• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Deux Jours De Capitalisation, 23,1 Milliards De Dollars, D'Entreposage, De Capitalisation à L'étranger.

    2020/2/5 9:14:00 2

    A. Offshore Capital

    à la suite d'un afflux net de près de 18,2 milliards de dollars le premier jour de la transaction, le 4 février, le Groupe a a été de nouveau mis en réserve dans le nord.

    D'après les données disponibles, les entrées nettes de capitaux vers le Nord s'élevaient à 4,9 milliards de dollars au 4 février.

    En fait, la plupart des investisseurs étrangers ont estimé que l'impact de l'épidémie sur l'économie chinoise était temporaire et n'avait pas eu d'incidence sur la tendance à une croissance soutenue et stable de l'économie chinoise.Au lieu de cela, la chute récente de l'unité a a créé de bonnes chances de réduire les frais de manutention. ?Un représentant principal de la région de l'Asie et du Pacifique, une grande institution européenne de réglementation des investissements, qui a continué d'accumuler le Groupe a ces deux derniers jours, a fait une analyse à la presse.

    à son avis, par rapport à l'afflux de capitaux nord - Sud vers le Groupe a le 3 février et à l'afflux continu de l'unité a le 4 février, il y a eu un net retour en arrière - plus de 10 milliards de sorties nettes vers le nord au cours des trois premiers jours de la foire du printemps, mais de nombreux organismes d'investissement à l'étranger ont d? faire face aux chocs dus à la forte résistance de l'IMF et de la Banque mondiale le lendemain.La position a qui avait été vendue a été rétablie.

    Les journalistes ont appris que, malgré deux journées consécutives d'entreposage intensif de l'unité a, le Nord avait pris de nombreuses mesures de précaution contre l'épidémie. Il s'agissait d'un ensemble d'actions Blue dont les performances étaient relativement stables après la fin de l'épidémie, d'une part, d'achats d'actions de pointe dans Le secteur de la science et de la technologie, qui étaient moins touchées par l'épidémie, et, d'autre part, d'investissements à l'étranger, en raison de l'impossibilité temporaire de vendre des actions locales.L 'Agence de financement s' est tournée vers Gu Kong et les états - Unis pour faire face à des risques stratégiques Multi - aériens, tandis que bon nombre d' investisseurs étrangers possédant des valeurs qfei ou rqf2 ont augmenté leur position de garantie sur des portefeuilles à terme en même temps que l 'unité a.

    ? à l'heure actuelle, l'épidémie n'a pas modifié notre tendance à accro?tre la répartition des actifs par l'intermédiaire de l'unité a, qui continue d'être mise à rude épreuve. ?Le représentant principal de la région de l'Asie et du Pacifique, principal organisme européen de réglementation des investissements, a indiqué à la presse que, compte tenu de la Sous - évaluation actuelle de l'unité a, le siège de l'Agence envisageait actuellement d'augmenter le portefeuille de l'unité a à court terme afin d'assurer une plus grande sécurité.

    Offshore Big Capital Management Agency

    De nombreux journalistes ont appris que les fonds d'orientation nord de l'unité a, qui ont été détournés pour la première fois après la fin de la Journée des transactions, provenaient principalement des fonds d'investissement des marchés émergents et des fonds offshore d'institutions à capitaux intermédiaires.En revanche, les fonds spéculatifs euro - américains et les grandes institutions de réglementation financière sont prudents.

    Le chef du Département de l'investissement de l'AMP - capital, Nader Naeimi, a expliqué à la presse qu'en règle générale, les grands organismes de réglementation des investissements européens et américains et les fonds macroéconomiques étaient répugnants à l'égard des risques et qu'en cas d'incertitude, ils choisissaient des stratégies d'assurance, ce qui les dissuadait de se lancer dans des opérations de reconstitution.

    Toutefois, les déclarations successives de la Banque mondiale et du FMI, le lendemain, leur ont indubitablement injecté des substances psychoactives.

    Le Directeur général du Fonds monétaire international (FMI), Georgieva, a déclaré dans les médias sociaux que le FMI soutenait les mesures prises récemment par le Gouvernement chinois pour faire face à l 'épidémie dans les domaines financier, monétaire et financier, et que l' économie chinoise continuerait de faire preuve d 'une grande ténacité.

    Auparavant, la Banque mondiale avait indiqué que le Gouvernement chinois disposait d'une marge de man?uvre suffisante pour faire face à l'épidémie et injecter des liquidités considérables sur le marché, ce qui permettrait d'atténuer les effets négatifs de l'épidémie sur la croissance économique de la Chine.

    ? l'expression de ces institutions pourrait, dans une certaine mesure, apaiser les craintes d'incertitude quant à la croissance économique de la Chine de la part des grands organismes de réglementation des investissements étrangers et des fonds spéculatifs macroéconomiques. ? (A / 55 / PV.2, p. 3)Selon Nader Naeimi.Mais le plus grand propulseur qui les a vraiment déclenchés dans leur décision de revenir à vide, c 'est l' indice A50 de la Chine qui a pris la tête d 'un mouvement de rebonds de fond en combustion de nuit.

    Au 4 février, lorsque le Groupe a a ouvert ses portes, l'augmentation de plus de 3% des marchés à terme de l'indice A50 chinois au moment de la création de l'indice a.

    Le représentant principal de la région de l'Asie et du Pacifique, qui est l'une des plus grandes institutions européennes de réglementation des investissements, a déclaré à la presse qu'après deux jours d'entreposage, leur position actuelle, qui représente environ 40% des actions sur les marchés émergents de l'Asie et du Pacifique, était passée de 30% avant la fête du printemps à environ 40% à la fin de l'année dernière.La raison en est, d'une part, qu'ils ont pris note de la baisse du Groupe a et, d'autre part, qu'ils ont préféré une sous - évaluation de la plupart des actions a et, d'autre part, que le siège de l'Agence estime que les mesures prises par les autorités chinoises pour stabiliser les marchés financiers ont permis à l'unité a de sortir de la dépression à un rythme beaucoup plus rapide que prévu.

    Les journalistes ont noté que les sorties nettes vers le Nord s'élevaient à 19,7 milliards de dollars, mais qu'elles s'élevaient à environ 23,1 milliards de dollars au cours des deux derniers jours, ce qui montre que la plupart des agences d'investissement offshore ont procédé à des retraits sans préavis en même temps que le groupe A.

    Plusieurs négociants d'actifs appartenant à des sociétés d'investissement offshore ont révélé à la presse que, grace à ce retour en l'air, certains d'entre eux avaient également obtenu des rendements nettement plus faibles en termes de prix d'achat et de vente.

    ? un fonds de marché émergent a vendu plus de 60 millions de dollars d'actions a avant la fête du printemps, et les a rachetées ces deux derniers jours, ce qui a permis d'obtenir un rendement d'environ 8% ?.Un boursier américain de fonds spéculatifs de type macroéconomique a révélé à la presse.En outre, la forte augmentation du stock a des capitaux offshore au cours des deux derniers jours est étroitement liée à la baisse du taux de change du renminbi - le 3 février, au point de passage 7 entier du taux de change du renminbi, ce qui a incité de nombreux investisseurs étrangers à convertir rapidement le dollar des états - Unis en yuan offshore et à entreposer le Groupe a par voie terrestre.à l'inverse, ils pensent que le taux de change du renminbi se situe au bas de la fourchette, ce qui permet à l'unité a d'économiser une partie des co?ts d'exploitation du risque de change du renminbi et, partant, d'améliorer encore le rendement des placements de l'unité a.

    Mesures de prévention des risques différenciés

    Malgré l'afflux massif de fonds vers le nord au cours des deux derniers jours, l'épidémie les a dissuadés d'agir.

    ? contrairement à ce qui s'était passé auparavant avec des rendements d'investissement excessifs par le biais d'une sélection d'actions partant de la base, un certain nombre d'organismes d'investissement à l'étranger ont, cette fois - ci, investi dans des fonds d'investissement de type blue, dont les résultats étaient relativement bons et qui ont connu une reprise plus rapide après la fin de l'épidémie, ainsi que dans des actions de premier plan dans des secteurs scientifiques et technologiques moins touchés par l'épidémie. ?Le représentant principal de la région de l'Asie et du Pacifique, organe européen de réglementation des investissements, a déclaré à la presse que:En outre, certains organismes d'investissement à l'étranger mettent l'accent sur le potentiel des groupes dans les domaines du jeu en ligne, des plates - formes vidéo, de l'éducation en ligne, de la fabrication intelligente et de l'automatisation industrielle, afin d'obtenir des rendements optimaux grace à des investissements groupés, parce qu'ils pensent que les jeux en ligne, les plates - formes vidéo et l'éducation en ligne pourraient être les plaques bénéficiaires de l'épidémie, alors qu'ils subissent de nombreux retards dans la reprise des entreprises, la fabrication et l'ingénierie.Les perspectives de développement de l'automatisation industrielle sont plus larges.

    ? C'est aussi une mesure de précaution très risquée qu'ils préfèrent. ?Il a noté.

    Dans le même temps, les grandes sociétés offshore, qui ont une part de rqfii et de qfii, ont augmenté leur position de couverture sur les marchés à terme des actions en même temps que l'unité a pour faire face aux chocs à court terme de l'unité a.

    Nader Naeimi a déclaré à la presse que ? dans l'ensemble, la tendance à l'entreposage de l'unité a dans les agences d'investissement à l'étranger n'a pas changé, mais qu'en cas d'épidémie, chaque organisme choisit une approche différenciée de la prévention des risques fondée sur ses propres avantages stratégiques ?.Pour toutes ces raisons, la plupart des investisseurs étrangers craignent que les fluctuations excessives de la valeur nette du portefeuille a et l'augmentation spectaculaire de la valeur maximale de retrait ne fassent peser une pression sur les responsables de l'entreprise.

    Selon Wenquan Chow, responsable des placements d 'actions et gestionnaire de fonds de la zone chinoise de fuda, les chocs du marché des actions a sont inévitables.Toutefois, les autorités chinoises prennent de nombreuses mesures pour soutenir les marchés boursiers, assurer une croissance stable des marchés de capitaux et de l 'économie chinoise, et renforcer la confiance des capitaux étrangers dans la stabilité des marchés de capitaux chinois.

    ?

    • Related reading

    Net "Production Difficile", Redemption High Pressure: Public Purchasing Hours Response To Post - Party

    Finances et économie
    |
    2020/2/5 9:14:00
    2

    IPO Under The Epidemic Impact: A Survey Of Hubei Project Assessment Of Potential Impact

    Finances et économie
    |
    2020/2/5 9:14:00
    2

    Le Groupe A Se Lance Dans La Lutte Contre Les épidémies: Plusieurs Sociétés Cotées En Bourse Lancent Une Protection Préthermique.

    Finances et économie
    |
    2020/2/5 9:14:00
    0

    Le Financement Public De La ? Peste De Guerre ?: 27 Sociétés De Financement Ont Investi Près De 2,1 Milliards De Dollars En Capitaux Propres.

    Finances et économie
    |
    2020/2/5 9:14:00
    0

    Le Nombre De Demandes Demande Demande Au Groupe A De Procéder à Un Ajustement Profond: Ajustement à Court Terme à La Fin De La Construction, Tendance à Moyen Et à Long Terme Inchangée

    Finances et économie
    |
    2020/2/4 22:12:00
    0
    Read the next article

    Les Arrivées De Hong Kong Et De Macao Ont Chuté De Plus De 90%, Le Tourisme Et Le Commerce De Détail Ont Subi Une Forte Pression.

    Lectorat: le Gouvernement de la région administrative spéciale de Hong Kong dispose de réserves financières plus importantes et dispose de plus de latitude pour fournir un appui financier que pendant la période du SRAS de 2003.

    主站蜘蛛池模板: 亚洲日本韩国在线| 日韩在线播放全免费| 手机看片久久国产免费| 国产精品福利一区| 午夜看一级特黄a大片| 中文字幕乱码人妻一区二区三区 | 久久国产精品一国产精品| 97免费人妻无码视频| 精品国精品自拍自在线| 日本高清va在线播放| 国产精品久久福利网站| 人人影院免费大片| 一级毛片不卡免费看老司机| 青青网在线视频| 最近中文字幕mv2018免费看| 国产麻豆精品久久一二三| 免费无遮挡无码视频在线观看| 久久久www成人免费精品| 色婷婷天天综合在线| 日本高清乱理伦片中文字幕啊| 国产免费资源高清小视频在线观看| 亚洲av日韩av无码av| 3d动漫精品一区视频在线观看| 狠狠躁夜夜躁人人爽天天天天97| 快穿之性色无边(高h)| 国产chinese男同志movie外卖| 久久的精品99精品66| 免费看v片网站| 欧洲美熟女乱又伦免费视频| 国产精品日本一区二区在线看| 亚洲乱码无码永久不卡在线| 2021国产果冻剧传媒不卡| 欧美xxxxbbb| 国产午夜视频在线观看| 久久精品国产亚洲av四虎| 韩国福利一区二区美女视频| 极品丝袜乱系列集合大全目录| 国产精品ⅴ无码大片在线看| 亚洲制服丝袜精品久久| 亚洲激情小视频| 日本a免费观看|