L'Interprétation Des Règlements Du Commerce Extérieur Du Costa Rica
Aux termes de la loi sur la quarantaine des végétaux et du règlement d 'application No 32994, l' Institut national de protection des végétaux (SFE) est chargé de la protection des végétaux, de l 'importation et de l' exportation des produits végétaux et végétaux, de la délivrance de certificats phytosanitaires, de l 'enregistrement et de l' approbation de tous les produits agrochimiques ou biologiques.
Il y a le droit d'interdire l'importation de marchandises SFE ou de produits de ces dangers potentiels, et sur le commerce de produits agricoles génétiquement modifiés et utilisation de contr?ler.
Conformément à la loi de protection de la sécurité de l'animal, de sécurité nationale de la protection des animaux (SENASA) est responsable de la sécurité des animaux, de prévention des maladies animales et de tra?abilité, de produits à base de viande, de sécurité, d'aliments pour animaux, des médicaments vétérinaires, de produits génétiquement modifiés, d'inspection et d'autres résidus nocifs, et a le droit d'interdire l'importation de biens ou de produits avec ces dangers potentiels.
La quarantaine de travail à la frontière, des douanes ou de tout autre lieu désigné par le Ministère de l'agriculture et de l'élevage de bétail.
De produits végétaux et animaux sont soumis à l'inspection et la quarantaine.
Les produits végétaux, les produits végétaux, les sous - produits végétaux, les animaux, les produits animaux et les sous - produits animaux doivent être importés au Costa Rica avec un certificat phytosanitaire ou animal délivré par les autorités compétentes du pays d 'origine.
Tous les produits génétiquement modifiés importés doivent non seulement satisfaire à toutes les prescriptions applicables aux produits importés, mais aussi être certifiés par la Commission de la biosécurité.
Le Costa Rica est partie à tous les accords commerciaux bilatéraux ou régionaux qui prévoient des mesures sanitaires et phytosanitaires.
Ces dispositions s' inspirent de l 'accord sur les mesures phytosanitaires et phytosanitaires de l' OMC et sont élargies.
Le système de droits de douane au Costa Rica (SAC) en fonction de la classification des marchandises importées.
Le Costa Rica est divisé en un droit à l'importation de droits de douane et de la TVA.
Sur la base de l'imposition d'un droit additionnel est la loi no fourniture, à un taux de 1%, applicable à toutes les importations, à quelques exceptions près (par exemple:
Accord de libre - échange
Les importations visées, les produits visés par l 'accord de l' OMC sur les technologies de l 'information, les produits visés par la loi No 6695 sur les zones franches industrielles d' exportation, le matériel médical et les médicaments, etc.
Sauf autorisation spéciale.
Importations
De la partie de produits végétaux et animaux et de denrées alimentaires, de produits médicaux, de produits pour la plupart des droits à l'importation un droit ad valorem, applicable au prix CAF.
Costa Rica
Les produits de base nationaux et importés sont assujettis: 1) aux taxes générales sur les ventes (IGV, avec un taux de 13%); 2) aux taxes à la consommation facultatives (ISC); 3) aux taxes spéciales sur les boissons alcooliques et non alcooliques, le savon de toilette, etc.; 4) à la taxe sur la promotion du développement municipal (ifam); 5) à la taxe sur le développement agricole (IDA).
Les produits ci - après sont exonérés de la taxe générale sur les ventes: 1) denrées alimentaires de base; 2) pneus pour machines agricoles; 3) médicaments vétérinaires et matériel médical vétérinaire; 4) Matériel agricole et pesticides; 5) médicaments; 6) kérosène; 7) diesel pour la pêche; 8) livres; 9) ?uvres musicales; 10) peintures nationales; 11) objets funéraires; 12) Marchandises exportées et marchandises du Costa Rica réimportées dans les trois ans suivant leur exportation.
Les taxes à la consommation choisies sont les suivantes: bière, vin et autres boissons fermentées; boissons fermentées mélangées; Whisky contenant moins de 80% d 'alcool; alcool blanc, spirituel et autres boissons chaudes; cigares, cigares et autres tabacs; appareils électriques nationaux; automobiles; encens; peintures; produits cosmétiques; produits de coiffure.
La taxe sur la promotion du développement municipal s' applique aux boissons alcoolisées, distillées et autres boissons non alcooliques.
La taxe sur le développement agricole s' applique aux cigarettes, aux boissons alcoolisées, aux boissons distillées et aux boissons gazeuses, à la bière, aux boissons douces et aux boissons gazeuses.
- Related reading

Les Dispositions Réglementaires Et La Politique Du Commerce Extérieur De Costa Rica
|- | 20084142926
- | 20084142834
- | 2008414278
- | 20084142634
- | 20084142540
- | 20084142311
- | 20084151123
- | 2008415 950
- | 200841586
- | 200841568
- Le Système Sportif De La Ville De Texas Organise Des Stages De Formation à L 'éducation Physique Et à L' écriture Publique.
- Com.NET.CN Gufenyouxiangongsifengongsishengchangzhengzhengzhengfujian.Com.NET.CN Gfyxgsfgfzczqzfz.Com.NET.CN
- 淺析盈余管理的三個層次
- Zhuzhou Railway Strengthening Travel Management
- Parle - Moi Des Heures Supplémentaires.
- La Fuite D 'Une Personne Incapable De Payer Constitue Toujours Un Délit De Non - Paiement De La Rémunération Du Travail.
- Règles Importantes Régissant Les Relations Professionnelles
- Sur Le Lieu De Travail, De Survie: Sélection De Plate - Forme Appropriée Propre Kokang
- Combien De Mines Avez - Vous Touché?
- De Temps En Temps, Pleure, Pleure, Ce N 'Est Pas Un Péché!