• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    De L'Exercice Professionnel à L'Antiquité, C'Est L'Histoire De La Marque De Fila.

    2019/12/4 13:03:00 0

    Fila

    Pourquoi tout le monde porte un Fila rouge, bleu et blanc?

    En tournant l'histoire, le Fila était au Sommet.Ce n 'est pas l' étiquette que la marque Sportive Italienne devrait avoir.La marque sportive professionnelle est connue dans le monde, après l 'échec de la stratégie du produit de luxe, d' abord achetée par des sociétés américaines puis par des filiales coréennes, à deux reprises, la route de la marque Fila, peut être très difficile.

    Entre les années 70 et 2000, grace au parrainage d'athlètes de tous les domaines de compétence, le Fila Professional Movement Function Scandal international.Après les années 2000, la culture tendancielle s'est développée et la frontière entre le sport et la mode s'est estompée.Après l 'acquisition de la filiale Sud - coréenne, la filiale a commencé à suivre la tendance de l' époque.

    L 'Italie a commencé, s' est retournée en Corée, et maintenant a sauvé la sécurité de la marque chinoise de sport, 100 ans de marque Fila, qu' est - ce qu 'elle a vécu avant d' avoir vieilli et d 'avoir grandi à l' envers?

    100 ans en Italie.

    Au pied des Alpes, il y a une petite ville calme, appelée Biella, qui, grace à l 'eau fondue par la neige, peut laver des fibres de tissu brillantes et douces et faire de celle - ci une base de l' industrie italienne du textile et du textile.

    Congenital Textile avantage, cette ville est devenue un grand nombre de marques de vêtements.Phila (FILA), jenegildo Zegna, Noro Piana, Cerruti 1881) et d 'autres marques sont nées ici.

    En 1911, les frères Fila ont créé ici la société Fila, qui n 'était pas initialement une société de vêtements de sport, mais une entreprise textile familiale produisant des sous - vêtements et dont les ventes étaient limitées aux habitants des montagnes.En 1923, cette petite entreprise textile avait l 'intention de s' agrandir, d' agrandir sa base de production et de se transformer en société anonyme jusqu 'à ce qu' elle fusionne avec Fratelli Fila en 1942.

    Au cours des premières décennies, la filiale n'avait pas de capacités de recherche - développement et n'a commencé à mettre en place le secteur de la recherche - développement de produits qu'au début des années 70, dans le but de diversifier le développement et de passer à la production de vêtements de sport, ce qui a également ouvert La voie à la réputation internationale de la filiale.

    En 1973, alors que le Fila souhaitait passer à la sphère sportive, le Fila a invité le designer japonais inobu à concevoir le logo F - box, Rouge et bleu représentant le soleil et la mer Méditerranée, qui a toujours été utilisé comme emblème du Fila.

    En 1972, pour la première fois dans le domaine de l 'habillement sportif, le Fila a commencé à fabriquer des mailles de tennis et a commencé à nouer des liens avec le tennis.La FIA brise les couleurs habituelles sur les vêtements de sport en utilisant des motifs colorés et en réalisant un changement de mode dans les vêtements de tennis.

    Une partie de tennis.

    Pour ouvrir le marché du tennis, il faut commencer par parrainer les joueurs de tennis.

    Depuis les années 70, la FIA parraine de nombreux dignitaires du Web.Le plus connu d'entre eux est la coopération avec le légendaire Cyberforum, le général suédois Bj?rn Borg.

    6 champions de France, 5 champions de Windows, 63 trophées de championnat, de 1976 à 1980 pour la cinquième année consécutive de l 'ATP.

    Vêtue d 'un drap de Fila et d' un ruban de cheveux, le Fila, avec boog, a rompu une seule tradition blanche sur le terrain de tennis en introduisant plusieurs couleurs et éléments de mode et en ouvrant la beauté de la mode du tennis.La filia est la première marque à apporter des couleurs au stade de tennis par le biais de la série white line.

    Bogg portait alors un maillot de tennis à rayures, qui n 'était pas encore obsolète.Le succès de bogge a donné à la FIA une grande confiance dans le domaine du sport, le tennis est devenu la marque de la Filia de marketing, a continué jusqu 'à présent.

    Depuis 1982, la FIA parraine l 'US Open de tennis et est devenue un fournisseur désigné pour American Network 22 ans plus tard.à différentes époques historiques, les Fila ont signé d'excellents joueurs de tennis, notamment evenne Fay Goolagong cawley, John mckenroe, John mcenrroe, Monica Seles, Jennifer Capriati, Kuznetsova, kristells, kimclijesters, kvetlana Kuznetsova, kvetlana Kuznetsova, et Jennifer Capriati, Svetlana Kuznetsova.Ils ont remporté le championnat de la FIA.

    Sans frontières

    Le tennis a apporté une gloire sans précédent à la FIA, mais dans le cadre de la stratégie de développement de la "diversité", la FIA traverse de nombreux domaines du sport, du golf, de l 'alpinisme, du ski, de la course, du football, du basket - ball, du marathon, etc.

    Avec les célébrités sportives qui parrainent la coopération, le Fila a également re?u une grande attention.

    ? RENALD Mesnard, empereur d 'alpinisme italien, vêtu d' un costume d 'alpinisme de haute technologie spécialement adapté à la FIA, a réussi à monter le mont Murama sans oxygène, devenant ainsi la première personne dans ce domaine à ne pas avoir d' oxygène.

    ? Le général de ski suédois Ingmar stenmark (Ingmar stenmark), vêtu d'une série de skis Fila, a attiré l'attention du monde entier sur les résultats des 86 champions de la série.

    ? Tom Watson, membre de la prestigieuse hall de golf parrainée par la FIA, a remporté le Championnat des états - Unis d 'Amérique en 1982, dans la série de golf Fila.

    Dans le domaine de l 'habillement, la FIA et de nombreuses célébrités sportives de coopérer pour obtenir des résultats remarquables.Dans les années 80, la FIA a également commencé à produire des chaussures, avec la coopération des joueurs de NBA et des légendes du marathon, la marque Fila atteint un autre pic.

    En 1995, la FIA a lancé une série de chaussures de basket - ball.Le choix de Grant Hill, le plus proche de Jordan, comme porte - parole, et le concours de basket - ball personnalisé de Grant Hill, Fila Grant Hill II (FILA 96), sont également des bottes de guerre choisies au Sommet de Hill.Et ces chaussures de basket - ball ont également gagné l 'amour du rap américain 2 PAC.

    Au milieu des années 90, la FIA a également commencé à parrainer d'excellents marathons, y compris le légendaire marathon, le général German Silva (Mexique).

    En 1997, la FIA lui a consacré une paire de chaussures d'entra?nement, Fila Silva trainer, la conception complexe des chaussures et le sens de la mode des années 90, qui ont accompagné jaman Silva dans la prise de plusieurs champions du marathon.

    Dans le domaine du football, dans la Coupe du monde de 1998, il y avait aussi beaucoup de joueurs portant des chaussures Fila, parmi lesquels le joueur le plus important de l 'équipe japonaise, Young - soo Nakata, se livrait à un match avec des chaussures Fila Fashion kefla.

    Grace à l 'influence des joueurs stars et à l' effet de marché, les résultats du Fila sont indissociables de ceux des champions du monde de renommée mondiale qui, dans les années 90, sont devenus les trois premières marques sportives du monde.

    C'est la fin du monde.

    En 1997, les ventes de la FIA aux états - Unis se sont élevées à 687 millions de dollars et les ventes mondiales à 1,4 milliard de dollars, atteignant leur maximum historique.Toutefois, après l'entrée en 2000, la concurrence sur le marché s'est intensifiée, de nombreux investissements ont échoué et les filiales se sont effondrées en tentant d'entrer sur les marchés des états - Unis et d'Europe.Les ventes mondiales n'ont atteint que 792 millions de dollars en 2003, soit 43% de moins qu'en 1997.

    La mauvaise gestion du Fila, qui a été rachetée la même année par Sports Brands International sous le drapeau du fonds spéculatif des états - Unis pour 351 millions de dollars en tant que marque privatisée, n'a pas permis de remédier à cette situation.

    Jusqu'en 2007, la FIA a continué de perdre 42 millions de dollars rien qu'aux états - Unis.Toutefois, la Filia a été spectaculaire en Corée, où, selon le rapport de Forbes 2008, les ventes représentaient les trois quarts des recettes totales de la Filia en 2007.

    En 1991, la filiale de Fila en Corée a été créée pour fonctionner en toute indépendance sous la direction de Gene Yoon, qui a non seulement fait exploser le Fila en Corée du Sud, mais a également lancé l'idée d'acheter le Groupe mère.

    Les opérations mondiales de la FIA ne se sont pas améliorées après l'acquisition de la société en 2003, mais la Corée du Sud a connu un essor et en 2007, elle a dépensé 450 millions de dollars pour acheter la marque Fila auprès de sports Brands International et transférer le siège de la société à Séoul.

    L'acquisition du Global Group par la Division asiatique la plus rare, également connue par les médias sous le nom de "baleine à la crevette", a été le premier cas où des entreprises coréennes ont obtenu une holding de marque mondiale.

    à la suite de l'acquisition de la Filia par la société coréenne, Gene Yoon a reconnu l'importance cruciale des activités des états - Unis et a donc engagé un ancien Directeur des filiales, Jon Epstein, pour assumer les fonctions de Directeur général des opérations Nord - américaines et pour s'occuper du développement et de la commercialisation des produits de la Filia dans le monde entier.

    Gene Yoon place le Fila en tête de la mode, le sport en tant que marque innovante de loisirs sportifs inspirés par le sport, en ciblant les jeunes de 18 à 34 ans de la vie urbaine.

    La mode sportive s' est développée dans le monde entier, et les marques populaires des années 90 sont les bénéficiaires directs.La renaissance des Fila, étroitement liée à la stratégie de la jeunesse Gene Yoon, a co?ncidé avec le sport, la mode et les loisirs, et a redonné l 'amour de la génération Z.

    Le vent antique

    Bien que le Fila soit plus chic, les prix sont plus bas pour permettre aux jeunes de s' épanouir.En outre, l 'ame d' une marque italienne est encore vivante, par exemple en utilisant les modèles classiques des années 90 dans le domaine du sport pour concevoir de nouveaux vêtements et chaussures, qui commencent à être populaires parmi les jeunes.

    Aux états - Unis, la présence de filiales de vente au détail telles que les magasins de détail Urban outfitters et zumiez, qui sont très appréciés par les jeunes, a permis aux jeunes de se faire une nouvelle idée de la marque.

    En 2017, la FIA a réintroduit les chaussures de papa disruptor2 neutres, inspirées par la Fira disruptor de 1996, la tête à fond épaisse, la conception complexe, avec un effet multiplicateur, blanc, est devenu un produit unique indispensable à la tendance des jeunes, une fois lancé, est devenu le monde entier.

    Selon des sources officielles, disruptor2 a vendu 10 millions de paires.Disruptor2 n 'est qu' un aspect de la renaissance de la FIA.

    Quand la mode mondiale commence à porter des produits rouges et bleus comme Rihanna, gigigi, Kendall Jenner, il est difficile pour les jeunes touchés par la culture du divertissement de ne pas s' intéresser à cette marque.Dans le réseau social, \ \ \ 35La \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

    La FIA a également continué de collaborer avec diverses marques, la marque de bonbons CHUPA CHUPS, la marque de boisson Pepsi Coca Cola, la marque de marée Supreme, ainsi que des produits de luxe Fendi, la marque allemande Gosha rubchinskiy, la marque de marée japonaise aape, le concepteur chinois Jason Wu et d 'autres, qui ont tous fait de la Phila un grand sujet.

    En 2018, le Fila a présenté une nouvelle série à la semaine de la mode de Milan, un jalon dans la renaissance du Fila.La FIA a réussi à capturer des boules d 'oeil en combinant les vêtements de sport avec le Haut Fashion et les éléments de mode les plus hype du monde et en extrayant les éléments marquants de l' histoire du siècle pour créer une "mode de sport avancée" unique en son genre.

    Bien que le FIFA soit en plein essor, il y a 10 ans, ce n'était pas un Popular.

    De Bailey à anneau

    Afin d'ouvrir les marchés mondiaux et de réduire la dette, la filiale n'opère directement que sur les marchés des états - Unis et de la Corée du Sud, tandis que dans d'autres régions du monde, elle recherche des sociétés coopératives et conclut des accords d'autorisation, et le siège de la République de Corée ne per?oit que des redevances de marque et une partie des ventes.

    C 'est pour cela qu' il y a deux fois dans la région chinoise de la fila, de Bailey à anneau.

    Aux alentours de 2008, grace à la stimulation directe des Jeux olympiques de Beijing, les athlètes ont eu une confiance accrue dans le développement de l 'industrie du sport en Chine.

    Parmi ceux - ci, un groupe de Bailey qui a déjà une expérience des marques Adidas et Nike est convaincu que, dans un an encore, les Jeux olympiques de Beijing, par l 'intermédiaire de ses filiales full Prospect, Fila marketing, achèteront les marques de la filiale Fila en Chine continentale, à Hong Kong, à Macao et dans le commerce de détail.

    Toutefois, après 2008, l 'enthousiasme du public à l' égard de la consommation sportive n 'a pas été complètement libéré, et les effets de la crise financière, entre autres, ont entra?né une perte continue de la FIA en Chine, bien entendu liée aux opérations mondiales de la FIA, à l' exception de la région coréenne, où la FIA est déficitaire sur le marché mondial.

    En 2007 - 2008, la Chine a enregistré des pertes de 10 960 000 et 39 millions de yuan.Le Groupe de Bailey a d? se hater de vendre des patates chaudes, et le distributeur de l 'assiette, c' est la tranquillité.

    A l 'origine, on s' accordait à penser que l' échec de Bailey était d? à l 'absence de la demande de marque de sport de haut niveau en Chine, la plupart des gens ne regardaient pas bien l' acquisition de la marque.

    En 2009, elle a racheté au total 332 millions de yuan full Prospect à hauteur de 85% et la totalité des actions de Fila marketing, et elle a possédé la concession de Fila dans l 'intérieur de la Chine et la concession de Hong Kong et de Macao pour les ventes au détail.

    Dix ans plus tard, en 2019, année où le commerce de détail était généralement déprimé, les magasins des filiales ont connu une croissance négative en Chine.La FIA a été mise en place pour sauver la vie, elle est devenue un moteur de croissance, de sorte qu 'anzou est devenu le grand frère de l' industrie du commerce de détail du sport chinois d 'aujourd' hui.

    En 2018, le Fila a franchi le chiffre d 'affaires annuel de 10 milliards de yuan en Chine.Depuis 2011, Yao Weixiong, Directeur général de la région de la Grande Chine de Fila, a déclaré que la croissance de la FIA en Chine était due au "modèle de camp direct".

    Afin de préserver la haute qualité de la filiale, la filiale et la pédale sont divisées en deux marques distinctes, dans la cha?ne d'achat et d'approvisionnement, la filière d'approvisionnement et la filière d'approvisionnement.En trois ans, la société a repris tous les magasins de la Filia et a continué d 'agrandir ses boutiques directes, avec 1 788 magasins au cours du premier semestre de 2019 (y compris les magasins indépendants Kids et fusion).

    Bien qu'il soit nécessaire d'augmenter les co?ts de gestion de l'entreprise, la gestion de la plate - forme permet de réagir rapidement au marché et de faire face directement aux consommateurs pour l'itération des produits.

    En outre, il s'agit du repositionnement de la Chine.Après des recherches approfondies, la Filia a localisé les principaux consommateurs en Chine autour de 25 à 35 ans en col blanc et a invité Gao Rong, Chen Kun comme porte - parole de l 'image de marque.

    Dans le même temps, la FIA a également mis à jour la ligne de produits en Chine.Entre 2015 et 2018, trois sous - marques ont été ajoutées: Kids, fusion, Athletics, qui attirent différents groupes de consommateurs.

    ? Kids série, pour les enfants de 3 à 15 ans, fondée en 2015; ? fusion série, positionnée en collaboration avec de nombreuses marques de tendance dans le monde entier pour lancer une série de 1 + n série de feuilles de courant, principalement pour les jeunes de 15 à 25 ans.Wang Yuan, ma si jun, Huang Jingyu, Kimura Guangxi, Wu Jingyan est situé dans la marque de différents porte - parole, dont le roi est le porte - parole fusion, a été fondée en 2017;

    ? Série Athletics, marque sportive professionnelle, a quatre lignes de produits: le tennis, le golf, la gymnastique, le ski de course, le cyclisme et l 'eau comme produits saisonniers.

    Après la tendance à la mode, en 2016 - 2019, la Chine a intensifié sa coopération avec les stars, avec une tendance géométrique à la hausse, avec plus de 130 artistes coopératifs au cours du premier semestre de 2019 seulement.Y compris Chen xuewing, Yan - lun, Zhang Yunlong, Sheng lun, qingzi, et d 'autres stars de divertissement.

    La stratégie d 'exploitation de la FIA en Chine est encore dominée par les stars de divertissement.En outre, en septembre de cette année, la FIA a également signé un contrat avec la Chine Open de tennis, devenant un partenaire officiel exclusif de l 'année 2019 - 2021 pour les chaussures de sport.

    Après le succès de l 'exploitation de la FIA, de mettre en place la confiance dans la mise en ?uvre de la stratégie de marque.En novembre dernier également, la valeur du marché a atteint 214,5 milliards de dollars de Hong Kong.

     Conclusion

    à l'heure actuelle, deux des principaux ministres de la FIA, Gene Yoon, qui dirige les opérations de relèvement de la FIA, ont plus de 70 ans et un autre président nord - américain, Jon Epstein, est décédé au début de l'année à la suite d'une crise cardiaque, ce qui laisse planer une certaine incertitude sur l'avenir de la FIA.

    Rappelant la "vie d 'avant - garde" de la FIA, la vie antérieure est basée sur le sport professionnel pour traverser le monde, cette vie a également bénéficié des chaussures de papa, le vent de la Renaissance, les loisirs, etc.Mais il est difficile de deviner combien de temps ces tendances peuvent encore se répandre chez les jeunes.A l 'approche de la prochaine tempête, la question de savoir comment continuer à creuser l' héritage de la marque Fila centenaire et à réagir en temps voulu à l 'époque de la tendance restera à l' avenir une question de réflexion pour le Fila.

    Source: atelier de rêve sportif

    • Related reading

    Pour La Première Fois, Champignons Street A Perdu Une Seule Saison, Mais L'émission En Direct Est Devenue Un Remède Miracle.

    Actualité
    |
    2019/12/4 13:03:00
    0

    Un Instant D 'Espoir

    Actualité
    |
    2019/12/4 13:03:00
    0

    Les Oiseaux Vont Céder Leurs Actifs Pour Rembourser Leurs Dettes.

    Actualité
    |
    2019/12/4 10:51:00
    0

    Comment La Société Mère D'UGG Transforme - T - Elle Ses Chaussures Laides En Articles De Routine?

    Actualité
    |
    2019/12/4 10:48:00
    0

    "Morphopole" Des Ventes D'Un Milliard De P?les. ?a Donne De L'Espoir?

    Actualité
    |
    2019/12/4 10:48:00
    0
    Read the next article

    Adidas Futurecraft - 4D

    Une nouvelle paire de chaussures vertes à la menthe.

    主站蜘蛛池模板: 最近免费中文字幕mv在线电影| 国产真实伦在线观看| 一边摸一边桶一边脱免费视频| 成人精品一区二区三区中文字幕| 日韩美视频网站| 国产国产人免费人成成免视频| 青苹果乐园影视免费观看电视剧hd| a级毛片高清免费视频| 亚洲毛片免费视频| 久久综合久综合久久鬼色| 亚洲最大成人网色香蕉| 一卡二卡三卡在线观看| 八戒八戒在线观看免费视频| 国产剧情av麻豆香蕉精品| 亚洲欧美日本a∨在线观看| 天天躁日日躁狠狠躁一区| yy4080李崇端60集视频| 福利在线一区二区| 激情亚洲的在线观看| 午夜在线观看免费影院| 亚洲国色天香视频| 苍井空浴缸大战猛男120分钟| 哆啦a梦エロ本| 欧美一区二区福利视频| 天堂8在线天堂资源8| 99久久精品费精品国产| 亚洲欧美日韩国产精品网| 天堂资源bt种子在线| av免费不卡国产观看| 美女视频内衣脱空一净二净| 99re6免费视频| 亚洲熟妇无码AV不卡在线播放| 二级毛片免费观看全程| 美女爽到尿喷出来| 亚洲乱色伦图片区小说| 国产成人18黄网站麻豆| 日本免费xxxx| 色播亚洲视频在线观看| 国产免费av一区二区三区| 八木梓纱老师三天两夜| 亚洲一级毛片免费观看|