Shanghai Retail Industry For The Future Three Years
< p > < strong > 90% < a href = "http: / /? www.91se91.com / News / index_c.asp" > < / a > le détail de propriété est un centre commercial < / strong > < / p >
< p > Maintenant, grands magasins rencontre "froid" est un fait incontestable.
Et la zone de commerce Centre commercial, Wanda, par développement de modèle de développement urbain le complexe résidentiel de conformité, est considérée comme complète de fonctions, de format complet.
En particulier, le centre commercial de la ville de synthèse, peuvent, en vertu de la fonction, de l'expérience de plusieurs autres avantages, de résister à l'impact du commerce électronique.
Mais à partir de développement commercial à Shanghai, centre commercial a été rendu trop vite, de plus de croissance.
< / p >
< p > selon les statistiques spon Wei comptable, 44 projets commerciaux de Shanghai est le projet de développement, seulement un cinquième des monomères de volume inférieur à 5 millions de mètres carrés, plus de 15 millions de mètres carrés et du nombre total de 11,4%.
Compte tenu de ce volume, on peut juger que la plupart de ces biens sont des centres commerciaux.
D 'après la répartition de l' industrie, les projets monomères de plus de 150 000 mètres carrés sont répartis dans des zones non centrales, en particulier dans les nouveaux cercles commerciaux communautaires, notamment les plaques réelles, les plaques de la ville de Xinjiang Bay, les plaques de sept trésors, etc.
< p >
En outre, un projet de grande envergure concernant le P étrole brut sur le marché de détail (http: / / www.91se91.com / News / index \ \ u.Asp), < www.91se91.com / News / index >
Actuellement, de nombreux magasins par pformation de l'expansion des centres commerciaux, l'introduction de la marque phare, l'augmentation de l'expérience d'autres éléments des moyens pour créer une sorte de consommation similaire au centre commercial de l'expérience.
Le mode de réglage de cette "de" centre commercial de magasin, signifie que le centre commercial est devenu le principal de format de vente au détail de Shanghai.
< / p >
< p > < strong > homogénéisation au centre commercial de propagation < / strong > < / p >
< p > Cependant, centre commercial multifonctions ne signifie pas que ni de la source.
Le Directeur cbre Shanghai Commercial Service Wu Yiyi, que le volume de l'approvisionnement du marché d'obturateur signifie non seulement que la concurrence dans le secteur du marché de détail sera plus intense, et que la phase initiale d'utilisation de ces propriétés à l'entrée, d'abord le problème de digestion du marché.
En langage courant, c'est - à - dire comment faire pour la location de la Mission.
à partir de l'état actuel de développement du secteur de la vente au détail de Shanghai, le phénomène de l'homogénéisation de l'industrie est très grave, de différents magasins de marque de degré de co?ncidence est très élevé.
Avec l 'augmentation du nombre de centres commerciaux, on observe également une tendance à l' homogénéisation.
La similitude entre les métiers, les fonctions et même les marques des différents centres commerciaux diminue considérablement leur attrait pour le marché.
< p >
La ligne médiane < p > indique également que, depuis le deuxième trimestre de l 'année, les locations à Shanghai < a = href >
Selon les statistiques, le loyer du premier étage du centre commercial du cercle principal a augmenté de 0,8% par rapport au trimestre précédent, pour atteindre 51,7 dollars par jour au mètre carré, mais dans le secteur non central, il a augmenté de 3,9% pour atteindre 17,3 dollars par jour.
En ce qui concerne le taux de vacance de postes, il est particulièrement préoccupant de constater que le taux de vacance de postes du marché dans le cercle commercial central est passé à 8,3%.
Selon l'analyse, c'est à cause de la branche principale des projets comprend une salle de gym, centres d'amaigrissement et un grand restaurant à bail après le retrait.
Le retrait des résultats aussi réfléchie à partir d'un c?té de fond plus grand centre commercial "difficile".
< / p >
< p > < strong > "grand" plut?t que "petit" < / strong > < / p >
< p > enregistré analyste de conseil immobilier 陸志皓 indique que le secteur de la vente au détail, avec l'intensification de la concurrence, même une fois réussie "Wanda" sera un échec.
Il analyse, "Wanda" modèle de succès le plus important réside dans la première étape, lorsque d'autres projets commerciaux les investisseurs de se concentrer sur un magasin unique ou un centre commercial, Wanda a commencé à construire une ville de complexe.
D 'une part, il s' est emparé de l' avant - garde géographique du projet et, d 'autre part, il a permis au centre commercial et résidentiel du complexe d' apporter un flux continu de passagers.
Toutefois, le modèle de Wanda a été développé il y a plus de 10 ans, lorsque le complexe urbain était encore un concept nouveau et donc compétitif et attrayant.
Toutefois, même dans les nouvelles villes et les nouvelles municipalités, il est difficile de retrouver la possibilité de créer un complexe urbain par un seul promoteur; avec le développement rapide de toutes les installations commerciales, l 'ère de l' unicité, représentée par le modèle de Wanda, n 'est plus la même.
< p >
Dans le même temps, l 'évolution des habitudes de consommation signifie que les installations commerciales "vastes et complètes" ne sont plus attrayantes pour le marché.
Lu zhihao a indiqué que le commerce électronique était considéré comme une "Star" du commerce des entités, mais qu 'à Tokyo, au Japon, où le commerce électronique était également développé, le commerce des entités continuait d' être favorisé.
La raison en est que Tokyo Business souligne "petit et de sperme".
"Petite", pour ne pas dire pas grand volume de projets commerciaux, mais à des caractéristiques de fonctionnement, de services et d'autres détails concernant le "petit" pour une puce.
Par exemple, il dit que de produits électroniques en ligne dans le monde est très populaire, mais Tokyo Akihabara est toujours de premier choix aux consommateurs d'acheter des appareils électriques, comme des produits électroniques, électriques caractéristiques de l'ensemble de valeurs est.
En outre, le commerce de détail de Tokyo a toujours été d 'excellence dans la construction et l' environnement environnant, la qualité des services.
En revanche, le développement des affaires à Shanghai est encore "gateaux étalés", le go?t de la grande, mais ignorent les caractéristiques de service et l 'expérience de consommation.
< p >
- Related reading
- City Express | 兩男子假冒“僧人”帶女開房被抓
- Autres | La Région De La Caractéristique De Développement Précieux Animaux à Fourrure
- Perspectives mondiales | 國際協(xié)會宣布成立新的全球紡織服務(wù)組織
- Politique régionale | évolution Du Commerce De Détail En 2012
- Shanghai | 上海紡織服裝展:打造潮流最前線
- Vêtements pour enfants | 童裝業(yè)欲發(fā)展的營銷新思路
- Manuel de marketing | 服裝促銷應(yīng)當(dāng)如何做才有效
- Manuel de marketing | 出門旅游怎樣選鞋合適
- Manuel de marketing | 兒童服裝細(xì)帶束帶有潛在風(fēng)險
- Sac à main | 時尚大牌手袋原來也愛糖果色
- 職場心理:8招解決職場情緒化
- 百貨二三線城市發(fā)展受阻
- 企業(yè)內(nèi)訓(xùn)人員前途何在
- Wang Fu Jing Grand Magasin Main Dans La Main
- Les Chefs D 'Entreprise Doivent Apprendre à Lacher L' étagère.
- 淺析服裝店鋪如何美化布局
- Carrière Que Des Succès Doit Apprendre à Communiquer
- Les Techniques De Survie Sur Le Terrain, Comment Allons - Nous Réussir
- 恒諾科技研發(fā)“三明治”面料推向市場
- 智慧衣服問世可檢測受傷部位