• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Résultats Financiers De La Marque Sportive

    2022/9/26 10:50:00 1

    Marque Sportive

    Lululemon prend la têteAnta Li Ning est en plein essor

    Lululemon, qui a été éliminé de la subdivision, a surpassé les géants Nike et Adidas en termes de croissance.

    La marque canadienne de vêtements de sport lululemon a récemment publié ses résultats du deuxième trimestre de l'exercice 2022.Les résultats financiers indiquent qu'au 31 juillet 2022, les revenus du deuxième trimestre de l'exercice 2022 de lululemon ont augmenté de 29% par rapport à la même période l'an dernier pour s'établir à 1,9 milliard de dollars, avec un bénéfice net de 289 millions de dollars.

    Lululemon a connu une croissance robuste sur le marché continental, avec un chiffre d'affaires net de plus de 30% d'une année sur l'autre et un tcac de près de 70% sur trois ans.En ce qui concerne le développement du marché chinois, lululemon a indiqué dans son plan quinquennal de développement ? Power of Three x2 ? publié en avril que la Chine continentale devrait devenir le deuxième marché mondial de lululemon d'ici l'exercice 2026.

    En revanche, les performances de Nike et Adidas, qui sont des joueurs étrangers, continuent de baisser en Chine.

    Sur le marché de la Grande Chine, les revenus d'Adidas ont chuté pendant cinq trimestres consécutifs et Nike a chuté pendant trois trimestres consécutifs.Il y a eu des rapports selon lesquels le PDG d'Adidas, Robert Rothschild, a fait des erreurs en Chine et quittera son poste au début de l'année prochaine, trois ans avant la fin de son mandat.

    En fait, si nous combinons les rapports semestriels de 2022 d'entreprises sportives nationales telles que Anta Group, Li Ning, tebu et 361d, la structure concurrentielle du marché sportif chinois a changé.

    Plus frappant encore, Anta a dépassé Nike China pour la première fois au cours du premier semestre.

    Les résultats financiers du Groupe Anta montrent qu’au cours du premier semestre de 2022, le Groupe Anta a réalisé un bénéfice de 25965 milliards de RMB, en hausse de 13,8% par rapport à l’année précédente.Selon les données du Groupe Anta, le volume des revenus du premier semestre a été égal à 1,1 Nike China, 2,1 Li Ning et 2,13 Adidas au cours de la même période de référence.

    Li Ning et Step ont également remis de bons relevés de notes.Au cours du premier semestre de 2022, les revenus de Li Ning ont augmenté de 21,7% pour atteindre 12 409 milliards de RMB;Le chiffre d'affaires de spts a augmenté de 37,5% pour atteindre 5684 milliards de RMB, avec un bénéfice net de 590 millions de RMB, en hausse de 38,4% par rapport à l'année précédente.

    La situation des joueurs de vêtements de sport change tranquillement.

    Adinike a été volé.

    Le 23 ao?t, Anta Group a publié les résultats du premier semestre de 2022, le rapport montre que Anta a réalisé un chiffre d'affaires d'exploitation de 25965 milliards de RMB;Li Ning, qui se classe derrière Anta, a réalisé un chiffre d'affaires de 12,4 milliards de RMB au cours du premier semestre;Le chiffre d'affaires du premier semestre de la troisième étape s'élevait à 5,68 milliards de RMB;Le chiffre d'affaires de la quatrième place était de 3,65 milliards de RMB.

    En revanche, Anta Group se classe au premier rang sur le marché intérieur des sports et surpasse également la performance de la marque sportive internationale Adidas sur le marché chinois.Les données montrent qu'Adidas a réalisé un chiffre d'affaires de 11 785 millions de RMB dans la Grande Chine au cours du premier semestre.

    Anta a déclaré que son chiffre d'affaires du premier semestre était égal à 1,1 Nike China et 2,13 Adidas pour la même période.

    Du point de vue de l'ensemble du marché du sport, par rapport aux entreprises chinoises dont le chiffre d'affaires est en constante percée, les marques sportives internationales sont confrontées à une ? insatisfaction ?.

    Le 4 ao?t, Adidas a publié son rapport sur les résultats du premier semestre de 2022, avec un chiffre d'affaires de la Grande Chine de 1723 milliard d'euros, en baisse de 28,4% par rapport à l'année précédente, et un chiffre d'affaires de la Grande Chine en baisse de 34,8% par rapport à l'année précédente, hors facteurs de change.

    Il s'agit du cinquième trimestre consécutif de baisse des Adidas dans la Grande Chine.En plus d'Adidas, Nike a chuté pour trois trimestres consécutifs.

    Selon les données d'information sur le marché du miroir magique, de mars 2021 à juillet 2022, les ventes de la plate - forme de commerce électronique de la série Adidas Tao ont augmenté négativement d'une année sur l'autre pendant un mois consécutif, tandis que les ventes de la plate - forme de commerce électronique de la série Nike Tao ont augmenté négativement d'une année sur l'autre pendant 12 mois.

    Mais lululemon, qui s'est enflammé avec des pantalons de yoga, est une exception rare.Selon les données de Magic Mirror, depuis 2020, lululemon dans Taobao, la plate - forme tmall a eu une meilleure situation de vente.Selon le livre blanc du premier trimestre 2022 publié récemment par Magic Mirror, lululemon a réalisé 560 millions de yuans de ventes sur Taobao et tmall Platform au premier trimestre de cette année, en hausse de 82,1% par rapport à l'année précédente.

    Entre - temps, les résultats montrent que le chiffre d'affaires et le bénéfice net de lululemon au deuxième trimestre de l'exercice 2022 ont augmenté de 29% et 39,42% d'une année sur l'autre.Dans l'ensemble, par rapport à Nike et Adidas, lululemon, qui s'est précipité dans la catégorie des pantalons de yoga, a un léger avantage sur la croissance des revenus et des bénéfices nets.

    Yang Dajun, un expert stratégique de l'industrie chinoise de l'habillement, a déclaré au Times Weekly que la demande du marché du sport tend à être saturée en termes de performance globale au cours des deux dernières années et que la tendance à la croissance de Nike et Adidas, dont la part de marché initiale est relativement élevée, diminue Dans la plage normale.

    M. Yang a également ajouté que l'essor des marques sportives nationales sur le marché chinois de la consommation avait également affecté les résultats d'Adidas et de Nike.Les avantages de Nike et Adidas seront progressivement réduits à mesure que la croissance des performances sera stimulée par l'amélioration des capacités de conception, des niveaux et des capacités de promotion de la marque des entreprises locales chinoises.

    ? Nous ne connaissons pas assez les consommateurs, donc nous avons laissé de la place aux concurrents chinois qui font mieux ?, a déclaré le PDG d'Adidas, M. Rothschild, aux médias.

    ? les consommateurs chinois d’aujourd’hui aiment avoir un ? sentiment de Chine?. Adidas va certainement étudier ce qu’est exactement le ? sentiment de Chine? et trouver des solutions pour trouver le sentiment d’appartenir aux consommateurs chinois. Bien qu’il soit difficile, il ne devrait pas être un problème insoluble pour les marques internationales bien connues.?Selon M. Rothschild.

    Darcey Jupp, analyste à global data Apparel, a déclaré qu'Adidas était à la tra?ne de ses concurrents, qu'elle offrait des produits médiocres et que sa stratégie d'expansion fondée sur les ventes chinoises était entravée par la situation actuelle du marché chinois.

    Il convient toutefois de noter qu'il existe des différences temporelles entre les cycles statistiques de Nike et les autres marques.

    Anta, Li Ning, tebu et Adidas ont enregistré des résultats au cours du premier semestre de l’exercice allant de janvier à juin 2022, tandis que Nike a utilisé les données des troisième et quatrième trimestres de l’exercice 2022, c’est - à - dire de décembre 2021 à mai 2022.

    Selon les données, Nike a réalisé un chiffre d'affaires de 3 721 millions de dollars dans la Grande Chine, contre 23 681 millions de dollars au taux de change en vigueur à la date de l'annonce des résultats.Mais il ne s'agit pas d'une augmentation des revenus de 6,18 $, ni d'une augmentation des revenus de la marque Nike converse.

    L'écart doit encore être comblé

    Bien que les anciens frères a?nés se soient montrés fatigués sur le marché chinois et que les marques sportives nationales se soient développées rapidement, tant Anta que Li Ning sont encore loin d'atteindre des marques internationales bien connues.

    Certains initiés de l'industrie de l'habillement ont déclaré au Times Weekly News qu'Anta est avec l'ensemble des revenus de la marque du Groupe et Nike ensemble, ne peut pas être considéré comme un véritable "dépassement", la capacité d'exploitation Multi - marques du Groupe Anta peut être encerclée, mais sur la force de la marque d'une seule marque du Groupe Anta, il y a encore un grand écart avec Nike.

    Selon la ? Liste 2022 des 50 marques de vêtements les plus précieuses au monde ?, publiée par Brand finance, une Agence internationale d'études de marché, Nike a gagné 9% à 33,2 milliards de dollars, se classant au premier rang.La valeur de la marque Adidas se classe au 5e rang, Anta au 17e rang et Li Ning au 44e rang.

    En fait, Anta et d'autres marques nationales sont toujours confrontées à leurs propres problèmes à résoudre.

    Par exemple, bien que le Groupe Anta ait fait une percée dans les revenus, le bénéfice net n'a pas été aussi bon que d'autres marques nationales.Au cours du premier semestre, Anta a réalisé un bénéfice net de 3,95 milliards de RMB, en baisse de 6,6% par rapport à l'année précédente;Le bénéfice net de Li Ning était de 2,19 milliards de RMB, en hausse de 11,6% par rapport à l'année précédente;Le bénéfice net de STEP est de 590 millions de RMB, en hausse de 38,4% par rapport à l'année précédente;Le bénéfice net de 361 degrés était de 550 millions de RMB, en hausse de 37,2% par rapport à l'année précédente.

    Entre - temps, la performance de la marque Fila du Groupe Anta a commencé à baisser.

    Au cours du premier semestre de 2022, le chiffre d'affaires de la marque Fila s'est élevé à 10,78 milliards de RMB, en baisse de 0,5% par rapport à l'année précédente;Les bénéfices d'exploitation ont atteint 2 426 milliards de RMB, en baisse de 22,8% par rapport à l'année précédente.

    Anta a déclaré qu'au cours de la période visée par le rapport, les zones de reprise de l'épidémie et de fermeture des magasins étaient principalement concentrées dans les villes de premier et de deuxième niveaux, et que la fila était largement distribuée dans ces zones, ce qui a eu un impact important.

    ? en fait, la croissance de la fila s’est ralentie il y a longtemps, et il n’est pas surprenant qu’elle ait chuté au cours du premier semestre. En même temps, l’importance de la fila pour Anta est évidente. Si la baisse continue est un grand défi pour anta.?Les initiés de l'industrie du vêtement ont déclaré au Times Weekly.

    Qu’il s’agisse d’anta, Li Ning ou de STEP, 361deg, les marques sportives nationales ont encore de la place pour le développement de produits de base.

    D’après les résultats financiers d’anta en 2021, la part des investissements dans la R & D en 2021 était de 2,3%, celle de Li Ning était de 1,83%, celle de Step 2,5% et celle de 361 degrés était de 4,16%.Mais selon les médias, Nike et Adidas représentent 5 à 10% de la recherche et du développement.Selon l'Institut de prospective Industrielle, le nombre total de Nike * * * a atteint 4 534, soit environ 8 fois celui d'Anta, et 661, soit environ 22 fois celui d'Anta, pour plus de 5 000 $.

    Les marques nationales reconnaissent également l'importance de la recherche et du développement et renforcent constamment leur professionnalisme.

    Le 5 septembre, step a déclaré qu'au cours des 10 prochaines années, elle consacrerait 5 milliards de dollars à la course sur route en Chine, y compris la recherche et l'innovation de produits, les événements sportifs et le soutien aux athlètes.Le Groupe Anta prévoit également que d’ici 2030, l’investissement cumulé dans la recherche et le développement dépassera 20 milliards de RMB.



    • Related reading

    Comment Briser Le Goulot D'étranglement Des Entreprises De Cuir Wenzhou Avec De Nombreuses Marques Célèbres

    Shoes
    |
    2022/8/9 13:05:00
    3

    L'Avenir Du Magasin Physique: Construire Des Choses Et Combiner La Réalité Virtuelle Pour Réaliser L'Intégration En Ligne Et Hors Ligne

    Shoes
    |
    2022/6/17 10:16:00
    11

    Li Ning: Il N’Y Avait Pas D’Argent Pour Li Ning. Maintenant, Il N’Y A Pas D’Argent Pour Li Ning

    Shoes
    |
    2022/6/1 11:21:00
    15

    Profitez D'Un Aper?u De La Nouvelle Chaussure De Couleur "Green Apple" De Green Apple SB Dunk

    Shoes
    |
    2022/4/14 13:57:00
    13

    La Marque Sportive Peut - Elle Entrer Dans Le Métacosme Pour "Montrer Ses Poings Et Ses Pieds"

    Shoes
    |
    2022/4/8 17:25:00
    29
    Read the next article

    La Réalisation Du Contenu Est Une Fosse Creusée Par Les Grandes Plateformes Pour Produire Du Contenu De Haute Qualité Pour Les Créateurs

    La culture de l'herbe dans les images et les textes est la difficulté de secouer le son tout le temps.

    主站蜘蛛池模板: 性欧美大战久久久久久久久| 精品理论片一区二区三区| 极品丝袜老师h系列全文阅读| 国产精品毛片无遮挡| 亚洲成a人片在线观看中文!!!| 97精品伊人久久久大香线蕉| 涩涩涩在线视频| 国内精品人妻无码久久久影院导航| 国产高清视频一区三区| 国产chinesehd精品酒店| 久久99久久精品视频| 老熟女五十路乱子交尾中出一区| 欧美人与动zozo欧美人z0| 国产精品亚洲综合久久| 亚洲va国产日韩欧美精品| 国产精品制服丝袜一区| 日韩国产欧美在线观看一区二区| 国产精品美女视频| 亚洲av午夜福利精品一区| 高清国产精品久久| 无人在线观看视频高清视频8| 向日葵app下载网址进入在线看免费网址大全 | 蜜桃成熟时33d在线| 抱着cao才爽的视频| 午夜无码国产理论在线| 丰满少妇人妻无码| 紫黑粗硬狂喷浓精| 天天干天天射天天爽| 亚洲欧美日韩国产| 欧美老少配xxxxx| 日本人与动zozo| 全彩调教侵犯h本子全彩网站mj| V一区无码内射国产| 欧美日韩一区二区三区在线观看视频| 国产福利在线导航| 久久99精品久久久大学生| 精品三级66在线播放| 国产观看精品一区二区三区| 亚洲精品乱码久久久久久下载| (无码视频)在线观看| 日韩AV无码一区二区三区不卡|