La Demande Intérieure Est Pleine De Variables, De Biens De Consommation, Et Le Retour De L 'Industrie Est Difficile à Espérer.
Récemment, sadiku a publié une série de rapports sur les prévisions de l 'évolution de l' industrie et de l 'informatisation pour le second semestre de 2016, dans lesquels il est indiqué que la situation économique internationale s' est progressivement améliorée au cours du premier semestre à mesure que les pressions macroéconomiques ont diminué,
Biens de consommation
La croissance de la production industrielle de remonter légèrement, les exportations de l'amélioration de la situation, mais le ralentissement de la croissance de la demande intérieure reste évidente.
La perspective de la seconde moitié de l'année, de produits de l'industrie de la production et de la consommation, le taux de croissance devrait continuer, rassemblement, la sortie, la situation continuera à améliorer la croissance de la demande intérieure, mais pleine de variables, à augmenter la pression, de la perte de stocks aggrave le problème de l'incertitude politique, et ne peut être ignorée.
Le taux de croissance légèrement augmenté
Le rapport montre que, dans la première moitié de l'année, le taux de croissance de la production industrielle de produits de consommation augmente de manière significative.
Par rapport à la même période de l'année dernière, 1 ~ 5 mois, l'industrie des biens de consommation de croissance de la valeur ajoutée évidente, l'industrie légère,
Textile
, de l'industrie pharmaceutique en augmentant la valeur a augmenté de 6,5%, respectivement, de 6,7% et 10,1%.
La valeur ajoutée de l'industrie de l'industrie légère, et un rebond de 0,1 point de pourcentage de l'industrie textile plat, l'industrie pharmaceutique a baissé de 0,2%.
Sous - secteur de l'industrie alimentaire, agricole, de l'industrie de fabrication de produits alimentaires, de produits de papier et de papier, dans l'industrie de fabrication de produits en caoutchouc et en plastique, de l'industrie textile et l'industrie de taux de croissance de la valeur ajoutée ont rebondi à différents niveaux, mais l'industrie chimique de la fibre et le vin, une boisson de thé et de raffinage de la production dans l'industrie de fabrication continue de la chute de la croissance.
En comparaison avec l'année dernière, seulement de vin dans toutes les industries, de boissons et de raffinage de thé de fabrication et de fabrication de fibres chimiques la croissance de la production industrielle est diminué d'une certaine amplitude, et d'autres industries ont rebondi à différents niveaux.
Avec le renforcement de la macro - control d'un pays, d'une amélioration progressive de l'environnement économique,
Industrie manufacturière
L 'environnement extérieur s' est progressivement amélioré et la production industrielle de biens de consommation devrait reprendre.
Au cours du premier trimestre de cette année, notre PIB a chuté à 6,6%, mais l 'indice de confiance de l' entrepreneur et l 'indice de paysage d' entreprise ont atteint respectivement 107,9 et 107,1% au cours de la même période, ce qui représente une augmentation notable par rapport à la même période de l 'année dernière.
En mars, la Banque populaire de Chine a procédé à une réduction générale de 0,5 point de pourcentage des réserves des institutions financières, ce qui a permis d 'assurer une liquidité raisonnable des marchés et de créer des conditions favorables à une croissance économique stable et modérée.
En mai, l 'indice des directeurs des achats dans le secteur manufacturier a atteint 50,1%, soit une période d' expansion de trois mois consécutifs, tendance qui devrait se poursuivre au cours du second semestre.
Toutefois, en raison de la pression exercée sur les stocks, la croissance de la production n 'a pas été trop marquée.
La croissance de la valeur ajoutée dans l 'industrie légère devrait atteindre 6,5% à la fin de 2016, celle de l' industrie pharmaceutique se maintenir à 10% et celle de l 'industrie textile à 6%.
Amélioration de la situation des exportations
Au cours du premier semestre, la situation des exportations industrielles de biens de consommation s' est améliorée avec le ralentissement de l 'économie mondiale.
Par rapport à la même période de l 'année dernière, la valeur des exportations des industries légère, textile et pharmaceutique a globalement augmenté entre janvier et mai.
L 'industrie légère a progressé de 3,6 points de pourcentage, tandis que le textile et la médecine ont atteint respectivement 3,3 et 2,8 points de pourcentage.
Dans les principaux sous - secteurs, la valeur des exportations a augmenté à des degrés divers, à l 'exception de la reproduction des supports d' impression et d 'enregistrement, de l' industrie du mobilier et du cuir, de la fourrure, des plumes et de leurs produits et de la chaussure.
L 'industrie chimique des fibres et l' enseignement, l 'industrie et les états - Unis, les sports et les loisirs ont enregistré la plus forte augmentation.
Au cours du second semestre, l 'économie mondiale se réchauffera régulièrement, les économies des pays développés et des régions telles que l' Union européenne, les états - Unis, le Japon et d 'autres pays ont connu une croissance modérée, les marchés de consommation sont progressivement sortis de la récession et les exportations industrielles de biens de consommation de notre pays sont une chance.
Selon les projections du Fonds monétaire international au printemps, la croissance économique mondiale devrait atteindre 3,2% en 2016 et 3,5% en 2017.
Avec la mise en ?uvre de la stratégie ? Unis dans l 'action ?, l' entrée en vigueur de l 'accord de libre - échange entre la Chine et la Corée et de l' accord de libre - échange entre la Chine et l 'Australie, la poursuite des négociations entre la Chine et les pays riverains de la mer et de l' accord de libre - échange avec l 'Australie donnera un nouvel élan à la croissance du commerce extérieur.
La valeur des exportations de l 'industrie légère devrait augmenter de 4% au cours du second semestre de 2016, celle des exportations de médicaments de 8% et celle des exportations de textiles de 1%.
La demande intérieure continue de baisser.
Au cours du premier semestre, la demande intérieure dans l 'industrie des biens de consommation a été faible en raison de facteurs tels que la baisse macroéconomique et l' augmentation des risques d 'investissement.
En ce qui concerne la demande de consommation, l 'indice de confiance des consommateurs a considérablement diminué au cours des cinq premiers mois, passant de 99,8% en mai à 10,1% au cours de la même période de l' année précédente.
Le montant total des ventes au détail de biens de consommation sociale a augmenté de 10,2% par rapport à la même période de l 'année précédente et est inférieur à la croissance moyenne de 2015.
La consommation urbaine a augmenté de 10,1%, soit moins de 0,8% dans les zones rurales.
En ce qui concerne les investissements dans les immobilisations, à l 'exception de l' industrie pharmaceutique et de l 'agro - industrie, les investissements dans les principaux sous - secteurs ont augmenté à des degrés divers par rapport à la même période de l' année précédente.
Par rapport à l 'ensemble de l' année 2015, seuls quatre sous - secteurs, à savoir l 'agro - industrie, l' industrie alimentaire, le textile et l 'industrie pharmaceutique, ont enregistré un recul de l' investissement dans les immobilisations, tandis que les autres sous - secteurs ont enregistré des résultats médiocres.
En mai, j'ai de l'indice de confiance des consommateurs, des attentes des consommateurs indice de satisfaction et des consommateurs a augmenté considérablement diminué.
La croissance de la demande des consommateurs dans certains secteurs ralentir de manière significative, en particulier dans la liqueur de haut de gamme, de tabac, de consommation et d'autres produits de soins de santé continuent à baisser.
La voiture avant de tirer la croissance de la consommation, le squelette de la consommation tels que l'immobilier plus rationnel et de saturation, afin de promouvoir le r?le de la croissance de la consommation diminue progressivement, à court terme, le problème de la consommation de puissance insuffisante de la croissance de la demande est difficile à résoudre.
Attend, l'indice de confiance des consommateurs de mon pays à la fin de 2016 est maintenue à environ 100, les ventes de biens de consommation le taux de croissance annuel prévu à 10,5%.
{page_break}
De nombreux défis
Sadie, un groupe de réflexion à partir de l'inventaire de l'analyse, la croissance, l'industrie légère, dans les efforts de l'industrie des biens de consommation active structurée inventaire, une baisse significative de l'industrie pharmaceutique de l'inventaire de la croissance de l'industrie textile, mais encore face à la pression des stocks de grands, le stock de produits finis, le taux de croissance annuelle de plus que l'année dernière à la même période de 2,3 points de pourcentage.
Stock de produits finis% du total des stocks que de voir, à la lumière de l'industrie, de la médecine, de l'industrie textile, etc. ont montré une augmentation d'amplitude variable, dont la croissance de l'industrie textile de 0,6 point de pourcentage.
La prochaine fois, la faiblesse de la demande sur le marché de la persistance de l'industrie des biens de consommation face à la pression de l'inventaire.
La moitié de l'année 2016, sous l'effet de double d'ajustement structurel de la récession économique des petites et moyennes entreprises et de l'industrie, biens de consommation le grand volume de toute évidence de s'adapter aux caractéristiques, à faible capacité de variation de l'environnement de l'approfondissement des pertes.
Depuis la fin de 2015, le pays a lancé une série de croissance régulière, la restructuration et la promotion de la politique de l'industrie de la pformation, pour le développement de l'avenir de l'industrie de guidage positif.
Mais au stade actuel de développement industriel, la partie de la politique pour le développement de l'entreprise apporter une certaine incertitude.
D'une part, la cohérence de la politique d'évaluation de médicaments génériques a augmenté de l'entreprise d'investissement dans le domaine de la pformation et l'évaluation de médicaments, et enfin par l'évaluation entreprise capable de médicaments génériques peut dans de rares cas, le développement de l'industrie face à un nouveau cycle de mélange.
D'autre part, les ? treize cinq plans de développement d'intenses, mais la mise en ?uvre des programmes correspondants et des mesures spécifiques dans un court laps de temps, de ne pas mettre en place des politiques, le développement industriel à retard.
- Related reading
- Aujourd 'hui | Zhejiang Jiaxing: 2010 Chun Cocoon Price Growth 653 Yuan
- Politique régionale | Wen Jiabao: Prendre De Retard De La Capacité De Production De Fer Du Poignet
- Politique régionale | Ministère Des Finances: Interprétation Des Directives Relatives Au Contr?le Interne Des Entreprises
- Politique régionale | L'Accent Sur La Réforme Du Conseil D'état Neuf 2010
- Aujourd 'hui | Pur Fil De Marché - Qianqing Chine Textile Ville (06.09)
- Politique régionale | En Amont, Le Prix Des Produits Augmente Rapidement & Nbsp
- Info | Textile Industry Introduction Textile Finish Industry Upgrading
- Industrie locale | L 'Industrie Chimique De La Chaussure Est De Plus En Plus Appréciée Par Les Investisseurs.
- Industrie locale | La Commande De La Distribution De Vs & Nbsp; Qui Sont Plus De Vêtements De Marque Préférée?(2)
- Industrie locale | Commander Vs De Distribution & Nbsp; Qui Est Le Plus Favorisé Par La Marque De Vêtements?(1)
- 探析皮革發展的流行趨勢
- UL Sommet Des Marques De Luxe à Milan (Italie)
- Independent Designer Brand
- Chic Boys - "Mare Man" Economic Explosion
- Kith Travaille Main Dans La Main Avec Nike Pour Construire Un Nouveau Magasin à New York Pendant La Période Pop - Up.
- Le Sport Peut - Il Devenir Le Pilier De L 'économie Nationale?
- Kate Spade A Chuté De 16,1% Au Deuxième Trimestre.
- Nike A Racheté La Technologie Pour Créer Un Nouveau Studio Numérique.
- La Nouvelle Beauté A Déjà Acheté Tumi.
- Comment Decanon A - T - Il Capturé Le Coeur Des Consommateurs Chinois?