• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Comment Les Entreprises Vont - Elles?

    2019/4/15 12:16:00 13545

    Industrie Chimique

    Le 1er avril, à la suite d 'une opération d' urgence d 'envergure lancée rapidement dans plusieurs provinces, le Bureau du Gouvernement populaire de la province du Jiangsu a publié une circulaire d' urgence demandant des avis sur le programme de modernisation de l 'industrie chimique de la province du Jiangsu, dans laquelle il était proposé de réduire le nombre d' entreprises de production chimique à l 'échelle de la province à 2 000 d' ici à 2020 et à 1 000 d 'ici à 2022.

    Lors d 'une réunion tenue le 4 avril, le Comité permanent du Comité municipal de Salt City a indiqué que le parc hydrochimique serait complètement fermé, que les petites industries chimiques qui posaient des problèmes de sécurité et de protection de l' environnement seraient complètement éliminées, que les normes d 'aménagement des parcs chimiques et des entreprises seraient encore renforcées et que la construction de ? zones dénucléarisées ? serait appuyée.

    Ces deux événements ont suscité une grande inquiétude dans la société et ont été interprétés à l 'unanimité comme un déclencheur d' une restructuration et d 'une restructuration importantes de l' industrie chimique, ce qui n 'est pas surprenant dans l' industrie chimique qu 'ils aient provoqué une vague soudaine d' indignation chez les hommes.

    Le Centre de recherche pour le développement industriel de la presse chimique de Chine a effectué une étude de suivi sur la question.




    Situation et origine: une tempête qui n 'est pas en phase de développement




    Depuis 2012, les grandes villes c?tières de Zhejiang, Jiangsu, Shandong et Tianjin, en raison de la précarité de la sécurité et de la protection de l 'environnement, ont mené des séries successives d' actions de modernisation de l 'industrie chimique, en particulier dans les provinces du Shandong et du Jiangsu, qui ont longtemps occupé La première et la deuxième place dans l' industrie chimique du pays.

    En outre, à partir de 2017, avec la construction de la ceinture économique du Yangtsé, l 'industrie chimique du Yangtsé a connu une brusque amélioration.




    Les c?tes et les rivières, a été le principal moteur du développement de l 'industrie chimique chinoise, ce modèle de germination au développement et à la position, a connu près de 100 ans d' évolution.

    Cependant, avec l 'apparition ces dernières années de problèmes de sécurité et de protection de l' environnement dans les zones de concentration de l 'industrie chimique, la réalité a ébranlé les schémas et les fondements mêmes de l' industrie chimique chinoise au cours des siècles.




    Dans la province de Shandong, la Chine a lancé en 2017 une vaste opération spéciale de modernisation de la sécurité de la production de produits chimiques dans l 'industrie chimique.

    La province du Shandong s' efforcera également de fermer plus de 20% de ses entreprises sur la base des bases existantes, de limiter sa production chimique à moins de 5 000 entreprises et d 'augmenter le volume de ses activités.




    Dans le domaine de la gestion des parcs chimiques, la province du Shandong compte plus de 200 types de parcs chimiques (zones de rassemblement) et la municipalité dispose de parcs et même de cantons très dispersés.

    à partir de l 'année dernière, la province du Shandong a mis en place la gestion des parcs chimiques et des parcs de chimie spécialisés.

    La province de Shandong a précisé qu 'elle serait finalement restructurée et n' a retenu que 85 parcs chimiques au maximum, dont 75 parcs intégrés et 10 parcs spécialisés.

    Les anciens parcs qui n 'ont pas été rebaptisés parcs et les agglomérations qui ne peuvent pas être considérées comme des parcs ne doivent pas faire l' objet de nouveaux projets de production chimique, ni d 'agrandissement ni d' adjonction, c 'est - à - dire ne conserver que le droit à la vie et fermer largement Les portes de la poursuite du développement.




    Des milliers de petites et moyennes entreprises chimiques le long du fleuve Yangtsé et du lac huangtai ont été nettoyées, mais les opérations de remise en état se sont encore intensifiées à la suite de l 'explosion 3.21 de l' eau à Salt City.

    Le programme de modernisation de l 'industrie chimique de la province du Jiangsu (projet de demande d' avis) a pour objectif de résoudre les problèmes saillants de la ? réouverture du fleuve ? et de la ? faible pollution diffuse ? en procédant à des restructurations approfondies de l 'industrie chimique dans toute la province, en adaptant la planification sectorielle optimale, en réduisant sensiblement les entreprises de production chimique le long de l' affluent principal du Yangtsé à 1 km, dans les zones écologiquement sensibles, dans les zones urbaines densément peuplées, en dehors des parcs chimiques et en dessous de la taille.

    à la fin de 2020, le nombre d 'entreprises de production chimique dans l' ensemble de la province était tombé à 2 000.

    D 'ici à 2022, le nombre d' entreprises de production chimique dans l 'ensemble de la province ne devrait pas dépasser 1 000.




    Dans le même temps, réduire le nombre de parcs chimiques, promouvoir la rénovation et l 'amélioration des parcs chimiques et accélérer la construction de parcs chimiques de haut niveau.

    Une évaluation complète et intégrée de 50 parcs chimiques a été effectuée dans toute la province, dont le nombre a été ramené à une vingtaine.

    Un accès strict à l 'industrie chimique et le relèvement des seuils d' accès à l 'industrie.

    En principe, les nouveaux projets d 'industrie chimique n' investissent pas moins d 'un milliard de dollars et il est interdit de créer de nouveaux projets d' expansion de l 'industrie chimique des pesticides, des médicaments et des colorants et de créer de nouvelles entreprises de production de pesticides chimiques.

    Mettre en place un système de gestion des inventaires négatifs afin d 'élargir encore la portée de l' élimination et de l 'interdiction des inventaires, conformément aux prescriptions relatives à la lutte contre la pollution, la consommation d' énergie et les procédés en retard.




    Depuis 2012, la province du Zhejiang a lancé une opération de modernisation de l 'industrie chimique sur trois ans pour remédier au problème de la ? faible dispersion ? de l' industrie chimique.

    En 2018, la province du Zhejiang a publié un plan d 'action triennal pour gagner la guerre du ciel bleu, qui prévoit expressément l' interdiction de la création de nouveaux parcs chimiques, la gestion d 'ensemble des entreprises ? polluées ? et la promotion de divers types de gestion des parcs industriels en mettant à profit 100 parcs industriels prioritaires.

    La situation en matière de sécurité chimique et de protection de l 'environnement s' est considérablement améliorée dans la province de Zhejiang, en raison de la rapidité et de l' intensité du démarrage et des résultats les plus remarquables.




    La municipalité de Tianjin a également considérablement amélioré la gouvernance et la planification de l 'industrie chimique à la suite des attentats à la bombe de 2015.




    Après analyse par l 'équipe de recherche, nous pensons qu' il s' agit d 'une tempête parfaite qui n' est pas en phase de développement et qui arrive t?t ou tard.




    Nous avons analysé l 'échantillon à partir de la province du Jiangsu, dont le graphique ci - après illustre l' évolution du PIB par habitant depuis 2010.




    évolution du PIB par habitant depuis 2010 dans la province du Jiangsu




    Comme on peut le constater, en tant que province littorale développée, la province du Jiangsu a franchi le seuil de 10 000 dollars par habitant dès 2012 et, pour la première fois en 2013, a dépassé la moyenne mondiale pour passer à la phase des revenus moyens.

    En 2018, le PIB par habitant dans l 'ensemble de la province du Jiangsu, qui s' élevait à 14 400 dollars des états - Unis, a atteint ou approché le niveau des pays développés moyens et a pris l' Initiative de franchir une étape importante du développement.




    Il est bien connu que les différents stades de développement correspondent à différents types et niveaux d 'activité.

    à la fin du développement, il y aura un grand nombre de modèles de haut niveau tels que l 'agriculture écologique, l' agriculture biologique, l 'agriculture de loisirs et d' autres formes d 'agriculture de base, qui changeront considérablement.

    Les stades de développement et les modes de production sont symétriques, et de graves problèmes surgissent souvent en cas de mauvaise coordination ou de déconnexion.

    Il est peu probable que l 'agriculture de tout pays développé soit extensive et de faible niveau, mais qu' elle soit dominée par l 'agriculture moderne; il n' est pas possible d 'intercepter l' agriculture primaire d 'engrais fumant dans une grande plantation biologique; il n' y a pas d 'herbe végétale Dans un jardin de fleurs sophistiqué.

    C 'est la raison.




    Et l 'industrie chimique du Jiangsu, le problème est lié à la phase de développement.

    L 'industrie chimique de la province du Jiangsu, qui a atteint ou approché le niveau des pays développés moyens, est une forme complexe et hybride de développement qui s' étend sur 30 ans, à la fois dans l' industrie chimique moderne correspondant au niveau des pays développés moyens et dans l 'industrie chimique de pointe moyenne et basse.

    Outre la confusion des modes de production, la répartition des industries est très dispersée, ce qui rend la gestion très difficile en raison de la situation chimique dans chaque municipalité et même dans chaque district.


    à l 'évidence, le niveau de développement de l' industrie chimique dans la province du Jiangsu devrait correspondre à celui de l 'industrie chimique dans les pays d' Europe centrale et orientale et dans les pays du Moyen - Orient tels que l 'Arabie saoudite et l' Oman.

    Le PIB par habitant des pays d 'Europe centrale et orientale tels que l' Arabie saoudite, l 'Estonie, la Grèce, la Slovaquie, la Lituanie, la Lettonie, la Pologne et la Hongrie, ainsi que des pays producteurs de pétrole au Moyen - Orient, tels que l' Arabie saoudite, l 'Oman et La République tchèque, varie entre 15 000 et 25 000 dollars et se situe pour l' essentiel au même niveau de développement que celui de la province du Jiangsu.

    Toutefois, comparé à eux, le décalage entre l 'industrie chimique et le développement dans la province du Jiangsu est évident et les différences les plus importantes sont évidentes: d' une part, la province du Jiangsu a un niveau et une synchronisation pratiquement identiques à ceux des régions susmentionnées et, d 'autre part, la province du Jiangsu dispose d' un grand nombre d 'industries moyennes et inférieures, ce qui n' est pas le cas dans ces régions; et, d 'autre part, la répartition de l' industrie chimique dans la province du Jiangsu est très dispersée, alors que l 'Europe centrale et orientale est largement dominée par les régions du Moyen - Orient.




    Il n 'est pas difficile de parvenir à une conclusion par comparaison: que ce soit le programme de modernisation de l' industrie chimique de la province du Jiangsu qui propose de réduire considérablement les petites entreprises chimiques et les entreprises ? polluées par la pollution ?, ou la ville de Yancheng qui explore la construction de ? zones dénucléarisées ?, il n 'est pas inapproprié d' orienter l 'objectif vers une telle phase, à savoir que les industries de pointe et les grandes entreprises devraient avoir une prédominance absolue et qu' il n 'est pas nécessaire d' avoir une industrie chimique dans chaque municipalité ou district.

    Cependant, du point de vue du développement, Jiangsu aurait d?, il y a 10 ans, poursuivre consciemment la modernisation de l 'industrie chimique, le problème s




    Cela soulève également un autre problème, à savoir que la gestion et la planification du secteur doivent être tournées vers l 'avenir et qu' il faut, entre 5 et 10 ans d 'évolution, mener une action de plus en plus dynamique, faute de quoi on risque de perdre des opportunités ou d' être embarrassé.

    Il y a une dizaine d 'années déjà, la province du Jiangsu a élaboré et mis en ?uvre son propre plan de modernisation de l' industrie chimique en ce qui concerne les pays producteurs de pétrole d 'Europe centrale et orientale et du Moyen - Orient.

    Quel est le nouveau but de la province du Jiangsu, qui est de concevoir et de mettre en ?uvre sa nouvelle opération de modernisation de l 'industrie chimique?




    Ce nouvel objectif, selon notre équipe de recherche, devrait être la Corée du Sud.

    La Corée du Sud est également une économie de l 'Asie de l' est, mais aussi une grande puissance chimique, avec la province du Jiangsu dans sa phase de développement d 'environ 10 ans, est exactement l' objectif idéal de l 'étude de l' industrie chimique dans la province du Jiangsu.

    On trouvera dans le tableau ci - après une comparaison entre les deux secteurs.




    Comparison of Jiangsu Province and Korea Chemical Industry




    Par rapport à l 'industrie chimique coréenne, l' écart et l 'orientation de la restructuration de l' industrie chimique dans la province du Jiangsu sont également évidents: une forte élimination des industries et des entreprises de bas de gamme, la libération de ressources précieuses et l 'espace de développement pour les grandes entreprises et les industries de pointe; une forte concentration de l' espace de développement industriel, la création d 'un groupe d' excellents parcs chimiques et une modification radicale de la répartition de l 'industrie chimique.




    Il est préférable de regarder de plus près, au cours de la dernière décennie, le désengagement de l 'industrie chimique et du développement de la province du Jiangsu a causé des problèmes d' aujourd 'hui.

    En outre, la réduction de plus de la moitié du nombre d 'entreprises et de parcs chimiques, la fermeture totale des parcs hydrochimiques et l' exploration de la construction de ? zones dénucléarisées ?, dont les habitants du Jiangsu et de Salt City, nés à szys, ont le plus de voix et de choix.

    La province économiquement développée du Jiangsu est totalement désavantagée et a besoin d 'une "Stratégie de classification" de l' industrie chimique: l 'élimination et le retrait de l' industrie chimique sous - développée, l 'accent étant mis sur l' avenir de l 'industrie verte de haut de gamme et la pition historique vers un développement de qualité entre le progrès et le recul.




    Les problèmes de la province du Jiangsu, en fait, sont plus ou moins présents dans la province de chimie c?tière de l 'est, en tant que région la plus performante de l' économie chinoise, mais il existe un grand nombre d 'industries et d' entreprises de faible et moyenne qualité qui ne sont pas liées au stade de développement.

    Dans le cadre de la réalité de la protection et de l 'autosuffisance locales, les décideurs et les responsables de l' industrie peuvent facilement tomber dans l 'illusion de l' infériorité et de l 'infériorité, mais cela est en fait contraire aux règles du développement et impossible à réaliser.

    Le développement de l 'industrie chimique doit être adapté au niveau de l' économie et de la société locales, ne pas être trop avancé, ne pas être déstructuré, ne pas être détourné de la volonté de l 'homme - l' homme doit être détruit s' il n 'est pas agité.




    Impact and Evolution: The Second Restructuring of Industry in Western China




    La restructuration industrielle dans les provinces de Shandong, Jiangsu et d 'autres provinces chimiques et industrielles a entra?né une escalade de la tempête, dont les retombées sont incontestables.

    Un grand nombre de petites et moyennes entreprises (PME) de faible ou de moyenne envergure (PME) qui sont exclues de l 'industrie chimique c?tière quitteront - elles la scène historique?




    Notre équipe de recherche est parvenue à la conclusion générale que l 'industrie chimique dans les régions développées de l' est de la Chine finira par se restructurer en deux temps dans l 'ouest du pays et que le paysage de l' industrie chimique chinoise conna?tra enfin un bouleversement historique.




    Logiquement, dans le contexte d 'une décision stricte et objective prise par Jiangsu, Shandong et d' autres pays à l 'égard de l' industrie chimique de faible et moyenne envergure, il n 'est certainement pas exclu qu' une partie de l 'entreprise soit ? démobilisée ? ou ? réinstallée ?, mais cela ne se généralisera pas en raison de la rentabilité considérable de l' industrie chimique actuelle.

    Grace à un vaste cycle de paysages et à des réformes structurelles solides du c?té de l 'offre, les marchés nationaux de pétrochimie et la résonance mondiale continuent de s' écrouler à partir de 2017, devenant ainsi la plaque tournante de ce cycle de redressement macroéconomique, et les bénéfices réalisés dans la plupart des sous - secteurs de l' industrie chimique sont considérables.

    Par exemple, dans le cadre de ce programme de modernisation de l 'industrie chimique de la province du Jiangsu, les secteurs des pesticides chimiques et des intermédiaires, des intermédiaires médicaux, des colorants, etc., où la rentabilité brute actuelle peut atteindre plus de 50% dans de nombreux domaines, sont une attraction irrésistible pour le capital industriel.

    D 'après les projections d' institutions compétentes telles que l 'Agence internationale de l' énergie atomique (AIEA), le cycle de l 'industrie chimique devrait se poursuivre au - delà de 2021 et il est peu probable que les capitaux industriels sensibles échappent à ce cycle difficile de la Décennie.




    La voie la plus prévisible pour sortir de l 'impasse et ne pas rester immobile est l' avancée vers l 'ouest - vers une région du Centre - Ouest moins co?teuse que la c?te orientale, où les contr?les de sécurité et de protection de l' environnement sont relativement souples.

    La région occidentale, bien qu 'elle soit éloignée du noyau du marché, est riche en ressources et peu co?teuse en facteurs et demeure attrayante pour certaines branches d' activité; la région centrale, en particulier la zone située en amont de la ceinture économique du Yangtsé, qui est également en proie à des tempêtes écologiques et de sécurité, n 'est pas comparable à celle de la c?te orientale.

    Par exemple, la remise en état de l 'industrie chimique dans la zone économique du Yangtsé est principalement concentrée sur le nettoyage d' entreprises et de parcs chimiques situés à 1 km de la rivière. Bien qu 'il s' agisse d' une vaste gamme de projets, il est évident que la répartition des investissements dans les Projets chimiques est plus large que dans les zones c?tières de l 'est, comme rutsu et Zhejiang.




    Il ressort de nos recherches précédentes que l 'industrie chimique de la c?te Est est en pleine évolution vers l' Ouest.

    Avec l 'amélioration considérable de la réglementation des colorants et des intermédiaires dans notre province traditionnelle de ruzu Zhe, les petites et moyennes entreprises de ces régions ont tendance à se délocaliser vers Ningxia, la Mongolie intérieure et les régions du Nord - Est et du Nord - Ouest.




    En outre, les entreprises chimiques de la région du Centre - Ouest ont depuis longtemps tiré parti de l 'enseignement dispensé par des entreprises et des parcs de pointe dans la région c?tière de l' est, ce qui semble être une pratique courante.

    Toutefois, ces deux dernières années, les chefs d 'entreprise chimique de Zhejiang et d' autres régions ont commencé à organiser spontanément de fréquentes missions d 'inspection dans le Centre - Ouest, dont les conséquences sont évidentes.




    En résumé, à ce stade, il est peu probable que les industries chimiques de l 'est et du Centre - Ouest quittent le champ de manière collective en raison d' un changement radical de l 'environnement politique et que le déplacement vers les dépressions, y compris les dépressions à co?t élevé, les dépressions à ressources et les dépressions politiques, soit plus logique et plus réaliste.

    Cela signifie - t - il que la région du Centre - Ouest risque de devenir une nouvelle zone de concentration de ? contaminants tibétains ??




    Recommandation: les principes fondamentaux de la spécialisation et du renforcement de la cha?ne industrielle




    La question est cruciale: si l 'on ne parvient pas à un accord au début de la tendance, les difficultés auxquelles se heurte aujourd' hui la région c?tière de l 'est reviendront certainement demain dans la région du Centre - Ouest.




    Le pfert de l 'est et de l' ouest de l 'économie industrielle chinoise, qui a duré de nombreuses années, soulève des questions qui méritent d' être mentionnées.

    Au cours de la prochaine vague de délocalisation de l 'industrie chimique, il sera nécessaire, pour éviter que le problème ne se reproduise et ne se reproduise, que l' ensemble de la région du Centre - Ouest soit prématurément planifié, planifié et structuré au niveau le plus élevé.

    à cette fin, nous recommandons:




    Premièrement, appuyer les pferts de capitaux industriels et décourager la réplication de pferts simples de capacités.

    La région du Centre - Ouest est très préoccupée par le fait que certains spéculateurs, dont l 'Orient n' est pas brillante pour l 'Occident, ont simplement détourné des capacités de production arriérées qui auraient d? être éliminées avec détermination vers le Centre - Ouest.

    à cette fin, il est essentiel de donner la priorité au pfert de capitaux industriels, d 'appuyer la construction de nouveaux projets d' investissement dans l 'industrie chimique dans l' est du pays, de fournir un appui politique approprié et de fixer des normes réglementaires inférieures à celles de la région orientale, mais qui doivent être plus élevées que celles de l 'état et de l' industrie tout entière, et de ne pas perdre de vue le seuil d 'admissibilité.

    En outre, la gestion dynamique doit être renforcée et l 'industrie doit être mieux orientée vers l' élimination de la pauvreté en fonction de l 'amélioration continue des normes réglementaires correspondantes, compte tenu du niveau de développement économique et social local.




    Deuxièmement, mettre l 'accent sur la spécialisation des investisseurs.

    L 'avantage le plus important de la région du Centre - ouest par rapport à la zone c?tière de l' est est est le facteur ressources.

    Les ressources varient d 'une province à l' autre, ce qui exige une sélection précise et un alignement précis dans le pfert de l 'industrie d' accueil, plut?t qu 'une prise en charge complète, dans le panier ou dans la cuisine.

    Par exemple, la province du Guizhou est riche en phosphore et en charbon et dispose d 'une forte capacité de conservation des ressources en eau.




    La spécialisation a un grand avantage de faciliter une gestion précise et efficace, le coefficient de sécurité naturellement plus élevé.

    Ces dernières années, le Shandong et le Jiangsu ont été le théatre d 'incidents de sécurité fréquents, qui ont tous deux mis en avant les insuffisances de la réglementation.

    L 'industrie chimique n' est donc pas encore très importante dans la région du Centre et de l 'Ouest, où il est essentiel de tirer les enseignements de l' expérience et de mettre l 'accent sur la spécialisation et le développement différencié.

    Une réglementation précise et efficace peut - elle poser problème si chaque province n 'a qu' un petit nombre d 'industries chimiques et qu' il n 'y a qu' un petit nombre de parcs industriels très spécialisés?




    Troisièmement, afin de compléter la cha?ne industrielle de l 'avantage aux fins et principes.

    Après 70 ans de développement après l 'édification de la nation, la structure industrielle actuelle dans le Centre - Ouest a été fondamentalement arrêtée, chaque province dispose d' un avantage industriel, de caractéristiques et de potentiel.

    L 'industrie chimique, qui est une importante industrie des matières premières, compte des dizaines d' industries directement liées, ce qui est essentiel pour renforcer davantage les industries en aval.

    En conséquence, les provinces du Centre et de l 'Ouest ont un autre principe important qui leur permet de prendre le relais de l' industrie chimique de l 'est, à savoir qu' elles peuvent compléter les cha?nes industrielles locales.




    Par exemple, la province du Hunan est à la fois une grande province agricole et une importante base de production de machines de couleur et d 'ingénierie.

    L 'industrie des couleurs a besoin d' un grand nombre de matières premières chimiques, telles que l 'acide sulfurique, l' industrie des machines et du génie a besoin de revêtements pour compléter l 'industrie locale de la couleur et de l' ingénierie.




    La province du Henan a toujours été une zone importante de l 'industrie textile du pays, en particulier de l' industrie du coton, et le Henan occupe toujours une place importante sur la carte Textile chinoise, même aujourd 'hui, le développement rapide de l' industrie du coton le long de la c?te orientale et dans la région du Xinjiang.

    à l 'heure actuelle, l' industrie du coton du Henan accélère le rythme de la pition et la demande dans l 'industrie de teinture de haute qualité est rigide.

    Ainsi, dans le processus d 'entreprendre le pfert de l' industrie à la maison et à l 'étranger, Henan a ouvert l' industrie de la teinture et de la teinture, est devenu un choix rationnel.




    "Les singes de part et d 'autre du détroit de singes, les bateaux légers ont traversdes montagnes de montagne", nous n' avons pas besoin d 'être trop enchevêtrés et stationndans l' immédiat du fléau chimique et de la confusion chimique de la c?te est de la c?te est, la mondialisation de l 'industrie chimique, la restructuration de l' industrie chimique, le pfert d 'échelle entre les régions de l' intérieur de l 'histoire se précipite rapidement, dès lors que nous sommes à la hauteur, respectueux du marché et de la loi, nous savons très bien à quel stade, à quel niveau, à quoi faire, à quoi que l' avenir, et à la gestion scientifique, l 'économie de marché configurer une nouvelle version de l' industrie chimique chinoise - C 'est à la fois une version plus scientifique et plus optimisée, mais aussi une version plus s?re et plus saine.

    • Related reading

    China Shaoxing Kobridge Textile New Materials Expo

    Daily First
    |
    2019/4/12 22:26:00
    6606

    Com.NET.CN Shaoxingkeqiaozhuochongbuxunjiezhoushengshangshangxialiantongtongzhuyixingjiezhan.Com.NET.CN 2019.Com.NET.CN Shaoxingkeqiaozhuoqiao.Com.NET.CN Xkcjcbdzxjzx

    Daily First
    |
    2019/4/12 22:26:00
    7540

    China Shaoxing Koqiao Bridge Textile New Materials Exhibition

    Daily First
    |
    2019/4/12 22:26:00
    7467

    Shenzhen Fashion Combustion Hebei And 2019 Zhi Shen Zheng Zhuang Zhuang Industry

    Daily First
    |
    2019/4/12 9:09:00
    10773

    Le Bulletin Trimestriel!Plus De 60% De Croissance, Les Textiles, Les Vêtements, Etc.

    Daily First
    |
    2019/4/11 21:55:00
    6929
    Read the next article

    Le Géant De La Vente Au Détail De Hong Kong, Sasha, A Réduit Son Chiffre D 'Affaires De 7,2% Au Quatrième Trimestre.

    Dans la soirée du 11 avril, Sasha International Holdings Limited (ci - après dénommée ? Sasha ?), géant de la vente au détail de maquillage de Hong Kong, a publié le quatrième trimestre sans vérification.

    主站蜘蛛池模板: 成人国产在线观看高清不卡| 最近中文字幕在线视频| 国产福利在线观看一区二区| 久久99精品久久久久久清纯| 男人黄女人色视频在线观看| 国产欧美日韩综合精品一区二区| 中文字幕在第10页线观看| 污视频网站在线观看免费| 国产国语一级毛片| tube欧美巨大| 日韩欧美综合视频| 伊人不卡久久大香线蕉综合影院 | 欧美人与动性xxxxx杂性| 国产一级片播放| 92国产精品午夜福利| 日本三级不卡视频| 亚洲色图第四色| 蜜中蜜3在线观看视频| 国语对白做受XXXXX在线中国| 久久国产精品久久久久久| 狠狠噜天天噜日日噜视频麻豆| 国产夫妻在线视频| 99精品国产99久久久久久97| 日本年轻的妈妈| 亚洲第一极品精品无码久久| xxxxxx日本处大片免费看| 欧美乱妇高清视频免欢看关| 动漫无遮挡在线观看| 欧美在线暴力性xxxx| 大香伊人久久精品一区二区| 久久人妻夜夜做天天爽| 母子俩肥水不流外人田| 四虎永久免费地址在线网站| 美女张开腿让男人桶的动态图| 性欧美video视频另类| 亚洲AV香蕉一区区二区三区 | 色偷偷AV老熟女| 国产精品jizzjizz| youjizz国产| 日本三级吃奶乳视频在线播放| 亚洲国产精品一区二区久久|