
Alors, l'année dernière, une partie < a href = "http: / /? www.91se91.com / News / index_c.asp" > < / a > les entreprises de vêtements, tels que des vêtements de sport, des vêtements pour les jeunes, peut - être le magasin est le plus vite, de plus, à cause de cette partie à la vente en ligne devrait être un peu chaud de la marchandise.
< / p >
< p > < strong > inimaginable souligne < / strong > < / p >
< p > Mais, en fait, l'année dernière, il y a plusieurs points sont au - delà de vous imaginer, en particulier à l'exportation.
L'année dernière, retirer des chaussures, les statistiques des exportations de textiles et de vêtements pour l'ensemble de 2 920 millions de dollars, est 11.24% de croissance, le taux de croissance de ce nombre dépasse de loin celle de 7,9% dans tout le pays, c'est qu'on n'a pas pensé.
Parce qu'il n'y a que 3 32% de la croissance des exportations de textiles de l'année précédente, est la deuxième bas depuis plus de 30 ans, et l'année dernière, une fois, de remonter à plus de 11%.
< / p >
< p > mais associé à cette sortie, nous espérons que la demande intérieure afin de compenser cette partie de sortie réduit, mais l'année dernière, mais la demande intérieure est à la baisse, c'est que tout le monde par surprise.
Le montant total des ventes au détail de biens de consommation nationale de 13,1%, l'année dernière, seulement 11,7% textile.
Dans le passé, le plan quinquennal il y a un indice de cinq ans, le montant de la vente au détail de produits de consommation de la société tout entière devrait doubler, c'est un "pan" C'est un délai de cinq ans doit être augmenté de 15% par an, il y a quelques années textile sont sensiblement la croissance de 17% et 17% d'augmentation de textile dans le pays quand augmente d'environ 19%, et maintenant, le pays est tombé à 13,1%, tandis que le textile et chute plus vite que le pays, seulement 11,7%.
C'est - à - dire à la demande intérieure et de promouvoir des textiles, nous avons beaucoup de travail à faire.
< / p >
< p > < strong > un regard critique, de matières premières et de sortie aux deux extrémités < / strong > < / p >
< p > Alors, globalement, l'année dernière, dans cet environnement, toute l'industrie textile met également en oeuvre une augmentation constante d'une telle situation, il convient de dire ici n'est pas facile.
En 2014, je pense personnellement que la situation dans l 'ensemble de l' industrie continue d 'être dominée par la "stabilité", avec des changements réguliers.
Parce que je pense qu 'en 2014, nous pourrions être confrontés à des changements plus importants et plus importants qu' en 2013.
< p >
"P" commence par nos deux c?tés.
Le premier est que nos matières premières vont changer.
La politique du coton est connue de tous et l 'état accordera des subventions ciblées au Xinjiang au cours de la nouvelle saison du coton cette année.
Alors, entendu ce message, beaucoup de personnes pensent que nous coton cette année sera considérablement réduite, et le prix du marché international proche de certains.
Toutefois, je pense que la tendance des prix du coton cette année, peut - être que depuis deux ans est plus difficile à prédire.
D'ici à septembre est toujours à l'exécution nationale de stockage de Valence, 20400 yuans par tonne d'acquisition, la reprise est maintenant sensiblement presque, plus de 80% sont à présent dans les caisses de l'état, le Trésor public a plus de 13 millions de tonnes de coton maintenant, soit l'équivalent de la production de Nos deux ans dans la chambre.
Pays de 18 000 yuans par tonne de stockage de prix, et ce prix a encore au premier semestre de cette année, au mois de septembre, même avant l'exécution.
Au moins, ce laps de temps, le prix du coton de ne pas tomber.
< / p >
< p > énumérées dans cette année de coton après, même si le pays n'est plus long, mais le trésor le plus de 13 millions de tonnes de coton doit utilise le temps de quelques années pour digérer ?a.
Comment la digestion? Maintenant des moyens nationaux qu'un contingent d'importation, alors la digestion 國儲棉 et inévitable de quotas d'importation pour le crochet de phase.
Comment un crochet? Un crochet avec ce procédé? Avec ce prix de crochets? C'est cette année est variable.
Alors, c'est un morceau, je pense qu'en termes de prix du marché du coton, nous ne devons pas trop d'illusions.
Il y aura des changements, mais comment ne pas le dire.
< / p >
La deuxième est la fibre chimique.
Les problèmes qui se sont accumulés au cours des années précédant la restructuration industrielle des fibres chimiques se sont fait jour au fil des ans.
à supposer que, comme l 'année dernière, les prix du coton soient aussi élevés, les prix des fibres chimiques devraient aussi être relevés, car le coton est moins utilisé et il est inévitable qu' il soit utilisé à grande échelle.
Mais en fait, le prix des fibres chimiques est en baisse.
Il semble que le prix de la fibre chimique ne va pas augmenter cette année, cette restructuration industrielle, cette année, quels que soient les fruits amers ou les fruits, nous devons l 'avaler cette année.
< p >
L 'autre facteur de changement est le marché.
Cette année, nos exportations devraient être plus optimistes.
Parce que l 'année dernière, bien que nos exportations directes vers l' Europe, les états - Unis et le Japon n 'aient pas connu un taux de croissance élevé, nous avons réussi à obtenir cette croissance de 11% essentiellement grace à la croissance des exportations vers l' Union européenne, mais cette partie de nos exportations vers l 'Union européenne a en fait été détournée vers l' Europe et les états - Unis.
Ainsi, si les marchés européens et américains continuent de s' améliorer cette année, nos exportations seront avantageuses.
< p >
La plus grande variable P reste sur notre marché intérieur.
Le marché de la demande intérieure a chuté de 11% environ l 'an dernier, bien en de?à de nos attentes.
Sur les 23 400 milliards de yuan que nous venons d 'appeler le total des ventes au détail de biens de consommation, la population urbaine a dépensé 20 000 milliards de yuan, la population rurale n' a dépensé que plus de 3 000 milliards de yuan et la population rurale représente près de la moitié de notre population actuelle, soit plus de 40%.
Le rapport entre la population rurale et la population urbaine n 'est que de 1 à 7.
C 'est pourquoi je pense qu' il est très difficile pour nous de satisfaire à nos besoins intérieurs en matière de vêtements, de textiles ménagers et de biens de consommation sans augmenter la consommation rurale.
C 'est pourquoi, avec le processus d' urbanisation centré sur l 'importance centrale et avec l' amélioration du niveau de vie de la population, j 'espère que la consommation de notre population rurale permettra d' accro?tre notre demande intérieure, ce qui, nous l 'espérons, stimulera l' ensemble du marché intérieur du Textile d 'ici à 2014.
< p >
- Related reading
L'Entreprise De Services De Fermer La Boutique Marée De Nouveau Souligné Le Mode Traditionnel De Besoin De Flexibilité
|- Enregistrement des marques | La Connaissance De La Marque D'Enregistrement, Tu Dois Comprendre
- Perspectives du marché | L'Image De Marque De Haute Qualité Léger Elle A Pénétré Dans "Bient?t" Phase
- Http: / / blog. | Prends La Robe L'Itinéraire Choisi Dans Une Marche
- Enregistrement des sociétés | Tout Ce Que Vous Voulez Savoir, C 'Est Qu' Il Faut Du Matériel Et Du Capital Pour Créer Une Entreprise.
- Assortiment | Dans De Longs Manteaux + Jambières Chic Maigre Explicite De Pattes Fines
- Enregistrement des sociétés | Tout Ce Que Tu Dois Savoir De Divers Types.
- Pop | Un Manteau De Drap
- Armoire des stars | Apprendre Le Luxe En Fourrure
- Financement du projet | 購物中心開發(fā)和運(yùn)營的三大陷阱
- Actualité | Derrière La Légèreté Et L 'Enthousiasme
- Techniques De Base Pour Présider Un Colloque
- Shanshan Au Plus Grand à L'Intérieur Des Sorties
- Language Skills In Symposium
- "Fermer" Est Un Signe De Fermeture?
- Perfect Office Beautiful Dress For You
- Association Internationale De La Fourrure De L'Université De Fourrure Pour Salon
- La Beauté, La Beauté, La Tenue, L 'Image Parfaite.
- Directeur Général De 卜曉強(qiáng) Ville Internationale De Fa?on Exclusive,
- "Couper La Viande" Est Un Vent Qui Prend Le Relais De Huayu.
- Valentino Early Spring Holiday