• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    2300 $Le Salaire Minimum De Shanghai Est Nue "Salaires"

    2017/5/14 20:56:00 60

    ShanghaiLe Salaire MinimumLa Rémunération Du Personnel

    Shanghai Bao le secteur de pointe: la ville de normes minimales pour les travailleurs individuels, le salaire mensuel ne contenant pas de payer les frais d'assurance sociale et de logement, par l'employeur doit payer.

    Des heures supplémentaires de la prolongation du temps de travail, de sursalaire de nuit, les repas de l'indemnité à haute température et toxiques et de conditions de travail particulières de l'indemnité de poste, et le trafic de pit de la subvention, partie intégrante de l'allocation de logement ni comme des normes minimales, le salaire mensuel, L'employeur de l'autre ligne de paiement.

    La norme du salaire mensuel minimum s' applique aux travailleurs à plein temps qui effectuent un travail normal pendant la durée légale du travail ou dans le cadre d 'un contrat de travail conclu conformément à la loi, et le salaire mensuel versé par l' employeur ne peut être inférieur au salaire mensuel minimum.

    Il convient de noter que le salaire minimum de la municipalité se réfère à l 'argent net à la main - d' ?uvre et à un ? salaire nu ? réel.

    Les cotisations à la sécurité sociale et à la prévoyance du logement que l 'employeur doit verser au travailleur ne sont pas incluses dans le montant total des salaires et ne font naturellement pas partie du salaire minimum.

    En outre, les dispositions varient d 'une région à l' autre pour ce qui est de savoir si d 'autres éléments tels que les cotisations d' assurance sociale, la Caisse de logement, etc., doivent être déduits des cotisations personnelles.

    Dans certains cas, le salaire minimum n 'est pas assujetti à la déduction des cotisations de sécurité sociale et de la prévoyance pour le logement versées par les travailleurs conformément à la loi.

    Sont prévues dans certains endroits, le salaire minimum ne doit pas être déduits des frais de logement et de fonds de l'assurance sociale, mais il faut payer après déduction des fonds de prévoyance.

    Les seuls quelques endroits Shanghai et d'autres dispositions, les normes minimales du salaire mensuel ne contient pas de personnes doivent payer les primes d'assurance sociale et de logement, les deux exposés par l'employeur, conformément aux dispositions de la payer séparément.

    Au cours de l'année de base de paiement du personnel en fonction de leur moyenne de date sur salaire déterminé.

    Les limites supérieure et inférieure de salaire de base individuelles, sur la base de 300% et 60% du salaire mensuel moyen des travailleurs de la ville dans la ville l'année dernière publication correspondants déterminés, dont la valeur moyenne des salaires des travailleurs en fonction de la ville de calcul par mois, arrondi à angle de principes avancés dans $.

    Paiement individuel pour la première fois à l'unité de travail de changement de travail et doit, selon toute nouvelle unité Yue Gong premier mois de revenus pour déterminer une période de mois de salaire de base.

    En 2017, le montant de base des cotisations à la sécurité sociale des travailleurs de la ville a été ajusté à compter du 1er avril et les plafonds supérieurs et inférieurs à 19512 et 3902 dollars respectivement.

    Sur la base d 'un taux de cotisation individuel de 10,5%, le montant minimum de la cotisation individuelle est d' environ 410 dollars (selon la publication définitive du Département de la sécurité sociale).

    à compter du 1er juillet 2016, la Caisse de prévoyance pour le logement est limitée à 141 dollars par mois correspondant à 7% des cotisations des travailleurs.

    à compter du 1er avril de cette année, le salaire mensuel des employés municipaux ne doit pas être inférieur à 2 300 dollars, à l 'exclusion des cotisations personnelles de 410 dollars au titre de la sécurité sociale et de 141 dollars au titre de la Caisse de prévoyance, qui sont à la charge de l' employeur.

    En outre, le taux de cotisation par unité est de 31,5% et le montant minimum par unité de cotisation est d 'environ 1 229 dollars (selon la publication finale par le secteur de la sécurité sociale).

    En outre, le montant minimum de la Caisse de prévoyance est de 141 dollars.

    Shanghai dispose également que les entreprises ne doivent pas verser au travailleur pendant son congé de maladie un salaire de maladie ou une indemnité de maladie inférieur à 80% du salaire mensuel minimum en vigueur dans les entreprises municipales.

    Le salaire minimum en cas de maladie ou de maladie des travailleurs de l 'entreprise ne comprend pas les pensions de vieillesse, les soins médicaux, les primes d' assurance ch?mage et les caisses de logement auxquelles les travailleurs ont droit individuellement.

    Les heures supplémentaires d 'un travailleur qui prolonge son temps de travail ne sont pas considérées comme le minimum mensuel.

    Salarial

    Est constitué par l'employeur paie.

    En vertu de l'entreprise à Shanghai, les méthodes de paiement ", selon les besoins réels des arrangements pour les travailleurs de l'entreprise de travail au - delà de la durée légale des normes de travail, les critères suivants doivent être payés pour les heures supplémentaires: a) La prolongation du temps de travail en dehors des heures de travail sur les normes juridiques, conformément à l'ouvrier heures n'est pas inférieure à 150% du salaire payé; (II) les travailleurs sont disposés dans le reste de la journée de travail, des arrangements de compensation, mais ne peut pas, selon le ou les heures je n'est pas inférieure à 200% de payer les salaires des travailleurs; (III) les modalités de travail des travailleurs dans la fête des vacances, pas moins de date ou heure conformément à l'ouvrier de 300% du salaire payé.

    [affaire] Wang initialement salaire mensuel de base 2190 Yuan, il y a 1000 $

    Heures supplémentaires

    , et en outre elle payer les frais d'assurance sociale conformément aux dispositions également par la société payer séparément.

    Il y a quelques jours, Wang entendu qu'à partir du 1er avril de cette année, le salaire mensuel minimum de Shanghai à 2300 Yuan, le revenu mensuel inférieur à 110 dollars peut augmenter heureux, heureux.

    Peut être a annoncé qu'elle n'est pas contente de quelques jours, le patron: le salaire de base est augmenté jusqu'à 2300 $, mais ensuite elle personne de payer des primes d'assurance sociale, à partir de la rémunération des heures supplémentaires est débité.

    De cette manière, les salaires n'est pas rose? C'est un peu coincé, le Gouvernement, augmenter le salaire minimum, et nous qui le salaire minimum de travailleurs va ou ne bouge pas?

    Pratiques Wang patron est remise en question.

    Ne parle pas de frais de personnel et de fonds d'assurance sociale ne peut payer une partie de la rémunération des heures supplémentaires de déduction, mais après déduction des frais de personnel et de fonds d'assurance sociale et de payer une partie des heures supplémentaires, Wang salaire doit encore atteindre jusqu'à 2300 Yuan, ce qui correspond à un salaire minimum.

    Selon le Ministère du travail sur la délivrance des pays sur la mise en ?uvre de la législation du travail de la République populaire de Chine à certaines questions de "avis", le salaire minimum ne comprennent pas de paiement sous la forme de monnaie, le logement et les unités de paiement des quotas ".

    Shanghai stipule clairement que le salaire minimum ne comprend pas de quotas (riz fixée), les subventions, les frais de pport du travail des allocations de logement.

    C'est le règlement du Ministère du travail par rapport aux pays d'origine, la ville va travailler sur les frais de pport, des subventions ont retiré au salaire minimum, dehors.

    Mais d'autres subventions telles que les frais de communication, de l'indemnité de subsistance des subventions de l'ancienneté, peuvent être inclus dans le salaire minimum.

    Il convient de noter que le salaire minimum n 'exclut pas les primes mensuelles, qui peuvent donc être incluses dans le salaire minimum.

    Toutefois, quel que soit le pourcentage de la prime salariale, le salaire mensuel effectif ne peut être inférieur au salaire minimum.

    étant donné que l 'employeur doit verser un salaire au moins une fois par mois et que le salaire mensuel ne doit pas être inférieur au salaire minimum, le prix unique de fin d' année décerné à la fin de l 'année ne peut plus être ? partagé ? dans le salaire mensuel minimum.

    Le salaire mensuel minimum ne fait pas partie du salaire mensuel minimum et est versé séparément par l 'employeur.

    Selon le règlement de Shanghai, les entreprises qui organisent le travail à temps partiel entre juin et septembre de chaque année et qui ne peuvent pas prendre de mesures efficaces pour ramener la température du lieu de travail à moins de 33 °C (à l 'exclusion de 33 °C) doivent verser aux travailleurs une indemnité de haute température d' été à 200 yuan par mois.

    Shanghai dispose également que les employés qui travaillent de mi - temps jusqu 'à 22 heures et qui finissent de travailler,

    Prestations

    2,20 $.

    Le montant de l 'indemnité est de 3,40 dollars pour les employés qui travaillent de nuit jusqu' à 24 heures.

    Si le travail de nuit dure 12 heures consécutives, l 'indemnité est de 4,40 dollars et l' indemnité de petit - déjeuner est de 0,80 dollar pour le personnel qui travaille avant 5 heures.

    2,20 dollars peuvent être versés aux employés de nuit pour les repas de nuit, après 22 heures, et 3,40 dollars pour ceux qui ne dorment pas toute la nuit.

    Outre les quatre projets d 'élimination du salaire minimum indiqués ci - dessus par le Département de l' assurance sociale de la municipalité de Shanghai, les pourboires, les allocations pour difficultés de vie, les indemnités funéraires, les pensions, les frais d 'installation du personnel, les frais d' enfant unique, les frais de voyage pour les visites familiales, les frais de repas dans les cantines des travailleurs non rémunérés, même les dividendes, les dividendes, etc., doivent - ils être inclus dans le salaire minimum?

    L 'article 5 du Règlement sur le salaire minimum des employés des entreprises de la ville de Shanghai dispose que: ? le salaire minimum est constitué par les revenus salariaux qui doivent être inclus dans le salaire total, fixés par l' Office national de statistique, après élimination des éléments suivants: i) la rémunération salariale per?ue pour prolonger La durée légale du travail; ii) Les indemnités versées dans des conditions spéciales de travail telles que le travail de nuit, le travail de nuit, les températures élevées, les conditions souterraines et toxiques; et iii) les autres revenus non inclus dans le salaire minimum, fixés par l 'Office municipal de sécurité du travail.

    L 'assurance - travail et les prestations sociales prévues par les lois, règlements et règlements ne sont pas incluses dans le salaire minimum. ?

    En d 'autres termes, les quatre projets d' élimination du salaire minimum proposés par le Département de l 'assurance sociale de la municipalité de Shanghai ne sont inclus que dans le montant total des salaires.

    Il y a certains projets n'avait pas été incluses dans le total des salaires, mais certainement pas comme partie intégrante d'un salaire minimum.

    Le salaire est une entreprise conformément aux dispositions de la ville de pays et, sous la forme de monnaie de paiement pour des travailleurs, y compris les salaires horaires, le taux de salaire, les primes, les quotas, subventions, la rémunération des heures supplémentaires.

    De manière générale, les clients de contributions volontaires versées directement à une dépense supplémentaire de personnel de basculement, de nature plus proche de la personne présente, n'est pas inclus dans le total des salaires, mais aussi, bien s?r, de ne pas inclure une partie du salaire minimum.

      

    Des charges sociales

    Il s' agit des dépenses engagées par l 'entreprise au titre des prestations autres que les salaires, les primes, les allocations, les subventions incluses dans la gestion globale des salaires, les dépenses d' éducation du personnel, les cotisations à la sécurité sociale et à l 'assurance vieillesse complémentaire (rentes), les primes d' assurance maladie complémentaire et les caisses de logement.

    L 'indemnité de subsistance difficile, l' indemnité d 'obsèques, la pension, l' indemnité d 'installation du travailleur, l' indemnité pour enfant unique, le congé parental, les frais de voyage de visite familiale, l 'allocation de repas dans les cantines non servies, etc., ne dépassent pas 14% du salaire total, peuvent être considérés comme des prestations versées au personnel, non compris dans le montant total du salaire et, bien entendu, ne font pas partie du salaire minimum.

    Toutefois, d 'après la circulaire du Ministère des finances sur le renforcement de la gestion financière des cotisations des employés (Financial Enterprise (2009) 242), les cotisations des employés de l' entreprise comprennent les ? dépenses de déjeuners uniformes pour les cantines non servies ? et ? les indemnités mensuelles de déjeuners qui n 'ont pas été uniformisées sont prises en compte dans la gestion globale des salaires ?.

    En résumé, les versements mensuels fixes sous forme de ? repas ? sont comptabilisés dans le montant total des salaires, mais non dans le salaire minimum;

    En ce qui concerne des dividendes, etc., et le salaire minimum n'a pas d'importance.

    [] dans le cas 張建原 International Golf Club - Qingdao Co., Ltd, de travail, après demande de compagnie Golf le paiement d'un salaire minimum de différence 13109 yuan.

    La société pense que Zhang Jian dans le travail du client d'obtenir le salaire brut mensuel de pointe avec la société de payer plus que le salaire minimum, et donc pas droit en faveur de l'écart de rémunération, mais la société n'a pas fourni d'éléments de preuve sur le montant de la pointe et le montant obtenu de pointe est calculée pour les salaires, en réponse, Zhang Jian ne sont pas reconnues par la Cour de justice et, par conséquent, que l'accusé n'est pas très.

    La Cour Laoshan District, Qingdao City, le jugement de civils (2014) Lao Min trois au début de la décision No 450 de remplacement de l'écart de rémunération 13109 yuan.

    De plus en plus des informations pertinentes attention s'il vous pla?t chaussures et de vêtements dans le monde de l'Internet.


    • Related reading

    L 'Exode Des Cerveaux Est Devenu La Norme.

    Personnel
    |
    2017/5/14 20:26:00
    24

    用人單位從用工之日起應簽勞動合同

    Personnel
    |
    2017/5/9 21:46:00
    51

    Un Employé De Guangdong Zhongshan Unité De Faux CV Par Le Requérant 36 000

    Personnel
    |
    2017/5/9 20:34:00
    18

    Dommages Corporels Subis Par Des Travailleurs Agricoles

    Personnel
    |
    2017/5/8 21:30:00
    47

    Elimination, Mutation, Réduction De Salaire, C 'Est Légal?

    Personnel
    |
    2017/5/8 20:42:00
    28
    Read the next article

    Les Cérémonies Sont Importantes Pour Nous Tous.

    Depuis l 'Antiquité, notre pays est une capitale de civilisation, un pays de courtoisie.Bien s?r, il ne manque pas de courtoisie sociale à toutes les occasions.Aujourd 'hui, de nombreuses industries se spécialisent dans la formation d' une variété de protocoles sociaux pour améliorer leur propre professionnalisme.A la prochaine heure, suivez - moi dans le monde de l 'habillement et des chapeaux de chaussures.

    主站蜘蛛池模板: 日韩视频中文字幕| 四虎影院2019| 国产99久久九九精品无码| 亚洲精品国产高清在线观看| 久久精品国产99精品最新| chinese乱子伦xxxx视频播放| 黑人一个接一个上来糟蹋| 熟女性饥渴一区二区三区| 日本三级韩国三级欧美三级| 国产黄大片在线观看| 午夜高清在线观看| 久久精品无码专区免费东京热| h成人在线观看| 色偷偷亚洲第一综合网| 极品少妇被猛的白浆直喷白浆| 天堂va视频一区二区| 四虎www免费人成| 亚洲AV激情无码专区在线播放 | 女人张开腿让男人插| 国产凌凌漆国语| 亚洲国产三级在线观看| bbbbbbbbb欧美bbb| 色欲AV无码一区二区三区| 欧洲vat一区二区三区| 外国毛片大全免费看| 四虎国产精品永久在线播放| 久久香蕉国产视频| 69xxxx国产在线观看| 男生被男生到爽动漫| 把她抵在洗手台挺进撞击视频| 国产欧美日韩专区| 亚洲欧美日韩国产成人| jizzjizz视频| 精品国产一区二区麻豆| 无码少妇精品一区二区免费动态| 国产欧美一区二区精品久久久| 亚洲深深色噜噜狠狠爱网站| xxxxx做受大片视频| 美女色又黄一级毛片| 日日夜夜天天干干| 国产又黄又爽胸又大免费视频 |