Comment Rédiger Un Accord De Coopération En Matière De Commerce électronique
A: u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U
Représentant légal: \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U
Adresse: \ \ u \ \ u \ \ U
Code Postal \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U
Téléphone: \ \ u \ \ u \ \ U
B \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U
Représentant légal: \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U
Adresse: \ \ u \ \ u \ \ U
Code Postal \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U
Téléphone: \ \ u \ \ u \ \ U
Considérant:
La partie a a le droit officiel de publier et de distribuer des enregistrements audiovisuels, des logiciels, des publications électroniques, des livres et des magazines, ainsi que le droit légitime de mener le commerce électronique sur Internet.
A longtemps engagé dans l 'audiovisuel, la production et la distribution de logiciels, avec une large base de marché, dans le même temps a été engagé dans le développement de logiciels et d' applications de réseau, dans
Commerce électronique
L 'application de logiciels et de la gestion de l' ordinateur à l 'intérieur et à l' extérieur de l 'entreprise a une longue expérience du développement et de l' application.
La partie B, qui jouit d 'une grande visibilité sur le plan national et sur le marché en tant qu' entité ayant le droit de commercer légalement des publications, est consciente de l 'évolution du commerce électronique et est disposée à participer activement à ses activités commerciales et à en tirer parti.
La partie B souhaite également accélérer l 'application du commerce électronique grace à la coopération avec la partie a afin d' accélérer l 'occupation des marchés et d' accro?tre l 'efficacité économique.
Les deux parties coopèrent en vue de promouvoir les applications du commerce électronique en Chine, dans l 'intérêt mutuel et en tirant parti de leurs avantages respectifs dans les domaines de la production, de l' édition, de la distribution et du commerce de détail.
En conséquence, les Parties a et b concluent par consensus un accord de coopération en matière de commerce électronique fondé sur les conditions ci - dessus et les principes généraux de coopération, et sont convenues de ce qui suit:
Définition du nom
Sauf disposition contraire des clauses ou du contenu du présent contrat, les termes suivants ont le sens suivant:
Produits audiovisuels: produits, définis par les autorités nationales comme des produits audiovisuels, qui sont officiellement publiés, distribués ou importés directement avec l 'approbation des autorités nationales compétentes et qui sont essentiellement conservés sous forme analogique et numérique pour la diffusion continue, sous la forme de CD, VCD, DVD, cassettes audio, vidéo, etc.
Produits logiciels: produits utilisables dans les ordinateurs et autres équipements à forte fonction informatique qui peuvent être utilisés pour la réinventation ou comme outils de base pour la réinventation d 'autres produits.
Publications électroniques: pays qui publient, distribuent ou importent directement des documents numériques, principalement à des fins interactives non linéaires, et qui sont publiés, distribués ou approuvés par les autorités nationales compétentes
Administration
Il s' agit de produits dont la gestion est assurée par des publications électroniques, sous la forme de CD - ROM, DVD - ROM, etc.
Vente par procuration: le droit d 'exposer et de vendre le produit faisant l' objet d 'un droit d' auteur avec l 'autorisation du propriétaire du droit d' auteur ou d 'un bénéficiaire légitime du droit d' auteur, conformément aux réglementations nationales pertinentes.
Les agents de vente comprennent le marketing, la distribution et ainsi de suite.
Propriété intellectuelle:
1) Définition: le droit d 'un titulaire de brevets, d' un auteur, d 'une marque, d' une réputation commerciale et d 'un secret commercial, conformément à la loi chinoise;
2) garantie et réparation: la partie responsable accepte de réparer le préjudice causé à l 'autre partie par la violation de la propriété intellectuelle d' autrui, notamment les frais de justice, les frais d 'avocat, les indemnités versées à des tiers et d' autres frais.
Les obligations juridiques des Parties en matière de propriété intellectuelle pendant la période de coopération ne prennent pas fin avec la fin de cette coopération.
Six.
Coopération
Les parties: A et B qui ont signé le présent contrat
Services après - vente: les Parties a et b offrent aux utilisateurs et à l 'autre partie des services de retour, de contre - échange et de protection des prix dans le cadre du commerce électronique.
Les détails sont précisés dans d 'autres dispositions du présent contrat.
Résiliation: suspension de l 'exécution des clauses contractuelles signées par les parties.
Article 2 produits autorisés à la vente par procuration
A elle - même mis au point, produit et publié des produits audiovisuels, des logiciels et des publications électroniques ayant des droits de propriété intellectuelle légitimes.
La partie a obtient et permet à a de mettre à la disposition de la partie B des produits audiovisuels, des logiciels et des publications électroniques destinés à la vente auprès d 'autres titulaires de droits de propriété intellectuelle légitimes ou d' entreprises de publication légitimes.
Le nom et le contenu du produit spécifique que la partie a a autorisé à vendre par l 'intermédiaire de la partie B sont indiqués dans l' annexe au présent contrat ou dans un accord distinct conclu entre les parties au sujet du produit considéré.
Article 3 éléments de la coopération
Responsabilités et obligations de la partie a
à compter de la date d 'entrée en vigueur du présent contrat, la partie a est chargée d' établir une page d 'introduction pour l' unité B, comme l 'exige la plate - forme de diffusion d' informations sur le commerce électronique \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \\\\\\\\
La partie a est chargée de fournir les noms d 'utilisateur autorisés de la partie B et d' utiliser les mots de passe pour permettre à la partie B d 'effectuer facilement la navigation et la commande des produits par l' intermédiaire du réseau, d 'assurer la liaison avec les services d' approvisionnement de la partie a et de mener à bien la fourniture des produits, le rapprochement des comptes et le règlement des comptes.
La partie a est chargée de mettre à la disposition de la partie B un logiciel de gestion informatique et d 'analyse statistique des importations et des ventes de l' entreprise pour l 'aider à résoudre les problèmes liés au commerce électronique par l' intermédiaire du réseau.
La partie a organisera périodiquement des échanges commerciaux et opérationnels entre ses partenaires du commerce électronique et communiquera régulièrement à la partie B les analyses de marché et les recommandations issues des enquêtes du c?té a.
- Related reading

Com.NET.CN Pinpingpaixiangchangjiaoyouzenmexie.Com.NET.CN Mzcxjzmz.Com.NET.CN
|- Actualité | Le Domaine Des Tricots Est Devenu Une Zone Chaude Dans Le Domaine Des Textiles Et Des Vêtements En Chine.
- Thème du marché | La Hausse Annuelle Des Prix Du Coton Sur Le Marché International Du Coton Importé De Chine De Réduire De 9,7%
- Info | La Croissance Des Ventes Au Détail De Vêtements Est Inférieure à Celle Des Biens De Consommation Sociaux.
- City Express | L'Association De Pékin: Produits D'échantillonnage Heng Yuan Xiang Et Marque Le Lit De Non - Conformité
- Vie | Des Paillettes De Perles Belles Chaussures Bricolage Unique De Naissance!
- Info | La Première Exposition Sino - Arabe Tombe Aujourd 'Hui Sur Yinchuan, Ningxia.
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Chaussures De Ville De Centre Commercial électronique Assistée De Chaussure Entreprises De Pformation Et De Développement
- Interview | Wu Ji Vient D 'Entrer Dans La Vie D' Un Créateur De Génie.
- Actualité | L'Industrie De L'Union De L'Innovation, De La Recherche Et De La Conception De L'Industrie Textile En Avance
- Daily First | 2013Cisma "Sail Professional Observer" Est Sur Le Point De Démarrer "Modular Production Summit Forum" Forte Capacité
- Saute. T 'Es Devenu Un Bouffon?
- Sept Règles Générales Pour Les Relations De Bureau.
- Planning Professionnel: Risque De "Tourner" Sur Le Lieu De Travail
- Les Trois Règles De La Vie Professionnelle
- Le Bureau De La Stratégie Sur Le Lieu De Travail Inerte Surmonter Psychologique
- Lieu De Travail: L 'Occasion N' Est Qu 'Un Jeune Homme Prêt
- Comment Trouver Les Psychopathes "Bureau"
- Gestion De Voyage "Coups" Les Règles De Mise En ?uvre Efficace
- L'Avantage De La Société Offshore De Californie Enregistrés
- Le Ministère Du Commerce: L'Accumulation De Chute Des Exportations A été Réduit De 5 Mois Consécutifs