Il Y A Un An, Le Risque D'Une Augmentation Excessive A Augmenté?
Ces derniers jours, avec le réchauffement progressif du marché, les prix du coton ont fortement augmenté, certains des principaux produits de coton a connu une forte augmentation psychologique.Les entreprises qui stockent du coton sur le marché des jeux de hasard, il y a également des fonds de spéculation.En fait, il y a quelques années, le risque d'augmentation était plus élevé, et l'auteur a analysé:
Zheng Mian continue de franchir le Haut de la résistance.Après l 'ouverture du grand écran de Zheng Mian fin décembre dernier, en moins de six mois, Zheng Mian principal Contract a augmenté de plus de 1 100 yuan / tonne.Cette flambée a eu des effets évidents: la confiance du marché, mais aussi l 'amélioration de la situation au comptant.
Cependant, selon l 'auteur, Zheng Mian Force a récemment essayé à plusieurs reprises 14 500 yuan / tonne sans résultat.Face à de fortes pressions en amont, Zheng Mian continue de manquer de motivation.
Deuxièmement, récemment, les prix du coton à l 'intérieur et à l' extérieur du pays ont augmenté, mais l 'écart entre les prix a légèrement augmenté.Selon les négociants, au 15 de ce mois - ci, la main de Xinjiang cueillir du coton de la classe "double 28" Hengshui Hebei, Zhengzhou point de vente dans le Henan est de 14 200 à 14 400 yuan / tonne (livraison, poids lourd, taxe comprise), le prix net est proche de 14 600 yuan / tonne.
Selon les négociants du port de Qingdao, jusqu 'en 2019, le prix net du coton brésilien m - 36 (28 GPT) est de 14 400 à 14 500 yuan / tonne; en 2018 / 19, le prix net du coton d' Afrique de l 'ouest m - 1 / 8 (28 GPT forts, Bénin, Mali, Burkina Faso, etc.), le prix du coton indien m - 1 - 5 / 32 est de 14 200 à 14 300 dollars / tonne et de 13 900 à 14 050 dollars / tonne.
La différence entre les prix intérieurs et externes du coton a légèrement augmenté.Par rapport à la production nationale de coton, les usines textiles sont plus enclines à utiliser le coton extérieur dans le cadre de quotas à la main.
Le marché prévoit qu 'avec la signature de la première phase de l' accord commercial entre les deux pays, le 15 janvier, le coton américain entrera sur le marché chinois ou y entrera en grand nombre, et qu 'avec la réduction progressive du quota d' importation de 1% d 'ici à 2020, la production nationale de coton sera soumise à des pressions suffisamment fortes.
Les commandes des usines textiles sont peu nombreuses.En début de semaine, les usines textiles de tout le pays sont en vacances, mais beaucoup d 'entreprises ont indiqué que les commandes n' étaient pas idéales.La plupart des commandes d'entreprise peuvent être programmées jusqu'en février - mars, mais elles sont encore en vrac, de petites commandes, des commandes individuelles de grandes usines jusqu'en avril 2020, mais aussi des ? petites quantités ?.
Par exemple, une usine de Shandong a indiqué qu 'elle maintenait une seule usine, mais que les stocks de produits s' accumulaient encore.Après la fête du printemps, il est prévu que les commandes initiales seront maintenues à un nombre limité.
En ce qui concerne l'achat de matières premières, la plupart des fabricants ont indiqué qu'ils seraient "achetés avec succès" ou qu'ils utiliseraient principalement le coton, en fonction de leurs capacités et de leurs liquidités.
En résumé, après la fête du printemps, la ville de coton est restée très incertaine, à un moment où les risques sont plus élevés, rappelant à l 'industrie de faire preuve de prudence.
- Related reading
- Material material | En Décembre, Les Exportations Ont Connu Une Forte Réchauffement, Et Les Textiles Devraient être Les Premiers Bénéficiaires.
- Material material | Accord économique Et Commercial De La Phase 1
- Actualité | La Presse S'Accroupit Sur La Route De La Transformation Des Commer?ants Traditionnels.
- Info | C'Est Trop Dur!Ou Les Visiteurs Suspendus Ont Gagné 100 Millions En 2019!
- Info | The Way Of Innovation From The 43Th (2021Spring Summer) China POP Materials Assessment
- Info | En 2019, Nos Exportations De Textiles Et De Vêtements Ont Chuté De 271,5 Milliards De Dollars.
- La mode | Le Nouveau Projet De Coopération Pusha - T - X - Bape Est Officiellement Rendu Public.
- Expert Time | Xinjiang: Enterprise Enterprise Staying Part Of Leave
- Actualité | Cheng Weixiong: Jingo Tema Insinuation Tam
- Actualité | On Fait Un Tour De Poussière, Lulemon, On Remonte La Saison.
- "Share Express", "Share Express", "Express", "New Windows"
- Comment Optimiser L'Environnement Des Affaires Pour Une économie Solide En 2020?écoutez, Les Textiles Aussi.
- En 2019, Nos Exportations De Textiles Et De Vêtements Ont Chuté De 271,5 Milliards De Dollars.
- Fujian First National Market Purchasing Trade Pilot
- 31.54.000 Milliards De Milliards, Les Importations Et Les Exportations Chinoises Ont Atteint Un Nouveau Record!Tu As Hate De Faire Du Textile Cette Année?
- Nan Fang Gong Gu (600250): Démission D 'Un Membre Du Conseil D' Administration
- En Décembre, Les Exportations Ont Connu Une Forte Réchauffement, Et Les Textiles Devraient être Les Premiers Bénéficiaires.
- Accord économique Et Commercial De La Phase 1
- La Presse S'Accroupit Sur La Route De La Transformation Des Commer?ants Traditionnels.
- C'Est Trop Dur!Ou Les Visiteurs Suspendus Ont Gagné 100 Millions En 2019!