• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    L'Accord De L'OPEP Sur La Réduction Maximale De La Production Détermine L'Efficacité De Sa Mise En ?uvre.

    2020/4/14 11:42:00 0

    Réduction De La Production

    A l 'aube du 13 avril, heure de Beijing, après une longue semaine de négociations, un accord de réduction de la production entre l' OPEP et les pays non membres de l 'OPEP a finalement été conclu.

    Selon la circulaire de l'OPEP, la production de l'OPEP + (y compris les anciens pays de l'OPEP et la Russie) sera réduite de 9,7 millions de barils par jour à compter du 1er mai 2020, de 7,7 millions de barils par jour entre le 1er juillet et décembre 2020 et de 5,8 millions de barils par jour Entre janvier 2021 et avril 2022.

    Il convient de noter qu'il s'agit de l'Accord de réduction de la production le plus important, le plus long et le plus étendu conclu depuis la création de l'OPEP.Toutefois, après la publication de cet accord, le marché n'a pas donné de très bons résultats.

    Après l'ouverture du marché, le prix à terme du pétrole brut de la WTI a augmenté de 8% pour atteindre 24 dollars le baril; le prix à terme du pétrole brut de Brent a augmenté de 5% pour atteindre 33,99 dollars le baril; mais cette hausse s'est rapidement rétrécie, atteignant 31,38 dollars le baril, et Le prix à terme du pétrole brut de la WTI, 23,03 dollars le baril, à peu près au même moment que la date de l'Accord de réduction de la production.

    ? la réduction de la production journalière de pétrole brut de l'OPEP de 9,7 millions de barils correspond pour l'essentiel à nos attentes quant aux résultats les plus réalistes et les plus positifs ?.Wu Kang, analyste en chef de Pepper global, a déclaré à la presse que cette réduction de la production n'était pas suffisante pour compenser l'offre de 15 à 20 millions de barils sur le marché et, partant, pour assurer un soutien durable aux cours du pétrole.

    Toutefois, certains professionnels ont exprimé des opinions divergentes à l'intention des journalistes.? beaucoup sont pessimistes à l'égard de l'accord, mais en fait, à moyen terme, il s'agit d'un résultat relativement favorable. ?Un entrepreneur central pétrolier a déclaré à la presse: ? en particulier, l'Accord prévoit une réduction de la production jusqu'à la fin de l'année, ce qui permettra de soutenir les cours du pétrole au cours du deuxième trimestre de cette année ?.

    Il ressort des nombreux articles parus dans le présent rapport que les divergences de vues actuelles tiennent principalement à la durée de l'accord sur la réduction de la production, au degré d'application de l'accord sur la réduction de la production et, enfin, à la reprise de la demande, qui, indépendamment de l'une ou l'autre de ces dimensions, aura un impact considérable sur son application.

    Quels sont les résultats des accords de réduction de la production?

    Les interviews menées par les journalistes du présent rapport ont révélé que les marchés actuels prévoyaient une très grande disparité dans la mise en ?uvre de cet accord, ce qui dénotait en soi un certain nombre de problèmes: l'avenir du marché du pétrole brut était très incertain.

    Tout d'abord, si l'on considère le calendrier d'application de l'accord sur la réduction de la production lui - même, l'OPEP est idéalement riche et la réalité présente de nombreuses incertitudes qui, jusqu'à présent, sont imputables au Mexique.

    Vendredi dernier, lors de la réunion des chefs d 'état de l' OPEP + pays, les pays avaient conclu un accord de réduction de la production allant jusqu 'à 10 millions de barils / jours, mais le Mexique a rejeté cet accord, qui a abouti à l' échec des négociations.OK.

    ? d'une part, le Mexique a toujours été le mieux placé pour utiliser des préservatifs et, d'autre part, son pétrole brut a été vendu en mai, ce qui n'a pas eu d'incidence notable sur la réduction de la production. ?Un membre de l'industrie a déclaré à la presse que ? d'un autre c?té, l'engagement pris par le Président mexicain, lorsqu'il est arrivé au pouvoir, d'accro?tre la production de pétrole brut et d'en réduire la production n'est pas conforme à sa politique de gouvernance ?.

    C'est pourquoi le Mexique a indiqué qu'il déciderait de se retirer de l'OPEP au cours des deux prochains mois, ce qui remet en question la viabilité réelle de l'accord sur la réduction de la production.

    Deuxièmement, la mesure dans laquelle les accords de réduction de la production sont appliqués.

    Selon les projections de la part de l'IPPF, la réduction de la production prévue de 9,7 millions de barils par jour devrait se rapprocher de 6 à 7 millions de barils par jour et ne suffira pas à assurer un soutien suffisant aux prix du pétrole par rapport à l'excédent actuel de 15 à 20 millions de barils par jour.

    ? cette mesure de réduction de la production ressemble davantage à une tentative de solution à court terme visant à gagner du temps avant la réunion de juin. ?Wu Kang.

    L'entreprise centrale pétrolière susmentionnée a déclaré à la presse que le marché avait des doutes quant à l'application insuffisante de cet accord, qui tenait pleinement compte de la capacité d'absorption des pays, la Russie assumant 2,5 millions de barils par jour pour l'Arabie saoudite et les autres pays réduisant systématiquement leur production de 23% au premier trimestre.

    ? ? ? D'après des informations publiées, le dernier cycle d'accords de réduction de la production de l'OPEP, qui a commencé en 2016 et s'est achevé en mars de cette année, a connu un taux global d'application de plus de 100%, le taux d'application étant encore plus proche de 200% en Arabie saoudite pendant une partie de la période, et la réduction de la production non seulement au - delà des attentes, mais aussi au - delà du résultat final, les cours internationaux du pétrole se sont non seulement évanouis du ralentissement qui a commencé en 2015 et sont ensuite maintenus à 60 à 70 dollars par an.

    Enfin, la méfiance du marché réside dans l'espace au bout de la demande, en particulier pour ce qui est des stocks.

    Bien que la guerre des prix ait été un facteur direct dans la chute des cours du pétrole, il est indéniable que la propagation rapide de l'épidémie de la nouvelle couronne à l'échelle mondiale est un facteur décisif et essentiel.Si l'épidémie n'est pas ma?trisée, la consommation de pétrole brut restera inévitablement faible et les accords de réduction de la production auront des effets très négatifs.

    Dans le même temps, il ne faut pas oublier que les réserves mondiales de pétrole brut ont rapidement augmenté depuis le début de la guerre des prix en avril, si bien que de nombreuses institutions et entreprises sont parvenues à un consensus sur l'importance des stocks dans la mise en ?uvre de ce cycle d'accords de réduction de la production.

    Peu après l 'annonce de l' accord de l 'OPEP sur la réduction de la production, l' Agence internationale de l 'énergie (AIE) a annoncé que ses états Membres allaient acheter une partie de leurs stocks de pétrole brut sur le marché, ce qui est sans aucun doute une bonne nouvelle pour le grand marché, dont la capacité de stockage sera annoncée mercredi.

    Toutefois, la capacité des stocks laissés aux pays producteurs de pétrole pourrait être très limitée et, d'après des informations publiées, les stocks mondiaux de pétrole brut augmenteront de 1,4 milliard de barils d'ici à mai de cette année (par rapport à la fin de 2019) et de nombreux navires - citernes VLC flotteront en mer en tant que stocks flottants de pétrole brut, ce qui nécessitera du temps pour vérifier la capacité des stocks libérés.

    Perspectives et défis pour la Chine

    Il ne fait aucun doute que la Chine, qui a pris l 'Initiative de se relever de l' épidémie de la nouvelle couronne, dispose d 'une plus grande autonomie et d' une plus grande marge de man?uvre face au marché du pétrole brut.

    Plus tard le 13 mai, les états - Unis d'Amérique ont publié le dernier prix officiel des exportations de pétrole brut, fixé à 7,3 dollars le baril de pétrole léger d'Arabie saoudite vendu en Asie en mai par rapport à la moyenne Oman / Douba?, soit une augmentation de 4,2 dollars par rapport au mois précédent.

    Le marché est également considéré comme un signal important: les pays producteurs mondiaux de pétrole brut se concentreront sur les marchés asiatiques, en particulier en Chine, pour un certain temps.? Lorsque les prix officiels saoudiens auront été publiés, les principaux exportateurs du Moyen - Orient publieront leurs prix. ?"La Chine sera au centre de la concurrence", a déclaré le Directeur de l 'industrie pétrolière.

    Une donnée peut donner une idée de ce que la Chine pourrait qualifier de "flambée": depuis cette année, les cours internationaux du pétrole brut ont connu un recul de plus de 70%, contre une baisse de moins de 20% des prix de gros du diesel sur le marché chinois.

    ? le mois d'avril de cette année sera le mois le plus important depuis le début de l'épidémie coronarienne, avec le retour progressif des raffineries principales à leur état de janvier. ?Sun Lei, Conseiller principal de Wood McKenzie, analyste des raffineries de pétrole de l 'Asie et du Pacifique, a déclaré à la presse: ? Nous pensons que la quantité moyenne de pétrole brut de la Chine, cette année, est d' environ 8,9 millions de barils par jour, contre 9,4 millions de barils par jour l 'année dernière ?.

    Par rapport aux principales économies du monde, la reprise de la demande chinoise a été remarquable: les raffineries européennes ont réduit considérablement leur capacité de traitement de plus de 2 millions de barils par jour, tandis que les raffineries américaines ont maintenu leur capacité moyenne de traitement à environ 70%.A mesure que les prix du pétrole augmenteront lentement, les raffineries chinoises en tireront de grands avantages.

    "Le moment le plus confortable pour la raffinerie est celui où les prix du pétrole augmentent lentement."Selon l'entrepreneur principal susmentionné, ? le traitement du pétrole brut précédemment acheté à bas prix et la vente de produits pétroliers finis à mesure que les prix augmentent, entra?neront des bénéfices considérables pour les raffineries ?.

    Toutefois, la Chine a encore beaucoup de difficultés à faire face aux fluctuations du marché du pétrole brut dans ce cycle.

    Tout d 'abord, il y a le manque de puissance.étant donné que les prix à terme du pétrole brut international sont restés inchangés par rapport au résultat Contango (les prix au comptant sont inférieurs aux prix à terme), ce qui a permis de rentabiliser le stockage de pétrole et de faire fonctionner en grande partie le VLCC disponible sur le marché, dont une partie est dérivée en mer comme réservoir de stockage, ce qui a entra?né une hausse considérable du fret.

    ? ce phénomène a commencé en avril, lorsque la flambée des prix du fret a entra?né une réduction directe des prix du pétrole brut au Moyen - Orient, ce qui a fait que les acheteurs chinois n'ont pas bénéficié en fait de avantages plus bas. ?L 'entrepreneur principal susmentionné l' a dit à la presse.

    Deuxièmement, l'insuffisance des réserves.Selon Wood McKenzie, la deuxième phase de la Constitution de la réserve stratégique nationale, qui n 'a pas encore été officiellement mise en service, n' a pas connu d 'augmentation notable des stocks pendant toute l' année.

    Cela signifie que la Chine devra réduire le co?t des moyens de production dans l'ensemble de l'industrie en ajustant ses réserves pour acheter suffisamment de pétrole brut pendant le cycle de baisse des prix du pétrole, ce qui constituera un défi pour l'administration chinoise des réserves de pétrole brut.

    ?

    • Related reading

    En Mars, La Dette Des Entreprises Non Financières A Déboursé Plus De 1 500 Milliards De Milliards De Milliards De Dollars D'Offre Et De Demande Sur Le Marché.

    Finances et économie
    |
    2020/4/11 13:53:00
    0

    Taxi

    Finances et économie
    |
    2020/4/11 13:15:00
    0

    Com.NET.CN Huaweweiterminal.Com.NET.CN Huawezhouxiangzhichangchengjiejieju.Com.NET.

    Finances et économie
    |
    2020/4/10 9:06:00
    1

    L 'Achat De Yellow Ming Serait - Il Une Bonne Affaire?

    Finances et économie
    |
    2020/4/10 9:03:00
    0

    The First Ten Public Collection Two - Quarterly Strategy Analysis: All Love For Infrastructure, 8 Good Technology

    Finances et économie
    |
    2020/4/10 8:57:00
    144
    Read the next article

    North Beach Block "Closure" Follow The Cloud: The Regulation Of Shanghai Land Concession

    Le marché de la terre de Shanghai est en train de changer.

    主站蜘蛛池模板: 2021最新热播欧美极品| 国产精彩视频在线观看免费蜜芽| 欧美日韩亚洲无线码在线观看| 东京一本一道一二三区| 一二三四在线观看免费高清视频 | 久久这里只有精品18| 久久亚洲日韩精品一区二区三区 | 久久无码人妻一区二区三区午夜 | 99久无码中文字幕一本久道| 亚洲www在线观看| 美女扒开大腿让男人桶| 荫蒂添的好舒服视频囗交| 皇后羞辱打开双腿调教h| 男朋友说我要冲你是什么意思| 欧美日韩国产精品| 日本护士xxx| 在线天堂资源www在线中文| 国产妇女馒头高清泬20p多| 国产亚洲美女精品久久久2020| 制服丝袜一区二区三区| 亚洲中文字幕无码专区| 三级黄色毛片网站| 99自拍视频在线观看| 成人中文字幕一区二区三区| 精品96在线观看影院| 最新国产精品好看的国产精品| 国产伦子系列视频6| 成人a视频高清在线观看| 国产综合在线观看| 国产98色在线| 亚洲一区二区三区无码国产| 一本大道高清香蕉中文大在线| 奇米影视久久777中文字幕| 精品欧美日韩一区二区| 欧美丰满大乳大屁股流白浆| 成人综合在线视频免费观看完整版| 揄拍自拍日韩精品| 国产高潮国产高潮久久久| 国产三级日产三级日本三级| 免费无遮挡肉动漫在线观看| 人妻少妇精品视频一区二区三区|