• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Prêt à La Guerre, Actifs Lourds, Opérations Financières, Demande De Financement, Demande En Hausse.

    2019/11/14 11:08:00 0

    Préparation à La GuerreActifs LourdsOpérationsCourtiersFinancementDemandeFinancement

    Dans le contexte de l'expansion du financement direct, la demande de financement des obligations cotées en bourse a fortement augmenté.

    Vendredi dernier, lors de l 'Assemblée générale des actionnaires de Wallin, une proposition relative à un programme public d' émission et de cotation en Bourse d 'obligations convertibles a été examinée.

    Ce n'est qu'un aspect de la volonté actuelle des courtiers de financer.Ces dernières années, la demande de financement des courtiers a été particulièrement forte, compte tenu de facteurs multiples tels que la réorientation des opérations et la forte concurrence.

    D'après les statistiques incomplètes de la presse économique du XXIe siècle, le financement par actions et les émissions d'obligations à court terme ont considérablement augmenté depuis cette année par rapport à la même période de l'année précédente.

    Selon les données de Wind, au 13 novembre, les sociétés de valeurs mobilières émettaient 145 titres de financement à court terme d'une valeur totale supérieure à 355,6 milliards de dollars, soit plus du double de celle de la même période de l'année précédente.

    En outre, la demande de financement par actions des obligataires cotés en bourse augmente de jour en jour: au soir du 13 novembre, quatre obligataires cotés en bourse avaient émis des préengagements de financement de 16,6 milliards de dollars au total, cinq obligataires cotés en bourse avaient émis des plans de partage d'actions pour un financement total de 38 milliards 805 millions de dollars et six sociétés avaient annoncé des programmes d'augmentation de 50 milliards 960 millions de dollars.

    ? la logique qui sous - tend le financement par capitalisation, par exemple, est que la plupart des grandes sociétés de valeurs mobilières produisent des opérations à forte intensité d'actifs et tirent des bénéfices, principalement grace à l'expansion des bilans. Pour les investisseurs nationaux, les opérations de crédit ou les opérations de crédit de type classique nécessitent beaucoup plus de capitaux qu'il n'en co?te, de sorte qu'ils ont besoin d'un financement pour améliorer la capacité opérationnelle de leurs capitaux, y compris leurs actions et leurs créances. ?Liu Wenqiang, analyste financier de la Banque africaine de développement, a été interviewé.

    Le Roi du financement

    Depuis le début de l'année, la demande de financement des actions a connu une évolution spectaculaire par rapport à l'année précédente, à mesure que les réformes progressives des marchés de capitaux se poursuivent et que la réglementation renforce l'appui au financement des actions.

    à ce jour, 14 sociétés ont fait état de projets de financement d'actions, notamment d'émissions de créances convertibles, de prises de participation et d'augmentations fixes, pour un montant total de 98 milliards 865 millions de yuan (dont 810 millions d'acquisitions de valeurs mobilières chinoises et 13 milliards 460 millions de dollars de prix d'échange).

    Il convient de noter que peu d'entreprises ont mené à bien des programmes de financement par actions depuis le début de l'année, par rapport aux programmes de financement par actions lancés par les courtiers en valeurs mobilières, parmi lesquels les valeurs Waring et Red Tower sont cotées en bourse dans le cadre de l'IPO, respectivement, pour un Financement total de 2 milliards 236 millions de yuan, les valeurs commerciales du Zhejiang pour des émissions de créances convertibles et un financement de 3,5 milliards de dollars.

    Toutefois, l'émission de bons de financement à court terme a créé un nouveau niveau.

    D'après les données de Wind, au 13 novembre, le nombre d'émetteurs d'obligations à court terme s'élevait à 29, avec un financement à court terme cumulé de 369,6 milliards de yuan et un financement à court terme de 355,6 milliards de dollars, soit une augmentation de 191,48% par rapport aux 122 milliards de yuan de l'année précédente.

    ? la principale raison pour laquelle la Banque centrale a relevé le plafond de liquidités des titres de financement à court terme pour les titres de premier ordre en 2006 est qu'au cours de l'année, les autorités de réglementation ont continué d'émettre des signaux de liquidité complémentaire pour les investisseurs obligataires, les placements à court terme étant plus courts que les dettes des entreprises, les seuils étant plus bas et les cycles plus courts, et que la déréglementation des banques centrales a incité les investisseurs à émettre de courts, ce qui a contribué à réduire les co?ts financiers des courtiers et à accro?tre leur rentabilité et leur compétitivité. ?Un analyste du secteur non bancaire de la moyenne Bourse de Chine du Sud.

    En particulier, il n'y a pas plus d'entreprises qui émettent des instruments de financement à court terme et qui ont le plus d'argent que les actions de recrutement, et les données de Wind indiquent qu'elles ont émis 16 bons de financement à court terme cette année, pour un total de 51 milliards de yuan.

    Auparavant, à partir du 22 juin, plusieurs sociétés de valeurs mobilières telles que China Credit Securities, Guotai Junan, Huatai Securities, haitong Securities, Publishing Securities, Shen Wan Hongyuan, zhaoshan Securities, China Construction Investment and China Galaxy avaient annoncé que la Banque centrale leur avait demandé de relever le plafond du solde des actions de financement à court terme.

    Selon les données de Wind, les titres de financement à court terme émis en janvier - ao?t pour une période de trois mois ont été intégralement remboursés, cinq autres financements n'ont pas encore expiré, une est en cours d'émission et le montant total des sommes à rembourser s'élève à 21 milliards de dollars.

    Selon des informations publiées, les fonds collectés sur les titres de courtage sont utilisés exclusivement pour ? reconstituer les liquidités ?.

    Il convient de noter qu'en plus de l'émission de titres à court terme, un projet de constitution d'actions est en cours d'élaboration et ne devrait pas dépasser 15 milliards de dollars, dont 12 milliards 805 millions de yuan devraient être mobilisés par l'unité a et 2 milliards 195 millions par l'unité HGH.

    Il est entendu qu'après déduction des frais d'émission, les collectes de fonds ne dépasseront pas 10,5 milliards de yuan destinés à la reconstitution et à la diversification des filiales, à la promotion d'autres types d'investissements, à l'exploitation des atouts de la plate - forme internationale de certification et à l'expansion des opérations internationales, et à l'examen et à la mise en ?uvre d'acquisitions extensives.En outre, les fonds restants serviront à financer les opérations d'intermédiation et d'investissement en capital et à compléter les fonds de fonctionnement.

    Fonds investis dans des actifs lourds

    Les courtiers, qui ont une forte demande de financement, investissent beaucoup dans les opérations sur actifs lourds.

    Si le montant de l 'augmentation fixe est le plus élevé, le financement proposé ne dépassera pas 13 milliards de yuan, déduction faite des frais d' exploitation, et sera entièrement utilisé pour compléter les fonds d 'investissement et les fonds d' exploitation de l 'entreprise afin d' élargir la portée de ses activités et d 'améliorer sa compétitivité sur le marché et sa résistance aux risques.

    Sur ce total, China credit a investi 5,5 milliards de yuan dans le développement des activités d 'intermédiation financière et 4,5 milliards de yuan dans les opérations d' investissement, ce qui représente plus de 70% des fonds recueillis.

    China Credit Investment estime que "dans le contexte plus large de la baisse générale des commissions dans l 'industrie, le développement de l' intermédiation en capital et l 'exploitation de la demande de services financiers intégrés de la clientèle amélioreront encore la rentabilité et la compétitivité du marché".

    En outre, China Credit Investment and Exchange Corporation est devenue, ces dernières années, une force incontournable sur le marché.

    Ce recrutement n'est pas un cas isolé.

    Les valeurs mobilières de Nanjing ne devraient pas dépasser 5 milliards de yuan, soit plus de 80% de l'ensemble des fonds recueillis; les valeurs mobilières chinoises ne devraient pas dépasser 4 milliards de yuan pour les opérations de courtage et d'investissement et les transactions, et leur montant total ne devrait pas dépasser 5,5 milliards de yuan; les premières valeurs entrepreneuriales ne devraient pas dépasser 4,5 milliards de yuan, soit 75% des 6 milliards de yuan recueillis.

    Liu Wenqiang a déclaré dans le Great Wall Securities Research que le refinancement à grande échelle par les courtiers était principalement motivé par la nécessité de moderniser les opérations de bourse et de réglementer le capital net.La part des opérations en capital lourd dans les recettes des émetteurs de titres, représentée par les opérations d'autofinancement, de crédit et de produits dérivés, a tendance à augmenter et les circuits de financement des principaux émetteurs de titres seront de plus en plus diversifiés dans le contexte plus large de l'accroissement prévu de la demande de capitaux provenant de ces opérations et de l'accroissement de la demande de ces opérations.

     

    • Related reading

    Com.NET.CN Hengtaizhengquanzhengwangwangzhuangzigongsitianfengquan.Com.NET.CN Htzqyzxgstfzqzx.Com.NET.CN

    Finances et économie
    |
    2019/11/14 11:08:00
    0

    Dans Le Domaine De L 'Appel D' Offres, Le "Lac Gris": Le Président Du Conseil D 'Administration De Fengyuan A été Emprisonné Pendant Le Premier Semestre De L' Année.

    Finances et économie
    |
    2019/11/14 11:07:00
    0

    Batterie De Buck

    Finances et économie
    |
    2019/11/14 11:07:00
    0

    Le Nombre D'Entreprises De Niveau De Sélection Proposé Ou Jusqu'à 300 Nouvelles Règles Trilatérales Peuvent être Déclarées.

    Finances et économie
    |
    2019/11/14 11:07:00
    0

    Yun Bai Capital: Transnational Synergies And Property Investment

    Finances et économie
    |
    2019/11/14 11:06:00
    0
    Read the next article

    Après Le Double 11, Ali A Présenté Son Livre De Recrutement IPO à Hong Kong, Jiang Fan, Décrivant Les Trois Grandes Tendances De La Nouvelle Consommation.

    D'après le livre de recrutement, aribaba commencera sa tournée d'une semaine le 13 novembre, pour un montant de 15 milliards de dollars, et commencera le 25 novembre.

    主站蜘蛛池模板: 和阿同居的日子hd中字| 领导边摸边吃奶边做爽在线观看| 福利一区二区在线观看| 久久午夜夜伦鲁鲁片免费无码影视| 韩国五感图r级无删减版| 久99久热只有精品国产女同| 国产精品国产三级国产AV′| 久久高清内射无套| 亚洲av无码专区在线观看下载| 99v久久综合狠狠综合久久| 天堂资源最新版在线官网| 羞羞社区在线观看视频| 中文字幕色婷婷在线精品中| 欧美日韩在线视频一区| 精品四虎免费观看国产高清午夜| 午夜激情小视频| 免费看黄a级毛片| 老色鬼久久综合第一| 天堂网在线www| 青青草国产免费久久久下载| 国产污视频在线观看| 1区1区3区4区产品亚洲| 4480新热播影院| 浮力影院国产第一页| 国产超薄肉色丝袜的免费网站| 真实国产乱子伦对白视频37p| 久久久一本精品99久久精品66| 日批视频在线免费观看| 一级一级特黄女人精品毛片视频| 日本午夜免费福利视频| 免费人成在线观看视频高潮| 无码精品国产一区二区三区免费| 荡女安然的yin乱生活| 亚洲欧美在线不卡| 国产成人精品综合在线观看| 极品无码国模国产在线观看| 日本三级香港三级人妇99视| 久久亚洲精品国产精品黑人| 国产偷久久久精品专区| 黑巨人与欧美精品一区| a级毛片免费全部播放|