Selon Les Statistiques Sur Les Jeunes, Les Pères Sont Les Collectionneurs De Richesses.
Toutes les entreprises de biens de consommation aiment les jeunes parce qu 'en saisissant leurs besoins de qualité, elles saisissent l' avenir.
C 'est ce que pensent les grandes marques de luxe.
Depuis que l 'on s' occupe des jeunes, on dirait qu' il s' agit d 'une période d' un an ou deux, sans pression.
Une attention particulière a été accordée à la ? génération du Millénaire ?, nouveau Groupe de croissance qui a fait l 'objet d' une attention considérable dans les rapports des sociétés de conseil et des institutions.
D 'un coup, chercher le rouge du réseau, faire du bruit, jouer à la Flash, tous les jeunes gens sont devenus les premiers à s' amuser.
L 'idéal est riche mais difficile à conquérir.
Les données du marché issues de la dernière enquête semblent en train de déchirer un peu cette belle vision.
Pour analyser l 'influence des consommateurs, il faut d' abord savoir à qui se réfère la ? génération du Millénaire ?.
L 'Institut de recherche sur le marché, Bern, a établi une distinction visuelle: la ? génération du Millénaire ? désigne généralement la population adulte après 2000, c' est - à - dire le Groupe de consommateurs qui a actuellement entre 20 et 34 ans.
D 'autres institutions de marché ne se sont pas entièrement référées à ce critère, mais n' ont guère progressé.
La consommation de ce groupe par rapport aux grandes marques de produits de luxe est plus passionnée par la mode, les loisirs de rue, les nouvelles vagues et les produits saisonniers.
Ils veulent faire preuve de leur propre personnalité par le biais d 'apparences différentes et sont donc disposés à essayer davantage de produits et de canaux plus frais.
Toutefois, ces caractéristiques ne signifient pas qu 'elles peuvent contribuer à l' augmentation des résultats et à l 'augmentation des parts.
Comme on le sait, les grandes marques de produits de luxe appartiennent à la "classe de tour" dans le domaine de la consommation de détail, les produits sont généralement des produits à prix unique, de haute qualité, à plus forte valeur ajoutée de marque "trois" produits, avec une certaine fonction d '"identification".
Les principaux groupes d 'utilisateurs de cartes sont aussi ceux qui ont un co?t élevé à long terme.
Dans le dernier rapport sur les produits de luxe en Chine 2018, Zhou Ting - Ting, chercheur renommé et Président de l 'Institut de recherche sur la qualité de la richesse, a classé les consommateurs actuels en trois catégories: les consommateurs principaux, les consommateurs marginaux et les consommateurs potentiels.
Selon elle, le consommateur de base se réfère en particulier à un client qui dispose d 'une base de richesse, qui utilise des produits de luxe comme produits de première nécessité pour la vie et qui a une plus grande capacité de consommation de produits de luxe.
D 'après les données de l' Agence basées sur l 'étude du marché chinois en 2018, ce groupe de clients, qui compte actuellement plus de 4 millions de personnes en Chine et dont les avoirs dépassent 10 millions de yuan, contribue à environ 60% de la consommation du marché des produits de luxe et continuera probablement de jouer un r?le de premier plan sur le marché des produits de luxe pendant un certain temps.
Les consommateurs marginaux, quant à eux, ont une certaine capacité de consommation, mais les produits de luxe sont pour eux des produits de luxe.
En fait, ils sont encore loin des normes internationales de la classe moyenne.
Avec l 'accélération du processus de ? désindustrialisation ? en Chine, un petit nombre de personnes appartenant à ce groupe s' intégreront dans le Groupe précédent, notamment par le biais de l' entreprenariat, deviendront les principaux consommateurs des marques de luxe, et la plupart seront confrontées à une forte baisse de la consommation, deviendront des consommateurs marginaux inactifs ou tomberont dans la catégorie des consommateurs potentiels de produits de luxe.
Les consommateurs potentiels de produits de luxe, c 'est - à - dire les personnes qui n' ont pas les moyens de consommer des produits de luxe ou qui en consomment, sont pour eux un fardeau et une pression, mais cela ne veut pas dire qu 'ils n' ont absolument pas la possibilité d 'acheter des Produits de luxe.
Ce groupe de consommateurs, peut - être les cols blancs des grandes villes, peut devenir un groupe de consommateurs de produits de luxe, mais temporairement incapable de fournir un pouvoir d 'achat durable à long terme.
Selon Zhou Ting, aujourd 'hui, tous les consommateurs de la ? génération du Millénaire ? qui placent de grands espoirs dans les marques de luxe sont pour la plupart des consommateurs marginaux, ils sont nombreux, souples, intelligents, capables d' accepter facilement de nouvelles choses, osent aller au - delà de la consommation.
Mais ils sont aussi très instables, le pouvoir d 'achat n' est pas nécessairement durable à long terme, et la loyauté envers les grandes marques est faible.
Ce n 'est pas la famille Zhou Ting, mais les relations publiques Rod ont récemment publié le rapport sur les produits de luxe en Chine 2019, une étude sur la confiance dans la consommation future de produits de luxe, qui peut être corroborée par des conclusions pertinentes.
En Chine continentale, la plus grande confiance dans l 'achat de produits de luxe au cours des 12 prochains mois est celle des personnes de plus de 46 ans, qui ont une plus grande confiance dans la plupart des produits de luxe, alors qu' en revanche, les gens de la ? génération du Millénaire ? sont moins enclins à acheter d 'autres types de produits que les ? chaussures de marque de haute qualité ? et les ? produits cosmétiques et cosmétiques de haute qualité ? et les ? Pères ? de plus de 46 ans.
Ainsi, l 'affirmation selon laquelle la génération du Millénaire est synonyme d' embrasser l 'avenir est discutable, au moins pour une ou deux années à venir.
Et trop superstitieux jeune risque de provoquer la disparition des principaux consommateurs de produits de luxe.
Après tout, le développement de produits à bas prix, des remises de phase et d 'autres moyens, principalement des programmes de marketing qui attirent les consommateurs marginaux et potentiels.
? dans l 'hypothèse où la perte d' un seul client principal se traduirait par une augmentation continue des ventes de trois grands clients marginaux et potentiels, à court terme, apparemment sans réduction du volume des ventes, mais à long terme, la marque serait exposée à un risque considérable, car les consommateurs principaux disparus pourraient non seulement être les dépositaires d 'un ? pouvoir d' achat durable à long terme ?, mais aussi avoir été les chefs de file des deux autres catégories de consommateurs. ?
Chow Tin n 'hésite pas à le dire.
Les chercheurs de la marque pensent qu 'ils ont d' abord besoin d 'un état d' esprit de ? croissance lente ?.
Selon Cheng Weixiong, Observateur de l 'industrie de l' habillement, Directeur général de la marque liangqi Shanghai Management Co., Ltd, les grandes marques de produits de luxe pour les produits de consommation populaire à faible prix, est une "hauteur de pointe".
Pour toutes les marques à atteindre un certain niveau de "négliger le faible est le problème", avec les marques, les produits, les canaux, les consommateurs avec un développement stable, la croissance est le bon chemin.
En résumé, il n 'y a pas que deux voies à suivre pour les grandes marques de luxe: actuellement, toutes les marques de luxe sont confrontées à deux options pour le positionnement de leurs clients, l' une consistant à maintenir le Haut de gamme des produits de luxe, pour les groupes minoritaires de consommateurs, l 'autre à suivre une tendance de popularisation active ou passive et à devenir des produits de consommation de haut de gamme pour le grand public.
Et comment choisir ces deux chemins? C 'est ce que les chefs d' entreprise de luxe ont besoin d 'ennuis.
Source: Xinjing Newspaper: Zhou Hongyan
- Related reading

Qu 'Est - Ce Qu' Il Y A à "L '?ge Des Dividendes" Dans Le Magazine Et Dans Le Magazine De L' Année De L 'Année De La Nativité?
|- Fujian | Com.NET.CN Fujianshengzaihuangpaiwangshangzhuangpaifangchao.Com.NET.CN Fjzxzpzpzz.Com.NET.CN
- Daily First | La Diversification De Luxe De La Commercialisation Du Sport, Bilan De La Route
- Info | L 'Arrivée De H & M En Inde A été Reportée à 2015.
- Show Show | La Semaine De La Mode à Tokyo En Octobre Marque Deux Chine Débuts
- Magasin de bijoux | Le Marché De La Mode Et De L 'Accessoires
- Perspectives mondiales | Les Détaillants De Marque Européenne Demandent L 'Abolition Des Droits De Douane Sur Les Importations De Vêtements
- Recherche de marché | De La Structure Du Commerce Sino - Américain De Maman Dans Les Yeux
- Manuel de marketing | Comment Devenir Le Plus Précieux Des Fabricants De Vêtements?
- Gestion | Comment Le Patron Réduit - Il L 'Exode?
- Commercial | Techniques De Gestion De Vêtements: Trouver Un Grand Trésor
- Nanofibres D 'Isolation Thermique: Dans Le Domaine De L' Aéronautique Et De L 'Espace, Il Y A Beaucoup à Faire!
- Comment Choisir Les Boucles D 'Oreilles?C 'Est Moi Qui Décide.
- Le Problème Du Marketing Chinois Des Marques De Luxe Est De Savoir Si L 'Arrogance Ou La Résistance à L' Eau
- [\ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
- Qu 'Est - Ce Qu' Il Y A à "L '?ge Des Dividendes" Dans Le Magazine Et Dans Le Magazine De L' Année De L 'Année De La Nativité?
- Kappa A Besoin De Quatre Nouvelles Stratégies Pour Revitaliser Le Mouvement De La Mode.
- Qu 'Est - Ce Qu' Il Y A à "L '?ge Des Dividendes" Dans Le Magazine Et Dans Le Magazine De L' Année De L 'Année De La Nativité?
- Le Marché De L 'Acrylonitrile
- Pre - Nodal Stimulation Viscose Short Fiber Changing Factors Limited
- Le Petit Objectif De Tin Shizhong: Ne Jamais S' Arrêter