• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Les Gens Paient Pour Le Sexe.

    2015/6/22 9:33:00 202

    VêtementSous - VêtementsMode

    Aujourd 'hui, les commer?ants pensent que ? l' argent de la femme est bon ? et que sa devise commerciale est très répandue, mais cela ne veut pas dire qu 'il n' y a qu 'un seul magasin qui vend des produits féminins.

    Au moins, c 'est ce que pense la forêt nomade.

    La forêt est le Président du Conseil d 'administration de Cat' s International (Hong Kong), Inc.

    "Chat" est l 'activité principale des sous - vêtements de mode, en particulier des sous - vêtements féminins.

    Après avoir étudié la consommation des femmes pendant plus de 10 ans à temps plein, ce "pur - homme" a sérieusement dit que gagner de l 'argent pour les femmes est une tache difficile.

    "Les femmes aiment la beauté et consomment plus facilement, mais cela ne veut pas dire qu 'elles gagnent de l' argent."

    La forêt nomade dit qu 'il faut faire preuve de vigilance dans les affaires "pièges de femmes": lorsque tout le monde pense que les femmes gagnent de l' argent, il y a naturellement plus de gens dans ce domaine, la concurrence est très intense et les femmes sont plus difficiles.

    La possibilité pour une femme d 'ouvrir son portefeuille de sa propre initiative dépend en fin de compte de qui est le plus innovant et qui est le mieux à même de gérer le "point d' excitation" de la consommation féminine.

    études spécialisées sur la consommation féminine pendant plus de 10 ans

    La ? reconnaissance ? de la forêt nomade est élevée.

    Parmi les participants à la Conférence, il est facile de le reconna?tre: en costume de loisir noir, sur la tête nue, avec une paire de lunettes en cadre noir à la mode.

    Près de moi, je peux sentir un parfum léger pour homme.

    Cet homme de la mode, a toujours eu un sentiment particulier pour les vêtements, il s' est intéressé à la conception des vêtements quand il est allé à l 'université.

    En 1991, après la fin de l 'université, avec 300 yuan, la vente de vêtements dans les rues justes de Wuhan a gagné le premier baril d' or.

    Le marchand de vêtements n 'est pas le rêve de la forêt, il veut se créer.

    Brand

    ".

    En 1998, sa société, Catwoman international, a été enregistrée à Hong Kong et le nom de ? chat ? est issu d 'un personnage spirituel de contes de fées britanniques.

    La forêt nomade surveille la Sous - vêtements dans ce sous - domaine et utilise des produits de masse bon marché pour entrer sur le marché.

    La société a été fondée environ quatre ans, ses actifs ont rapidement accumulé 10 millions de yuan.

    à l 'époque, le marché chinois des sous - vêtements était en train de se réchauffer à l' époque de la guerre de mixage de marques, le "chauffage automatique", a dit que l 'utilisation de "nanofibres de haute technologie", la concurrence homogène a exacerbé la guerre des prix entre les entreprises, la guerre de promotion, la lutte du marché pour entrer dans la fièvre blanche.

    Comment une nouvelle société peut - elle ne pas être "piégée" par les forces rebelles dans le chaos de marque?

    Comment est - ce que c 'est différent?

    "Quand les gens se réchauffent, je parle sexy aux consommateurs."

    La forêt nomade note que, depuis 2000, les Chinois sont très bien habillés, de couleur variée, mais que les sous - vêtements sont de couleur grise, blanche, etc.

    Depuis lors, la forêt de loisirs a consacré beaucoup de temps et d 'énergie à l' étude de la consommation féminine.

    Les gens paient pour le sexe.

    "Qu 'est - ce qui est sexy?

    Mais je pense que le sexe est le besoin le plus instinctif de la vie.

    La forêt nomade dit que certains pensent qu 'un regard est sexy et que ceux qui ont la forme sont sexy, mais en fait, le sexe peut aussi être idéologique, un état d' esprit et une attitude vis - à - vis de la vie.

    Par exemple, une idée peut être très sexy et une attitude qui se concentre sur quelque chose peut être très sexy.

    En raison des différences culturelles, les Chinois sont moins directs que les occidentaux lorsqu 'ils expriment leurs sentiments.

    La forêt nomade pense que ce qu 'un chat doit faire, c' est de faire en sorte que le sexy caché dans les os chinois se répande.

    La forêt nomade estime qu 'à mesure que le revenu par habitant de la Chine augmente et que les liens avec le monde se resserrent, le consommateur doit s' intéresser de plus en plus à la mode et de plus en plus de gens sont prêts à payer pour "sexy".

    Une enquête professionnelle a également été menée: dans les grandes et moyennes villes, 10% de la population est disposée à payer des sous - vêtements de haute qualité.

    Comment est - ce que c 'est un sous - vêtement de haute qualité?

    Pour les femmes,

    Sous - vêtement

    Non seulement un vêtement, mais aussi l 'expression des pensées, des émotions et des attitudes à l' égard de la vie.

    Souvent, lorsqu 'elles choisissent de s' habiller, les femmes se soucient beaucoup de ce qu' elles portent en sous - vêtements de marque pour s' adapter à leur propre tempérament et à leur humeur.

    Différentes combinaisons révèlent des attitudes différentes de la femme à l 'égard de la vie, des sous - vêtements différents et des expressions différentes de soi.

    "Chat" repousser l 'entreprise, à partir de zéro, de concevoir rouge, noir, rose, blanc, violet, et d' autres couleurs de sous - vêtements, de créer une nouvelle marque chinoise de sous - vêtements de mode.

    Afin de promouvoir de nouveaux produits, en ao?t 2001, le "Catwoman" a invité Shu Qi, star internationale de cinéma, à être le porte - parole de l 'image.

    Tout le monde sait que Shu - qi est aussi sexy que Shu - Qi et qu 'il y a une marque de sous - vêtements appelée "chat".

    Mais peu de gens savent que "chat" réussit à signer un contrat avec Shu Qi, et la forêt de forage a beaucoup de mal à comprendre.

    Alors qu 'il n' y avait que 470 000 $en liquide sur le compte des chats, il fallait 3 millions de dollars de Hong Kong pour le mot "chat".

    Il a essayé de parler au courtier de Shu Qi.

    Enfin, les courtiers et Shu Qi, inspirés par nos rêves d 'entreprise et par notre bonne foi, sont convenus d' un programme de paiement échelonné.

    Avec un emplacement unique et la promotion de la marque, "le chat" sous - vêtements de mode en rouge.

    Entre 2001 et 2003, chat a produit un taux de croissance de 800% des ventes, qui ont dépassé les milliards de yuan en 2004.

    La même année, l 'histoire d' un chat est devenue le cas du cours de marketing différencié de l 'université de Beijing.

    Le bon produit doit toujours se renier.

    Si, il y a plus de 10 ans, la perception de la marque s' est arrêtée sur "Star +" publicité, alors les consommateurs actuels mettent davantage l 'accent sur les produits de haute qualité et l' expérience confortable.

    Les femmes chinoises sont en fait très difficiles, elles ne paient pas simplement en regardant la publicité du proverbe Shu Qi, mais aussi en fonction de la valeur du produit ne vaut pas la peine d 'acheter.

    Pour satisfaire les consommateurs, il faut les toucher et les rendre heureux.

    Le Sous - vêtement est le vêtement le plus proche de la peau, il faut le porter à l 'aise, et pour qu' elles se sentent à l 'aise, il faut d' abord choisir la matière première.

    Par exemple, le coton, pour acheter des matières premières dans le Xinjiang ou aux Etats - Unis, en raison de la longue durée du soleil, de la chaleur abondante, la production de coton blanc, de haute qualité et confortable, tandis que le coton américain est très élastique et respectueux de l 'environnement.

    Par exemple, des machines de traitement achetées en Allemagne, du matériel de couture importé du Japon.

    Un sous - vêtement, pour être reconnu par le consommateur, il ne suffit pas de travailler sur les matières premières et les cha?nes de traitement.

    La forêt nomade dit, en plaisantant, de ne pas regarder un petit sous - vêtement, les exigences en matière de conception et de production peuvent être parmi les plus élevées du monde, car les clients sont les plus exigeants.

    ? les poitrines des femmes elles - mêmes ne sont pas homogènes, alors que les gens sont les plus sensibles au confort du vêtement le plus proche et peuvent être inconfortables en se détendant, en le serrant, en le allongeant et en le raccourcissant. ?

    La forêt nomade dit qu 'une fois que les consommateurs se sentent mal, c' est un coup fatal pour les entreprises de sous - vêtements.

    "Dans de nombreux endroits, il faut travailler avec précision jusqu 'à 1 mm, serrer 1 mm, les yeux ne peuvent guère voir, mais il y a des sentiments dans le corps."

    Bien que la Sous - traitance soit une production industrielle, la forêt nomade pense qu 'il y a beaucoup à faire derrière la production à grande échelle, "un bon produit, pour les consommateurs" points douloureux ", il y a beaucoup de processus de négation et de modification continue".

    Pour les sous - vêtements féminins, l 'un des points les plus douloureux du consommateur est le cercle d' acier.

    Le Sous - vêtement traditionnel est utilisé pour fixer et créer des effets sexy, mais en fait, il met les femmes mal à l 'aise et peut aussi avoir des répercussions sur leur santé.

    Y a - t - il des chances qu 'il n' y ait pas de cercle d 'acier, mais qu' il y ait un effet de levage?

    L 'équipe "chat" poursuit la recherche et le développement technique, teste les différents matériaux de la force de traction et de traction, ainsi que la tension de la ceinture, après des milliers d' essais, a finalement mis au point des sous - vêtements sans bague d 'acier et à effet plastique.

    Après de longues études sur l 'esprit de consommation des femmes, la forêt nomade estime que pour plaire aux femmes, il faut d' abord avoir l 'intention.

    Par exemple, l 'autre ? point douloureux ? de la lingerie féminine est perméable à l' air.

    Les vêtements de protection, si la perméabilité à l 'air est mauvaise, les gens ne se sentent pas bien.

    La perméabilité à l 'air est directement liée au matériau du tissu du vêtement.

    Le tissu d 'un vêtement peut être divisé en trois parties: la couche la plus extérieure est le tissu, la couche la plus intérieure est le tissu et la couche intermédiaire le revêtement.

    Le tissu est très varié, le plus connu étant la production japonaise de binbarib, il est fabriqué à partir de peluches de coton comme matière première et fait l 'objet d' un traitement spécial grace à une forte capacité d 'absorption de l' humidité et à une diffusion rapide de la chaleur absorbée et de la sueur dans l 'air.

    Bien que les performances de bingbarib, mais le prix n 'est pas très élevé, soit 5 à 10 fois le prix général de RIB, seuls les grands vêtements peuvent être sélectionnés.

    "Chat" après la recherche et le développement, bingbarib réussit à fabriquer des sous - vêtements, a réussi à soulager la sueur de la peau, les cheveux, et d 'autres soucis.

    Bon produit sans fin.

    à l 'époque de l' Internet +, la forêt nomade pensait que l 'industrie du vêtement ouvrirait également de nouvelles perspectives et que la possibilité de porter des sous - vêtements intelligents, par exemple, était très prometteuse.

    Les sous - vêtements co?tent plus cher que la maison?

    Dipl?mé de l 'université de Wuhan Business School MBA est très clair, les futurs consommateurs, seulement pour de véritables bons produits, seulement pour des marques influentes.

    En d 'autres termes, l' attraction des consommateurs n 'est pas simplement un facteur de ? prix bas ?.

    Le "chat" a lancé un sous - vêtement de 1999 pour provoquer des troubles dans l 'industrie à un prix jamais connu de sous - vêtements nationaux.

    Même avec le meilleur tissu, on ne peut pas vendre jusqu 'à 1999, et même Ren Zhiqiang, le propriétaire de l' immeuble, a lancé le "soutien - gorge violent":

    Soutien - gorge

    Un peu plus grand, c 'est plusieurs centaines de dollars, en surface carrée, c' est beaucoup plus cher que la maison.

    En réponse, la forêt nomade a contesté qu 'un sous - vêtement qui réglait le "point douloureux" du consommateur, un sous - vêtement de marque de valeur qui, en termes de surface carrée, pouvait être plus cher que le batiment, mais aussi plus cher.

    Sous - vêtements bien que petits, mais avec une marque de l 'esprit, l' ame et l 'esprit, les consommateurs peuvent sentir la valeur du produit de l' intérieur.

    "Un produit à Abrasion intentionnelle ne peut être mesuré par la valeur de la surface carrée."

    Cependant, la forêt nomade est également consciente de l 'écart important qui existe entre la Chine et les pays occidentaux en ce qui concerne l' industrie de la mode.

    Dans la concurrence mondiale sur le marché de l 'habillement, les marques étrangères ont un avantage évident.

    Par exemple, la marque américaine Victoria 's secret, qui a rapporté 7 milliards 707 millions de dollars des états - Unis en 2014 et plus d' un milliard de dollars des états - Unis de bénéfices, a fait perdre de vue la plupart des entreprises chinoises de sous - vêtements, y compris les "chats", dont Les recettes annuelles sont inférieures à 4 milliards de yuan.

    "Les tendances de la mode, l 'exemple à suivre doit être l' Europe et l 'Amérique."

    Il y a encore beaucoup de chemin à parcourir en Chine dans le domaine des vêtements de mode, qu 'il s' agisse de la création de marques ou de modèles commerciaux ou de la publication d' indicateurs de la mode, de la confiance en soi des designers, de l 'attitude des gens à l' égard de La mode.

    Bien que la Chine ait également connu ces dernières années des marques de vêtements populaires, telles que l 'exception, il existe de grandes disparités par rapport aux pays européens et américains dans les domaines de la conception, de l' innovation et de l 'innovation.

    "Parfois, on voit les marques d 'autrui, ce n' est qu 'une pointe de l' iceberg en mer, mais il y a encore 5000 mètres de profondeur sous l 'aiguille pour jeter les bases d' un ensemble inconnu de sang et de travail, de chemins et de sagesse, et c 'est une force énorme."

    La forêt nomade dit qu 'il faut du temps pour faire une marque qui a de l' influence et qui touche le coeur du consommateur, et plus encore pour travailler dur.


    • Related reading

    Des T - Shirts Avec Harlan Pantalon De Travail Un Rendez - Vous Très Belle

    Thèmes proposés
    |
    2015/6/21 19:30:00
    691

    Jupe Crayon Mode Raid De Grace Féminine

    Thèmes proposés
    |
    2015/6/21 16:38:00
    167

    Il S' Est Mis Une Veste Dans Son Pantalon, Et Il S' Est Déguisé En Jumelle.

    Thèmes proposés
    |
    2015/6/20 17:26:00
    151

    Les Chemises En Format Sont Les Moins Vieilles.

    Thèmes proposés
    |
    2015/6/20 16:01:00
    310

    T - Shirt - Shirt

    Thèmes proposés
    |
    2015/6/19 21:51:00
    205
    Read the next article

    Jinjiang Sport Shoes Shoes

    Récemment, Jinjiang a proposé de battre ses chaussures de sport en octobre de l 'année prochaine pour créer une célèbre marque nationale.Selon le plan, Jinjiang s' efforcera d 'atteindre les six objectifs, regardons ensemble!

    主站蜘蛛池模板: 日本大片免aaa费观看视频| 女同午夜三级在线观看| 成人羞羞视频网站| 日韩欧美精品综合一区二区三区| 成人在线免费看| 国产欧美日本亚洲精品一4区| 国产成人免费ā片在线观看| 免费女人18毛片a级毛片视频| 久久精品国产一区| 91天堂素人精品系列网站| 好吊色青青青国产在线观看| 男生的肌肌插入女生的肌肌| 欧美成人观看视频在线| 成人免费草草视频| 国产成人免费a在线视频app| 亚洲欧美日韩综合精品网| 一级黄色免费毛片| 韩国三级中文字幕| 特级无码a级毛片特黄| 扒下老师的黑色丝袜桶她| 国产香蕉精品视频| 午夜dy888| 久久久久成人精品| 欧美18性精品| 欧美日本在线三级视频| 天天拍拍天天爽免费视频| 喷血推荐长腿连衣裙美女刚进房间| 亚洲欧美中文日韩二区一区| 一区二区三区视频网站| 亚洲综合精品香蕉久久网| 狠狠综合久久av一区二区| 成年人在线播放| 国产乱淫a∨片免费视频| 久激情内射婷内射蜜桃| 在线免费观看h| 欧美高清性色生活片免费观看 | 一本一本久久a久久精品综合| 超级乱淫视频播放日韩| 欧美综合婷婷欧美综合五月| 拧花蒂尿用力按凸起喷水尿| 国产在线视频一区二区三区|