Les Professeurs En Congé Dans Les écoles Privées Sont Payés Intégralement.
Chaque année, il y a des vacances d 'été dans toutes les écoles.Au cours de ces congés, tous les enseignants sont rémunérés intégralement au travail normal.Toutefois, les jardins d 'enfants de Han lixiu et d' autres personnes ont délibérément déformé le système de ? répartition par le travail ? en vigueur dans le pays, refusant de leur verser la totalité de leur salaire au motif qu 'elles n' avaient pas payé leur travail pendant les vacances.
Han lixiu a déclaré que trois d 'entre elles travaillaient dans la même école maternelle et que leurs fonctions étaient enseignantes.Au début de l 'année, tout en décidant de prendre des congés d' hiver conformément aux exigences et pratiques des autorités locales, le jardin d 'enfants a déclaré qu' il ne pouvait être rémunéré que pour l 'ensemble des enseignants, au motif qu' il ne s' agissait que d 'un ? service civil ? et non d' un ? service public ?.
Le responsable du jardin d 'enfants a ajouté que les enseignants, tels que Han lixiu, n' ayant pas fourni de services d 'enseignement ou d' autres emplois pendant les vacances d 'hiver et n' ayant pas produit d 'avantages économiques ou autres pour les jardins d' enfants, ils ne pouvaient pas être payés intégralement pendant les congés d 'hiver, conformément aux normes convenues dans le contrat de travail.
Bien que Han lixiu et d 'autres se soient opposés à la décision de l' école maternelle et ont protesté, celle - ci a maintenu son opinion et a refusé de la corriger.Han lixiu voudrait savoir pourquoi et si les jardins d 'enfants peuvent être créés et, si la pratique des jardins d' enfants est illégale, quelles mesures doivent être prises pour défendre leurs droits et intérêts légitimes.
Sur les questions évoquées par Han lixiu et al., l 'auteur s' est entretenu avec des responsables de l' éducation et du travail, ainsi qu 'avec des juges et des avocats du Tribunal.Il a été convenu que la raison d 'être des jardins d' enfants n 'était pas valable, que leur pratique était erronée et qu' elle devait être corrigée par la loi.En d 'autres termes, le jardin d' enfants devrait verser à tous les enseignants, en temps voulu et intégralement, leur salaire pendant les vacances d 'hiver.
La raison pour laquelle le jardin d 'enfants devrait corriger cette erreur est que les enseignants sont légalement tenus de verser leur salaire conformément au contrat de travail.
D 'une partSalaireL 'article 12 de la disposition provisoire sur le paiement des salaires dispose que: ? l' employeur verse le salaire du travailleur conformément aux normes stipulées dans le contrat de travail si l 'arrêt du travail n' est pas d? au travailleur et si l 'arrêt de la production n' est pas intervenu pendant une période de rémunération.Si le travailleur effectue un travail normal au - delà d 'un cycle de rémunération, la rémunération du travail ne doit pas être inférieure au salaire minimum local; si le travailleur n' effectue pas un travail normal, elle est régie par les dispositions pertinentes de l 'état. ?
L 'article premier des dispositions complémentaires sur les questions relatives aux dispositions provisoires relatives au paiement des salaires stipule également que ? les normes énoncées dans le contrat de travail, telles qu' elles sont définies aux articles 11, 12 et 13 du Règlement, sont les normes salariales correspondant au poste (poste) auquel le travailleur est affecté en vertu du contrat de travail ?.
étant donné que les vacances d 'hiver à l' école maternelle sont effectuées conformément aux exigences et aux pratiques des autorités locales et non à la demande d 'enseignants tels que Han lixiu ou à cause d' elles, c 'est - à - dire pour des ? raisons non professionnelles ?, il en résulte que les écoles maternelles sont tenues de verser leur salaire même si les enseignants tels que Han lixiu n' offrent aucun service d 'enseignement ou autre travail à l' école maternelle pendant les vacances d 'hiver.
D 'autre partDroit des enseignantsLes articles 2 et 7, respectivement, stipulent que ? la présente loi s' applique aux enseignants spécialisés dans l 'enseignement dans toutes les écoles et autres établissements d' enseignement à tous les niveaux ?.? droit à une rémunération régulière, à des prestations définies par l 'état et à des congés payés pendant les vacances d' été d 'hiver et d' été ?.
Il ressort de ces dispositions que, bien qu 'elles soient enseignantes dans les jardins d' enfants privés, Han lixiu et d 'autres ont le même statut d' enseignantes, ce qui signifie que les jardins d 'enfants ne doivent pas être traités différemment et différemment en ce qui concerne le paiement de leur salaire et que les ? jardins d' enfants privés ? ne doivent pas servir de base au refus de payer le salaire intégral des enseignants pendant les vacances d 'hiver.
Si les écoles maternelles sont intransigeantes et refusent de corriger les erreurs, Han lixiu et d 'autres peuvent défendre leurs droits, par exemple en faisant rapport aux autorités compétentes ou en engageant une procédure d' arbitrage.
Parce queDroit du travailL 'article 85 précise que: ? l' employeur est tenu, par l 'administration du travail, de verser la rémunération, les heures supplémentaires ou l' indemnité financière pendant une période limitée; si la rémunération du travail est inférieure au salaire minimum local, la différence est due; si le non - paiement de la rémunération est en retard, l 'employeur est tenu de verser au travailleune indemnité d' un montant inférieur ou égal à 50% ou plus de 100% de la rémunération due; i) Si la rémunération du travaillen 'est pas payéintégralement et dans les délais prévus par le contrat de travail ou par l' état; ii) Si Le salaire du travailleest supprimé en dessous du salaire minimum local; iii) Le non - paiement des heures supplémentaires; iii) Le non - paiement des heures supplémentaires; iii) le paiement des heures supplémentaires; iii) le paiement des heures supplémentaires; ou les heures supplémentaires; iii) le paiement des heures supplémentaires non - paiement de La rémunération d 'le contrat n' accorde pas de compensation financière au travailleur conformément aux dispositions de la présente loi. ?
Le monde des chaussures et des chapeaux
- Related reading
Groupe De Travail Des Micro - Lettres "Kidnapper" Les Employés En Vacances: Plus Occupé Que Le Travail
|9 Mois De Salaire N'Est Libérée De La Cour Shunyi De Contrat De Travail Fort Personnel Collier De 1,7 Million De Salaires De Joie.
|- Info | 8.41 Cranberry A Filmé L 'Automne De Sofby, à Hong Kong.
- Affiche de mode | 好閨蜜齊穿祖母綠 王菲低調(diào)優(yōu)雅那英霸氣有道
- Magasin de bijoux | Beaucoup De Produits De Luxe Tombent Dans La Porte De La Maltraitance.
- Maison des femmes | 初秋想美得露腿 趙薇范爺風(fēng)衣裹體瘦10斤
- Personnage de mode | Maman Sexy Yang Mi Post - Partum De Retour De 360 Degrés Sans Angle Mort Inventaire Haute Clothier
- Société cotée | Wall Street "Cheval": Alibaba En Ressortent
- Chaussures de loisirs | A L 'Automne.
- Assortiment | Regarde La Semaine De La Mode, Rue De Nouvelle Recherche De Correspondance
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Alibaba Est Cotée En Bourse, Le Plus Grand Bénéficiaire De L 'Industrie De La Chaussure.
- Shoes | Sélection Intelligente De Chaussures - Premier Projet National De Chaussures 020
- 上年未休帶薪年休假怎么辦?
- 如何更戶、并戶、遷戶、銷戶
- Cash Knowledge: How To Make A Cheque
- 公文寫作需講究“規(guī)矩”
- Le Protocole D 'Accueil Officiel Rend Tout Plus Décent.
- Les Cérémonies De La Table.
- Très Pratique: Résumer Les Frais De Protection Du Travail
- Comment En Douceur De La Cessation De Service
- How To Make The Company Without You
- Comment Est - Ce Possible De Passer Le Printemps Sans Cette Robe De Bain De Songjia Yang?