• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Pourquoi Xiaomi S'Est - Il Installé à Yizhuang?

    2021/9/4 10:22:00 0

    Millet Car

    Le 2 septembre, selon le système national d'information sur le crédit d'entreprise, l'autorité d'enregistrement de xiaomi Motor Co., Ltd. Est ? Beijing Economic and Technological Development Zone Market Supervision and Administration Bureau ?, son domicile est ? Beijing Economic and Technological Development Zone kechuang ten Street 15 Yard Building 8 Floor 816 ?, ce qui signifie également que xiaomi Motor Co., Ltd. A finalement atterri à Beijing.

    Hier, les responsables de xiaomi ont officiellement annoncé que xiaomi Motor a terminé l'enregistrement industriel et commercial, la société s'appelle "xiaomi Motor Co., Ltd", le capital social de 10 milliards de RMB, le fondateur, le Président et le PDG de xiaomi Group Lei Jun comme représentant légal.

    Selon le système national d'information sur le crédit d'entreprise, outre le représentant légal, Lei Jun est également Directeur et Directeur exécutif de xiaomi Motor Co., Ltd., tandis que Liu de, cofondateur de xiaomi Motor Co., Ltd., est le superviseur de xiaomi Motor Co., Ltd.

    En outre, le champ d'activité de xiaomi automobile comprend: la fabrication de véhicules énergétiques neufs;Recherche et développement technologiques sur les véhicules et les pièces automobiles;Recherche et développement sur le moteur et son système de commande;Services techniques, mise au point de technologies, conseils techniques, échange de technologies, transfert de technologies, diffusion de technologies (à l'exception des cellules souches humaines, du développement et de l'application de technologies de diagnostic et de traitement génétiques);Fabrication de pièces et accessoires automobiles (systèmes de groupes motopropulseurs limités, électronique automobile, pièces et composants clés spéciaux pour les nouvelles énergies, etc.);Fabrication d'équipements de transmission, de distribution et de commande;Fabrication de moteurs, de machines électriques et d'autres machines et appareils électriques non énumérés (les industries de fabrication susmentionnées sont limitées aux économies d'énergie, à la protection de l'environnement et à la fabrication d'équipements CNC);Fabrication d'équipements intelligents embarqués (à l'exception des circuits imprimés et d'autres procédés de fabrication à haut risque de pollution et d'environnement);Fabrication de dispositifs de signalisation électrique;Fabrication de batteries au lithium ionique;Fabrication d'autres batteries;Vente d'automobiles et de pièces détachées;Importation et exportation de technologies;Recherche et développement en ingénierie et en technologie;Services logiciels de base;Services de logiciels d'application;Production de véhicules automobiles routiers.

    En mars de cette année, xiaomi a officiellement divulgué l'entreprise de construction automobile et a proposé un investissement initial de 10 milliards de RMB pour l'entreprise de construction automobile. L'investissement prévu pour les 10 prochaines années est de 10 milliards de dollars américains.En tant que fondateur de xiaomi, Lei Jun a également admis que la construction automobile de xiaomi serait son dernier grand projet d'entreprise, il parierait sur toute la réputation de la vie, puis se battrait pour xiaomi car.

    Par la suite, la question du choix de l'emplacement des voitures millet est devenue au centre de l'attention de l'industrie.Auparavant, Wuhan, Hefei, Pékin, Shanghai et d'autres endroits ont été signalés comme des villes où les voitures millet pourraient atterrir, mais le résultat final de millet n'a pas été annoncé.Lors de la réunion de communication sur la performance Q2 il y a une semaine, Wang Xiang, Président du Groupe xiaomi, a également déclaré au sujet de l'atterrissage de la construction automobile: ? il y a longtemps, j'a i soigneusement évalué et étudié l'emplacement de l'atterrissage de la construction automobile xiaomi, ce qui est un problème très complexe ?.

    Par conséquent, ce n'est pas un hasard si les voitures de millet finissent par tomber à Pékin, ce qui signifie au moins que, compte tenu de tous les facteurs, millet pense que Pékin est le meilleur choix pour les voitures de millet.

    Quelles sont les politiques de Beijing Yizhuang?

    Tout d'abord, la politique a un grand effet d'attraction sur l'atterrissage des entreprises, et les villes candidates exposées précédemment ont également des politiques de soutien correspondantes pour les nouveaux véhicules énergétiques.Quelle est la politique la plus attrayante pour le site final de millet, Yizhuang, Beijing?

    Selon le rapport économique du 21ème siècle, deux politiques liées à Yizhuang publiées par Pékin en mars et avril de cette année sont très attrayantes pour les nouvelles entreprises automobiles énergétiques.

    Tout d'abord, la première série de politiques industrielles du Groupe Yizhuang dans la zone industrielle haut de gamme de la zone pilote de libre - échange de Chine (Beijing) a été publiée en mars.La politique définit clairement l'objectif de ? construire une nouvelle source d'énergie et un terrain porteur de base pour le développement de l'industrie automobile haut de gamme ? et établit une politique de soutien financier d'au moins 30 millions de RMB et d'au plus 100 millions de RMB pour différentes conditions.

    Par exemple, Yizhuang encourage les fabricants nationaux et étrangers de nouveaux véhicules intelligents énergétiques à s'installer dans la zone de développement. Pour stimuler la formation d'une grappe industrielle de 100 milliards de RMB, les principales entreprises peuvent bénéficier d'un soutien financier d'innovation allant jusqu'à 100 millions de RMB.

    Les entreprises qui développent la recherche et le développement sur la technologie du ? cou de serrage? du moteur, de la batterie à l'état solide, des matériaux légers et du système électrique à trois voies, qui font progresser la recherche et le développement sur des produits tels que des capteurs de haute précision embarqués, des cartes de haute précision, des puces de niveau de jauge de véhicule, des systèmes d'exploitation intelligents et d'autres produits, et qui développent la recherche et le développement sur des technologies automobiles de pointe telles que les compresseurs d'air et les électrodes à membrane, recevront une certaine proportion de R &

    Yizhuang encourage également la recherche et le développement sur la technologie de conduite automatique au - dessus du niveau L4 et la production à grande échelle conditionnelle, et encourage les nouvelles technologies de recherche et de développement, telles que les piles à combustible, les communications embarquées, le calcul et les puces perceptuelles, qui sont certifiées par les ministères nationaux et les organismes professionnels pour atteindre les conditions de production de masse, à achever la transformation des réalisations.Pour les entreprises qui ont achevé le premier lot de transformation des réalisations, un certain pourcentage de soutien financier sera fourni en fonction de l'effet de transformation des réalisations, jusqu'à concurrence de 30 millions de RMB.

    Il s'agit d'un soutien à l'attraction des investissements et la politique d'avril facilite directement le développement des entreprises de nouveaux véhicules énergétiques.Selon le plan général de mise en ?uvre de la zone pilote de la politique automobile de Beijing Smart Networking, la zone, y compris la zone de planification de 225 kilomètres carrés de la nouvelle ville de Yizhuang, est devenue la zone pilote de la politique.

    Dans la zone pilote de la politique, les méthodes de gestion des essais routiers des véhicules intelligents connectés au réseau seront encore optimisées, par exemple en permettant à la zone pilote de la politique d'élaborer et de mettre en ?uvre des méthodes de gestion des essais routiers des véhicules intelligents connectés au réseau;Soutenir la reconnaissance mutuelle des résultats des essais routiers hors site des véhicules intelligents connectés au réseau dans la zone pilote de la politique;Soutenir la mise en ?uvre de l'essai sur route des véhicules intelligents connectés au réseau et de l'exemption de nouveaux produits dans la zone pilote de la politique.

    En outre, la zone pilote de la politique appuiera également la mise en service de scénarios intelligents de connectivité au réseau et les services d'exploitation commerciale, tandis que la zone pilote de la politique sera également appuyée pour élaborer de nouvelles applications de produits de conduite automatique.

    Dans l'ensemble, la zone pilote de la politique fournira un environnement de marché innovant et inclusif lorsqu'elle sera confrontée à des véhicules intelligents connectés au réseau, et la commodité des essais routiers, des essais sur scène et d'autres aspects est sans aucun doute une grande tentation pour les voitures de millet qui viennent de commencer.

    En outre, il convient de noter que xiaomi a déjà coopéré avec Yizhuang et que la première phase de l'usine intelligente de xiaomi a été achevée à Yizhuang.

    Image: vision China

    Progrès des voitures millet

    Selon xiaomi, au cours des cinq mois qui se sont écoulés entre l'annonce de la construction de véhicules et l'enregistrement officiel de l'entreprise, l'équipe de xiaomi auto a effectué un grand nombre d'enquêtes auprès des utilisateurs et d'enquêtes sur la cha?ne industrielle, a effectué plus de 2 000 entrevues d'enquête, a visité et communiqué en profondeur avec plus de 10 pairs de l'industrie et des dizaines de partenaires de l'industrie, et a activement encouragé la définition des produits automobiles et la construction d'équipes.

    Lors de la réunion de communication sur le rendement du Q2, Lin Zhiwei, Vice - Président et chef de la Direction financière de xiaomi, a déclaré au sujet de la construction automobile que xiaomi était encore en phase de recrutement à la fin de cette année.

    Le 28 juillet, Lei Jun a recruté du personnel pour le Département de conduite automatique de xiaomi Motors sur Weibo.Il y a quelques jours, Wang Xiang a révélé que xiaomi a re?u plus de 20 000 CV depuis le début de la construction automobile. Après une sélection minutieuse, il forme actuellement une équipe d'environ 300 personnes.

    En plus d’une équipe auto - construite, millet Motor accélère également les progrès technologiques grace à des investissements et à des acquisitions.Par exemple, le 25 ao?t, xiaomi a annoncé qu'elle avait acheté deepmotion Tech, une société de technologie de conduite automatique, pour un montant total d'environ 77,37 millions de dollars.

    Les données montrent que Deep motion technology est une entreprise de technologie de conduite automatique qui se concentre sur la fourniture d'algorithmes de détection, de positionnement, de planification et de contr?le pour les systèmes avancés d'aide à la conduite, ainsi que sur une gamme complète de solutions logicielles pour les applications de conduite automatique.

    En ce qui concerne l'acquisition, Wang Xiang a déclaré aux journalistes du 21ème siècle que xiaomi a commencé à développer la technologie de base la plus importante pour les voitures intelligentes depuis qu'il a annoncé il y a quelques mois qu'il voulait faire des voitures intelligentes.La technologie sans pilote est l'un des éléments les plus importants des véhicules électriques intelligents, et xiaomi est déterminé à y participer en profondeur.L'acquisition de la technologie Deep move vise à réduire le temps de mise sur le marché des voitures à moteur millet.

    Aujourd'hui, le choix du site et l'enregistrement de l'entreprise sont terminés, ce qui signifie que millet Motor a officiellement commencé.Ensuite, la tache la plus importante de millet est de promouvoir la définition et le développement de produits.

    ?

    • Related reading

    Dalian Shengya Se Bat Pour Le Fond: L'Ancienne équipe De Direction De L'Entreprise A été Accusée De Porter Atteinte Aux Intérêts De L'Entreprise.

    Fortune Story
    |
    2021/9/3 9:34:00
    0

    Bien Que L'échelle Soit Bonne, Sun Hongbin A Commencé à Réduire Sérieusement Sa Dette.

    Fortune Story
    |
    2021/9/3 9:31:00
    0

    Comprendre L'Histoire Du Développement De La Marque Sportive Chinoise Li Ning

    Fortune Story
    |
    2021/8/25 13:57:00
    141

    Plusieurs Chefs De File De La Cha?ne De L'Industrie Apple Ont Doublé Leurs Résultats Au Cours Du Premier Semestre De L'Année.

    Fortune Story
    |
    2021/8/25 9:49:00
    1

    La Science Et La Technologie Sur Le Terrain Est L'Avenir De L'Agriculture

    Fortune Story
    |
    2021/8/24 6:53:00
    0
    Read the next article

    Lancement Officiel De La Semaine De La Personnalisation 9.9 De L'Industrie Chinoise De La Personnalisation Des Vêtements En 2021

    Dans la matinée du 1er septembre, l'événement du jour de lancement de la semaine 9.9 de l'industrie chinoise du vêtement 2021 a eu lieu officiellement. Depuis lors, 9 jours de vêtements de la semaine 9.9 de l'industrie chinoise du vêtement ont eu lieu.

    主站蜘蛛池模板: 老司机久久影院| a级黄色一级片| 青青草原综合网| 樱花动漫在线观看免费版| 尤物网址在线观看日本| 国产精品亲子乱子伦xxxx裸| 午夜福利一区二区三区高清视频| 久久久久高潮毛片免费全部播放| 黄色永久免费网站| 日韩第一页在线| 国产精品福利久久| 校花小冉黑人系列小说| 97亚洲熟妇自偷自拍另类图片| 国产精品久久久| 没带罩子让他c一节课| 老公去上班的午后时光| 欧美一区二区久久精品| 好大好湿好硬顶到了好爽视频 | 国内揄拍国内精品| 含羞草实验研所入口 | 澳门开奖结果2023开奖记录今晚直播视频| 欧美性猛交xxxx乱大交蜜桃| 国产精品多p对白交换绿帽| 亚洲一区二区三区丝袜| 精品亚洲456在线播放| 欧美精品一区二区久久| 天天狠狠色综合图片区| 亚洲精品美女久久久久| 99久久综合狠狠综合久久aⅴ| 欧美特黄高清免费观看的| 国产精品_国产精品_国产精品| 久久精品天天中文字幕人妻| 触手强制h受孕本子里番| 极品丝袜老师h系列全文阅读| 国产成人h在线视频| 久久久久99精品成人片直播| 精品无码一区二区三区| 无码人妻精品一区二区在线视频 | 亚洲va成无码人在线观看天堂| 7777精品伊人久久久大香线蕉| 狠狠躁夜夜躁人人爽天天天天97|