Les Résultats De La Troisième Saison Financière De L 'Oie Canadienne Dépassent Les Prévisions Pour L' Ouverture D 'Un Bureau Dans La Région De La Grande Chine En 2019.
Après l 'hiver de 2018, la marque controversée de velours de luxe Canada Goose est toujours en feu.
Les ventes d 'oies canadiennes ont augmenté de 50,2 à 399 millions de dollars au cours du troisième trimestre de l' exercice financier allant jusqu 'au 31 décembre 2018, avec un taux d' intérêt brut de 64,4% et un bénéfice net de 72 à 105,3 millions de dollars, tous supérieurs aux prévisions des analystes.
Sur ce total, les recettes provenant de la vente directe au détail du bataillon canadien oie ont augmenté de 79 à 235 millions de dollars, principalement grace à l 'ouverture de nouveaux magasins d' entités dans les villes de Hong Kong et de Beijing, ainsi qu 'à l' ouverture de magasins phares officiels de chat - chat Pendant la période de marque, et elles ont également augmenté de 22 à 164 millions de dollars, principalement en raison de l 'augmentation du nombre de commandes passées par les partenaires actuels et de l' augmentation des délais d 'expédition.
Dans son rapport financier, l 'oie canadienne a souligné que les ventes au cours du deuxième semestre de l' année dernière avaient été nettement plus élevées que pendant la même période de l 'année précédente, ce qui avait eu un effet positif sur les résultats du troisième trimestre et que les fluctuations favorables des taux de change et l' achat de chaussures de plein air, Baffin, avaient contribué à l 'augmentation des ventes.
Canada Goose Season 3
Dani Reiss, Directeur général de l 'oie canadienne, a déclaré lors d' une conférence téléphonique après la comptabilité que la marque avait réussi à pénétrer de nouveaux marchés comme la Chine et à lancer de nouveaux produits en particulier, que la demande de franchise et de gros augmentait et qu 'il était confiant dans le développement à long terme de l' oie canadienne.
Dani Reiss a révélé que l 'oie canadienne prévoyait d' ouvrir un bureau dans la région de la Grande Chine en 2019 pour promouvoir le développement du marché.
Pour l 'année fiscale 2019, Dani Reiss s' attend à ce que l' augmentation des ventes annuelles de l 'oie canadienne se poursuive à deux chiffres, avec un taux d' amortissement ajusté d 'au moins 30% des bénéfices avant amortissement, ce qui est une nouvelle source de préoccupation pour les investisseurs.
L 'oie canadienne est devenue un luxe.
Avec l 'augmentation de la valeur de la marque canadienne, l' achat de cette marque n 'est pas seulement d? à son excellente fonction de protection contre le froid.L 'oie canadienne, dont le prix de vente maximum s' élève à environ 1 500 dollars des états - Unis, est devenue un luxe, représentant l' identité et le cercle.
L 'oie canadienne est connue des consommateurs pour "le fabricant de manteaux le plus résistant au froid dans le monde".à l 'origine, cette marque, créée en 1957, vendait principalement des gilets de laine et des vêtements de moto neige et, en 1972, elle a commencé à se concentrer sur la fabrication des vêtements de velours après avoir été prise en charge par le gendre de Sam Tick, fondateur.
Grace à l 'utilisation de plumes d' animaux pures et de fourrures, les performances thermiques de l 'oie canadienne ont été reconnues par les consommateurs.
En 1997, l 'oie canadienne a commencé à pénétrer véritablement le marché mondial.Dani Reiss est devenu Directeur général en 2001, ce qui a entra?né un nouveau tournant dans le destin de cette marque de duvet, qui s' est progressivement transformée en un groupe de plus de 1 000 employés, et les ventes ont plus de 100 fois doublé en 15 ans.
Sous la direction de Dani Reiss, l 'oie canadienne a rapidement bénéficié de l' appui de nombreuses stars, de plus en plus présente dans les grands films, et elle a également fabriqué de longs manteaux pour l 'acteur Rebecca Romijn, dont les noms de personnages ont été utilisés dans les films pour les promouvoir.En raison de l 'insistance sur la qualité, l' oie canadienne s' est toujours attachée à la production artisanale dans le pays, ne peut pas produire de grandes quantités, les prix plus élevés ne permettent pas à tous les consommateurs de posséder leurs produits.
Après l 'attribution des attributs de luxe, l' oie canadienne est devenue une catégorie très particulière sur le marché, les consommateurs n 'achetant pas les produits de luxe en fonction de la demande pratique, ce qui est tout aussi logique que les gens dans les villes qui conduisent des Tigres de route et achètent des sacs Hermès.Le fondateur de Bloomberg BusinessWeek a décrit le niveau d 'explosion de la veste d' oie canadienne comme étant comparable à celui de la poche de Louis Vuitton, il y a 10 ans.
En 2013, l 'oie canadienne a été rachetée en majorité par le capital de Berne du fonds privé pour un montant de 250 millions de dollars, tandis que Dani Reiss conserve une participation minoritaire.Après avoir obtenu de nouveaux financements, l 'oie canadienne a lancé une plate - forme de commerce électronique aux états - Unis en 2015, et le Programme mondial de vulgarisation est progressivement mis en ?uvre, le Groupe ayant créé des succursales à Toronto, Stockholm, Denver et New York.Dans le même temps, une nouvelle usine a été ajoutée à la périphérie de Toronto pour accro?tre la production.
En mars 2017, les oies canadiennes sont cotées en bourse au Canada et aux états - Unis, grace à leurs bons résultats, et le cours des actions est passé de 12,78 dollars par actions à 52 dollars aujourd 'hui, soit plus de quatre fois plus que la valeur du marché, qui a dépassé 5,5 milliards de dollars.En 2017, les oies canadiennes sont devenues le plus grand gagnant sur 100 marchés de l 'IPO aux états - Unis, selon la mode Business Express.
Soucieux d 'accélérer l' expansion des marchés mondiaux, l 'oie canadienne est désormais entrée dans 36 pays et régions, et le modèle d' activité est passé de la vente en gros à l 'ouverture directe de magasins et de circuits en ligne.
En ce qui concerne le rouge de l 'oie canadienne, Jackie poriadjian - Asch, responsable du marketing, a souligné lors d' une interview que les marques n 'avaient jamais été implantées intentionnellement et que c' était souvent les producteurs et les concepteurs qui les avaient invitées.Outre l 'effet de vedette, Rob Fields, spécialiste du marketing, a noté que les oies canadiennes se sont vendues de plus en plus souvent ces dernières années en raison de la fréquence croissante des phénomènes météorologiques extrêmes à l' échelle mondiale, et que les vêtements en velours, très chauffants, peuvent apporter un sentiment de sécurité aux consommateurs.
- Related reading
- Perspectives mondiales | 墨西哥服裝制造業與中國同行業接觸
- Dialyse industrielle | Dans Les Cinq à Dix Prochaines Années & Nbsp
- Info | 百麗集團即將在淘寶商城推出服裝品牌
- Info | Fashion Season Summary
- Info | Subdivision De Vêtements Marché & Nbsp; à L'Intérieur Des Vêtements De Sport Est De 100 Milliards De Possibilités
- Actualité | La Semaine De La Mode Internationale Dans La Grande Ouverture De Xicheng Hongbo
- Classification thématique | "發·現2011哈爾濱國際時裝周開幕式組圖
- Daily First | Jie.Si Jess Women & Nbsp; Elegant Cool
- Association des Chambres de commerce | Foshan Enfants Association Et "Guangfo Intelligentes" à La Signature De L'Accord De Coopération Stratégique
- Thèmes proposés | Third Street Shoes: Brand - Driving Role
- Le Printemps - été 2019, Le Tissu En Tissu De Type Flower Couleur Plus élégante Et Plus Variée
- Le Marché Chinois De L 'Oie Canadienne Montre Combien De Temps Ce Feu D' Artifice Peut Encore Br?ler
- Le Gap Va Fermer Un Autre Magasin à Chengdu, Et Le Marché Sera Réduit à 6.
- "L 'Empire De La Fortune" Créé Par Zara.
- L 'Afflux Clandestin De Polyester Filament Derrière Le Marché: La Recherche De La Stabilité Dans La Victoire!
- Après La Fête, Il Pleut à Mian Zheng Mian Ou Peut Rencontrer Une Faible Intervention
- Wimi Strategic Transformation: Hand Hand France Designer
- Bassinet, Société Mère Kappa, Acquiert 61% De La Marque Européenne.
- éviter La Restructuration De La Dette Follie De Redemption Star International En Tant Qu 'Actionnaire Secondaire
- La Semaine De La Mode De Londres