"Pseudo - Corporation" Caractéristique Des Entreprises De Distribution
Selon l 'auteur, la ? pseudo - privatisation ? présente quatre grandes caractéristiques dans l' entreprise du distributeur:
Est un système, l'enveloppe est entreprise, le mari et la femme de magasin c'est nucléaire.
Bien que la création de l'entreprise, de nombreux travailleurs aussi, mais aussi par une douzaine de personnes, a augmenté de près de 100 personnes, certains travailleurs même atteint 200 personnes.
Mais la philosophie de gestion, la gestion reste dans le magasin de la hiérarchie.
Le mari de saisir dans la société de services des finances, de sa femme.
Les gestionnaires responsables n'ont pas le droit de le frapper, de personnel, de gestion hiérarchique de belles paroles, le travail ne va pas de processus de gestion, de la surveillance et de l'évaluation.
Les affaires de la société, et nous sommes heureux, le problème n'est pas assumer leur part de responsabilité, mais à un niveau de se plaindre de niveau, et, enfin, les employés de l'entreprise n'est pas de l'esprit d'entreprise, pas de responsabilité, pas de sentiment d'appartenance.
II est dans le processus de prise de décision, les distributeurs individuels de claquettes, subjective, mais n'est pas la procédure et scientifique de la prise de décision.
En raison de la société d'exploitation n'est pas complètement, le patron de la décision de ne pas parler de la procédure, la taille des choses par moi - même de le dire, mais c'est souvent temporaire rappelle, décider tout de suite, immédiatement exécutoire.
De nombreuses décisions hatives, faute d 'intérêt collectif (y compris l' absence de consultation entre les deux conjoints), ont souvent pour effet de décourager les couples chanteurs de se tenir à l 'écart des cadres et des cadres et d' empêcher les employés de s' adapter.
Dans le même temps, comme le personnel n 'a pas encore compris les décisions prises par le patron, des mesures immédiates (par crainte que le patron ne dise que l' exécution est faible) ont souvent été insuffisantes et insuffisantes, ce qui s' est traduit par des distorsions, des résultats médiocres dans l 'ensemble de l' entreprise et une augmentation artificielle des co?ts de gestion.
Troisièmement, sur le plan de la gestion, la gestion Multi - entreprise, la gestion du sang et la gestion orale sont très répandues et manquent de gestion de base, de gestion des processus, de gestion hiérarchique et de gestion des performances.
Comme les patrons (patronne) n 'ont pas une bonne conscience de la gestion moderne, aiment à tout faire, souvent à la fin de l' opération, au lieu d 'être guidés par les principes de la responsabilité, des droits, des avantages, des personnes ciblées, des responsabilités, des résultats, les employés de l' entreprise à la gestion hiérarchique, de processus, de performance, de sorte que le sentiment de ne pas avoir à faire plus qu 'une chose.
Les cadres font la paix et travaillent.
Le personnel n 'est pas instruit, il n' y a pas de normes, le processus n 'est pas supervisé, faire le mauvais.
Enfin, des problèmes au travail, les employés de responsabilité mutuelle, personne n'est responsable.
Quatrièmement, il est fait appel à l 'homme, au népotisme et non au talent.
On peut dire que l 'un des obstacles à la privatisation de nombreux distributeurs réside dans l' utilisation inappropriée des ressources humaines.
De la famille pendant la phase de démarrage, et amis à accélérer l'accumulation primitive de distributeurs, en effet, car l'efficacité de cette forme d'organisation, de faciliter la gestion.
Et à la société de la phase de fonctionnement, ce mode est, dans une large mesure à contre - productif.
Parce que la famille de la société en faveur de la construction d'un système complexe, le retard et l'absence de normes de gestion.
Bien entendu, il y a aussi des distributeurs qui ont engagé des gestionnaires professionnels pour aider les gestionnaires, mais parce que les gestionnaires ne sont pas rassurés de ne pas faire longtemps, de peur qu 'à l' avenir, les gestionnaires ne puissent pas prendre les affaires et les clients, de peur de ne pas déléguer, de sorte que les gestionnaires sont rétrécis, les résultats ne sont pas idéals.
- Related reading
- Exposition | Ningbo International Trade Exhibition Center: Ningbo Windows
- Connaissances | China - Designer.
- BOSS | 不做向上管理再努力 滿分也只有70分
- Connaissances | L'Analyse De Hong Kong Et D'Avantages: Dans Le Meilleur Tremplin De La Chine Continentale
- Vidéoconférence | Shenzhen Construction De Vêtements De Mode Avant Le Rendez - Vous
- Interview | Milan Design Week
- Je suis là. | Le Printemps "Des Ressources Globales De L'Exposition" Série De Montrer Plus De 6800 Booth
- Expo | Changsha Spring Costume Show
- Exposition | On Peut Faire "Le Vent BD Animation Porter" Dans Les Vêtements De Soufflage Montre Comment?
- Maison des femmes | C 'Est Un Art De La Femme.
- Attention à L 'Identification Des Produits D' Exportation De Chaussures Pour Assurer La Sécurité De La Qualité
- Cuir De Bénéficier Des Préférences Tarifaires De L'Accord Commercial Asie - Pacifique
- Les Fabricants De Chaussures Doivent être Vigilants.
- Sortie De Crise Des PME Dans Le Cadre De Politiques Préférentielles
- La Renaissance Des Chaussures Chinoises à L 'étranger
- Quanzhou Chaussure Entreprises Collectives Dans Le Monde De La Bourse
- Le Dessin N'Est Pas Populaire, Chaussures Pour Enfants Produits Face à Un Défi
- Jinjiang Chaussures De Devenir Le Premier Pilier De L'Industrie
- Wenzhou Big Capital Buy Test Equipment Help Shoes To Reach The Green Barrier
- VISVIM, La Combinaison Parfaite De La Mode Antique.