Bureau Du Gouvernement Populaire De La Région Des Lions
L 'article premier \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\ \\\\\\\\\\\\\
Article 2: le traitement de la correspondance désigne toute une série de taches interdépendantes et structurées, telles que la préparation, la gestion et la gestion de la correspondance.
L 'article III du Code de procédure pénale devrait être fondé sur les principes de l' objectivité, de la précision, de l 'efficacité et de la sécurité.
Article 4 le Bureau du Gouvernement du district est l 'organe de gestion du traitement de la correspondance, qui est responsable du traitement de la correspondance par le Gouvernement du district et qui dirige le traitement de la correspondance par les comités de district du Haut - Karabakh, les communes et les administrations du district.
L 'article 5 du Règlement relatif aux types de documents officiels et à leur champ d' application est appliqué conformément à l 'article 8 du Règlement relatif au traitement des documents officiels des organes politiques des partis.
Ce document est conforme à la norme nationale de présentation des documents des organes politiques des partis (GB / t - 9704 - 2012) et aux prescriptions de forme des bureaux municipaux.
Article 6 forme principale de la communication du Gouvernement populaire de district et de son bureau:
I) le document officiel de l 'organisme de développement est intitulé ? document du Gouvernement populaire des monts Lions ? et est remplacé par ? Gouvernement du Lion ?.Il s' agit notamment de faire conna?tre les directives, politiques et directives du Parti central, du Conseil d 'état, des conseils provinciaux, provinciaux et municipaux, des municipalités, de déployer des efforts globaux et importants, de publier des décisions importantes, de faire circuler les documents des départements et services compétents des administrations régionales, de soumettre les projets de loi au Comité permanent de l' Assemblée populaire régionale ou régionale pour examen, d 'informer, de conseiller et de faire rapport aux autorités municipales, ainsi que d' autres questions importantes qui doivent être traitées au nom du Gouvernement populaire régional.
Ii) l 'organe d' élaboration de la communication est désigné par le Gouvernement populaire de la montagne du lion et remplacé par le Secrétaire du lion.Il s' applique principalement aux administrations populaires de district à la Commission de district de Gaoxin, aux communes, aux administrations de district ou aux services concernés pour informer les questions importantes, pour répondre aux demandes de renseignements, pour discuter avec les autorités municipales et les districts frères, etc.
Iii) l 'Agence de l' éducation et de la communication a été désignée ? Gouvernement populaire de la montagne du Lion ? et remplacée par ? annonce du Lion ?.Il s' applique principalement aux questions importantes d 'information, telles que la publication par le Gouvernement populaire de district d' ordonnances de mobilisation et d 'avis de réinstallation.
Iv) l 'organe d' émission est désigné comme ? avis de démission de l 'administration populaire des monts Lions ? et remplacé par ? mandat de Lion ?.S' applique principalement à la nomination de cadres par le Gouvernement populaire de district.
V) l 'Agence de l' éducation et de la communication a été désignée ? document du Bureau du Gouvernement populaire des monts Lions ? et remplacée par ? document officiel du Gouvernement Lion ?.Il s' agit notamment de la communication des décisions du Gouvernement populaire de district sur un aspect particulier de ses travaux, de la communication des documents du Bureau municipal et de certains départements et services agréés par le Gouvernement populaire de district, de la notification des questions importantes et des textes de travail importants du Bureau du Gouvernement de district.
Vi) Les documents publiés par les organismes de développement sous le titre ? actes de la réunion ordinaire du Gouvernement populaire des monts du Lion ? et ? actes de la réunion du Gouvernement populaire des monts du Lion ? sont principalement utilisés pour documenter et diffuser les textes de l 'article 7.13.10 du Règlement intérieur sur les principales questions relatives à l' esprit et à la décision des réunions ordinaires des gouvernements des régions et des ateliers thématiques organisés au nom des gouvernements des régions.
I) Les autorités de district peuvent, en fonction de leurs besoins, communiquer conjointement avec les conseils de district, les autorités municipales et les autres administrations de district.
Ii) les départements du Gouvernement de district sont habilités à rédiger des communications entre eux et avec les services opérationnels compétents de l 'administration de l' échelon suivant, conformément à leurs attributions respectives; en règle générale, il n 'est pas possible d' adresser une communication officielle à l 'échelon suivant du Gouvernement, sauf s' il s' agit de négocier, de poser des questions et de répondre aux questions, d' examiner et d 'approuver les questions.
Il n 'est pas possible d' établir de documents officiels à l 'extérieur d' un département, sauf dans les bureaux.
Iii) les questions relevant de la compétence du Ministère public sont rédigées directement au nom du Ministère ou conjointement par plusieurs départements; les questions qui doivent être réglées par un organe collégial doivent être rédigées directement sous forme de lettre; les questions soumises à l 'approbation du Gouvernement du district peuvent également faire l' objet d 'une communication conjointe du Ministère ou de plusieurs ministères, avec l' accord du Gouvernement du District, qui indique ? avec le consentement du Gouvernement du district ?.
Iv) les départements sont tenus de consulter leurs homologues sur des questions précises relevant de leur compétence (par exemple, ressources supplémentaires, création d 'institutions, construction, expropriation de terres, création d' équipes dirigeantes, etc.) et d 'en informer directement les autorités compétentes, qui les consultent lorsqu' elles le jugent nécessaire.
En règle générale, il n 'est pas nécessaire de consulter le Gouvernement de district sur les questions qui relèvent de la compétence des comités de district de Gao Xin, des municipalités, des administrations de district et des services directement concernés ou qui peuvent être réglées par le biais de consultations interministérielles; lorsqu' une communication conjointe émanant de ce Ministère ou de plusieurs départements peut être réglée, il n 'est pas nécessaire de demander à l' administration de district de procéder à une transcription ou à une transmission par le Bureau de l 'administration de district.
V) en règle générale, les organes administratifs à tous les niveaux ne sont pas autorisés à faire des demandes et à faire rapport à un niveau supérieur.Dans les cas exceptionnels d 'accident grave, d' incident soudain, de risque d 'inondation, etc., qui doivent être rédigés au - delà de la hiérarchie, ils doivent être remis à l' organe auquel ils ont été déférés.En l 'absence de circonstances exceptionnelles, l' autorité destinataire renvoie la demande.
Vi) Les ? requêtes ? et les ? Rapports ? ne doivent pas être communiqués au Chef de l 'organe supérieur au nom de celui - ci, sauf pour ce qui est des questions qui lui sont directement confiées par le chef de l' organe supérieur; ils doivent être mentionnés au début du texte.
Vii) Il est interdit de publier des textes non autorisés sans consensus entre les autorités ou sans décision du Gouvernement de district, auquel cas le Gouvernement de district ordonne la rectification ou l 'annulation.
Viii) Les communications émanant des administrations régionales sont généralement transmises à l 'unité chargée des communications, avec copie au Gouvernement du district.
Ix) Communication aux autorités régionales, avis sur des questions précises, deux exemplaires du rapport.Il est soumis pour examen à la réunion ordinaire des gouvernements de district ou à la réunion thématique des gouvernements de district, ainsi qu 'à la demande de la réunion.
X) les textes importants du système ou des organes inférieurs devraient être communiqués simultanément à l 'organe supérieur direct.
Xi) Les "requêtes" doivent être écrites; en règle générale, lorsqu 'il n' y a qu 'un seul organe de remise principal et qu' il est nécessaire de les adresser simultanément à d 'autres organes, elles doivent être présentées sous forme de copie, mais non à ses organes inférieurs.
Le ? Rapport ? ne doit pas porter sur des questions de demande et l 'autorité de réception peut, en ce qui concerne la correspondance relative à ces questions, traiter le rapport sans réponse.
Xii) le traitement de la correspondance par le pouvoir exécutif est régi par le principe de la séparation des fonctions politiques du parti.Lorsque le contenu de la communication du Gouvernement de district concerne le travail du parti, les organes de l 'armée travaillent en collaboration avec les comités de district et le Ministère des forces populaires de district.A) les ministères et les services communiquent les communications aux comités de district et aux autorités de district respectivement, sans recourir aux deux principaux organes de transmission, à savoir les comités de district et les administrations de district;S' il est vrai qu 'il est nécessaire d' adresser une communication conjointe aux conseils de district et aux autorités de district, ceux - ci peuvent en informer le chef de l 'administration de district, qui ne traite que des ? Rapports ?.Les documents officiels contenant le même contenu ne peuvent pas, après le remplacement de l 'organe principal de transmission, être adressés à plusieurs reprises à chacun des comités de district, de district ou de district et de district, respectivement.
Xiii) Le texte devrait être rédigé de manière à être utile.Lorsqu 'il est expressément stipulé dans la communication de l' intéressé qu 'il n' y a pas lieu d 'exiger des instructions particulières de sa part, le texte original peut être reproduit et distribué sans autre forme; les questions simples qui peuvent être résolues par voie de consultation, de communication téléphonique, etc., ne devraient pas être rédigées.
Gouvernement de districtEn principe, les documents des autorités municipales ne sont pas distribués et les documents des organes des administrations régionales ne sont pas en gros distribués.
Article 8.La rédaction, l 'examen, la délivrance, etc., de la correspondance.
I) rédaction.La rédaction de la correspondance est exécutée conformément à l 'article 19 de l' ordonnance sur le traitement de la correspondance dans les organes politiques du parti.Les communications sont rédigées par le chef des opérations ou par le Bureau du Gouvernement de district.
B) en cas de désaccord, le responsable principal du Département h?te devrait coordonner ses efforts et ne pas être en mesure de parvenir à un accord, et le Département h?te pourrait présenter des arguments, des observations constructives et demander aux autorités régionales de coordonner ou de statuer.
La communication devrait être rédigée de manière à préciser son caractère confidentiel et les modalités de divulgation de l 'information gouvernementale.Les informations confidentielles et les modalités de divulgation de l 'information gouvernementale sont considérées comme non confidentielles et ouvertes de fa?on active.
Ii) audit.Les textes rédigés au nom du Gouvernement du district et du Bureau du Gouvernement du district sont soumis à l 'approbation du chef du Bureau du Gouvernement du district avant d' être publiés par le chef du district ou le Sous - préfet.
Le texte de la correspondance établie par le Gouvernement du district pour le compte de celui - ci est soumis à l 'approbation du chef du département ou de l' unité pour être transmis au Bureau du Gouvernement du district conformément à la procédure et ne peut être envoyé directement au Chef du Gouvernement du district pour signature.
Iii) émission.A) au nom du Gouvernement de district, par le chef de district ou le Sous - préfet de district;
La communication au nom du Bureau du Gouvernement de district, qui transmet les instructions, décisions et opinions du Gouvernement de district, doit être adressée, dans la mesure du possible, au Chef de district ou au sous - préfet de district, avec l 'accord du Gouvernement de district ou ? sur la base de l' avis du camarade du chef du Gouvernement de district ?.
Les comptes rendus des séances, les mémoires, etc., rédigés au nom du Gouvernement de district sont établis par le chef de district ou le Sous - préfet de district.
Sauf circonstances exceptionnelles, les chefs de district n 'acceptent généralement pas et ne publient pas les textes qui n' ont pas été examinés par les bureaux de district.
Le chef du Bureau du Gouvernement de district peut présenter un rapport oral au Chef du Gouvernement de district au cours de la procédure d 'approbation, en cas de déplacement, de visite ou pour d' autres raisons qui ne peuvent pas être approuvées et qui sont plus urgentes.
Article 9.Le traitement de la correspondance comprend la réception, la distribution et l 'archivage.
I) réception et réception.
Il s' agit notamment de la signature, de l 'enregistrement, de l' examen en première instance, de l 'Organisation, de la diffusion, de la facilitation, de la réponse, etc.
Signature.Tous les documents officiels des administrations régionales sont signés par les bureaux des administrations régionales et soumis à la procédure.En règle générale, les chefs de district n 'acceptent pas les communications qui n' ont pas été re?ues par le Bureau du Gouvernement de district.
Inscription.Après réception de la correspondance, les secrétaires d 'avion du Bureau du Gouvernement de district procèdent à une inspection au cas par cas et à une inscription au Registre.Les inscriptions doivent séparer les documents, les documents de consultation et les notes d 'information, afin d' éviter que les documents du Bureau ne soient omis.
La correspondance que le chef du Gouvernement du district emporte en dehors de la réunion doit être remise en temps utile au Bureau du Gouvernement du district pour inscription, traitement ou archivage.
Procès en première instance.L 'examen initial a porté sur la conformité aux règles de rédaction, sur la conformité de la langue, du format et des autres conditions de rédaction de la circulaire.B) Les communications urgentes peuvent être examinées d 'abord et communiquées à l' unité des communications en cas de problème.
Exécution.Les documents d 'information sont distribués en fonction de leur contenu, de leurs exigences et de leurs besoins opérationnels.Les communications approuvées sont transmises directement aux autorités compétentes, conformément à leur mandat, par l 'intermédiaire du Bureau de l' administration de district, qui donne des instructions au Chef de l 'administration de district pour qu' il rédige les communications à soumettre à l 'examen de l' organe compétent;Les documents soumis par les services du secrétariat devraient être traités dans les délais prescrits et les délais prescrits devraient être respectés.
Diffusion.La correspondance est communiquée en temps voulu à l 'utilisateur en fonction des instructions de direction et des exigences du travail.La communication doit être faite à tout moment et ne doit pas être divulguée, transmise par erreur ou retardée.
La communication confidentielle est régie par les dispositions relatives à la confidentialité.
Catalyse.Les documents à mettre en ?uvre doivent être suivis d 'effet.Lorsqu 'un organe supérieur demande que les délais soient respectés, en particulier en ce qui concerne les communications urgentes, le Bureau de l' administration régionale devrait faire régulièrement appel aux services d 'appui pour veiller à ce que les questions en jeu soient réglées en temps voulu.
Réponse.Lorsqu 'une réponse doit être re?ue au nom du Gouvernement, l' entité adjudicatrice la transmet en temps voulu au Bureau du Gouvernement du District, qui en rend compte conformément à la procédure établie.Les résultats de la correspondance devraient être communiqués en temps voulu à l 'unité de la communication et, le cas échéant, à l' unité compétente.
Ii)Traitement de texte".
Le traitement des communications comprend la révision, l 'enregistrement, l' impression, la délivrance et ainsi de suite.
Examen.Avant d 'être officiellement imprimé, le Bureau devrait revoir le texte de la communication après sa publication par le responsable, en s' attachant à déterminer si le titre et la forme de la communication sont appropriés, si les formalités d' approbation et de délivrance sont complètes, si les annexes sont complètes, si la présentation est normalisée, harmonisée, etc.Les modifications de fond qu 'il est nécessaire d' apporter au texte à l 'issue de cet examen sont signalées aux responsables de l' émission.
Inscription.Les versions révisées sont enregistrées et numérotées en temps voulu par le Bureau du Gouvernement de district, qui détermine le nombre d 'exemplaires à imprimer en fonction du champ d' application.Les documents non numérotés devraient également être d?ment enregistrés.
Impression.Les documents enregistrés par le Bureau du Gouvernement de district sont envoyés à l 'imprimeur ou à l' imprimeur.Avant d 'être imprimés, les auteurs devraient être informés en temps utile de la correction d' épreuves et signer la version finale de la correspondance afin d 'assurer la ponctualité et la qualité des documents.
Délivrance.Les documents imprimés sont vérifiés par le Secrétaire du Bureau du Gouvernement du District, qui les distribue en fonction de leur contenu et de leur nombre d 'exemplaires, et un formulaire d' envoi indiquant la cote, le titre, le nombre d 'exemplaires et la date d' envoi du document suivant est établi.
Iii)Archives".
Conformément à la loi sur les archives de la République populaire de Chine et à d 'autres dispositions pertinentes, les documents, les instructions de direction, etc., émanant des organes exécutifs et ayant une valeur de vérification et de conservation, doivent être établis et archivés en temps voulu.
à l 'issue de l' établissement de la correspondance officielle du Bureau du Gouvernement de district, trois exemplaires originaux de la correspondance, accompagnés d 'un avant - projet approuvé par le chef de l' administration et d 'annexes, sont archivés et archivés; en règle générale, les documents officiels de l' année précédente sont transférés aux archives des organes au cours du premier trimestre de chaque année.
Nul ne peut conserver la correspondance à archiver.
Les documents faisant l 'objet d' un archivage sont archivés en fonction de leurs liens, de leurs caractéristiques et de leur valeur de conservation, et de manière à ce qu 'ils soient complets et reflètent fidèlement l' évolution de la communication et les principales activités de l 'organe en vue de leur conservation et de leur utilisation.
Documents officiels établis conjointement par le Gouvernement de district et d 'autres entités, dont les originaux sont établis et archivés par le Bureau de l' administration de district, et copie ou autre forme de documents officiels conservés par le Bureau de l 'administration de district.
La communication dans le cadre de l 'archivage fixe la durée de la garde et est remise périodiquement à l' autorité compétente, conformément aux dispositions pertinentes.
Pour la rédaction, la modification et la signature des documents officiels, il est interdit d 'utiliser des stylos, des stylos, des stylos, des stylos de signature et des encres, encres et encres durables, ainsi que des stylos ou des stylos à bille, qui répondent aux critères d' archivage.
Article 10 administration de la correspondance.
I) la réception, la vérification, l 'impression, l' archivage et la destruction des documents officiels des administrations régionales sont centralisés par les bureaux des administrations régionales.
Ii) Les communications émanant de l 'autorité supérieure peuvent être imprimées avec l' approbation de l 'autorité compétente, à l' exception de celles qui sont confidentielles et qui ne sont pas autorisées à les reproduire.Lors de la reproduction, l 'organe, la date, le nombre d' exemplaires et l 'étendue de la publication doivent être indiqués.
Iii) les photocopies des documents officiels des administrations de district ou de district sont apposées sur les sceaux des administrations de district ou de district.
Iv) en cas d 'urgence ou de situation exceptionnelle, la correspondance peut être envoyée par télécopie avec l' autorisation de l 'autorité compétente, et le fax est enregistré et conservé dans la correspondance officielle après avoir été photocopié par l' autorité de réception.L 'utilisation d' un télécopieur pour la transmission de documents confidentiels exige des mesures de sécurité.Les communications confidentielles ne doivent pas être transmises par télécopieur.
V) Si la communication est annulée, elle est considérée comme n 'ayant pas d' effet à partir de sa date d 'expiration; si elle est annulée, elle est réputée n' avoir aucun effet à partir de cette date.
Vi) Lorsque les organes sont fusionnés, la totalité de la correspondance publique est alors regroupée.En cas de révocation de l 'autorité, les documents qui doivent être archivés (volumes) sont remis aux autorités compétentes conformément aux dispositions pertinentes.
Lorsqu 'un fonctionnaire quitte son poste, la correspondance qu' il a conservée et empruntée lui est remise et retirée conformément aux dispositions pertinentes.
Vii) au cours du premier trimestre de chaque année, les bureaux des administrations régionales procèdent au nettoyage, à la centralisation et à la destruction des documents non archivés et archivés qui ont été formulés et re?us par les autorités au cours de l 'année précédente et qui ont été identifiés et notifiés aux responsables des administrations régionales pour approbation.Les documents confidentiels sont restitués à l 'unité de transmission conformément à la règle et ne peuvent pas être détruits de leur propre initiative.
Viii) Les membres d 'autres organes doivent avoir accès aux dossiers officiels de l' organe et être munis d 'une lettre d' introduction.L 'accès aux dossiers confidentiels et la reproduction de certains éléments de ces dossiers sont subordonnés à l' approbation des dirigeants concernés.Il ne faut pas emprunter à l 'extérieur.
Article 11. Le système prend effet à la date de sa publication.
- Related reading

Problèmes Liés à L 'Absence De Numéros Ou De Mentions Appropriés Dans La Correspondance Confidentielle
|
Formation à La Gestion De La Correspondance Et à L 'écriture De L' Information
|
Com.NET.CN Ruchengxianminzhengjuduotouxiangjishuangbangongwenzhengju.Com.NET.CN Rcxmzjdsjdzjzgwc.Com.NET.CN
|- Info | Export Enterprise Order Transfer & Nbsp
- Info | Le Japon à La Fin De L'été De Vente De Vêtements Wang Difficile De Continuer
- Finances et économie | En Juin, La Chine A Augmenté Sa Dette Nationale De 5,7 Milliards De Dollars.
- Connaissances | 抓住展會現場資源 合理提高公司知名度
- Groupe industriel | Píng Yáng Gōng Zhì Gōng Yè Zhōng Yè Zhuǎn Jiāo Yè
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Les Chaussures à Semelles Rouges Ne Peuvent Pas être Monopolisées.
- Connaissances | Comment Choisir L'Exposition
- évolution du marché | La Qualité Est Devenue Le Modèle Dominant De L 'Industrie Du Cuir En Chine.
- Connaissances | Les Choses Ne Peuvent Pas être Sans
- Finances et économie | Exploitations De 57 Milliards De Dollars En Juin Du Trésor
- Commerce Extérieur De La Chine: 56 Entreprises De Fabrication D 'équipements Sont Entrées Dans 500
- Les Employés Sont Malhonnêtes Et Pervertis.
- Quand Les Employés Prennent Leur Congé Annuel En Consultation Avec L 'Unité
- On Ne Peut Pas Identifier Un Accident Du Travail.
- Erreurs De Forme Fréquentes Dans Les Documents Officiels Des Organes
- Evolution Of Public Enterprise Document Management
- Acheter Une Marque De Commerce à Un Prix élevé, Une Marque Enregistrée à Un Prix Abordable?
- Le Système D 'Enregistrement Des Trois Certificats D' Homologation A été Introduit Dans Tout Le Comté De Jingmen.
- J. Crew A été élevé Par La Première Dame Des états - Unis Et A Demandé Où Il Allait.
- Michael Kors A Imaginé Que "Prix Avant Rabais" Avait Perdu Sa Réputation Auprès Des Consommateurs.