• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Analyse De Données Simples Sur Les Résultats Des 11 Entreprises Au Cours Du Premier Semestre

    2017/9/8 12:40:00 72

    Sealan HouseYagorThe Bird

    Selon le réseau mondial de chaussures et de chapeaux de vêtements, le concours semestriel des entreprises est presque terminé.

    Journaliste.

    Maison de la mer

    ,

    Jagor

    ,

    Campanile

    En comparaison avec 11 entreprises principalement dirigées par des hommes, on constate que la maison de Lan est toujours la meilleure, les revenus, les bénéfices nets sont beaucoup plus élevés que d 'autres entreprises.

    Selon les données publiées, sept entreprises ont enregistré une augmentation de leurs revenus et cinq une augmentation nette de leurs bénéfices.

    Trois entreprises ont enregistré une croissance nette des revenus et des bénéfices nets: hailan House, jagor et Jiujiang; les recettes nettes ont également chuté dans trois autres, à savoir les parts de l 'état de Samson, du Cabin et de Georges White, où les parts de l' état de Samson ont subi des pertes nettes pendant deux années consécutives.

    Au cours des six premiers mois de l 'année, 11 hommes cotés en bourse ont publié les résultats de la maison de hailan.

    Note: les données de Sugi et de yagor sont des données sur les plaques de vêtements.

    Sept ont augmenté leurs revenus, trois ont augmenté leurs revenus.

    Selon des statistiques incomplètes, sept des 11 entreprises de confection masculine ont enregistré une croissance comparable de leurs revenus: sealan House, yagor, le 9e roi, hinour, l 'oiseau comique, le Golden Riley et les actions du sapin.

    L 'augmentation la plus marquée a été enregistrée pour les actions de Taxodium (28,06%), suivie par celle des récoltes d' oiseaux comestibles (24,06%), celle des neuf rois pastoraux (15,82%) et celle des yagors (10,67%), les trois autres augmentations étant toutes de 10%.

    Bien que l 'augmentation des revenus des entreprises ne soit pas évidente, elle s' est nettement améliorée par rapport à l' année précédente (deux seulement ont enregistré une augmentation des revenus au cours de la même période l 'année dernière).

    Comme on peut le voir, le marché de détail des hommes s' est peu à peu réchauffé.

    Sur les sept entreprises qui ont réalisé la hausse des revenus, trois ont réalisé une "augmentation des revenus et des bénéfices" pour les maisons de la mer, jagor, jiu Mu Wang.

    Sur ce total, les revenus nets ont été les plus élevés (5,59 à 9 milliards 953 millions de dollars) et les bénéfices nets ont augmenté de 5,77 à 1 milliard 875 millions de dollars, soit une augmentation de 10% par rapport à l 'année précédente.

    Yagor et le roi Komu ont également obtenu d 'excellents résultats, les gains nets de recettes étant passés d' une croissance négative au cours de l 'année écoulée à une croissance positive au cours du premier semestre de l' année.

    Sur ce total, les recettes de yagol ont augmenté de 10,67 à 2 milliards 450 millions de dollars, les bénéfices nets ont augmenté de 12,96 à 4446 millions de dollars, grace principalement à la croissance de la marque principale Youngor et à la poursuite de la croissance de la marque Mayor, hartschaffnermarx et de ses sous - marques; les recettes du roi komumuji ont augmenté de 15,82 à 11 milliards 39 millions de dollars au cours du premier semestre de l 'année; les bénéfices nets ont augmenté de 13,53 à 224 millions de dollars, principalement en raison de l' amélioration de l 'exploitation et des Canade la pformation des produits de produits de produits de produits de base, du plastiquelourd, de la marque, de l' Organisation et de l 'activde l' Organisation.Les premiers résultats ont été obtenus.

    3 pertes nettes de bénéfices et de pertes.

    Au cours du premier semestre, cinq entreprises seulement ont enregistré une croissance nette: hailan House, yagor, le roi neuf pastoral, l 'oiseau comique et le franc chinois, soit moins de 50%.

    L 'augmentation la plus importante (68,59%) a été enregistrée pour les oiseaux comédiens, les neuvième et troisième rangs (13,53% et 12,96% respectivement) pour le 9e roi et le yagor, et les augmentations nettes pour sealan House et le franc chinois n' ont pas été significatives (5,77% et 1,62% respectivement).

    Par rapport à la même période de l 'année dernière (quatre au total ont enregistré une croissance nette au cours de la même période de l' année précédente), la croissance nette des entreprises ne s' est pas sensiblement améliorée.

    Dans le même temps, trois entreprises ont enregistré des pertes nettes de rentabilité, à savoir le kidnapping Bird, le hinur et le Samson, dont le principal déficit était de 30,6 millions dans 11 entreprises de confection masculine au cours de la même période.

    Bien que les résultats de la première moitié de l 'année aient été déficitaires, ils se sont améliorés.

    Pour la première fois depuis près de trois ans, hinur a enregistré une croissance sans gain et une baisse nette des bénéfices, qui ont également été les plus marquées dans 11 entreprises, passant de 421,94% à la même période l 'année dernière à - 185,07% cette année.

    Les bénéfices nets de sinur ont chuté de fa?on catastrophique, et ont subi des pertes pour la première fois depuis près de trois ans, ce qui pourrait être une nouvelle épreuve.

    Par rapport à la même période de l 'année précédente, les actions de l' Organisation ont continué à enregistrer une baisse des recettes et des bénéfices nets, bien que cette baisse ait diminué, passant de - 298,21% à - 21,19% au cours du premier semestre de l 'année dernière, essentiellement en raison de La baisse des ventes.

    Les magasins sont fermés.

    D 'après les données globales, l' augmentation nette des bénéfices des hommes n 'est pas évidente, mais la croissance des revenus s' est nettement améliorée.

    Des signes de réchauffement ont été observés dans le commerce de détail des hommes, mais le marché dans son ensemble ne s' est pas encore complètement redressé.

    Au cours du premier semestre, de nombreuses entreprises ont choisi de fermer des magasins inefficaces, comme dans le cas de la maison des vagues, 279 magasins ont été fermés au cours du premier semestre, 226 ont été fermés par le jiu Mu et certains ont été fermés par kabin et yagor.

    Chercher de nouvelles solutions: élargir les services, modifier la configuration, les générateurs

    Afin d 'améliorer la performance des entreprises de trouver de nouvelles voies, les grandes entreprises ont pris des initiatives.

    A) maison de hailan, qui vise à accélérer la production dans le domaine de la mode, avec 100 millions de yuan investis dans la marque locale de mode rapide ur;

    Dans l 'avenir, le secteur de l' électricité pourrait devenir un autre terrain de concurrence pour les hommes.

    On trouvera ci - après des données succinctes sur les résultats obtenus par 11 entreprises au cours du premier semestre:

    Maison de la mer

    Au cours du premier semestre de l 'année, la maison a enregistré une croissance à la fois des revenus et des bénéfices nets: 9 milliards 998 millions de yuan de recettes d' exploitation principale, soit une augmentation de 6,38%; un bénéfice net de 1 milliard 875 millions de yuan, soit une augmentation de 5,77%; et une augmentation nette de 248 magasins, soit 527.

    En outre, la maison des vagues a mis l 'accent sur le domaine de la "fashion - fashion", avec 100 millions de yuan en capital local Fashion marque ur, d' accélérer l 'optimisation de l' industrie.

    Au cours des six premiers mois de l 'année, 11 hommes cotés en bourse ont publié les résultats de la maison de hailan.

    Jagor

    Au cours du premier semestre, la plaque de jagor a produit 2 milliards 450 millions de dollars de recettes d 'exploitation, soit une augmentation de 10,67% par rapport à l' année précédente, et a réalisé un bénéfice net de 446 millions de dollars, soit une augmentation de 12,96%.

    Sur ce total, la principale marque, Youngor, a enregistré une augmentation de 8,85 à 2 044 millions de dollars, soit environ 83%.

    à la fin de la période considérée, le réseau de commercialisation des vêtements de yagor comptait 2 469 sites, soit 85 de moins qu 'au début de l' année et 390 000 de plus qu 'au début de l' année.

    Komu

    Les recettes nettes ont augmenté de 13,53% à 224 millions de dollars au cours du premier semestre.

    Dans le même temps, le Jiujiang a modernisé la structure des canaux et a continué de fermer les boutiques inefficaces et déficitaires, tout en ouvrant de manière ordonnée des magasins de grande taille et de bonne image, et en continuant d 'optimiser la structure actuelle des terminaux des grands circuits, d' optimiser les terminaux commerciaux, d 'accro?tre la taille moyenne et de promouvoir l' amélioration de l 'image de marque et la croissance de l' efficacité des magasins.

    Selon les informations disponibles, 116 magasins ont été ouverts au cours du premier semestre et 226 ont été fermés, soit une réduction nette de 110 magasins.

    Au 30 juin, il y avait 2 669 magasins dans les entités du jirga, dont 806, soit 31% de magasins directs, et 1 863 magasins affiliés, soit 69%.

    LILANG

    En Chine, les recettes libellées en francs ont diminué et les bénéfices nets ont légèrement augmenté: de 12,91 à 1 milliard 22 millions de dollars, les bénéfices nets ont légèrement augmenté de 1,6 à 270 millions de yuan.

    Les filières de vente de LILANG ont été rapprochées des grands magasins et des magasins de rue, les grands magasins représentent un pourcentage de plus en plus réduit.

    Dans l 'intervalle, il est prévu de mettre fin à l' activité de la marque ? L2 ? à partir de l 'automne 2017, car elle n' a pas répondu aux attentes.

    {page} u break}

    Campanile

    Au cours du premier semestre de l 'année, les résultats d' exploitation des oiseaux de joie ont continué d 'être déficitaires, avec un bénéfice net de - 30,6 millions, soit une diminution de 68,59% par rapport à la même période de l' année précédente, et les recettes provenant des opérations directes et de l 'industrie de l' habillement des oiseaux ont augmenté de 1 milliard 148 millions de yuan au cours du premier semestre, soit une augmentation de 24,06%.

    Kabin

    Les ventes et les bénéfices de Cabin ont continué de baisser au cours du premier semestre, de 24,3 à 406 millions de yuan, tandis que les bénéfices nets ont chuté de 13,9 à 87 979 000 dollars.

    à cet égard, la principale raison du ralentissement économique de l 'intérieur de la Chine au cours de la période considérée a eu un impact négatif sur l' environnement du commerce de détail et sur les consommateurs, tandis que la forte concurrence dans l 'industrie de l' habillement posait des problèmes au Groupe.

    à la fin de la période considérée, il y avait 840 magasins de détail dans le pays, soit 59 de moins que l 'année précédente (899).

    Au cours de la période considérée, les ventes en ligne ont augmenté de 32 à 97,1 millions de dollars, soit plus que prévu.

    BGF

    Au cours du premier semestre de l 'année, les recettes nettes et les bénéfices nets ont chuté de 16,26 à 127 millions de dollars, soit une baisse de 21,19%.

    La société a indiqué que les recettes provenant des ventes avaient diminué en raison de la réduction des commandes des clients et de la baisse des ventes des opérations principales.

    Dans le même temps, l 'analyse de la rentabilité et de la rentabilité des magasins existants a été renforcée par la participation de l' entreprise, l 'identification des magasins nécessitant une optimisation et une fermeture et l' optimisation des magasins potentiels, ce qui a permis d 'accro?tre la rentabilité globale des circuits de distribution.

    Les résultats d 'exploitation attendus pour janvier - septembre 2017 de la part de l' aFGF devraient rester déficitaires, principalement en raison de l 'effondrement du marché et de la baisse continue des ventes.

    Sinur

    Au cours du premier semestre, hinur a réalisé 357 millions de yuan de recettes d 'exploitation, soit une augmentation de 1,73%; un manque à gagner total de 1 876 340 000 yuan, soit une diminution de 152,10%; et un manque à gagner net de 2 320 250 dollars, soit une diminution de 185,07%.

    Hinur s' attend à ce que les résultats d 'exploitation de janvier à septembre 2017 restent déficitaires, en raison principalement de la baisse des taux d' intérêt bruts de l 'entreprise due à l' augmentation de la promotion des ventes, à l 'augmentation des co?ts de main - d' ?uvre et à la baisse des prix des commandes collectives.

    Georges White

    Au cours du premier semestre, la performance de l 'industrie blanche de George a été médiocre, les recettes ont baissé de 4,30 à 344 millions de dollars, et les bénéfices nets de 4,6 à 35 920 000 yuan.

    Sur ce total, 93% des recettes provenant de l 'habillement professionnel et environ 7% des recettes provenant du commerce de détail et d' autres activités.

    En raison du ralentissement des terminaux du marché de détail et de l 'absence d' amélioration notable, Georges Blanc a fermé une partie des magasins, ce qui a permis d 'obtenir un revenu d' exploitation de 18 880 000 yuan pour la période en cours, soit une légère baisse par rapport à la même période de l 'année précédente.

    Georges Blanc prévoit un bénéfice net de 44 290 000 yuan pour la période allant de janvier à septembre 2017, avec des variations allant de - 10 à 20%.

    Kim li lai

    Au cours du premier semestre de l 'année, les profits tirés des ventes se sont élevés à 127 millions de dollars (147 852 000 dollars de Hong Kong), soit une baisse de 26,9%; le chiffre d' affaires total s' est élevé à 604 millions de dollars de Hong Kong (702 725 000 dollars de Hong Kong), soit une augmentation de 2% par rapport à la même période de l 'année précédente.

    Pendant la période du Groupe, les propriétaires de la société devraient bénéficier d 'un bénéfice de 147,852,000 dollars de Hong Kong, soit une baisse de 26,9% par rapport à la même période de l' année dernière (202,238,000 dollars de Hong Kong).

    En outre, la Chine continentale et la région administrative spéciale de Hong Kong ont obtenu de bons résultats sur le marché, et le Groupe continue de jouer un r?le moteur dans la croissance des ventes.

    Singapour et la Malaisie continuent d 'enregistrer des résultats décevants dans le secteur de l' habillement, avec des ventes de 32,573 millions de dollars de Hong Kong, soit une baisse d 'environ 27% par rapport à l' année précédente.

    Tsuga

    Les activités de la société Firs, Shanshan, Marco Azzali et lubiam \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\ \\\\\\\\\\\\\\\\\

    Au cours du premier semestre, les recettes des marques d 'habillement ont augmenté de 28,06 à 300 millions de dollars, tandis que les bénéfices nets ont diminué de 13,10% à 16 230 000 $.

    Pour plus d 'informations, s' il vous pla?t regarder le monde des chaussures et des chapeaux.

    • Related reading

    Pour De Plus Amples Informations Sur La Première Moitié De Performance 5 Grandes Chaussures Patin Analytique De L'Entreprise

    Données nationales
    |
    2017/9/7 12:16:00
    44

    Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Du Lion De Pierre Ont Augmenté Rapidement De 1 à 13,1% En Juillet.

    Données nationales
    |
    2017/9/5 13:19:00
    88

    Multi - Brand Exchange Sports Subdivision Market, Multi - Brand Strategic Route

    Données nationales
    |
    2017/8/24 13:26:00
    73

    Fils De Hausses De Prix Mais Il Faut Prendre Le Temps Pour Changer Un Espace

    Données nationales
    |
    2017/8/9 16:00:00
    60

    Le Coton De Haute Qualité Des Pays Exportateurs De Coton Est Pratiquement épuisé.

    Données nationales
    |
    2017/8/3 20:39:00
    137
    Read the next article

    Les Habitudes De Consommation Des Produits De Luxe De Jeunes Dans Les 20 à 30 Ans

    Les consommateurs chinois dans de nombreux aspects de leurs pairs et à l'ouest de différents, également quelque peu surprenant.Les jeunes Chinois sont encore moins motivés par la consommation de produits de luxe.

    主站蜘蛛池模板: 免费黄色一级电影| 国产成人精品一区二区三区| 精品视频vs精品视频| 人人添人人澡人人澡人人人爽| 欧美日韩一区二区三区在线视频| 国产在线h视频| 无翼日本全彩漫画大全全彩| 韩国三级电影网址| 曰批全过程免费视频播放网站| 厨房掀起馊子裙子挺进去视频| 最近最新中文字幕2018| 国产成人综合美国十次| 亚洲欧美日韩久久精品第一区| igao视频在线| 欧美精品偷自拍另类在线观看| 黑人巨茎大战白人美女| 成年女人色毛片| 精品四虎免费观看国产高清午夜| 日韩AV高清无码| 两个人看的www视频日本| a级片免费网站| 强奷乱码中文字幕| 久9久9精品免费观看| 在线麻豆国产传媒60在线观看| 久久电影www成人网| 两个人看的www免费高清| 亚洲欧美日韩中另类在线| 亚洲日本一区二区三区在线| 欧洲精品免费一区二区三区| 青青青青久久久久国产的| 精品一区二区三区在线观看视频| 老少交欧美另类| 日本漫画口工全彩内番漫画丝袜| 男女下面进入拍拍免费看| 中文字幕乱码人妻一区二区三区| 97精品伊人久久大香线蕉| 高潮插的我好爽再干噢在线欢看| 色欲AV无码一区二区三区| jizz18高清视频| 久久亚洲色www成人欧美| 午夜视频久久久久一区|