• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Manuel De Gestion: Vêtements Chaussures Et Chapeaux Système De Gestion Des Entreprises Références

    2024/6/22 18:13:00 13

    Gestion D'Entreprise

    Vêtements chaussures et chapeaux système de gestion d'entreprise références

    Qq capture d'écran 20230216024006.jpg

    I. production équilibrée, ordonnancement ordonné

    ⒈ selon les indicateurs de taches de production, combinés à la force de production du Ministère, l'organisation spécifique de la mise en ?uvre du plan de production.

    ⒉ est responsable de la mise en ?uvre des indicateurs de taches de production donnés par les supérieurs et mis en ?uvre au personnel.

    ⒊ développer et mettre en ?uvre des normes d'exploitation sur le terrain et des processus de processus, de sorte que les produits fabriqués, selon les besoins du client, garantissent le calendrier et la qualité.

    ⒋ réaliser une production synchronisée rythmée et équilibrée, de sorte que la production finale est facile à emballer et à emballer.

    II. Matières premières auxiliaires, approvisionnement en temps opportun

    ⒈ il est nécessaire de suivre les matières premières et auxiliaires placées en temps opportun, si le problème à résoudre doit être signalé à temps pour être traité.

    ⒉ Organisation de l'atelier chaque personne concernée effectue tous les préparatifs prénataux: par exemple, la configuration de l'équipement de production, le déploiement du personnel concerné, l'Association des outils, etc.

    ⒊ coopérer avec le Département technique pour préparer toutes sortes de fournitures nécessaires avant la production concernant les plaques de positionnement nécessaires, les modèles réels et autres, afin que chaque modèle soit mis en ligne, bien organisé et sans encombre.

    Iii. Discipline stricte, évaluation stricte

    ⒈ appliquer strictement toutes les règles et règlements du Département de l'usine, respecter scrupuleusement le système de gestion, et les personnes qui enfreignent le système de gestion de l'usine, selon la gravité des circonstances, sont punies conformément aux dispositions pertinentes des règles et règlements.

    ⒉ exhorte chaque employé à se rendre au travail à l'heure et à bien gérer le système de présence des personnes concernées dans l'atelier.

    ⒊ rendre le système de présence juste et équitable, servir les gens et se fonder sur les faits.

    Iv. Bon équipement, fonctionnement normal

    ⒈ a exhorté les employés de chaque groupe à prendre soin de leurs équipements de stand respectifs, en faisant ? qui utilise – qui garde – qui utilise ?.

    ⒉ exhorte le personnel concerné à réviser, ajuster, entretenir et entretenir régulièrement les équipements de production.

    ⒊ exhorte chaque groupe d'employés à se rendre au travail tous les jours pour nettoyer la plate - forme, vérifier si l'équipement d'auto - utilisation est en bon état, Juan anormal informer le personnel de maintenance à temps pour effectuer des réparations afin de garantir le fonctionnement normal de la plate - forme.

    V. la sécurité d'abord, éliminer les dangers cachés

    ⒈ bien faire le feu, anti - vol et autres travaux de sécurité, faire la sécurité d'abord.

    ⒉ faire de la publicité pour la sécurité de la production incendie et d'autres aspects.

    ⒊ il est strictement interdit d'entrer dans l'atelier de production tous les produits inflammables et les espèces de feu, et de fumer dans l'atelier.

    ⒋ le Directeur de l'atelier doit exhorter les personnes concernées à inspecter chaque coin de l'atelier tous les jours avant de quitter le travail et à faire le travail d'inspection de sécurité.

    ⒌ après le travail, exhortez toutes les personnes concernées à fermer de bonnes portes et fenêtres, vérifiez toujours si les portes et fenêtres sont correctement fermées avant de verrouiller les portes, nettoyez tout le personnel de l'atelier et fermez tous les circuits électriques de l'atelier.

    ⒍ inciter chaque employé à prendre l'habitude de quitter l'établissement et à rappeler aux personnes concernées les contr?les de sécurité réguliers.

    Vi. Empilement soigné, production civilisée

    1, faire: les morceaux de coupe ne tombent pas au sol, les cadres ne sont pas encombrés;Les angles ne tombent pas, les produits finis ne sont pas encombrés;Le fil dispersé n'est pas jeté en désordre, l'aiguille cassée n'est pas perdue en désordre;Patch pour un, excipient pour un meilleur;La nourriture n'entre pas dans l'atelier, le fouillis n'est pas encadré;Le stand reste propre et le terrain est propre et hygiénique.Les véhicules plats, les tabourets, les blocs et les outils et équipements connexes sont placés en place, les émissions sont propres et ne sont pas disposés, déplacés ou modifiés à volonté.

    ⒉ les objets personnels non liés à la production (tels que les tasses de thé, les collations, etc.) sont strictement interdits dans l'atelier.

    ⒊ exige que les produits semi - finis, les produits finis soient empilés et bien rangés, ne peuvent pas être liés à volonté, ne peuvent pas être débarqués, les produits secondaires sont isolés et identifiés, empêchant la fuite d'huile de la machine de causer des taches, les produits semi - finis ou les morceaux de coupe de différents numéros de pincement sont séparés, afin de ne pas provoquer une différence de couleur.

    ⒋ garantir l'hygiène du site de production et la propreté, inciter les personnes concernées à nettoyer le site de production tous les jours, inciter les employés de chaque groupe à maintenir l'hygiène du milieu.

    ⒌ inciter les personnes concernées à récurer régulièrement les portes et fenêtres, le sol du site et les outils de rechange de production.

    Vii. Enregistrement original, Qi, quasi, rapide, Ming

    ⒈ faites un registre des choses quotidiennes, un registre du personnel de l'atelier, enregistrez la liste des employés, faites un registre détaillé de la date de mise en production et de la date de fin de chaque commande, des employés de production, etc., et conservez - le correctement.

    ⒉ les gestionnaires du site gardent tous les moyens de production, compilent quotidiennement les relevés de la journée de production, les dossiers d'inspection de la qualité et les rapports au Directeur de l'usine à temps.

    ⒊ mettre en ?uvre le rapport sur la présentation et si le rapport de la journée de production, le dossier d'inspection de la qualité sont exacts et publiés sur Kanban.

    ⒋ prenez soin de vos affaires quotidiennes tous les jours avant le travail.

    ⒌ responsable de l'envoi et de la réception de la quantité de production de l'atelier, traiter les procédures de transfert de l'atelier et de chaque département concerné à temps.

    Viii. Solidarité et coopération, cohérence

    ⒈ prendre la tête du respect des règles et règlements de l'usine, dans les règles du système peut être d?ment intégré un certain nombre de mécanismes d'incitation, afin d'atteindre l'objectif de tirer pleinement parti de la motivation et de la créativité des employés et des personnes concernées, afin de mieux servir l'entreprise.

    ⒉ mobiliser le sentiment d'urgence des employés de production de l'atelier, prendre des mesures efficaces pour améliorer l'atmosphère de travail de la production, afin que le moral des employés de la cha?ne de production soit élevé.

    ⒊ coordonner la distribution de la production entre les groupes de groupes est juste.Une répartition raisonnable du travail est effectuée en fonction de la technique de couture de la personne concernée, combinée à divers facteurs.

    ⒋ exhorte les chefs d'équipe à compléter les indicateurs de planification de la production du jour et à maintenir le fonctionnement continu de chaque employé.

    ⒌ exhorte l'inspecteur de qualité à traiter les produits finis livrés à la salle d'acceptation le même jour, à remplir le Journal d'inspection quotidien, à inciter l'expéditeur à compter les pièces de découpe envoyées à l'atelier le même jour, à résumer et à renvoyer au Département de l'usine.

    Responsabilités du Directeur de l'usine de vêtements

    1. Soigneusement étudier le marché, combiné avec la situation réelle de l'usine, faire la planification de la production et organiser le travail, faire le travail de gestion des ressources humaines

    2. Gérer soigneusement la transition entre les départements

    3. Peut gérer les événements d'urgence indépendamment

    4. Bien organiser les travailleurs pour accomplir les taches de production

    5.regulate le fonctionnement normal de production de l'usine entière

    6. Bien diriger les travailleurs de notre usine pour améliorer les compétences, améliorer la quantité et la qualité

    7. Avec l'esprit pionnier et innovateur, bien saisir le marché

    8. Régler les contradictions entre les travailleurs et les usines

    9. Bonne régulation des relations de coopération externe

    10. Rapport sur la production quotidienne de l'usine et le fonctionnement de l'usine

    11. Faites votre travail de présence

    12. Exhorter les départements à mener à bien leurs taches pour diriger l'usine vers le succès

    Système de gestion de la production

    Déterminer la date de mise en service et d'expédition.

    2, la section technique selon les exigences du client, assurez - vous que le modèle, l'échantillon et les informations sont conformes, et que l'échantillon de navire doit être confirmé par le client.

    3. L'entrep?t inventorie les accessoires de surface à temps, arrière complet peut être mis en production

    4. L'atelier de recadrage doit être modelé, le tissu confirmé ne peut être mis en production, et les problèmes sont détectés à temps, améliorant l'efficacité de la production pour assurer la production de l'atelier de couture d'approvisionnement.

    5. L'atelier de couture doit remplir la tache de production de la garantie de qualité en temps opportun.

    6,Après tout l'atelier doit faire le travail d'articulation avec l'atelier de couture, l'atelier auxiliaire doit assurer la couture des produits semi - finis de l'atelier, le Service d'un bon groupe de travail, les vêtements finis doivent circuler de manière ordonnée dans l'atelier et entre les processus, afin d'assurer l'assurance de la qualité des produits pour l'expédition à temps.

    Système de gestion d'atelier d'usine de vêtements

    I. les employés et les stagiaires doivent se présenter au travail à temps et bien habillés.

    II. Il est interdit de manger, de fumer, de bavarder, de jouer et de se battre dans l'atelier, de quitter le travail privé, de faire du travail, etc.

    3. Temps de travail refuser les visites et ne pas faire des choses qui ne sont pas liées au travail ou qui affectent le travail des autres.Il est interdit d'amener des personnes extérieures à l'usine ou des stagiaires non stagiaires à jouer ou à manoeuvrer des tours dans l'atelier de production.

    Les employés ne sont pas autorisés à entrer dans le Bureau sans autorisation ou sans rapport avec les affaires.

    V. Nul ne peut entrer dans l'atelier avec des objets interdits inflammables, explosifs, périssables, des drogues, des odeurs fortes, des marchandises dangereuses ou des objets non liés à la production;Les fournitures privées ne doivent pas être placées sur la table d'opération.

    Six. L'atelier suit strictement le plan de production et organise soigneusement la production en fonction de l'état de l'équipement de l'atelier et du personnel.

    Vii. Les employés ou stagiaires dans le processus de production doivent être strictement conformes aux pratiques d'exploitation de l'équipement, aux normes de qualité, aux procédures de processus et ne doivent pas modifier le processus de production de produits ou la méthode d'assemblage sans autorisation.

    Viii. Le personnel doit signaler en temps opportun au Directeur de l'atelier lorsque des phénomènes inhabituels se produisent au cours de l'opération, après confirmation par le Directeur de l'atelier, avant de procéder comme demandé.

    Lorsque le personnel d'exploitation constate une situation d'urgence qui met directement en danger la sécurité des personnes, il doit arrêter l'opération ou, après avoir pris les mesures d'urgence possibles, quitter le site de l'opération.

    X. pendant le temps de travail, le personnel d'exploitation doit obéir à l'Organisation du travail du personnel de gestion, utiliser correctement les instruments et l'équipement, prendre soin d'économiser les matériaux dans le processus de production, ne pas jeter les matériaux et les outils à volonté, faire la production civilisée.

    Xi. Les ustensiles, les matériaux, etc. utilisés dans l'atelier, utilisés pour le retour en temps opportun, mis en place selon le lieu désigné;

    XII. Dans le processus de production, les bons et les mauvais matériaux doivent être clairement divisés, doivent faire des signes évidents, ne peuvent pas être mélangés.

    13. Insister sur une inspection de sécurité quotidienne de l'équipement en fonctionnement, du site de travail et de la zone sous juridiction pour mettre en ?uvre la correction des risques.

    XIV. Ma?triser les connaissances de production de sécurité requises pour ce poste, améliorer les compétences de production de sécurité et renforcer la capacité de prévention des accidents et de traitement des urgences.

    XV. Les dossiers de production d'atelier doivent être faits honnêtement.

    Xvi. Les employés doivent obtenir le matériel par le Directeur de l'atelier pour faire une liste de contr?le, ne pas prendre le matériel en privé.

    XVII. Les employés sont responsables du maintien de l'hygiène de l'environnement, il est strictement interdit de cracher n'importe où et de jeter des déchets.

    Xviii. En dehors du travail (ou après avoir terminé ce processus) devrait nettoyer votre propre comptoir de travail et faire le travail d'entretien de l'équipement.Nettoyez les locaux et l'équipement hygiénique et éteignez toutes les portes et fenêtres, l'électricité.

    XIX. Aucun article de la société ne doit être transporté en privé hors de l'usine.

    20. Toute personne qui, de mauvaise foi, endommage les biens de l'usine ou les vole (qu'il s'agisse de biens publics ou de biens d'autrui), quelle qu'en soit la valeur, est remise à l'Institut et dédommagée au double du prix du vol.

    Responsabilités du travail de laboratoire technique

    1, améliorer l'audit des informations, des modèles et produire des échantillons selon les exigences.

    2, utilisez pleinement le r?le de la Cao, Compressez les heures de travail et réduisez le gaspillage de main - d'?uvre.

    3, selon l'échantillon et l'avis de confirmation pour corriger et simplifier le processus d'exploitation pour atteindre la satisfaction du client.

    4, selon l'utilisation du gadget de développement d'échantillon, l'échantillon de grande cargaison et l'opinion de confirmation doivent correspondre.

    5. Responsable de la comptabilité des accessoires de surface et de la communication de vérification avec les clients en temps opportun.

    6. Vérification stricte du modèle pour garantir la précision des grandes marchandises.

    7, modèle, l'échantillonneur doit suivre la mise en production du nouveau produit et inspecter la première pièce, résoudre le problème avant la mise en production.

    8. Effectuer les enregistrements originaux et les procédures d'entrée et de sortie de toutes les technologies.

    9. Faire le travail de formation de l'épine dorsale, modèle, échantillon, nouveaux travailleurs.

    10, imprimer, émettre des ordres de notification, bo?te de quantité, bo?te de commande, ligne de commande.

    Taches de travail de l'atelier de couture

    1, recevez la carte de soutien, faites la couture et l'inspection de la première pièce, ainsi que la distribution du processus.

    2, strictement selon le plan, suivez le progrès de la production, Compressez le temps et améliorez l'efficacité.

    3, avant la mise en production, l'échantillon modèle vérifie la conformité.

    4. Guide de suivi pour la mise en production de nouveaux produits, inspection de tournée, garantir la qualité de chaque passe, contr?ler la taille des spécifications des produits semi - finis.

    5, réunion quotidienne du chef d'équipe pour résumer le travail et faire un plan.

    6. Gestion stricte et mise en ?uvre de l'inspection.

    7. Faire le travail d'éducation mentale du personnel, maintenir la communication avec le personnel, stabiliser la main - d'?uvre et réaliser la production de l'Administrateur.

    8, sous la direction de l'inspection de la qualité, faire le travail d'inspection de l'eau de flux prioritaire du nouveau premier paquet de produits finis.

    XX système de gestion du personnel des usines de vêtements

    Afin de réglementer l'ordre de production normal de cette usine et d'assurer la livraison de tous les produits à temps, de haute qualité et en quantité, le système suivant est spécialement établi.

    I. tous les employés doivent lire attentivement les différents systèmes établis par le Ministère avant d'entrer dans l'usine, après le travail dans l'usine est considéré comme l'acceptation naturelle des normes du système, le Ministère de l'usine sera strictement appliquer les mesures de pénalité conformément aux règles de récompense et de pénalité.

    Le premier mois de l'entrée de l'employé dans l'usine est une période d'essai, à l'expiration de la période d'essai, le Département de l'usine et l'employé sont devenus des employés réguliers après avoir volontairement établi une relation de travail, à partir du deuxième mois, l'ancienneté est calculée.

    3. Il est strictement interdit d'entrer dans la zone de production avec des personnes oisives et de produire en toute sécurité conformément aux pratiques opérationnelles, sinon les blessures accidentelles causées sont la responsabilité totale des Parties.

    Tous les employés doivent prendre soin des biens publics, des installations et ne pas commettre de vol.Vous devez éteindre, éteindre les lumières, éteindre le ventilateur, prendre des notes lorsque vous êtes hors du travail.

    V. l'allée du site de production doit rester ouverte, dans le processus de transfert suivant, la pièce de découpe ou le produit semi - fini doit avoir du papier fibreux sur le dessus, dans l'ordre requis, bien rangé, ne doit pas être déplacé à volonté, non encombré, pas mal, ne doit pas s'asseoir, se coucher, marcher, marcher sur la pièce de découpe, le produit semi - fini et le produit fini.

    6. Tout le personnel doit produire selon les exigences de processus et les normes de qualité, ne pas modifier sans autorisation, s'il y a des déchets, des sous - produits et la nécessité de retravailler, doit réapprovisionner et retravailler le ma?tre ou refléter le problème au responsable de l'usine, ne pas retarder, cacher et jeter.

    Vii. Les employés doivent développer de bonnes habitudes de travail, tous les employés sans circonstances particulières doivent se rendre au travail à l'heure, ne pas être en retard, ne pas quitter l'école t?t, ne pas s'absenter du travail sans raison, il y a des demandes de congé, doit être approuvé par le chef de L'usine avant de pouvoir prendre des congés;Ceux qui veulent prendre congé à l'extérieur doivent appeler le chef de l'usine eux - mêmes.

    Viii. Le salaire mensuel précédent de l'employé est réglé à la fin de l'année en tant que garantie de solvabilité et le salaire est versé à la fin de chaque mois.Tous les employés doivent être autorisés à quitter leur emploi après trois mois, ceux qui remplissent les conditions pour quitter leur emploi doivent présenter une demande écrite au Département de l'usine 15 jours à l'avance, avec le consentement du Directeur de l'usine, ils peuvent quitter leur emploi ou quitter l'usine automatiquement.Un maximum de 4 jours de congé par mois, le congé n'a pas été accordé plus de 4 jours pour un montant total de 30 RMB / mois.Le temps de travail est de 3 mois, plus 15 rmb / mois de salaire d'ancienneté, et 30 RMB / mois de salaire d'ancienneté pour une année complète.

    9. Tout le personnel doit se soumettre à l'Arrangement de travail du chef de l'usine, en attendant l'arrangement ne doit pas emprunter la machine à se disputer pour influencer le travail d'autres personnes, sur les problèmes difficiles du processus de production doit être reflété en temps opportun au Chef de l'usine.

    Les informations ci - dessus ne sont fournies qu'à titre de référence pour la mise en ?uvre spécifique des récompenses, si elles peuvent être utilisées conjointement avec le système de gestion de votre entreprise, c'est la valeur que cet article vous offre!


    • Related reading

    Vous Connaissez Les Six Règles Du Recrutement.

    Réglementation
    |
    2017/7/25 22:12:00
    165

    Audit De La Lutte Contre La Pauvreté

    Réglementation
    |
    2017/7/3 22:12:00
    225

    La Compagnie Ne Te Dira Jamais Neuf Secrets.

    Réglementation
    |
    2017/7/1 12:09:00
    181

    Le Luxe N'Est Pas LV, Mais De Vacances

    Réglementation
    |
    2017/6/30 21:29:00
    339

    C 'Est La Vie Parfaite.

    Réglementation
    |
    2017/6/30 20:25:00
    214
    Read the next article

    Manuel Du Travail: Comment Les Entreprises Du Textile Et De L'Habillement Concluent Des Contrats Avec Les Travailleurs (Modèle Pour Information Seulement)

    Modèle de contrat de travail est un petit modèle de contrat pour organiser l'utilisation du travail dans les entreprises de vêtements connexes, espérons - le peut vous aider à comprendre la connaissance du contrat!(contenu à titre indicatif seulement)

    主站蜘蛛池模板: 亚洲第一页在线播放| 亚洲人av高清无码| 炕上摸着老妇雪白肥臀| 亚洲av午夜成人片精品网站| 国产一级一片免费播放i| 亚洲熟妇AV乱码在线观看| 国产亚洲美女精品久久久久| 毛片亚洲AV无码精品国产午夜| 成人午夜国产内射主播| 国产日韩欧美高清| 又粗又长又爽又大硬又黄| 五月综合色婷婷| jizz18日本人在线播放| 羞羞视频网站在线观看| 日本xxxx18一20岁老师| 中国一级毛片视频免费看| 四虎影院在线播放视频| 亚洲人和日本人jizz| 国产精品视频第一区二区三区| 娃娃脸中文字幕1080p| 国农村精品国产自线拍| 精品综合久久久久久98| 喝茶影视喝茶影院最新电影电视剧| 喷出巨量精子系列在线观看| 少妇精品久久久一区二区三区| 亚洲欧美日韩一区在线观看| 国产色视频一区二区三区QQ号| 黑人巨大videos极度另类| 亚洲热妇无码av在线播放| 国产精品成人一区二区三区| 亚洲精品字幕在线观看| 亚洲国产日韩欧美一区二区三区| 久久午夜无码鲁丝片秋霞| 亚洲色婷婷一区二区三区| 国产99久久久久久免费看| 国产精品一区二区av| www.四虎影视| 出租屋换租妻小雯21回| 亚洲国产韩国一区二区| chinesefree国语对白| 亚洲精品在线电影|