Le Réchauffement Continu Des Points Chauds Du Commerce En Amérique Latine Est Préoccupant.
< p > strong > A = href = "http: / / sjfzxm.Com / News / index u CJ.As" > visiter < a > important / strong < p >
< p > pour la visite du Président chinois Xi Jinping en Amérique latine, l'Académie chinoise de sciences sociales en Amérique latine, Directeur adjoint de l'Institut 吳白乙 pense que son sens le plus important est que la Chine et l'Amérique latine ont annoncé la création du Forum commun dans le mécanisme de coopération globale, qui comprend une série de dialogue, d'établir une coordination des politiques et des mécanismes de communication entre les deux parties.
Et la Chine et d'autres régions du monde, comme l'Afrique, l'ANASE, le Moyen - Orient et d'autres régions, ont établi des mécanismes de coopération de ce genre.
Tirez dans le Forum représente un ensemble d'ouverture de traction dans la coopération, désormais, de la Chine et de l'Amérique latine dans une situation de coopération de planification globale.
< / p >
< p > peut voir, aujourd'hui, les relations entre la Chine et l'Amérique latine est en train de devenir l'une des relations les plus importantes du monde.
Et ces dernières années, et le niveau de coopération économique et commerciale continue à la hausse rapide, du commerce, de l'investissement, de la finance "tro?ka" et de la puissance, la perspective économique en Amérique latine.
< / p >
< p > Depuis 2000, économique en Amérique latine en frappant "triple saut" - 2000 de 100 milliards de dollars en 2007, dépassant 100 millions de dollars en 2012, 200 millions de dollars.
10 ans, la Chine comme un puissant moteur de la croissance économique dans le monde d'aujourd'hui, de sorte que l'Amérique latine a bénéficié de la Chine; et aussi dans la coopération avec l'Amérique latine a évolué.
Au cours de l 'année écoulée, le commerce bilatéral entre la Chine et l' Amérique centrale s' est élevé à 261,6 milliards de dollars.
Au cours des 10 prochaines années, l 'économie et le commerce de la Chine et de l' Amérique latine augmenteront rapidement, l 'objectif étant de doubler, et le stock d' investissements chinois en Amérique latine devrait plus que tripler.
< p >
Http: / / sjfzxm.Com / News / index u CJ.As >
< p > en Amérique latine est l'une des régions le plus les pays en développement, une hausse des forces internationales.
Dans le contexte actuel de la mondialisation économique et régionale d'accélérer l'intégration économique, et les deux parties ont d'énormes besoins de développement.
Le Président de cette visite de quatre pays d'Amérique latine pour étudier le niveau et les niveaux de coopération pour améliorer la traction, de parvenir à une coopération gagnant - gagnant est d'une grande importance.
Sino - arabe au cours de cette visite, le Venezuela a décidé, de relations bilatérales pour renforcer le partenariat stratégique global, convenu d'approfondir le partenariat global stratégique, le frère de bons amis et de détermination sur la voie socialiste bon camarade, bien.
Dans le domaine économique et commercial, la Chine et les quatre pays ont signé plus de 150 contrats et accords - cadres d 'une valeur totale d' environ 70 milliards de dollars.
Par exemple, un grand nombre des accords signés entre la Chine et les pays d 'Amérique latine portent sur la coopération financière et énergétique, notamment la location d' une plate - forme de forage de 1 milliard de dollars, le projet de centrale hydroélectrique entre la Chine et l 'Asie centrale, le projet de centrale nucléaire et Le projet ? pétrole contre crédit ? de 4 milliards de dollars entre la Chine et l' Amérique latine.
La mise au point de ces projets complémentaires et avantageux représente à la fois l 'orientation future de la coopération et la promotion de la coopération économique et commerciale et du développement entre les deux parties.
< p >
< p > experts, la Chine et l'Amérique latine Shikoku a "touché", est la complémentarité pendant de nombreuses années, les échanges économiques et commerciaux.
Il est entendu que les produits agricoles importés de Chine en Amérique latine (y compris des plantes de soja et l'huile de cuisson, etc.) et des ressources naturelles (y compris de pétrole brut et de cuivre de sable, etc.).
L'Amérique latine est requise pour les importations chinoises de produits des technologies de l'informatique et de la communication, du textile, de l'habillement, de climatisation et d'autres produits.
Dans le même temps, dans le développement des infrastructures de l'offre et de la demande complémentaire.
Les pays d'Amérique latine, le besoin d'investir dans les infrastructures, tandis que la Chine a besoin de l'expérience technique et de leur accumulation.
< / p >
< p > l'année dernière, le volume d'échanges plus de 902 millions de dollars.
Depuis 2009, la Chine est devenue le plus grand partenaire commercial du Brésil.
La Chine maintient le premier partenaire commercial de la position, le Brésil est devenu le neuvième plus important partenaire commercial de la Chine.
Le montant des échanges bilatéraux de la Chine et de l'Argentine en 2013 à 148 milliards de dollars, est l'établissement de relations diplomatiques entre 2400 fois au début de l'Argentine, la Chine est devenue le deuxième plus grand partenaire commercial et les sources d'investissement, l'Argentine est la cinquième plus grand partenaire commercial de l'Amérique latine.
Le montant des échanges bilatéraux et de l'établissement de relations diplomatiques entre le Venezuela à partir du début de la Chine est de 1,4 million de dollars à 192 millions de dollars.
La Chine est devenue le deuxième plus grand partenaire commercial de la Chine, le Venezuela est le quatrième partenaire commercial de l'Amérique latine, de l'énergie et des partenaires importants du marché de la construction.
< / p >
< p > bien s?r, non seulement en Amérique latine, de pays et de nombreux autres pays d'Amérique latine ont également montré une volonté de coopération avec la Chine.
La Chine, le Brésil, le Pérou a décidé de coopérer sur les chemins de fer, un océan Pacifique et Atlantique de la connexion et, récemment, la République du Suriname auprès de l'Ambassadeur chinois Lloyd Pinas dit aussi, "C'est le Suriname et le développement de meilleurs moments de l'histoire de la Chine depuis de relations, parce que tout le monde veut établir une coopération.
Si jamais quelqu'un peut comprendre du Suriname, où la population est très pluraliste, la culture est également inclus, nous allons développer les relations entre la Chine et le Suriname, j'espère que la coopération établie avec plus d'entreprises ".
Le Suriname, dont les ressources minérales, les ressources en eau douce sont abondantes et très proches des Amériques, de l 'Europe et des cours d' eau de l 'Afrique du Sud au Canada, a été décrit comme étant d' une importance stratégique.
Par exemple, de nombreuses sociétés de télécommunications pensent que le développement de l 'hémisphère Nord peut s' appuyer sur cette importante plate - forme au Suriname.
Le Président de la Banque centrale du Suriname, grimer hoffderard, a déclaré: ? au cours des 25 dernières années, le Suriname a bénéficié d 'un appui considérable de la part du Gouvernement chinois, notamment dans le domaine de l' infrastructure, et de nombreuses entreprises chinoises ont investi directement au Suriname, espérant qu 'à l' avenir la coopération avec les entreprises chinoises s' intensifiera dans d 'autres domaines, notamment dans le secteur financier ?.
< p >
< p > strong > A = href = "http: / / sjfzxm.Com / News / index u CJ.As" > The Road / strong >
Sur le plan économique, l 'Amérique latine, région comptant 589 millions de consommateurs, continuera d' offrir d 'importants marchés aux exportations de marchandises chinoises et la Chine fournira des technologies et des ressources financières pour le développement de son infrastructure.
Toutefois, la fa?on dont la coopération avec la Chine pourrait s' approfondir à l 'avenir est particulièrement préoccupante en tant que région de concentration mondiale de marchés émergents et de pays en développement.
< p >
P) Le 25 juillet, le Premier Ministre japonais, m. Abe Abe, a également entamé une visite dans cinq pays d 'Amérique latine.
Bien que la visite n 'ait pas été bien accueillie par tous les milieux, il est également très important de voir de l' autre c?té comment les résultats à court terme de la visite des dirigeants pourraient être mis en ?uvre et consolidés, et comment renforcer encore la coopération à long terme entre la Chine et les pays d 'Amérique latine.
< p >
Par exemple, au cours des dernières années, l 'Argentine a lancé un plus grand nombre de mesures antidumping et de mesures compensatoires à l' encontre de la Chine, qui doivent être réduites grace à un accroissement des investissements bilatéraux.
En outre, les principaux domaines de coopération de la Chine et de l 'Amérique centrale sont actuellement concentrés sur les ressources et le renforcement des infrastructures, et de nombreuses forces du capital civil ne sont pas encore pleinement exploitées et doivent être davantage mobilisées pour promouvoir le développement économique de la région.
< p >
P > Le Directeur adjoint de la section socioculturelle de l 'Institut latino - américain de l' Académie des sciences sociales de Chine, Guo jianhai, a déclaré qu 'à l' heure actuelle, le modèle d 'investissement axé sur l' investissement dans les produits de base dans les relations économiques et commerciales entre la Chine et l 'Amérique latine peut durer plusieurs années, mais que la pition est une voie à long terme et que les nouveaux P ?les de croissance de la coopération entre les deux parties pourraient être concentrés dans des secteurs à plus haute valeur ajoutée tels que les finances, la science et la technologie.
< p >
- Related reading
International Brand Est Activement Dans Le Marché Chinois De La Troisième Ligne De La Marque Internationale D'énormes Possibilités
|- Perspectives du marché | Chinois D'Outre - Mer De Vente Au Détail De Pition Nécessaire Et De La Douleur
- Dialyse industrielle | La Pformation De L 'O2o Dans Le Commerce De Détail National Vient De Commencer.
- Info | La Pformation Est Derrière Suning Détail Impasse Collective
- Dialyse industrielle | Commerce De Détail "Choc" Toujours Embrouiller
- Exemples de réussite | Style Japonais De Départ Magasin Pourquoi Tant De Succès
- Perspectives mondiales | - Comment Les Détaillants Face à L'Impact De L'Entreprise D'électricité
- Technique de logistique | C 'Est Pas Comme Si C' était Un Piège.
- Point chaud local | Com.NET.CN Suzhou Baishopping.Com.NET.CN Suzhoubaiwangqishibujiaoshengzhi.Com.NET.CN Szcbjzlzxjzsw.Com.NET.CN
- Regional Business | Zhejiang Taizhou Jingjiang Square City Complex
- Données nationales | L'Achèvement De 62% Au Cours De La Première Moitié De Croissance Wanda Objectifs De Recettes Générales
- C 'Est Un été Merveilleux.
- Personnalité De Réussite De La Marque De L'Aide
- Frfr Gilet Tactique Transformers De L 'Armée De La Science Et De La Technologie
- 吳江政府要求印染企業(yè)限產(chǎn)有依據(jù)
- C 'Est La Plus Brillante Des Jolies Filles.
- Nouvelles Techniques De Traitement De Teinture: Le Co?t De Teinture Par Tonne Devrait Diminuer De 31%.
- Construction And Management Of Marketing Value Chain
- La Chaleur Des Colorants Ne Diminue Pas Avec Les Gateaux Et Les Effets De La Richesse.
- Deep Marketing Concept Of Competition
- Traitement Des Eaux Usées De La Technologie De Gestion De Trois à Sept