Pour Vous Aider à Vous Intégrer Rapidement Dans La Nouvelle équipe.
Il faut du temps pour s' adapter au nouvel environnement.Ces petites méthodes vous permettent de vous intégrer rapidement dans l 'équipe et d' obtenir le sentiment d 'honneur de l' équipe.
Ne vous pressez pas de vous intégrer dans un nouveau.TeamLe travail, c 'est la première étape de la survie sur le lieu de travail.
Après le travail avec ses collègues, manger, jouer au ballon, etc.
Un petit cadeau, surtout quand tu es en voyage d 'affaires.FêteQuand je retourne à l 'entreprise, apporte un petit cadeau ou de la nourriture à mes collègues.L 'autre se sent ainsi apprécié par les autres.
Utiliser l 'heure du déjeuner de travailCollègueEn un morceau.C 'est le temps de repos le plus long de la journée, c' est aussi le temps le plus agréable pour manger avec tout le monde à midi, et avoir une bonne communication.Il est important à ce stade de faire preuve d'initiative et de répondre positivement aux questions de nos collègues.Même si ce n 'est pas bon à vendre, supportez - le!
Les nouveaux venus viennent d 'entrer dans l' entreprise, peu importe pour qui il faut sourire face à face, de l 'hospitalité.Pour que tout le monde pense que tu es encore plus proche.Cette impression facilitera les contacts ultérieurs!
Il ne faut pas trop s' approcher de ses collègues, ne pas trop s' éloigner, ne pas transmettre à l 'extérieur le message que vous êtes l' une ou l 'autre des Parties, car cela vous amène toujours à l' hostilité à l 'égard de l' autre.
Liens:
D'une manière générale, nous nous sentons troublés par les actes de coercition dans l'espoir d'éliminer les idées et les comportements qu'ils jugent déraisonnables sur le plan intellectuel, d'une part, et que, d'autre part, ils sont considérés comme légitimes et nécessaires sur le plan intérieur.C 'est pourquoi j' ai souvent dit: forcer, c 'est faire ce que nous ne croyons pas avoir de sens, mais ne pas faire quelque chose qui ne va pas chez nous, et faire quelque chose de plus difficile à l' intérieur.Pour le lavage forcé.La force nous divise en deux, l 'un pouvant être analysé à la lumière de la réalité, de la logique des adultes, de leur comportement pervers, de leur conviction de se laver les mains, de se laver les vêtements, de prendre du temps et de s' en sortir.
D 'autre part, le risque de contracter des maladies graves et la nécessité de se laver plusieurs fois ne sont pas à la mesure de notre age réel et de notre éducation.Le premier représente un adulte rationnel, le second n'est pas rationnel, il a une peur aveugle et a des caractéristiques psychologiques infantiles.Chacun de ces deux hommes, dont personne n 'est capable de discernement, constitue une forme de maladie qui consiste à ? se torturer en connaissance de cause ?.à ce moment - là, nous devons observer attentivement nos propres pratiques coercitives et reconna?tre les contradictions psychologiques derrière les sympt?mes apparents.
Le phénomène de la contrainte dont nous sommes témoins est en fait le résultat d 'une combinaison d' idées primitives (que nous appelons la contrainte mentale) et d 'actes (que nous appelons les rituels d' accompagnement).Les cérémonies sont obligatoires après la contrainte mentale et permettent de soulager temporairement les actes d'anxiété et de culpabilité ou les actes psychologiques résultant de la contrainte mentale.
En supposant que nous nous attendions à ce que ce que je touche soit contaminé (contrainte mentale), nous ferons le "lavage des mains" (rituel).Toutefois, cette relation n 'est pas toujours évidente; par exemple, si un homme qui a un esprit de contrainte rencontre un enfant du même age que son enfant, il se sentirait obligé de compter à trois reprises, sans interruption, les 10 chiffres de 1 à 10 (cérémonies) parce qu' il se disait: ? Si je ne le fais pas, il aura de la chance ? (contrainte psychologique).
Lorsque l'on voit clairement ce que l'on fait pour contraindre, on peut utiliser l'attitude des adultes pour dicter son comportement dans son ensemble et abandonner les schémas de comportement des enfants.Nous pouvons nous dire: ? Ce n 'est pas moi, c' est forcément ce que je fais ?, et à ce moment - là, nous devons nous montrer face à nos propres actes de coercition, l 'apprécier et le comprendre.La persécution est comme un enfant qui pleure, plus on insulte, plus on blame, plus il devient fou d 'esprit, plus on le traite avec tendresse, plus on est prêt à le comprendre et à l' écouter, plus la situation est différente.Il faut apprendre à vivre en paix avec la maladie.
- Related reading
- Shenyang | Un Client De Shenyang Choisit Ses Vêtements Et Prend Son Portefeuille.
- Politique et réglementation | La Sortie De L 'Entreprise Textile En 2014 Sera Plus Pratique.
- Varié | Yigreen King Dry Lavage Shop
- Varié | Pressing à Joindre, Marque L'Investissement Garanti UCC
- 24 heures sur 24. | Mbfs Bénéfice Net Des Recettes, A Diminué Depuis Trois Ans, La Pformation De La Douleur Persistante
- Politique régionale | La Zone De Libre - échange De Shanghai A Lancé 14 Nouveaux Systèmes ? Reproductibles Et Pposables ?.
- Culture vestimentaire | Section De L'étiquette De Mode Culturelle Du Monde 2014 Ouvre à Pékin "Robe" Gène De Démontrer L'étiquette De La Culture Traditionnelle Chinoise
- Chaussure de sport | "Les Li Ning" Braquent Le Marché Extérieur, C 'Est Un Peu "De L' Eau".
- Politique régionale | "Premier Village" Vêtements Pour Enfants Conforme à La Tendance Générale De La Caténaire De Wenzhou Lu Comment Aller
- Project | Foreign Trade Enterprise Looking Global Business Opportunities
- La Démission Est Refusé Quoi Faire
- Face à Lui, Posez - Le.
- Cinq Tactiques Contre Le Harcèlement Sur Le Lieu De Travail.
- La Clé De Contenu D'Entreprise Dans La Stratégie De Gestion Financière
- Gestion Du Matériel
- Comment Les Bailleurs De Fonds Contr?lent Les Fonds De L 'Entreprise
- La Mise En ?uvre De L'Autorité Fiscale Minhang Double "Confiance"
- Les Entreprises à Développer Un Service Fiscal Russe
- Conseil Des Affaires D 'état
- Les Anciens Employés Est Pféré à La Nouvelle Société Gang A été Viré De L'Ancienneté Comment Calculer