Le Patron De L 'Usine De Chaussures Est Payé.
Récemment,Dao Ku ZhenLe propriétaire d 'une usine de chaussures a d? payer plus de 60 salaires et près de 30 fournisseurs.à l 'heure actuelle, les comités de village procèdent à des consultations sur les arriérés de salaires des travailleurs.
Non - paiement des salaires et des marchandises
Il est entendu que l 'usine de chaussures est connue sous le nom de Dongguan Meicheng chaussures co., Ltd, par le propriétaire Shaoyang de Hunan Yang Yang Yang et les deux conjoints de l' exploitation conjointe, principalement pour faire des chaussures à l 'exportation.
Hier matin, des journalistes ont rencontré 17 fournisseurs américains à la porte du Bureau de la sécurité publique de daoku.Selon ces fournisseurs, le patron de l 'entreprise américaine Yanggong Yong a une piste d' emprunt, le montant d? est inférieur de plusieurs dizaines de milliers de yuan et supérieur de 800 000 à 900 000 yuan.
Selon les estimations préliminaires des fournisseurs, environ 30 fournisseurs de la société American Express sont en retard de paiement de 5 à 6 millions de dollars.
Depuis le 21 octobre, de nombreux fournisseurs de Yang yipeng sont venus chercher de l 'argent et ont découvert que Yang yipeng s' était enfui."On a éteint son téléphone, on a vérifié sa voiture, on a découvert qu 'elle avait été achetée, que la maison avait été vendue, et que même les enfants qui étudiaient à l' école pilote du Sud avaient été transférés à l 'école.Préméditer- Oui.Un fournisseur, qui devait plus de 100 000 yuan d 'achat, a déclaré à la presse que Yang Business avait également récupéré environ 3 millions de dollars auprès de sa propre société commerciale, moyennant un remboursement à taux réduit.
Les salaires des travailleurs sont négociés par le Conseil de village.
Hier, à midi, des journalistes sont arrivés à la société américaine de voyage, 44 Rue Fuhua daokou, dont les portes sont fermées à clé, et plusieurs employés sont restés assis sur le banc de la route.
Selon un employé, la société compte plus de 60 employés, qui ont plus de 70 jours de retard de salaire.Dans un premier temps, la direction de l 'entreprise a accumulé des arriérés de salaires pour diverses raisons, par exemple ? dès que les marchandises seront livrées, les salaires seront versés immédiatement ?.
Toutefois, à plusieurs reprises, les promesses de salaire n 'ont pas été honorées, et jusqu' à récemment, ni le mari ni le Vice - Président de la société n 'ont eu de nouvelles.
M. Shi.Présentation, après la course du patron, le personnel n 'a plus d' argent pour manger, les employés se font payer eux - mêmes pour faire la cuisine, hier, un membre du Comité local du village a donné 200 yuan aux ouvriers pour acheter la nourriture.En outre, les comités de village tiennent des consultations sur les salaires des travailleurs.
La police suit la procédure.
La question des salaires des travailleurs est actuellement réglée en consultation avec les comités de village, mais les fournisseurs n 'ont pas été payés.Hier matin, les journalistes ont vu les 17 fournisseurs se réunir à nouveau au Bureau de la sécurité publique de daokou pour demander l 'ouverture d' une enquête.
? Il nous doit tant d 'argent, ce qui a eu de graves répercussions sur le fonctionnement normal de notre usine et sur la stabilité émotionnelle des travailleurs.Une vendeuse émue a déclaré.
Près de 12 heures du matin, afin de stabiliser l 'émotion des fournisseurs, le Bureau de la sécurité publique de daoku a accepté d' emmener les fournisseurs au poste de police de daoku pour qu 'ils examinent l' affaire collectivement.
Un responsable du Département de la sécurité publique de daoku a confirmé à la presse que le responsable de la société avait bien disparu depuis plusieurs jours, mais que l 'affaire ne constituait pas une fraude contractuelle et ne satisfaisait pas aux critères d' ouverture et qu 'il fallait examiner plus avant les documents re?us.
Il a également indiqué qu 'un fournisseur de port avait intenté une action en justice et demandé la saisie du matériel de la société American Express, mais que l' évaluation n 'était pas idéale et que la valeur totale était inférieure à 100 000 dollars.
- Related reading
- Attention au personnel | Shishi Dans Le Plus Fort Potentiel D'Investissement Dans Les Petites Et Moyennes Villes 20
- Enterprise Information | Réforme Et Ouverture 30 Ans
- Enterprise Information | L 'Entreprise Nationale La Plus Fière Depuis 30 Ans, Li Ning.
- Attention au personnel | La Réforme Et L'Ouverture De Wenzhou Chaussures Et De Feu Le 30E Anniversaire De L'Histoire
- Information sur le commerce extérieur | 30 Ans De Réforme, Les Importations Et Les Exportations Augmentent D 'Année En Année.
- Affiche de mode | Un Jean De Trente Ans
- Normes sectorielles | La Direction Technique De Marques D'Exportations De Chaussures Doivent être
- Normes sectorielles | INSOLIA Révolutionnaire De La Technologie De Fabrication De Chaussures En Chine
- Normes sectorielles | De La Chaussure Pour Améliorer Le Contenu Technologique De L'Union Européenne De Ne Pas Augmenter Les Prix Des Droits Antidumping
- Normes sectorielles | La Technologie La Plus Récente De Nouvelles Chaussures
- 5. Comment Se Débarrasser De Bureau
- Yan Ni Lu Bei Ju Zhuang Gao Talon Shoes Shoes Show
- 如何提高“職商” 職業取勝的砝碼
- Techniques Efficaces De Lutte Contre La Fatigue Professionnelle
- Com.NET.CN Sichuanxinjiang.Com.NET.CN Scxjsjsjsjsjcj.Com.NET.CN
- Dix Stratégies De Négociation De Prix Pour Les Meilleurs Importateurs De Magasins De Vêtements
- Red Libellule Corporation
- Acheter La Bonne Méthode
- L'Organisation De Gestion Du Personnel De Magasin
- Belle, Tels Que Des Chaussures En Cuir De L'échantillonnage Non éligibles Fuguiniao Blk