Com.NET.CN Nengshengzishengzhongzhongguozhengzhongchangwuyichuanliangwuyinlianliangchangjian.Com.NET.
Le marché intérieur de la Chine continentale de Muji, marque japonaise de vêtements et d 'épiceries, a continué de baisser, avec une baisse de 3,9% par rapport aux ventes au cours des quatre derniers trimestres, une légère amélioration par rapport aux 4,1% enregistrés au 28 février, et un ralentissement de 2,1% par rapport aux ventes au cours de l' année fiscale 2019.
Grace à une augmentation nette de 27 points de vente, les ventes ont augmenté de 11,1% en 2019 au taux de change fixe du marché intérieur de la Chine non imprimée et de 11,8 à 75 milliards 92 millions de yen en yen, soit 4 milliards 490 millions de yuan, dont 9,1% seulement au cours des quatre derniers mois.
à la fin de février, le marché intérieur de la Chine comptait 256 magasins.
Ltd. (7453.T) le marché le plus important d 'Asie de l' est a enregistré une baisse de 3,2% de ses ventes au cours des quatre derniers mois, une augmentation de 8,8% de ses ventes au taux de change fixe et une augmentation de 6% à 35 447 millions de yen de ses revenus réels.
Le marché de l 'Asie de l' est a enregistré une baisse comparable de 1,4% des ventes tout au long de l 'année, avec une augmentation de 11,2% des recettes à taux de change fixe.
Avec une baisse comparable des ventes, le marché de l 'Asie de l' est n 'a enregistré qu' une augmentation de 1,1 à 6 milliards 677 millions de yen au cours des quatre derniers trimestres, contre 36,6%, 23,8% et 23,3% respectivement au cours des trois derniers trimestres.
Au cours de la période considérée, la marge bénéficiaire sur le marché de l 'Asie de l' est a également baissé de 90 à 18,2% au cours des quatre derniers trimestres, alors qu 'elle n' a augmenté que de 17,5% à 19 814 millions de yen pendant toute l 'année et que la marge bénéficiaire s' est améliorée de 80 à 16,2%.
La détérioration continue du marché chinois et la chute brutale des bénéfices d 'exploitation sur le plus grand marché japonais ont entra?né une baisse de 6 à 31 milliards 800 millions de yen de bénéfices sur l' année fiscale en cours, dont 13,8 à 15 milliards 600 millions de yen au cours de la première moitié de l 'année.
Après la publication du Journal, le 11 avril, le prix des actions du projet ryohin keikaku Co.
En raison de l 'augmentation des risques liés à la baisse de l' économie chinoise et de la forte baisse de la demande de vêtements par les consommateurs, les produits non imprimés ont été très en retard sur la concurrence sur le marché chinois au cours des deux dernières années par rapport à l 'excellent vestiaire Uniqlo, concurrent, dont les résultats à mi - parcours publiés jeudi dernier montrent que le grand marché chinois a enregistré une croissance à deux chiffres de ses revenus au cours de la première moitié de février.
Ltd. (9983.T) en plus de la marque fast - Retailing Co. Ltd. Sous le drapeau du Groupe de vente rapide, les produits non imprimés sur le marché chinois doivent faire face à la marque miniso, une marque de vie bon marché, ainsi qu 'à la médaille de la science et de la technologie aribaba (NYSE: Baba) et aux concurrents en ligne sous la bannière NASDAQ: netes.
D 'ici à 2017, les produits non imprimés ont été un succès sur le marché chinois, la croissance rapide de l' économie a donné naissance à une classe moyenne forte, ce groupe a connu une certaine tendance à la conception et à la valeur de marque uniques pour les produits non imprimés.
à partir de 2017, la performance de la marque sur le marché intérieur de la Chine s' est détériorée, le taux d 'endettement de la population et des ménages s' est fortement accru, et l' accent est mis sur la consommation empirique, les avantages des produits non imprimés se sont rapidement dégradés, perdant des marques plus rentables, telles que les magasins d 'excellence.
Malgré plus de 10 baisses de prix et le fait que Naoyuki Yamamoto, Directeur général de l 'ordre du mérite chinois, ait été révoqué à la fin de l' année dernière, a eu le privilège d 'être remplacé par Naoyuki Yamamoto.
Ltd. (7453.T) La valeur des actions de la société ryohin keikaku Co.
Pour l 'année fiscale 2019, les recettes totales du programme Good Products ont augmenté de 7,9% par an, passant de 409 997 000 yens à 162 milliards de yens.
Les bénéfices d 'exploitation devraient augmenter de 8,4 à 48,5 milliards de yen pour l' ensemble de l 'année, le marché de l' Asie de l 'est augmentant de 4,5 à 20 milliards 700 millions de yen, tandis que la marge bénéficiaire du marché de l' Asie de l 'est devrait chuter de 110 à 15,1%.
Auteur: Chen Yifei
- Related reading

Je Préférerais être "Trois Générations" Plut?t Que "Trois Générations Riches".
|
Continuer à Promouvoir Les Canaux De Couler Les Entreprises De Vêtements Développer Plus Diversifié
|- Info | Bei Fu Zhuang Anzou Main Dans La Main Pour Ouvrir Le Nouveau Modèle De Coopération Entre Les Entreprises Et Les étudiants
- Perspective industrielle | Chen Zongli: N 'Oubliez Pas Le Retour Au Début De L' Esprit Pour Revitaliser Le Textile
- Femme | Dream Yunnan Aimu 2018 New Products Conference Jiangsu Station
- Fashion | Un Cadeau Pour Maman
- Maison des femmes | Dors Bien, Dors Bien.
- Info | Fu Xing 430 Millions D 'Achats Officiels De Bas De Soie Wolford.
- Perspective industrielle | Sea Lane House A Enregistré Une Augmentation Nette De 11,97% De Ses Revenus Trimestriels De 12,16%.
- Interview | La Vente Au Détail Numérique Est La Philosophie D 'Entreprise De Liu Jing De L' Avenir.
- Info | UNIQLO Plus Fashion Et Viendront Plus Une Série De Designer
- Perspectives du marché | La Stratégie De La Corruption Du Mécanisme De Rouge à La Marque D'Apporter Les Conséquences De Réseau
- La Légende Fran?aise Sous Le Drapeau LVMH A été Rebaptisée Patou.
- Je Préférerais être "Trois Générations" Plut?t Que "Trois Générations Riches".
- L 'Avantage De La Marque En Gros
- Suo Dian Zhuang Ju Jie Jie Jie Ying Te Jian Gong Si Pao Lu Guo Pin Pin Shen Me Zou
- Jiluyu: Tendance Générale à La Baisse Sur Le Marché Des Textiles
- "Polyester River Lake" Pattern A été Fixé Pour Les Grandes Entreprises à Entrer Dans L '?ge D' Or "!
- L 'An Dernier, Le Commerce électronique En Chine A Atteint 31 633 Billions De "Circuit De Soie" Pour Devenir Un Nouveau Point De Coopération économique Et Commerciale.
- Pourquoi Les Grandes Marques Retournent - Elles Au Marché Des Baskets - Chaussures?
- GXG Mère Entreprise Cotée à Hong Kong Sans Suspense
- Comment Va Lining Après 9000?