Les Prestations Ne Sont Pas Un Don De L 'Entreprise.
Non seulement le salaire de base, on le dit souvent, sac, et l'effet des heures supplémentaires, et comprend, en outre, de subventions et indemnités diverses.
à des entreprises différentes, les subventions varient considérablement.
Et l'allocation est de plus en plus, certains employeurs de travailleurs peut être intégralement à l'indemnité, certains employeurs de travailleurs n'a pas de quotas.
Le personnel de l'indemnité est devenu partie papier "propres", est très belle, mais un sommeil de 20 ans, tels que le sursalaire de nuit, c'est un triste rappel.
à cet égard, pourquoi les travailleurs? Ce n'est pas parce que les travailleurs ne se soucie pas, mais la faiblesse des droits des travailleurs dans les entreprises de forte
Le droit de parole
Face à cela, l 'entreprise a trop d' autonomie et d 'autonomie financière, le droit de parole des travailleurs est manifestement faible, de même que la réglementation inadéquate des services concernés et l' absence de protection des droits, et beaucoup de travailleurs qui n 'ont pas eu droit aux prestations pendant tant d' années sont impuissants et impuissants.
Le personnel de l'indemnité
Une forme de complément salarial destinée à compenser la consommation de main - d '?uvre supplémentaire ou spéciale et à garantir que le niveau de vie des travailleurs ne soit pas affecté par des conditions particulières est un élément important du salaire du travailleur, non pas un don de l' entreprise, mais une prestation due au travailleur et protégée par La loi.
En outre, les allocations sont l 'un des moyens par lesquels l' état exerce un contr?le macroéconomique sur la répartition des salaires.
Pour un certain nombre d 'emplois et d' emplois particuliers, le pays dispose d 'un système de prestations unifié, fixé par l' état, les collectivités locales et l 'industrie.
Il existe de nombreuses catégories de prestations, qui varient d 'un niveau de gestion à l' autre: les prestations, les subventions, qui sont définies de manière uniforme par l 'état ou la région, le secteur et l' entreprise.
Les travailleurs de l'entreprise de l'indemnité de la plupart des espèces, l'utilisation de la gamme la plus large.
Par exemple, à haute température, l'allocation de toxiques, l'indemnité d'exploitation minière souterraine, l'indemnité de fonctions techniques particulières, l'indemnité de poste de travail physique particulier, allocation de nuit, il appartient à la subvention.
De toute évidence, les entreprises de maximiser le bénéfice, volontairement ou involontairement des pratiques d'effacer le personnel de l'indemnité, est l'expression d'ignorer les droits légitimes des travailleurs.
Mais si les travailleurs plus ja, souvent un risque de perdre son boulot demandé conformément à la loi,
Co?t de maintenance
Trop élevé, de sorte que la grande majorité des employés à maintes reprises céder et tolérer les chefs d 'entreprise malhonnêtes.
Pour que le personnel de l'indemnité papier "propres", est devenu réel devrait être et les intérêts des travailleurs, les autorités doivent assumer de responsabilité, de responsabilité, de prendre l'initiative, ne peut pas devenir l'épouvantail.
Face à des entreprises ne respectent pas les dispositions de l'octroi de subvention du personnel, devraient être traitées conformément à la loi, afin de contenir les entreprises inapproprié "souveraineté" de continuer à prospérer.
Le Code du travail dispose que les travailleurs ont droit à une rémunération.
Les allocations de travail font également partie de la rémunération du travail.
Conformément à la législation pertinente, comme le régime des salaires, les prestations doivent être versées en temps voulu, sans retard ni déductions.
En revanche, l 'allocation de travail de nuit est restée éveillée pendant 20 ans et l' allocation partielle est devenue la réalité de la ? galette de peinture ?, ce qui témoigne de l 'insuffisance de la protection des droits et intérêts des travailleurs.
- Related reading

Les Normes De Prestations D'Invalidité En Particulier De Réglage De Hauteur De Guangdong
|
La Prime De Maternité Du Guangdong A été Augmentée De 50 Jours, Et Le Nouveau Régime Est En Train De Prendre Un Congé De Maternité.
|- Société cotée | Jiǔ Mó Wáng Zōng Lì Xiǎng Lì Xiǎng Yī Pō Zuò Jī Dòng Chǎn
- Point chaud local | Tenue à Pékin Pour L'Asie Et L'AMA Des Modèles De Concurrence
- Info | Wiganess, Dans Trois Ans, Les Stocks De L 'IPO Sont à Nouveau Sous Pression.
- Matériau de chaussure | Jimmy Black De Camouflage D'Une Réminiscence Classique Au Fond
- Enterprise Information | Il A Réussi à Renverser La Tendance Au Cours Du Premier Semestre.
- Regional Business | La Cinquième Session Du Forum Chine Pingdingshan Dans Le Premier Projet De Signature
- City Express | Liaoyuan City "Mordre" Projet De Ne Pas Relacher
- Regional Business | Changsha Taking Big Project Good Project To Leader Industry Pformation
- Pop shoes | Le Joker Dans La Rue Queen Queen Rabu Chic Et Confortable De Coexistence
- Pop color | Belle Robe Magnifique Belle Image De Fra?cheur.
- Le Personnel Féminin En équilibre Sur Le Lieu De Travail Et Comment Trouver Le Bonheur
- L 'Application De La Loi Sur Les Indemnités De Ch?mage Est Difficile.
- Gestion D'Actifs: L'Acceptation De Billets De Banque émis Et De L'Acceptation
- Com.NET.CN Jiangsu Nantongchongchuan.Com.NET.CN Jsntcssgsgsg.Com.NET.CN Jsntcssgsg.Com.NET.CN
- Henan Zhengzhou: Améliorer La Capacité De Formation De La Fonction Publique De Documents Spéciaux D'écriture
- Com.NET.CN Zuixinban.Com.NET.CN Zxbzcygjsj.Com.NET.CN
- Xi 'An Gao Xin Qu Gong Si Zhuang Zao Sheng Sheng Biao Guan Li Tong Xi' An Gao Xin Qu Zgszczczcjbzsg
- Fèi Kǒu Bǎo Jìng Shì Huà Shì Jì
- La Marque N 'Est Pas Encore Enregistrée.
- Shanghai Certificate Of "Five Certificate One" For Individual Accounts