La Marée Des Commandes N 'A Pas Attendu, Le Prix De La Guerre Est Arrivé Discrètement!
Récemment, beaucoup d 'amis du textile ont craché avec de petits tricots: les affaires ont encore baissé!Avec l 'amélioration de la situation épidémiologique interne, les pays d' outre - mer ont été libérés, toute la cha?ne industrielle devrait être en mesure d 'assurer une ? Renaissance sanglante ?, mais ce n' est pas le cas actuellement sur le marché, et la guerre brutale des prix a éclaté!
3,20 yuan / M: 18 ans de tissu, le prix actuel des produits finis.
Quel Concept?
"Les prix du marché sont récemment trop chaotiques, à la fin de 2018, le prix de la toile textile de 300T Chun était de l 'ordre de 3,20 yuan / M, alors qu' il faisait la queue avec l 'argent, mais aujourd' hui 3,20 yuan / M est le prix des produits finis."A Textile man said.
Un autre chef d 'entreprise textile, qui avait des machines à Hebei et à Shinagawa, a également exprimé son émotion: ? à l' heure actuelle, les prix du marché sont en désordre, 240 printemps Yafang nous avons rapporté 1,50 yuan / M, sur le marché 1,20 yuan / M, 1,30 yuan / M, ce prix nous échappe du tout, comment rivaliser avec d 'autres ?.
En d 'autres termes, en deux ans, le prix du tissu sous - textile de 300T Chun a baissé d' environ un dollar / mètre, mais le prix des matières premières n 'a baissé que de plus de 3000 yuan / tonne, ce qui est nettement inférieur à la chute du tissu, phénomène qui n' est apparu que lorsque les usines textiles ont échangé leurs bénéfices contre des volumes vendus.
Avec l'épidémie mondiale de Man - yan, les marchés des textiles ont connu une ? vague de coupure ? et une ? vague de pénurie ?, et beaucoup d'entreprises textiles sont aujourd'hui encore plus à bas prix pour survivre sur les marchés.
Il n 'y a pas si longtemps, sur le marché, un jet d' eau de haute qualité produit par un fabricant japonais à Tsingtao pour produire des produits de bas de gamme tels que tafu, Chun Yafang, même si le déficit de 100 yuan / Tai par jour peut maintenir le démarrage normal des travaux.En fait, ce phénomène n 'est pas un précédent sur le marché, pour survivre, les entreprises n' ont pas la possibilité de choisir "moins de pertes".C'est aussi pour cette raison que les prix du marché sont devenus plus chaotiques.
Pour la plupart des fabricants de textiles, la guerre des prix n'a pas été facile, seulement pour alléger la pression sur les stocks et les ressources financières.? le mois de mai n 'a duré que plus d' une semaine, il s' est effondré, nos stocks sont montés, presque deux mois se sont écoulés, et nous n 'avons pu les jeter qu' à bas prix. ?Un patron de textile, Wang.
Il est vrai que, dans des situations où les stocks sont élevés et où la demande est faible, les tissus d'entrep?t absorbent déjà des sommes importantes et les paiements en espèces, tels que la main - d'?uvre, l'électricité, l'eau, le loyer, etc., peuvent être amplifiés sans que les stocks soient liquidés.
Le temps des moines, en amont et en aval.
Le marché est perturbé, en grande partie aussi à cause de la demande de rebond inattendu, les commandes du marché "Bouddha.
Il y a trois mois que l'épidémie a éclaté à l'étranger. Après la période la plus difficile des bouclages multinationaux dans le monde, de nombreux pays ont réussi à ? débloquer ? leur vie sociale normale, les demandes d'information sur le commerce extérieur se sont détériorées par rapport à la période précédente et les commandes annulées en partie, mais comme le marché continue de faire l'objet d'une grave pénurie de commandes, il n'y a pas eu de bons de commande.Chaque commande est rapidement digérée par le marché, ce qui montre à quel point la concurrence sur le marché est intense.
En aval du marché, il y a des amis qui crachent en ligne: Cette année, de nombreux secteurs ont commencé à baisser, en particulier l 'industrie de l' habillement.Par exemple, le marché de Wuhan,Moins de deux mois après la levée de l 'embargo, le marché n' est toujours pas bon et certaines usines commencent à travailler moins d 'un mois de vacances, ce qui signifie que le secteur de l' habillement est difficile.
Non seulement l'industrie de l'habillement, mais aussi la reprise récente des travaux sur le marché du textile et l'augmentation du nombre de congés payés par roulement par rapport au mois de mai.? au cours de cette période, nos stocks ont encore augmenté et les travaux ont donc été réduits comme il convient. ?Un des principaux taff de lavage, le printemps sous - textile des matières premières de l 'usine de textile Chen.
Ce n'est pas un cas isolé. Selon les études, plusieurs entreprises textiles qui ont achevé leur production en mai ont récemment commencé à fonctionner de manière plus ou moins négative, le facteur le plus important étant l'absence de bons de commande."Le marché est actuellement en mouvement, mais les commandes sont peu nombreuses, moins nombreuses que l 'année dernière à la même période, les prix ont continué à être suivis, mais en fait peu de commandes, les vêtements de protection vendus au cours de la période précédente sont également en fin de vie, tout le monde est maintenant en attente."Chen.
De la pénurie à la pénurie, la guerre des prix a fait que l 'épidémie a perturbé le rythme normal du développement de l' industrie, mais elle est elle - même un "cygne noir" imprévisible et évitable.
Toutefois, il est intéressant de noter qu 'avec la levée de l' embargo économique des pays d 'outre - mer, le marché du commerce extérieur a connu une nette augmentation des appels d' offres, certains patrons de tissu ont indiqué que les ventes pourraient revenir à la moitié à la fin du mois.
On peut s' attendre à ce que le marché soit encore prometteur, mais dans le contexte actuel d 'incertitudes, nous ne pouvons que trouver notre place dans la cha?ne industrielle et saisir davantage de possibilités!
- Related reading
Shanghai University Of Engineering And Technology And Pakistan National Textile University
|610 000 Travailleurs, 135 Entreprises Textiles Cotées En Bourse, 971,6 Milliards En 2019.
|L'épidémie Continue D'Attirer L'Attention Sur Les Exportations Qui Ne Vont Pas S'Améliorer à Court Terme.
|- Business School | La Deuxième Moitié De La Vente En Direct: Le Magasin Est Entré Dans Le Bureau, Il Y A Peu De Spectateurs, Jingdong Et Suning Sont Revenus à Leur Point D 'Origine Aride.
- Foutaises. | C'Est Un Peu étrange.
- Foutaises. | Les Nouvelles Chaussures De La NBA.
- évolution du marché | GXG Mère Est Cotée En Bourse Depuis Plus De 8 Milliards De Dollars Par An!
- Recherche de marché | L'Odeur De L'Uniforme De JK Commence Avec Les Filles Chinoises De Pua.
- Stratégie opérationnelle | Le Magasin De Primark A Rouvert Et A Repris Ses Activités.
- Recherche de marché | Selon L 'évaluation, Li Ning A - T - Il Une Valeur D' Investissement à Moyen Et à Long Terme?
- Info | Que Leur Apporte La Durabilité?
- Livraison express | Nike: Remplacer "Juste Do It" Par "Don" Do It "
- Coup direct | Confirmez!Chen Yi - Hang Est Devenu Directeur Général De Golden Eagle Business Group.
- Shanghai University Of Engineering And Technology And Pakistan National Textile University
- 610 000 Travailleurs, 135 Entreprises Textiles Cotées En Bourse, 971,6 Milliards En 2019.
- L'épidémie Continue D'Attirer L'Attention Sur Les Exportations Qui Ne Vont Pas S'Améliorer à Court Terme.
- * St Kerry (002072): Augmentation Cumulée De 5% Des Actionnaires
- Où Est Le Chemin De La Chine?
- Pour Ce Qui Est De La Responsabilité Des Intermédiaires: Ne Pas Faire Des "Concierges" Des "Libérateurs"
- New Three - Board Account Number Of Million Billion
- Gu Yin Nong Xin Chao Guo Qilin Dai Yu Old Temple Golden Rim GOLD SERIES
- Les Nouvelles Chaussures De La NBA, Les Chaussures De Chuck, La Série 70.
- Lee A Lancé Une Série Limitée D'Indigo.