• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Com.NET.CN Yintaiceo.Com.NET.CN Yintaiceoxiaodong.Com.NET.CN Ytczcxdbzx.Com.NET.CN

    2019/1/25 21:14:00 78

    Silver Taipei

    Chaque année, l 'Assemblée générale des nuages est un événement du monde de l' Internet, mais l 'année dernière, un "cercle extérieur" est apparu, une grande entreprise.

    Participer à une foire Internet, oui.

    Yin Tai

    Pour la première fois.

    Lors de l 'Assemblée générale de l' année dernière, le grand magasin d 'argent tha? a rendu compte pour la première fois à l' extérieur des résultats de la nouvelle restructuration du commerce de détail après l 'adhésion d' Ali.

    En mai 2017, yin Tai a quitté la Bourse de Hong Kong pour achever sa privatisation.

    La privatisation, considérée comme un noeud important sur la voie de la pformation du commerce de détail, a permis à Yintai d 'avancer plus activement et plus courageusement sur la voie de la "rénovation de la vieille ville" sans avoir à rendre compte aux investisseurs.

    Selon le réseau mondial de chaussures et chapeaux d 'habillement, en septembre dernier, le volume des ventes de magasins en ligne d' argent tha?landais avait augmenté de 18%, atteignant son niveau le plus élevé depuis 10 ans, avant de sombrer dans une croissance négative.

    En même temps

    Arivan

    Le PDG Hu Xiaoming a révélé que le nouveau grand magasin d 'argent tha? fonctionnait déjà entièrement dans le nuage d' Ali, et selon lui, le grand magasin d 'argent tha? est devenu une "société de grand magasin Internet".

      

    Le nouveau détaillant, c 'est le PDG.

    La plupart des employés sont toujours occupés sur le lieu de travail, des postes à forte intensité de main - d '?uvre est un jeune visage, ce qui est un peu différent de ce que les journalistes pensent de l' industrie traditionnelle du grand magasin, cette équipe et le rythme de travail, plut?t comme une société Internet.

    Après l 'entrée de Yintai dans le système Ali, Chen Xiaodong a non seulement ajouté le nom de Huang Lao - Zheng et le titre de Vice - Président du Groupe aribaba, mais a également commencé à travailler au rythme de 711.

    Chen Xiaodong n 'a quasiment pas quitté son bureau avant 9 ou 10 heures, et il y avait longtemps que son Bureau était debout.

    Au cours de la phase d 'innovation, le fonctionnement à grande vitesse est inévitable et, avec les ventes au détail, la charge de travail a doublé.

    Mais ce qui l 'a rendu heureux récemment, c' est que son Bureau a finalement évacué son lit et rétabli la forme de la salle de conférence.

    Quand le journaliste a rencontré Chen Xiaodong, il venait de finir une réunion en mangeant une bo?te à manger à la hate.

    "Nous avons entendu dire que le vieux roi voisin appelait le nouveau Vice - Président du commerce de détail, et nous avons tous ri après avoir écouté.

    Le nouveau détaillant est une main - d '?uvre, trop d' entreprises de détaillants recherchent un site Internet qui comprend le VP de l 'électricien, comment le Vice - Président va - t - il traduire avec un directeur qui ne comprend pas l' Internet, sans travailler avec de petits partenaires, jamais.

    Entre un grand magasin utilisant la technologie Internet et un grand magasin Internet, Yintai a choisi ce dernier.

    Dans le premier cas, la technologie est utilisée comme outil pour compléter le développement des activités principales, alors que dans le second, la technologie est la logique de base de l 'entreprise avant de construire l' entreprise.

    Aujourd 'hui, le grand magasin d' argent tha?, a presque tous les magasins sur les nuages, selon Chen Xiaodong, les fluctuations du réseau peuvent avoir un impact sur le fonctionnement normal des affaires.

    Ce que l 'on voit de l' extérieur, c 'est les magasins de navigation spécialisés, les grands écrans interactifs, les paiements au comptant, les petites coupures électroniques, ces "nouvelles marques de vente au détail", et non la numérisation du grand magasin d' argent tha? pour les membres, les marchandises, les scènes.

    Dans le grand magasin d 'argent tha?, dans les magasins, les magasins, l' entrée dans le placard, en bas, voire même en dehors, les clients sont identifiables, grace aux trajectoires de consommation des clients, les lignes d 'alimentation, les cartes de chaleur, guider les décisions de l' opérateur, l 'objectif ultime étant de parvenir à une correspondance précise entre les personnes et les marchandises et d' améliorer l 'efficacité.

    Si l 'Internet est considéré comme un outil, alors Utilisez cet outil; si l' Internet est considéré comme essentiel, c 'est dans cette essence qu' il est construit.

    Selon Chen Xiaodong, ces deux idées différentes ne sont pas absolument bonnes ou mauvaises, mais des choix différents, alors que Yintai a choisi la logique de ce dernier, à savoir: ? Je pense que l 'Internet est un changement radical de tous les fondements de l' écologie commerciale d 'origine, sa base géographique a changé, et si vous considérez simplement qu' il s' agit d 'un outil, il risque d' être insuffisant à certains égards ?.

    Il y a quelques mois, le magasin de Wulin Yintai à Hangzhou a franchi le nouveau record de 250 millions de dollars par jour, plus de 3000 livraisons par jour, ce qui n 'a pas été possible sans la technologie de l' Internet.

    ? en l 'absence d' une infrastructure Internet ou d 'une infrastructure technologique de base, les méthodes traditionnelles, même avec tant d' entreprises, ne suffiront pas.

    Il faut 290 entreprises traditionnelles de grande envergure, du matin au soir, pour récupérer tout cet argent.

    On ne peut pas envoyer autant de courriels sans les fiches électroniques des nouveaux.

      

    Tout commence par "numériser ou pas".

    En tant que la plus grande cha?ne de marchandises du Zhejiang, Yintai peut voir le type de demande et de changement de mentalité des entreprises du Zhejiang.

    En 2010, en ligne Silver - Thai grand magasin, devrait être considéré comme le premier essai sur la ligne de l 'entité de détaillants.

    Mais, construit par lui - même.

    Electricien

    La route n 'est pas facile, à l' époque, beaucoup d 'entités de vente au détail ou de l' idée de "0", c 'est - à - dire en dehors du magasin de l' entité, un autre magasin virtuel dans l 'air, essentiellement dans l' ancien magasin.

    Et il s' avère que les producteurs d 'électricité ne peuvent pas se permettre de construire un autre Taobao ou Jingdong.

    Les vendeurs de détail de l 'entité ont confirmé par leurs échecs successifs qu' il n 'y a jamais de meilleure voie que les autres.

    En fait, le problème fondamental auquel se heurte le commerce de détail des entités n 'est pas l' absence d 'une telle filière en ligne.

    Dans le passé, la vente au détail de l 'entité dépendant du magasin était essentiellement le résultat d' une logique de "ne pas rater le passage", et la conclusion d 'une paction impliquait une connexion avec le client.

    Dans le même temps, la concurrence s' est intensifiée dans un environnement de marché trop saturé dans lequel plusieurs commerces ont été ouverts dans une rue.

    En raison du rayon de rayonnement limité de LBS, le problème des ventes au détail de l 'entité a été très douloureux par le passé, mais selon Chen Xiaodong, il n' est pas impossible de le résoudre, car les clients qui entourent les magasins ne sont pas suffisamment libérés de la demande de consommation.

    Dans un environnement commercial apparemment plus favorable à l 'offre que à la demande, il subsiste des déséquilibres importants entre l' offre et l 'offre, c' est - à - dire l 'inefficacité de la correspondance des marchandises entre les personnes.

    à l 'heure actuelle, il y a encore beaucoup de produits et de marques qui ne sont pas suffisamment reconnus, il y a encore beaucoup de place entre la consommation actuelle et la consommation réelle, c' est l 'occasion que Yintai voit.

    Pour faire correspondre les marchandises humaines, il faut numériser les deux, donc il n 'y a que deux questions à poser à toutes les entités qui vendent au détail: faut - il numériser et prendre la grande plate - forme après la numérisation?

    {page} u break}

    La réponse de Yintai à cette question est de faire une numérisation complète des lieux de chargement.

    Pour ce qui est de la numérisation humaine, la première étape consiste à numériser les membres actuels et la seconde à numériser les membres potentiels, ce qui est la raison principale pour laquelle Yin Tai a choisi Ali cette année - là.

    Pour la valeur de la numérisation, Yintai voit très clairement que la numérisation est une condition préalable à la mise en réseau, la mise en réseau est une condition préalable à l 'intelligence.

    "On peut se demander avec qui les membres potentiels ne sont pas encore membres de la numérisation, ce qui dépend de qui vous travaillez, avec Ali ou avec d 'autres grandes plates - formes, ces deux questions auxquelles il faut répondre: personne ne peut se cacher, aucun centre commercial est le même, si vous voulez numériser, vous devez travailler avec la plate - forme Internet."

    Chen Xiaodong décrit ainsi le parcours cardiaque d 'Ali choisi cette année - là.

    De la construction d 'un réseau de jeunes gens avec Ali à la privatisation en une colonne de huit sentiers.

    "L 'acquisition est une tache qui exige une hémorragie pour produire une réaction chimique."

    Ali CEO Zhang Yong a expliqué ainsi la stratégie d 'acquisition d' Ali, qui, de l 'avis de l' Ali, est une condition sine qua non d 'une rénovation complète du commerce de détail, y compris une forte intégration de données, d' équipes, etc.

    Pour les raisons de la privatisation, Chen Xiaodong a donné la même réponse que Zhang Yong, après avoir des relations de participation, l 'intégration des deux parties s' accélérera et la coopération s' approfondira.

      

    Retour à la vente.

    Avant de rejoindre Ali, Yintai, comme beaucoup d 'entités de vente au détail, a essayé une série de "sauvetage".

    D 'ici à 2011, bantha? réalisera que l' ensemble du secteur des grands magasins a eu des problèmes et que, vers cette année - là, la nouvelle de l 'acquisition et de la fusion n' a pas manqué d 'être entendue.

    à partir de 2011, les chiffres de vente de l 'industrie du grand magasin ont tendance à baisser, et Yintai n' a pas été épargné.

    En 2012, le taux de croissance des ventes dans les magasins de Yintai a considérablement diminué, passant de 23,1% l 'année précédente à 9,1%, et il y a eu une croissance négative en 2014.

    L 'hiver se poursuit dans l' ensemble de l 'industrie, et selon les rapports de l' Internet, 55 grands magasins dans les grandes villes du pays ont été fermés en 2017.

    Pour la sixième année consécutive de la marée des magasins, la société japonaise de grand magasin a perdu, le Département des quais s' est progressivement évanoui, les entreprises d 'état miniature.

    La situation des grands magasins étrangers n 'est pas non plus optimiste, et les données montrent que les états - Unis ont fermé plus de 800 magasins ces dernières années, ce qui représente une baisse de 24% par rapport à 10 ans plus t?t.

    Pour ce qui est de la situation actuelle de ce secteur, Chen Xiaodong avait prédit que la récession n 'était pas cyclique mais permanente dans la logique traditionnelle du grand magasin.

    "à l 'époque de la souveraineté des consommateurs, les grands magasins qui ne changent pas d' avis n 'entreront plus à la table."

    D 'un c?té, le grand magasin traditionnel de menkerou, de l' autre, le centre commercial, il y a un moment dans l 'industrie un centre commercial qui remplacera le pessimisme des grands magasins.

    Après 2012, le grand magasin d 'argent tha? a considérablement accéléré l' expansion du centre commercial et s' est mis à essayer d 'enlever son nom ancien des années 80 et 90.

    En 2013, le grand magasin d 'argent tha? a été rebaptisé ? commerce d' argent tha? ?, un événement marquant, et un mois avant le changement de nom de Yintai, Suning s' est également élevé au rang de négociant de Suning Yun.

    Mais il est intéressant de noter qu 'au début de 2018, le nom de su Ning Yun a changé, passant de "Suning Yun Business" à "Suning shopping", tandis que le centre commercial de Yintai City "Yin Tai City" a commencé à changer son nom de famille "Yintai shopping".

    En ce qui concerne la raison du changement de nom, le motif de la société est que le nom de la société de commerce de détail "Su Ning shopping" met davantage l 'accent sur le commerce de détail lui - même, tandis que la raison pour laquelle Yintai est la même, c' est le retour au détail.

    Chen Xiaodong a déjà eu une remarque intéressante: ? les entreprises traditionnelles n 'ont jamais eu de "type", quel type avez - vous changé? ?.

    Selon lui, dans le passé, de nombreux détaillants faisaient du commerce de détail dans l 'esprit de la propriété, ne recevaient ni ne touchaient à la marchandise et s' écartaient de la nature même du commerce de détail, ce qui posait des problèmes avec le ralentissement de la croissance.

    La méthode des autres, c 'est toujours mieux que les autres.

    "Le grand magasin ne marche pas bien, et tout le monde commence à changer.

    Pourquoi le centre commercial est si bon? Il y a beaucoup d 'espace partagé, alors on va casser son plancher et faire un salon central.

    On dit qu 'il y a de la viande et qu' on fait un repas, c 'est l' inverse.

    Chen Xiaodong n 'est pas d' accord avec l 'affirmation selon laquelle le centre commercial remplacerait le grand magasin.

    L 'avenir, ce n' est pas de centraliser le grand magasin ou de commercialiser le centre commercial, mais de faire le grand magasin, le centre commercial de faire plus.

    Par conséquent, le grand magasin Yin Tai doit être mis à jour et non pformé.

    La baisse de la circulation des passagers n 'est pas une cause, mais une conséquence, qui est à l' origine d 'un déséquilibre entre les produits fournis aux consommateurs, de prix différents en ligne et de divers types d' inconvénients liés à l 'amélioration numérique des lieux de chargement.

    En ce qui concerne la numérisation du "champ", Yintai tente de déplacer le comportement des consommateurs sur le site vers l 'APP, en réalisant l' exploitation de l 'APP, l' exploitation des membres, la vente à l 'échelle du territoire, etc.

    Par exemple, toutes les informations sur la commercialisation dans le Centre sont accessibles aux clients par l 'intermédiaire d' un téléphone portable en ligne APP, qui peut également utiliser l 'app pour trouver des places de stationnement, poser des questions, conserver des petits billets électroniques, émettre des factures électroniques et des tickets de stationnement.

    En outre, Yintai a mis à niveau certaines zones à effet non planétaire pour améliorer l 'expérience des utilisateurs, telles que les salles de sagesse maternelle et infantile pour les canapés, les lits pour bébés, les chauffe - eau, les distributeurs automatiques, les toilettes pour femmes intelligentes pour les distributeurs automatiques et les miroirs de maquillage virtuels.

    Au - delà de l 'expérience de mise à niveau, l' appariement des personnes et des marchandises est également important, pour être un bon détaillant, il ne faut plus s' accumuler comme par le passé des marchandises de qualité maritime auprès des consommateurs, mais plut?t des biens adaptés aux consommateurs, non seulement pour les personnes et Les marchandises, mais aussi pour l 'ensemble de la cha?ne d' approvisionnement.

    Dans le passé, les grands magasins vivaient essentiellement de la location, ne touchaient pas à la marchandise et ne recevaient pas les clients.

    Dans le même temps, le co?t élevé des canaux et l 'inefficacité de la cha?ne d' approvisionnement sont des problèmes courants dans le commerce de détail en dessous de la ligne, de la marque au grossiste à l 'agent hiérarchique, la longueur de la cha?ne a considérablement accru les co?ts de la circulation des marchandises et a directement contribué à la hausse des prix en ligne.

    Afin de comprendre la question de la valeur des marchandises en dessous de la ligne de décision, Yintai a commencé il y a trois ans à essayer l 'équivalent des marchandises en dessous de la ligne, et lorsque les consommateurs découvrent que le prix des marchandises en dessous de cette ligne est élevé, ils peuvent demander à être indemnisés de La différence sur la base d' une carte.

    Toutefois, cette méthode de subvention autonome n 'est pas une solution à long terme et seule une modification des relations de jeu entre les commer?ants et les marques peut modifier fondamentalement les différences de prix en ligne et les difficultés de numérisation des marchandises.

    En ao?t dernier, Yintai a lancé le premier système d 'adhésion payante de l' industrie chinoise du grand magasin, dans le but de modifier la relation zéro avec les fournisseurs, c 'est - à - dire de leur accorder des concessions en échange d' une exonération ou d 'une réduction des loyers, ce qui est un peu semblable à celui de Costco.

    Toutefois, Chen Xiaodong a également déclaré que cette tentative était en fait subversive et qu 'on ne savait pas encore si elle allait marcher, mais qu' il était inévitable de modifier la relation d 'origine des fournisseurs: ? Nous pr?nons maintenant une relation de deux c?tés, c' est - à - dire que nous sommes tous Deux deux deux deux deux des deux c?tés, afin de servir les consommateurs, afin que l 'efficacité puisse être améliorée ?.

    L 'optimisation de la cha?ne d' approvisionnement n 'est pas une fin en soi, l' amélioration du niveau des agents, la conversion des fournisseurs en modes de règlement et la mise en place de systèmes logistiques fournisseurs sont encore lourdes à réaliser, et cette vaste entreprise, outre les efforts personnels de la banque tha?landaise, dépend de la pformation et de la modernisation de l 'ensemble du secteur du commerce de détail.

    Pour plus d 'informations, s' il vous pla?t regarder le monde des chaussures et des chapeaux.

    • Related reading

    Comment Les Jeunes Peuvent - Ils Se Battre?

    Marché professionnel
    |
    2019/1/25 20:59:00
    228

    La Protection De L 'Environnement En Tant Que Nouveau Sujet De La Mode

    Marché professionnel
    |
    2019/1/24 14:37:00
    130

    La Chaleur De L 'Incubateur De Mode Souffle Au Japon.

    Marché professionnel
    |
    2019/1/23 14:41:00
    194

    Joe La Puma T'Apprendre Comment Devenir Un Flux Contenu Culturel De Planification

    Marché professionnel
    |
    2019/1/21 13:36:00
    49

    Comment Le Fondateur De Zara, Ottga, A - T - Il Créé Cette Marque Mondiale?

    Marché professionnel
    |
    2019/1/16 15:21:00
    67
    Read the next article

    Comment Kappa Saisit - Elle L 'Occasion D' Une Reprise De La Tendance?

    S' accommoder correctement des go?ts de la génération du Millénaire a permis à Kappa d 'atténuer le ralentissement de la croissance de l' industrie de base d? au ralentissement général du marché au cours des dernières années.Avec le rythme accéléré de la ? tendance ?, Kappa souhaite devenir un leader de l 'industrie de la circulation.

    主站蜘蛛池模板: 最近免费中文字幕mv在线电影| 中文字幕在线看片| 99re6在线视频精品免费下载| 欧美亚洲国产激情一区二区| 好吊色青青青国产在线播放| 免费足恋视频网站女王| 女人被免费视频网站| 国产欧美综合一区二区三区| 亚洲一级黄色片| 国产精品污视频| 国产影片中文字幕| 4480新热播影院| 娇妻校花欲乱往事叶子txt下载| 亚洲国产欧美在线观看| 日本爽爽爽爽爽爽在线观看免| 久久综合日韩亚洲精品色| 日日操夜夜操天天操| v11av18| 忘忧草日本在线播放www| 特级淫片aaaa**毛片| 动漫人物美女被吸乳羞羞动漫| 精品视频在线观看一区二区| 狠狠色丁香久久综合五月| aa级国产女人毛片水真多| 成年无码av片在线| 久久亚洲中文字幕精品有坂深雪| 再深点灬舒服灬太大爽| 免费看一毛一级毛片视频| 色狠狠婷婷97| 亚洲欧美精品一中文字幕| 国产成人精品综合在线观看| 狠狠色狠狠色综合网| 国产婷婷综合丁香亚洲欧洲| 五月婷婷中文字幕| 好湿好紧好痛a级是免费视频| 二十四小时日本高清在线www| 最新更新国内自拍视频| 嫩草伊人久久精品少妇av| 成年女人免费播放影院| 亚洲色中文字幕在线播放| 天天做天天爱夜夜爽毛片毛片|