Il N 'Y A Pas De Protection Spéciale Pour Les Postes Clefs.
Le pouvoir judiciaire ne devrait pas accorder une protection spéciale aux dirigeants d 'entreprise, aux personnes occupant des postes clefs et aux scientifiques.
Je pense que cette question concerne la justice et qu 'il est nécessaire de la clarifier.
Il y a deux ans, une infirmière a été battue à Nanjing, ce qui a entra?né une ? paralysie ?.
étant donné que les agresseurs et leur conjoint étaient des fonctionnaires, l 'opinion publique a contraint les services de sécurité publique à procéder à une mise en détention pénale hative pour coups et blessures commis avec préméditation, alors que les blessures infligées à l' infirmière étaient incertaines.
Il a été établi par la suite que l 'infirmière n' était pas paralysée et qu 'elle n' était pas capable de contusions mineures.
Les autorités chargées de la sécurité publique ne peuvent que classer l 'affaire en détention administrative.
Il semble qu 'il s' agit là d' une erreur d 'arrestation hative, mais il s' agit essentiellement d' une question de justice.
Au cours de ces dernières années, on a assisté à de nombreuses contradictions dans le domaine de la santé et à des appels de plus en plus nombreux en faveur de la protection des droits et intérêts légitimes du personnel médical.
Les services de la sécurité publique et de la justice ont tendance à privilégier de fa?on inconsciente et inconsciente la lutte contre les blessures infligées au personnel médical dans les affaires pénales liées à des troubles médicaux.
Acte criminel
En revanche, il n 'a pas tenu compte des exigences factuelles et factuelles.
Si l 'on ajoute le statut de fonctionnaire de l' agresseur à celui d 'officier de l' état, la montée des sentiments d 'hostilité sur le Web est justifiée.
Il ne s' agit pas d 'offrir l' asile aux agresseurs, mais de mettre l 'accent sur des principes juridiques objectifs et équitables.
Je cite l 'affaire ancienne pour illustrer.
Justice
La notion de justice est importante.
Notre Constitution stipule que ? tous les citoyens de la République populaire de Chine sont égaux devant la loi ?.
Une justice juste et l 'égalité de traitement de tous les citoyens et de toutes les parties sont l' un des principes juridiques les plus importants.
Les droits et intérêts légitimes du personnel médical doivent être protégés, de même que ceux des patients.
De même, les entreprises d 'état et les entreprises privées, les dirigeants d' entreprise et les travailleurs d 'entreprise, les fonctionnaires et le peuple, tous les citoyens et toutes les personnes morales sont égaux devant la loi et doivent être protégés par la loi.
C 'est une violation de la justice.
Principe de justice
".
Bien entendu, dans la pratique judiciaire, l 'évolution de la criminalité exige que l' accent soit mis sur la lutte contre une catégorie particulière d 'activités criminelles et sur la protection d' une catégorie particulière de personnes.
Il ne s' agit toutefois que d 'un réaménagement de la stratégie de travail, qui ne peut et ne doit pas avoir d' incidence sur l 'évolution de la notion d' application des lois.
L 'accent mis sur la lutte contre ce type d' activité criminelle ne signifie pas que d 'autres activités criminelles soient tolérées.
L 'accent mis sur la protection de cette catégorie de population ne signifie pas non plus que l' on néglige les autres.
Droit
Le sérieux de la question exige que le pouvoir judiciaire maintienne la continuité, l 'unité et l' équilibre de la justice.
La légèreté de l 'heure et de la ponctualité de l' heure nuit au sérieux de la loi.
C 'est précisément cette ? répression sportive ? qui a conduit à l' émergence d 'un phénomène de ? Refuge ? et à la perpétuation de nombreuses activités criminelles.
Nous sommes à l 'ère de l' Internet ouvert, face à la pluralité de cyberespaces d 'opinion.
Il est incontestable que chaque citoyen commente de son propre point de vue chaque affaire de presse ou pénale.
En tant qu 'organe judiciaire, il est particulièrement important d' adopter une position juste et équitable, de se fonder sur la loi, les faits et les jugements.
La crédibilité de notre justice ne pourra être renforcée et maintenue que si tous les magistrats respectent le principe de l 'égalité devant la loi.
- Related reading

Les Unités Et Les Individus Dans Le Processus De Règlement Doit Respecter Le Système De Gestion De La Banque De Règlement
|- Réglementation | Ministère De L 'Industrie Et De La Communication: Les Entreprises à Forte Consommation D' énergie Seront Fermées Au Cours Des Quatre Derniers Trimestres
- Commerce extérieur | 淄博大染坊絲綢:傳承與創新
- Commerce extérieur | Au Cours De La Première Moitié De Teinture Dans L'Industrie Nationale De La Tendance Internationale Et De Prévision
- Commerce extérieur | La Prédiction De Tissus Textiles Tendance Ressort 2012
- Commerce extérieur | Style Chinois Lustréedu Défilé De Mode & Nbsp; L'Europe Et Les états - Unis Sur Le Marché De La Beauté à Faible Teneur En Carbone
- Chaussure | La Capacité De La Fabrication De La Plaque De Division De Vêtements Avec Succès Deux Juge Nécessaire
- Commerce extérieur | National Costume New Standard And Product Quality Analysis Conference In Hangzhou
- Manuel de marketing | 解析行業生存發展環境
- Commerce extérieur | Sans Un Maillot De Bain En Peau De Requin, Le Record Du Monde Est Devenu Inaccessible.
- Commerce extérieur | Tufs & Nbsp; Plan Visant à Aider L 'Inde à Devenir Un Grand Exportateur Mondial De Vêtements
- La Vidéoconférence Ne Sert Pas Seulement à économiser Des Frais De Voyage.
- La Communication T 'A Permis D' être Sur Le Terrain.
- Traitement Financier: Comment Les Unités De Pfert De Fonds Utilisent Les Lettres De Change Bancaires
- Sensibilité Dans Les Relations De Travail
- 職場新人需注意的細節
- 9 Sauveurs De Femmes Sur Le Lieu De Travail.
- Les Pouvoirs Spéciaux Vous Ont Permis De Sortir De L 'Impasse.
- Com.NET.CN Gongchangshengshengshengqizhandepai.Com.NET.CN Scrsqzdpj.Com.NET.CN
- Ne Jamais Se Laisser Manipuler.
- Au Nom De L 'Innovation, Le Premier Prix De L' Or Et Du Tissu De L 'Aide Au Développement De La Cha?ne D' Approvisionnement De Vêtements