Il Y A Une Chaleur Appelé "Basse Température Indemnités"
En dépit des dispositions pertinentes du secteur du travail et de la sécurité de l'introduction de quotas a expressément demandé à basse température, les provinces ont également adopté des normes, mais dans la pratique, ces avantages ne papier "droits", n'a pas mis en ?uvre.
L'auteur de consulter les règles juridiques pertinentes indiquent que, dans le droit du travail, ? les dispositions de l'employeur doit fournir des ouvriers aux fournitures de "protection des conditions de travail, la santé et la sécurité des dispositions nationales et nécessaire, d'ici à 2015, la Commission de la santé et d'autres ministères de l'état, de l'Agence a été publiée par la révision de la classification des facteurs de risque de maladie professionnelle de catalogue" basse température "comme l'un des facteurs de risque de maladie professionnelle.
L'indemnité est expressément référence à basse température minimale du Ministère du travail et de la sécurité sociale "de l'origine de la mise en ?uvre de 2004
Salaires
Dispositions en situation normale de travail: pour les travailleurs, l'employeur doit payer le salaire des employés après élimination de l'intermédiaire, le travail de nuit, à haute température et à basse température après de quotas spéciaux, tels que les conditions de travail, le salaire minimum ne peut être inférieur au niveau de la norme.
Beijing, Shanghai, Ningxia, lors de l'élaboration des normes minimales, a également mentionné l'indemnité à basse température.
Shanghai quotas stipule clairement, dans l'environnement de travail à basse température comme partie intégrante d'un mois de salaire minimum, l'unité devraient être tenus de payer séparément.
Octobre 2013, la Mongolie intérieure, des ressources humaines et de la sécurité sociale, Bureau de la gestion de la sécurité des Nations Unies, Région autonome de bureau, le Bureau de district autonome de santé primaire, des syndicats de la région autonome de l'introduction de documents, prévoit des indemnités de haute travail intempéries haute de paiement standard.
La portée de la subvention de poste de délivrance qui est: Alpine - 25 degrés Celsius (inclus) de temps de fonctionnement continu dans les 4 heures (inclus) ou plus de travailleurs des emplois.
Concernant le personnel de la Mongolie intérieure qui agence de bureau, cette haute post - indemnité de paiement standard est combiné avec des caractéristiques de formuler des normes de la Mongolie intérieure, haute de temps est selon les données météorologiques déterminée.
Selon le règlement, la position de l'indemnité doit être versée mensuellement alpine, 230 dollars par mois.
L'employeur peut en fonction des différences climatiques naturels de la zone de travail, un ajustement approprié de quotas standard de la région, mais pas inférieure à 230 yuans standard mensuel.
L'auteur de Heilongjiang, Pékin, Anhui, Hubei, l'enquête a montré que certains travailleurs dans des conditions de froid à basse température et ne bénéficient pas de quotas, beaucoup de gens ne savent même pas l'existence de cette indemnité.
à la mi - novembre, la température maximale de Mohe County, situé dans la province de Heilongjiang arctique de la Chine est de près de moins de 20 degrés Celsius.
王秀龍 est le facteur le plus au nord de la Chine la poste - Bureau Sirene Village Arctique Comté de bureau postal Mohe, a déjà fait plus de 10 ans.
"Basse température de quotas? Rien entendu!" 王秀龍 dit "à la fin du mois de décembre de chaque année jusqu'au début du mois de janvier, il y a la température la plus élevée pendant près d'un mois à moins de 30 degrés Celsius.
"Le facteur un jour à environ quatre heures de travail à l'extérieur, le plus froid lorsque la température de l'extérieur jusqu'à - 40 ° C, les unités de produits de coton, etc., mais à basse température de quotas n'a pas vraiment".
Bureau de poste Mohe County, Heilongjiang Province Bureau Sirene Bureau Sirene Village Arctique plus de chardonnay.
Si, dans le cas où il y a des critères comment? Je l'interview que, bien que la norme a introduit plus de 3 ans, mais pour diverses raisons, la Mongolie intérieure de délivrance de quotas véritable alpine est encore relativement faible, parce qu'au moins 25 degrés Celsius (inclus) suivant l'extérieur continu est de 4 heures (inclus) n'est pas trop la situation.
Genhe district autonome de la Mongolie intérieure appelé "la Chine est très froid".
Ville de ressources humaines et de l'administration de la sécurité sociale responsable, des conditions climatiques locales de l'hiver, l'assainissement des travailleurs de première ligne du matin et de l'après - midi du temps de travail continu généralement plus de deux heures, les critères de délivrance de quotas n'a pas encore été atteint.
L'auteur a appris qu'en raison de la position géographique de la province de Heilongjiang et des conditions climatiques, au début des années 80 à la fin des années 90, les indemnités pour approbation de la province de Heilongjiang 45 dollars par personne et par mois de personnel standard a été créé au Ministère de l'original, cette politique de quotas comprenant des entreprises et des institutions de l'autorité.
En 2006, le pays de compensation et de réguler l'allocation de travail, l'allocation de Heilongjiang chauds de cesser.
L'auteur de l'enquête, l'assainissement, etc. le livreur de travailleurs à l'extérieur, généralement des vêtements chauds.
La température minimale de Pékin récemment à moins 10 degrés Celsius, Wang plus de trois années de travail dans l'assainissement, a dit que l'hiver sera envoyé par unité de gants, vêtements de chapeaux et de l'harmonisation, mais n'ai pas de quotas dit à basse température, "il y a de ?a? On n'a jamais re?u".
Pékin, l'auteur le Bureau de service téléphonique, le personnel dit qu'à l'heure actuelle, à haute température de l'indemnité prévue, mais pour l'allocation à basse température n'est pas clairement définie.
L'industrie a dit que, bien que les services introduit des dispositions ou des notifications, mais ces dispositions ni la force, ni d'affinage standard, si l'employeur n'est pas d'initiative, dispositions ont été bafoués.
L'indemnité à basse température et de contraste, pour la subvention à haute température, le pays a clairement défini et poussé de chaque entité conformément aux règles de délivrance.
Mais l'indemnité à basse température en raison de l'absence de politiques spécifiques des exigences claires, peu de dispositions correspondantes dans l'introduction.
Dans l'industrie, au cours de ces dernières années, des conditions météorologiques extrêmes de plus en plus, devrait renforcer la protection extérieure de la sujétion des travailleurs.
Wuhan, le personnel du Bureau de la sécurité sociale de Harbin, etc. sont, à l'heure actuelle pour l'allocation à basse température, le pays n'a pas de politiques clairs et uniformes, seulement dans les dispositions relatives au salaire minimum de référence, l'unité de quotas délivrés sans selon, l'autorité de surveillance de l'application de la loi atactique.
于霞 dit: "Nous avons également la délivrance
L'indemnité à basse température
Désir, société postale ne peut pas régler les salaires comme des entreprises publiques, mais aussi au - dessus de la politique ".
Pékin adjoints, le Directeur du Bureau de zone de vert jardin Tongzhou 禹學河 à Pékin, deux réunions au début de l'année, dans le cadre de l'extrême à froid, y compris de paysage, de l'assainissement, des travailleurs de première ligne de la police et d'autres industries, ont besoin de continuer à travailler à l'extérieur, pour les travailleurs de ces secteurs sur l'indemnité à basse température est nécessaire.
趙瑞政 chercheur à l'Académie des sciences sociales de la province de Heilongjiang, indicateurs de l'environnement des travailleurs dans le processus, dépasse la limite de personne normale après que le corps doit résister à la santé humaine de dommages, a besoin de subventions pour les travailleurs.
郝紀勇, Directeur de cabinet jinglu Shandong sur le long terme de protection des droits des travailleurs, il croit que mon pays, par exemple, Hainan et au nord - est de la température de l'hiver, une grande différence, n'est pas susceptible de protéger le travail à l'élaboration de lois et de règlements nationaux ou les règles.
National devrait être de conception de base du système de quotas à basse température, puis par les provinces de raffinement, l'élaboration de réglementations locales ou les règles.
Les experts ont souligné que les quotas, il convient de température à basse température, la hiérarchie de l'ensemble des heures de travail et d'autres facteurs, afin de faciliter des opérations.
Le Groupe de travail à long terme dans un environnement à basse température, l'organisation régulière de l'examen physique libre pour la découverte de maladies dans le temps, dans le traitement de maladies, et dans des conditions de basse température de travail causé dans
Maladie professionnelle
Prévention de la catégorie.
Professeur à la faculté de sciences sociales de l'Université de Mongolie intérieure de couvercle Zhiyi, les recommandations de quotas standard Alpine postes ont élaboré, les autorités devraient renforcer la recherche, à partir de la promotion de la mise en ?uvre de la politique sur les normes d'angle sont améliorés, et à augmenter la force de droit du travail, et de protéger les droits et intérêts légitimes des travailleurs.
De plus en plus des informations pertinentes attention s'il vous pla?t chaussures et de vêtements dans le monde de l'Internet.
- Related reading

Com.NET.CN Nianzhongzhongguozhengchuanyuanyuanzaizhengjiu.Com.NET.CN Njczczsjsyjj.Com.NET.CN
|- Attention au personnel | Shishi Dans Le Plus Fort Potentiel D'Investissement Dans Les Petites Et Moyennes Villes 20
- Enterprise Information | Réforme Et Ouverture 30 Ans
- Enterprise Information | L 'Entreprise Nationale La Plus Fière Depuis 30 Ans, Li Ning.
- Attention au personnel | La Réforme Et L'Ouverture De Wenzhou Chaussures Et De Feu Le 30E Anniversaire De L'Histoire
- Information sur le commerce extérieur | 30 Ans De Réforme, Les Importations Et Les Exportations Augmentent D 'Année En Année.
- Affiche de mode | Un Jean De Trente Ans
- Normes sectorielles | La Direction Technique De Marques D'Exportations De Chaussures Doivent être
- Normes sectorielles | INSOLIA Révolutionnaire De La Technologie De Fabrication De Chaussures En Chine
- Normes sectorielles | De La Chaussure Pour Améliorer Le Contenu Technologique De L'Union Européenne De Ne Pas Augmenter Les Prix Des Droits Antidumping
- Normes sectorielles | La Technologie La Plus Récente De Nouvelles Chaussures
- Dix étapes Pour Créer Une Nouvelle Habitude.
- Comment "Gérer" Un Bon Patron?
- Sur Le Lieu De Travail, D 'Où Viennent Ces "Connaissances Cachées"?
- Philosophie De La Communication Sur Le Lieu De Travail: à Partir De La Tête
- Suzhou Huqiu Wedding City Together Hand Brand Integrated Resources Help Local Original Brands To International
- Chump Va Déménager Ses Chaussures Aux Etats - Unis.
- 2016 Yangguang Mobile Life Summit On The Trend Of Mobile Electric Business
- Tang Yan 羅晉 Chimères Montre L'Amour Et Si Les états - Unis Conte Star
- Marcher Sur La Pointe Des Filles Porter Bottes D'Hiver Secondes Plus Longues Jambes Model
- Où Va L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement?