• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Le Prix De L 'Immobilier à L' époque De La Forte Régulation: La Montée De L 'énergie Diminue

    2020/12/15 12:37:00 0

    Régulation N.

    Grace à une série d 'actions telles que le resserrement du crédit et le renforcement de la réglementation, la courbe de hausse des prix des logements de cette année tend à se ralentir.

    Le 14 décembre, le Bureau national de statistique a publié des données indiquant qu'en novembre de cette année, les prix des logements avaient augmenté dans 70 villes, grandes et moyennes.Dans 36 des 70 villes, grandes et moyennes, le prix des nouveaux logements de base a augmenté, atteignant un nouveau bas depuis mars dernier.

    En moyenne, la hausse des prix des logements dans les villes de la première, de la deuxième et de la troisième ligne a été égalitaire ou régressive.Sur ce total, les prix des logements dans les villes de deuxième et troisième lignes ont augmenté à un rythme plus faible, tandis que dans les villes de première ligne, ils ont repris.

    Le Bureau national de statistique a présenté l'évolution des prix des logements comme étant ? stable ? au lieu de ? stable ? au cours des derniers mois.De l'avis de l'institution, avec l'adoption de politiques de régulation, la dynamique de la hausse des prix des logements s'affaiblit.

    Vers la fin de l'année, la politique immobilière a fait l'objet de nombreuses actions.La direction de la réglementation mentionne dans plusieurs déclarations la ? non - expulsion des logements ? et la ? Promotion d'un développement sain et stable du marché immobilier ?.Cela a été interprété comme un signe que la politique ne se relachera pas et comme un facteur favorable à la stabilité des prix du logement.

    Grace à une série d 'actions telles que le resserrement du crédit et le renforcement de la réglementation, la courbe de hausse des prix des logements de cette année tend à se ralentir.- Gan Jun - shik.

    "Trois lignes rouges" pour augmenter le prix de la maison.

    En novembre de cette année, le prix des nouveaux logements a augmenté dans 36 des 70 villes, grandes et moyennes, ce qui représente un nouveau bas depuis mars de cette année.Le prix des nouveaux logements a baissé dans 28 villes, ce qui représente une hausse ces dernières années.

    En particulier, le prix moyen des nouveaux logements dans quatre villes de première ligne a augmenté de 0,2% par rapport à l'anneau, de 0,1% dans 31 villes de deuxième ligne et de 0,1% dans 35 villes de troisième ligne.En ce qui concerne le logement d'occasion, les hausses de prix ont été respectivement de 0,5%, 0,1% et 0,2% dans les villes de la première et de la Deuxième Avenue.

    Comme on peut le voir, ces derniers mois, les prix des logements ont augmenté rapidement dans les villes de deuxième et troisième lignes, où ils se sont ralentis et où ils ont repris.

    En réponse, Xu xiaoliang, analyste en chef du marché à l 'Institut de recherche sur les coquillages, a indiqué que cela s' expliquait principalement par la liquidité relative des six premiers mois et que les maisons de la ville centrale étaient attirées par l' argent.Avec le resserrement récent de l'environnement du crédit, les biens immobiliers des grandes villes ont également fait preuve d'une meilleure protection.

    Parmi eux, le prix des nouveaux logements à Guangzhou a augmenté de 0,9% par rapport à l 'anneau, l' augmentation se situant au - dessous de 70 grandes et moyennes villes.D 'occasion, le prix de l' anneau a augmenté de 0,8%.

    Selon l 'Institut de recherche sur les coquillages, le taux d' occupation des logements d 'occasion dans l' ensemble de la ville de Guangzhou a augmenté de 15,7% en novembre."Le marché de Guangzhou a été relativement stable, le marché devrait continuer d 'aller de l' avant cette année, la demande dans la ville active.Dans le même temps, les environs de Shenzhen, Dongguan régulation après le Code, la demande déborde, conduisant au réchauffement du marché de Guangzhou.

    Les prix des maisons d 'occasion sont généralement plus élevés dans les villes les plus chaudes que dans les nouveaux logements.Par exemple, le mois dernier, le prix des nouveaux logements à Beijing a baissé de 0,1% et celui des logements d 'occasion a augmenté de 0,5%.

    Ces dernières années, les prix à la baisse des maisons d'occasion dans les points chauds se sont poursuivis.Comme la plupart des villes imposent des prix réduits pour les nouveaux logements et qu'il n'y a pas de politique de tarification des logements d'occasion, les prix des logements d'occasion dans la région sont généralement plus élevés que ceux des nouveaux logements.

    En outre, cela est lié à la restructuration de l'entreprise immobilière.Le responsable d 'une entreprise immobilière cotée à Pékin a rapporté à l' économie du XXIe siècle que, depuis l 'introduction de la politique des ? trois lignes rouges ?, certains entrepreneurs ont réduit leur effet de levier en se rendant aux stocks.En outre, à la fin de l 'année, les entreprises immobilières sont en train d' accélérer les ventes à la fin de l 'année.En conséquence, les concessions accordées dans le cadre de la vente de nouveaux logements au cours des quatre derniers mois sont plus fréquentes et influent sur la performance des prix sur le marché des nouveaux logements.

    D'après les bulletins de vente publiés récemment par les entreprises immobilières, les prix de vente des entreprises de construction et de création d'entreprises ont baissé en novembre, même plus bas qu'au cours de la même période de l'année dernière.

    L'entreprise immobilière est toujours au plus haut niveau du Service de la dette.

    Les données historiques montrent qu'après avoir atteint son maximum en juin dernier, l'augmentation des prix des logements dans les 70 grandes et moyennes villes a commencé à baisser.En octobre et novembre, le nombre de villes où les prix des logements ont augmenté a rapidement diminué, tandis que le nombre de celles où ils ont chuté a considérablement augmenté.

    Pour la plupart des personnes interrogées, cette tendance est liée à l'évolution des politiques.D'une part, la politique monétaire est progressivement redevenue neutre et, depuis le deuxième trimestre, les conditions de crédit à l'achat ont été assouplies et le seuil d'acquisition a été relevé.

    Dans les 36 municipalités contr?lées par l'Institut de recherche sur les coquillages, les taux d'intérêt courants se sont progressivement stabilisés, la durée moyenne des prêts bancaires s'est allongée et a augmenté de 8 jours en novembre et juillet.

    D 'autre part, de plus en plus de villes s' associent à la régulation pour éteindre l' étincelle des étoiles, qui avait déjà augmenté les prix de leur logement.D'après les statistiques relatives à la propriété foncière dans les plaines centrales, entre juillet et novembre de cette année, 32, 32, 35, 22 et 33 Règlements immobiliers ont été mis en place dans toutes les régions.

    En fait, depuis novembre, la fréquence de la régulation des batiments n'a pas diminué et les spécifications ont de nouveau été améliorées.

    Dans sa proposition du 4 novembre relative à l'élaboration d'un quatorzième plan quinquennal pour le développement économique et social du pays et d'objectifs pour la vision 2035, le Comité central du Parti communiste chinois a indiqué que le maintien de l'habitation était une mesure de localisation et non pas de licenciement, de location et d'achat, et que la politique de la ville favorisait un développement stable et sain du marché immobilier.

    Le 3 décembre, le Comité permanent du Bureau politique central du Parti communiste chinois et le Vice - Premier Ministre Han, Vice - Premier Ministre du Conseil des affaires d 'état, ont organisé un colloque au Ministère de la construction pour souligner que le logement n' est pas à l 'ordre du jour.Lors d'une réunion du Bureau politique central tenue le 11 décembre, il a été déclaré que ? la promotion d'un développement stable et sain du marché immobilier ?.

    Selon Xu xiaoliang, à moyen et à long terme, la régulation immobilière va continuer à maintenir le ton de "non - licenciement de l 'habitation", réduire les fluctuations des prix et approfondir la réglementation financière du logement.La hausse des prix des logements sera encore affaiblie par la rigueur du contr?le de l'offre et de la demande.

    Le chef du Département de la recherche du district de Weili de l 'état de cbré, Xie Chen, a rapporté à l' économie du XXIe siècle qu 'en 2021, la politique du marché s' était légèrement resserrée par rapport à l' année précédente, mais qu 'elle demeurait dominée par le fait que les maisons n' étaient pas rouvertes et que la politique de la ville était en vigueur.Le volume des nouveaux travaux et des ventes devrait diminuer légèrement l'année prochaine par rapport à l'année en cours, mais la tendance des prix devrait rester stable.

    She Chen a indiqué que les deux prochaines années marqueront le point culminant des échéances des obligations émises par les promoteurs, qui s' élèveront respectivement à 870 et 900 milliards de yuan.à l'avenir, les promoteurs, tout en continuant à faire face à la demande de financement, augmenteront leurs ventes et ne seront pas suffisamment motivés par une forte hausse des prix.

    ?

    • Related reading

    Plaquette De 8 Pouces: 10 Ans De Pénurie, 10 Ans De Plus?

    Marché professionnel
    |
    2020/12/11 14:16:00
    1

    En Un Demi - Mois, Il A Continué à Réguler Le Batiment, Chengdu A Fait Ses Achats.

    Marché professionnel
    |
    2020/12/10 14:04:00
    1

    Les Entreprises Immobilières Ont Investi Avec Enthousiasme, Et 11 Villes Ont Vendu Des Centaines De Milliards De Dollars D'Ici à La Fin De L'Année.

    Marché professionnel
    |
    2020/12/10 14:02:00
    1

    Avant - Pro - Espace Pour Satisfaire à La Nouvelle Expérience De Voyage D 'Affaires

    Marché professionnel
    |
    2020/12/9 9:40:00
    0

    Avant - Pro - Espace Pour Satisfaire à La Nouvelle Expérience De Voyage D 'Affaires

    Marché professionnel
    |
    2020/12/9 9:40:00
    0
    Read the next article

    Com.NET.CN Pingshangzhuanxiangfengchongqingbière 8.Com.NET.CN Xgsmzjdzgjdzgjjzjs.Com.NET.CN

    Aujourd 'hui, la brasserie de gasbourne va injecter en Chine le capital de la bière de Chongqing, avec un capital net de près de 8 milliards de yuan, le prix total de la prochaine bière lourde.

    主站蜘蛛池模板: 国产精品久久久久久福利| 老子午夜伦不卡影院| 92国产精品午夜福利免费| 国产午夜福利在线观看视频| 3d区在线观看| 丰满人妻一区二区三区免费视频| 日韩中文字幕a| 久久午夜无码鲁丝片直播午夜精品| 在线天堂中文www官网| 亚洲欧美国产精品久久久| 青青国产在线视频| 爱爱帝国亚洲一区二区三区| 欧美另类黑人巨大videos| 久久久亚洲精品无码| 国产成人综合久久久久久| 欧美人与性动交α欧美精品| 最好看的2018中文字幕高清的| 精品无码三级在线观看视频| 亚洲综合视频在线观看| 一级做a爰性色毛片| 日本阿v精品视频在线观看| 一级女性全黄生活片免费看| 沈婷婷小雷第三次| 天天综合色天天桴色| 国产一卡二卡四卡免费| 久久精品国产99久久久| 韩国福利影视一区二区三区| maomiav923| 美美女高清毛片视频免费观看| 富二代国app产下载| 穿长筒袜的有夫之妇hd中文| 国产成人刺激视频在线观看| tom影院亚洲国产一区二区| 一区二区三区四区无限乱码| 99网站在线观看| 日日操天天操夜夜操| 国产婷婷综合丁香亚洲欧洲| 久久久久国产一区二区三区| 国产嫖妓一区二区三区无码| 精品一区二区三区影院在线午夜| 又黄又爽做受视频免费看视频下载|