Le Mélange Peut - Il Faire Sortir Le Marché De L 'Action A De La Dépression, Du Ralenti?
Depuis que le Groupe de travail sur l 'économie centrale a présenté, il y a une semaine, ? la réforme du régime de la propriété mixte est une percée importante dans la réforme de l' entreprise d 'état ?, la notion de ? mixage ? est devenue un point chaud du marché de l' unité a cette semaine.
Tête de robinet hybride
En Chine, la semaine de l 'Unicom a augmenté de 15%, celle de l' est de 21,2%, celle de l 'électricité du Sud de 17,7% et celle des navires chinois de 11,04%.
Si l 'on calcule à partir de la fin du mois de septembre, le cours des actions chinoises a augmenté de près de 90%, et même de 6,7% par semaine, même pour les superporte - avions comme le pétrole chinois, qui n' ont pas été vus depuis longtemps par le marché.
Il convient de noter que ces résultats ont été obtenus dans le contexte de la baisse des indices de référence et des indices empiriques.
Au cours des dernières années, la réforme de l 'entreprise centrale a consisté en une "fusion" qui, au niveau de l' entreprise, a réduit au maximum la concurrence entre les entreprises.
La confusion qui s' impose aujourd 'hui en ce qui concerne l' expression ? prendre des mesures substantielles ? ne doit pas se limiter à laisser les entreprises s' impliquer dans des activités de fa?ade, sans donner aux entreprises un plus grand pouvoir d 'expression et sans provoquer de changements qualitatifs.
Nous passons d 'abord à la Déclaration du Groupe de travail sur l' économie centrale selon laquelle ? la réforme de la propriété mixte est une percée importante dans la réforme de l 'entreprise d' état et des mesures de fond sont prises dans les domaines de l 'électricité, du pétrole, du gaz naturel, des chemins de fer, de l' aviation civile, des télécommunications, de l 'industrie militaire, conformément aux exigences d' une bonne gouvernance, d 'une meilleure incitation, d' une plus grande ma?trise et d 'une plus grande efficacité ?.
Cela signifie que, bien que la dix - huitième Assemblée du parti ait clairement déclaré: ? le développement positif d 'une économie mixte de propriété.
L 'économie mixte de la propriété, qui comprend des capitaux publics, des capitaux collectifs et non publics, est une forme importante de réalisation du système économique de base et ? permet à un plus grand nombre d' économies d 'état et d' autres formes de propriété de se pformer en économies mixtes ?.
Cinq années se sont écoulées, mais la confusion ne s' est pas traduite par des ? progrès substantiels ?.
Dans le même temps, l 'efficacité et l' efficience des entreprises d 'état ont diminué.
Par exemple, entre janvier et octobre de cette année, les bénéfices des entreprises industrielles de plus grande envergure ont augmenté de 8,6% dans tout le pays, tandis que ceux des entreprises d 'état n' ont augmenté que de 0,4% au cours de la même période, avec une baisse de 3,9% dans les entreprises centrales.
à la fin du mois d 'octobre, le taux d' endettement des entreprises industrielles de taille supérieure était de 56,1%, soit une baisse de 0,7% par rapport à celui des entreprises d 'état de 66,22%, soit une augmentation de 0,4%.
Pourquoi donc le Centre demande - t - il que des mesures de fond soient prises dans sept domaines, tels que l 'électricité et le pétrole, en raison du niveau particulièrement élevé des monopoles dans ces sept domaines, à savoir jusqu' à 88% pour le groupe pétrolier central et 60 à 70% pour les cinq principaux groupes d 'électricité?
Deuxièmement, la plupart de ces sept domaines sont mal exploités ou sont en baisse.
Pour résumer, ces sept grands domaines sont arrivés à un point où il n 'y a pas d' ambigu?té et où il n 'y a plus de place pour la mort, comme en témoignent les taux bruts de 20,6% pour les trois premiers trimestres de l' aviation orientale, qui sont actuellement les premiers à être testés, et de 20,79% pour le printemps et l 'automne dans le secteur privé au cours de la même période.
Le taux d 'intérêt net pour les opérations de printemps et d' automne était de 17,84% et celui de East Airlines de 9,63%.
Dans le premier cas, le taux d 'intérêt net est presque le double de celui du second.
Il est clair que les entreprises centrales sont nombreuses, que les institutions se chevauchent, que l 'emprunt est facile à emprunter et que les co?ts et les dépenses sont beaucoup plus élevés que ceux des entreprises privées.
Des exemples similaires sont disponibles dans presque tous les secteurs.
En fait, ces dernières années.
Réforme des entreprises
La fusion entre le nord et le Sud et Baowu a eu pour résultat non seulement de réduire de plus de 180 à 100 aujourd 'hui le nombre d' entreprises centrales gérées par le Comité d 'investissement national, mais aussi de réduire un peu la concurrence entre les entreprises, un peu plus quantitativement.
Le changement d 'attitude demandé aujourd' hui ne doit pas se limiter à faire semblant d 'impliquer les entreprises, une structure de capital unique ne change pas et ne donne pas aux entreprises de plus grandes possibilités.
Droit de parole
Ce n 'est pas possible.
Comme en décembre dernier, le pétrole chinois a décidé de mélanger les oléoducs sous pavillon chinois, avec 72,26% d 'actions pétrolières chinoises.
Dans le cas des marchés de capitaux, quelle est la différence entre les ? mesures de fond ? et les ? mesures de fond ??
Dans le domaine des télécommunications, par exemple, près de 20 milliards de bénéfices par an, 7 à 8 milliards de bénéfices dans les télécommunications chinoises, la connectivité n 'a pas encore réalisé 500 millions de bénéfices au cours des trois premiers trimestres de l' année.
Deuxièmement, la structure des actions permet d 'accorder un plus grand pouvoir de parole à l' économie non publique ? mixte ?, par exemple 62% des actionnaires de l 'Unicom, et plus de 30% des actionnaires de la bat peuvent eux - mêmes être actionnaires, tandis que la bat peut être représentée par des administrateurs et participer à la gestion.
De même, 59,8% des actionnaires de East Airlines et 51% des actionnaires de navires chinois, etc.
En ce qui concerne le pétrole chinois, 88% des actionnaires sont actionnaires, mais au mieux, les filiales ci - dessous auront un peu de mouvement, ne pas trop d 'espoir au niveau des sociétés cotées en bourse!
Le monde des chaussures et des chapeaux
- Related reading

Saisir L'Année Prochaine "Haruo" Actions De Marché Du Marché à L'Avenir Prometteur
|- Thèmes proposés | Traditional Hand - Made Quality Out To Open The Source Of Chaussures
- Pop | Cette Saison, La Robe à La Mode Est Plus Immortelle, Plus Mince, Plus élégante.
- Point chaud local | 泉州兒童鞋服企業(yè)有四大趨勢
- Actualité | Principales Caractéristiques De L'Industrie Du Sport En Chine Il Y A Cinq Points
- Actualité | L'Industrie Textile De Penser: Aménagement De Haut De Gamme
- Actualité | Le Prix Du Duvet De Duvet Est Doublé, Et Les étrangers Sont Obligés De Changer De Commande.
- Daily First | Com.NET.CN Xiangzhuangpinpinpingshangkuanwangjieshengchengzhengdao.Com.NET.
- City Express | Les Enfants De La Guerre De Quanzhou De Commercialisation N'A Pas De Fin De Chaque Son Combat
- Actualité | L'Armée De Textiles Et De Vêtements Entreprises De Nos Pays Un Véritable "Sortir" Encore Une Poignée
- Données nationales | La Part De La Chine Dans Les Exportations Mondiales De Textiles Et De Vêtements A Encore Baissé Au Cours Du Trimestre.
- Break The Old Pattern And Build A New Order
- 股市里博弈:風(fēng)險常有 投資需謹(jǐn)慎
- Un Nuage De Huizhou Dans L'Industrie, Le Calcul De Sommet De Grands Champs De Données
- Pour Expliquer Pourquoi Amazon Go Ne Peut Pas Remplacer Le Magasin.
- Marché Mondial: Les Chaussures De Football Remplacent Les Chaussures De Basket - Ball
- Com.NET.CN Waiguoyouxiaoshengpingmaoyizhuzhongguozhengxinzhuanyixingshengliangli.Com.NET.CN Wgqxgsyzxzgslzjs.Com.NET.CN
- China International De Cuir Exposition: étage De Tannerie Peut Travailler.
- Professionnel, Le Sport Noble Dans Les Maisons Des Gens Ordinaires De Sport De Marché Potentiel Infini
- C 'Est Une Logique D' Investissement Intelligente.
- Le Règlement Sur Le Courtage De Services N'A Pas Pris.